sur quoi ce base la raison et la logique.

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

kosso a écrit :ça c'est toi qui le dit,mais le fait est que nous n'avons pas encore discuté de religion réelement,pour l'instant il n'y a que toi qui en parle vraiment,moi je me suis réservé pour l'instant et je conte le rester car je ne suis pas venu ici pour ça.
Une fois,tu as toi même avoué que tu ne voulais pas parler de religion car tu as peur de dire des bétises,tu t'es réservé et tu comptes le rester car en effet tu ne peux pas discuter avec moi à propos de de ce sujet car tu as remarqué d'après mes posts qu'on n'avait pas le même niveau islamiquement parlant.
kosso a écrit : Satan a écrit:

Y'en a aussi pas mal de personnes qui se convertissent au Boudhisme après leur séjour en prison et tu n'entends(aussi)jamais plus parler d'eux,pourquoi?Va savoir?!


a ma connaissance,le boudhisme est une religion.
Allah et ton prophète ne reconnaissent pas le Boudhsime,ce n'est pas une révélation de ton Dieu.
kosso a écrit :Le probleme avec l'athéisme,la laicité,la philosophie,etc...c'est qu'au depart vous prononcez de belle parole et dites que vous vous libérez des religions,mais par la suite vous en faites une 'aquida et vous ne jurez plus que par ces dernieres.
La laïcité n'a rien à voir avec l'athéisme et la philosophie et tu dois aussi savoir qu'il existe des philosophes musulmans(même s'ils sont loin d'égaler les grands philosophes).
kosso a écrit :Satant a écrit:
Tu devrais savoir que ton prophète et certainement l'un des plus grand ADORATEUR de sexe de tous les temps.
T'as un problème avec le sexe toi??

kosso:
Mon prophète(salalahou aleyhi wa salam)est un adorateur d'ALLAH(unique et sans associé) et rien d'autres.
Oui,il est peut être un adorateur d'Allah mais il est aussi un grand adorateur de sexe:

عن الحسن قال: قال النبي ما أحببت من عيش الدنيا إلا الطيب والنساء. (*) الطبقات الكبرى لأبن سعد ذكر ما حبب إلى رسول الله صلعم من النساء والطيب.الجامع الصغير للسيوطي حديث رقم7781

* عن النبي صلعم قال أصبر عن الطعام والشراب ولا أصبر عنهن.

(*) ذكره أبن القيم الجوزية وقال أن أحمد رواه في الزهد.


كتاب الغسل

12 - باب: إذا جامع ثم عاد، ومن دار على نسائه في غسل واحد.
265 - حدثنا محمد بن بشار قال: حدثنا معاذ بن هشام قال: حدثني أبي، عن قتادة قال: حدثنا أنس بن مالك قال:
كان النبي صلى الله عليه وسلم يدور على نسائه في الساعة الواحدة، من الليل والنهار، وهن إحدى عشرة. قال: قلت لأنس: أو كان يطيقه؟ قال: كنا نتحدث أنه أعطي قوة ثلاثين


D'après Khoutada:Annas Ibn Malek rapporte que le messager d'Allah visitait dans l'espace d'une seule heure toutes ses épouses(pour des relations sexuelles)que ce soit de jour ou de nuit,et elles étaient onze.J'ai dit à Annas:"En avait-il la force?"Il m'a répondu:"On racontait qu'il lui a été donné la puissance(perfermance sexuelle)de trente hommes.
(Sahih Al Boukhari)

Ce n'est pas la peine de te citer les différents versets qui ont été révélés rien que pour lui permettre de satisfaire ses besoins sexuels,comme si Dieu n'avait que ca à foutre.
kosso a écrit :Tres bien,mais le probleme c'est que c'est ce qui ce passe en france,un jeune entre en prison,la bas il a des psy,des educateurs,des infirmiers,des docteurs,il y a tout ce que tu veux,et quand ils sort il continue a voir un educateur,etc...ce jeunes sort de prison car il avaient commis un petit vol ,mais il y retournera pour un braquage et deviendra multi recidivistes dans le braquage,puis pour de la drogue dure et c'est une realité c'est pas des histoires.
J'ai dèja vecu à Paris et je sais de quoi tu parles,le problème c'est que même la religion ne peut pas règler cela(pour la plupart des cas),en plus,tu ne trouves pas bizare qu'une grande majorité de ces multi recidivistes est musulmane?!
kosso a écrit : Satan a écrit:

