quelle sexualité dans le futur?

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

quelle sexualité dans le futur?

Message non lu par phil29 »

Bonjour à tous;
Voici un lien vers un très interessant article de futura science sur l'avenir de la sexualité humaine. Selon un think tank hollandais, celle ci sera bousculé notamment par les nouvelles technologies.
Voici le lien:
http://www.futura-sciences.com/fr/sinfo ... gie_13879/


Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
titre
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 258
Inscription : jeu. 2 août 2007 08:00
Twitter : terre
Status : Hors-ligne

Re : quelle sexualité dans le futur?

Message non lu par phax »

Salut phil!

très intèressant effectivement!

à quand l'ologramme animé plus vrai (et plus performant) que nature pour satisfaire toutes nos envies de célibataires? (ou non d'ailleur...)

sera- t'il l'émancipation masculine par rapport à son attirance pour les femmes? pas besoin de payer le restau, on débranche et retourne au bar avec les potes! attention les filles, il y aura de la compétition avec la concurence virtuelle! 8)

et les mec aussi devront s'investir à 1000% pour surclasser l'amant virtuel, qui ne pu pas la bière et n'est pas grincheux, ne fini pas son affaire en quelques minutes n'a pas de ventre et ne se plaint jamais :P


bref qui fera des bébés?


PHAX
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 152
Inscription : mar. 30 oct. 2007 07:00
Status : Hors-ligne

Re : quelle sexualité dans le futur?

Message non lu par Lauraya »

Un amant ou une maîtresse virtuelle ne peuvent pas remplacer le besoins d'avoir un partenaire sexuel vivant. J'ai du mal à concevoir que des gens se marient avec un robot! Le robot pourra combler un vide mais il ne pourra jamais servir de substitut absolu.

Enfin, je suis peut-être vieux jeu, mais je préfère à l'ancienne, même si ça pue la bière et même si ça a un gros bide! :lol:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Re : quelle sexualité dans le futur?

Message non lu par jacqueline »

oh c'est pas si mal un robot !! quand il ne t'aime plus tu changes les piles ... alors qu'un être humain ...
Avatar de l’utilisateur
Serpentine
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 48
Inscription : dim. 3 août 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : quelle sexualité dans le futur?

Message non lu par Serpentine »

jacqueline a écrit :oh c'est pas si mal un robot !! quand il ne t'aime plus tu changes les piles ... alors qu'un être humain ...
Tu m'as fait rire!!
En tout cas, j'ai quand même envie d'essayer le robot: il remplacera mes fantasmes et mes rêves.

N'ayons craintes, les fantasmes n'ont jamais remplacé l'envie de faire des enfants et d'entendre un autre humain (qui a du libre arbitre ) nous dire qu'il nous aime et de le voir s'acharner à nous apporter du plaisir au lit.
Répondre