En arabie Saoudite,il n'y a pas je ne sais pas combien d'imigrés pauvres et je ne sais pas combien de clandestins.

kosso:
je vois pas trop le rapport avec ce dont on est en train de parler,mais bon.
On ne peut pas comparer le taux de criminalité en Arabie et en France,car en Arabie Saoudite il n'y 'a pas autant d'imigrés pauvres et autant de clandestions chemeurs.
Quelle est la gatégorie de personnes qui commet le plus de crime en France?!Ce n'est certainemant pas les richards.
kosso a écrit : Satan a écrit:

Est-il sage de couper la main d'un pauvre alors qu'il n'a volé qu'un oeuf?

J'aimerai bien que tu nous fais un petit effort et que tu nous trouves un récit où le prophète a pardonné à un pauvre qui a volé,pour bien argumenter ton point de vue.

kosso:
Abû Hurayra (radhiallâhu ‘anhu) a dit :

« Le Messager d’Allâh (sallallahu ‘alayhi wa sallam) m’a confié la garde de la Zakat du ramadhân. Et puis quelqu’un vint prélever des denrées et je l’ai saisi et lui ai dit : je t’emmènerai au messager d’Allâh (sallallahu ‘alayhi wa sallam). Il me dit : « Lâche-moi, nous sommes ma famille et moi-même très nécessiteux ». Je l’ai relaxé.

Au matin, je me suis rendu auprès du Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) et il m’a dit : « Il a évoqué une grande nécessité et une famille [nombreuse]. C’est pourquoi j’ai eu pitié de lui et l’ai relaxé. » « La vérité est, dit le Prophète, qu’il vous a menti et il reviendra. » C’est alors que j’ai su qu’il retournerait puisque le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) l’a prédit. Je l’ai guetté et il revint prélever de la nourriture et je l’ai saisi et lui ai dit : je te présenterai au Messager d’Allâh (sallallahu ‘alayhi wa sallam). Il dit alors : « Lâche-moi, nous sommes ma famille et moi-même très nécessiteux ». Je l’ai relaxé. Au matin je me suis rendu auprès du Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) et il m’a dit : « Qu’a fait ton prisonnier d’hier ? - Je lui dis, ô Messager d’Allâh ! Il a évoqué le besoin et une famille [nombreuse]. C’est pourquoi j’ai eu pitié de lui et l’ai relaxé. » La vérité est qu’il vous a menti et il reviendra, dit le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam). Je l’ai guetté pour la troisième fois et il revint prélever de la nourriture et je l’ai saisi et lui ai dit, je t’emmènerai au Messager d’Allâh (sallallahu ‘alayhi wa sallam) car c’est la troisième fois que tu prétends que tu ne reviens pas mais tu l’as fait. Il dit : « Laisse-moi t’apprendre des mots qui te seront utiles.

Lesquels, lui ai-je dit ?
quand tu te couches sur ton lit, récite le verset du Trône [Ayat al-Kursî] :
« Allâh, il n’y a point de divinité en dehors de Lui, le Vivant, le Substituant »
Jusqu’à la fin du verset.

Si tu le fais Allâh t’affectera un gardien, et Satan [Chaytân] ne s’approchera pas de toi jusqu’au matin. « Je l’ai relaxé. Et puis, au matin, je me suis rendu auprès du messager d’Allâh (sallallahu ‘(alayhi wa sallam) et il m’a dit : « Qu’a fait ton prisonnier d’hier ? - Je lui ai dit : « Il a prétendu m’avoir appris des mots dont Allâh me fera profiter... »

Quels sont ces mots ?
Il m’a dit : quand tu te couches sur ton lit, récite le verset du Trône depuis le début jusqu’à ce que tu le termines :
« Allâh, il n’y a point de divinité en dehors de Lui, le vivant, le Substituant »
Et il m’a dit qu’Allâh m’affecterait un gardien et que Satan [Chaytân] ne s’approcherait pas de moi jusqu’au matin ». - Les gens (de l’époque) étaient les plus soucieux d’apprendre tout ce qui était un bien. Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « En réalité, il vous a dit la vérité, même s’il est un menteur. Tu sais à qui tu as affaire depuis trois nuits ?

Non
C’est Satan [Chaytân]
Très bien,là tu commences à m'intéresser.
Tout d'abord,lorsqu'on cite un hadith ou bien un verset,on doit mettre les références,et si c'est possible les mettre en arabe car il y'a beaucoup de traductions mal honnêtes.

Je ne sais pas si tu connais ce hadith:

Le Prophète a dit :
" La main doit être tranchée pour un vol au-dessous
du quart d’un dinar.” (récit d’Aisha, Bukhari LXXXI
780-791)
la majorite des "foukaha" ont limite le vol, qui peut susciter cette punition, a un quart de dinar ou 3 dirhams,pour la simple raison que le prophete mohamed n a pas(ordonner de) coupe la main d une personne ayant vole moins de cette valeur.mais en meme temps il n a jamais ete dit que le prophete a pardonne a quelqu un qui a vole moins d un quart de dinar

وَلَمْ يَرْوِ عَنْهُ أَحَد أَنَّهُ أُتِيَ بِسَارِقِ دِرْهَم فَخَلَّى عَنْهُ , وَإِنَّمَا رَوَوْا عَنْهُ أَنَّهُ قَطَعَ فِي مِجَنّ قِيمَته ثَلَاثَة دَرَاهِم . قَالُوا : وَمُمْكِن أَنْ يَكُون لَوْ أُتِيَ بِسَارِقٍ مَا قِيمَته دَانَق أَنْ يُقْطَع . قَالُوا : وَقَدْ قَطَعَ اِبْن الزُّبَيْر فِي دِرْهَم . وَرُوِيَ عَنْ اِبْن عَبَّاس أَنَّهُ قَالَ : الْآيَة عَلَى الْعُمُوم

tabari
le problème c'est qu'il y'a un autre hadith qui dit:

Le Prophète a dit :
" Allah maudit l’homme qui vole un oeuf, il aura la
main tranchée, et celui qui vole une corde, il aura la
main tranchée.” (récit d’Abu Huraira, Bukhari
LXXXI 774)

Si la main ne doit pas être tranchée pour un vol au-dessous
du quart d’un dinar,on déduit(d'aprèras le deuxième hadith) que le prix de l'oeuf(à cette époque) devait être supérieur à cette somme!
C'est quoi la chose qu'on pouvait voler(à cette époque)qui était inférieur au prix de l'oeuf et qui ne dépassait pas le quart d'un dinar??!!
kosso a écrit : C'est vrai,ils se réferent a ceux là,mais le fait est que tu devras toujours avoir l'explication d'un chaykh,car parfois nous pouvons mal comprendre les choses et parfois les choses doivent contextualisées,tu ne me dira pas que l'on peut devenir philosophe que en lisant des livres,il te faudra a un moment ou a un autre l'aide d'un professeur pour pouvoir avancer correctement.
C'est pour cela que je veux débattre avec des savants en Islam,j'aimerai qu"ils m'expliquent beaucoup de choses,le problème c'est que tout ceux que j'entends à la télé(à la chaine "i9ra" par exemple)ne disent que des conneries qui visent à rendre la religion islamique la meilleure voie pour l'humanité(comme tu le dit toi),il y'a des sujets qu'on entend jamais à la télé:pourquoi ils évitent de parler des fautes d'othographes et de grammaires qui existent dans le Coran?!Pourquoi ils évitent de parler des verstes sataniques?!Pourquoi ils évitent de parler des versets qui ont été révélés rien que pour satisfaire les besoins sexuels de Mahomet?!Pourquoi ils évient de parler des hadiths barbares et cruels du prophète?!
Si l'Islam est une religion parfaite et qu'ils sont certain que c'est le meilleur enseignement pour les gens,ils doivent nous éclercir touc cela.
kosso a écrit : La preuve de son existence se trouve dans les signes que tu peux observer autour de toi,comme le soleil la lune les etoiles la nuit le jour les bestiaux les arbres les fleurs les plantes etc...observent attentivement ces derniers et méditent un peu et si t'es normal tu ne pourra que reconnaitre l'existence de dieu,mais le probleme c'est que tu ne veux pas le faire.
Tu confonds toujours Dieu dans l'absolue et ton Allah,et là tu es revenu à la case de départ,comment tu peux être certain que ces signes sont la preuve qu'Allah existe??
kosso a écrit : Bien sur il se sont convertis et pourquoi a ton avis parce que c'est la mode,en general un athéé si il embrasse une religion,c'est parce qu'il croit a présent en dieu et peut etre sinon pour sa beauté mais comme pour vous il n'y a rien de beau en islam pourquoi il y entrerai.
je m'en fou de connaitre pourquoi il s'est convertis,il a peut être subit un choc dans sa vie et il a voulu avoir un soutient moral,et je n'ai jamais dit qu'il n'y a rien de beau en Islam,j'ai simplement dit(et je le dirrai toujours)qu'il y'a beaucoup de choses laides et absurdes et que ce n'est certainement pas une religion révélé par Dieu.Toute fois,il y'a aussi pas mal de musulmans qui apostasient chaque jour(tu vas certainement me dire qu'ils ont des problèmes psycologique moi je te dis que c'est celui qui se convertit à l'Islam qui a un problème quelques part et ce n'est pas par hazard si la plus part de ces cas sont des sportifs ou bien des chanteurs qui n'ont aucun niveau intellectuel).
kosso a écrit :Les chrétiens croient en ALLAH,ils ne sont pas musulmans pour autant.
Les chrétiens croient en Dieu mais pas en Allah(le Dieu de l'Islam),car ils ne croient pas que Mahomet est un prophète et que le Coran c'est une révélation divine.
kosso a écrit :je te rapelle que je vis en france,qui m'interdirai de faire quoi que ce soit,donc oui je sais ce que sais d'etre un homme soi disant libre.
je parlais de liberté d'esprit.
kosso a écrit :Et en ce qui concerne ma liberté d'esprit,je te rapelle que tu n'est pas dans ma tete.
On ne peut pas être libre d'esprit lorsqu'on est prisonnier des griffes d'Allah,tu n'as qu'a demandé à un ex musulman.
kosso a écrit : mais c'est seulement au cours des discussions que nous avons touché 2,3 points qui ne peuvent pas etre pris en compte pour juger de l'islam
Quel sont ces 2,3 points?
kosso a écrit :Mais je te propose toi qui parle d'apprendre l'islam d'aller l'apprendre aupres des chouyoukhs,t'asseoir avec eux expliquer ta situation et lui dire que tu veux connaitre l'islam et lui t'expliquera les choses correctement,plutot que d'apprendre l'islam en commençant par les versets qui concernent le djihad ou par les sanctions,commence par le commencement.
On a instruction religieuse à l'ecole,de la première année primaire jusqu'à la classe qui précede le Bac(6eme année secondaire chez nous qui équivaut à la premiere en France),c'est à dire 12 ans de Coran,de hadith et d'histoire de l'islam,et bien sûr ils ne nous enseigne que le coté positif de l'islam,je connais tous les versets soit disant tolérants et moralisateurs et pas mal de hadith dans le même contexte,c'est en commencant à faire des recherhes personnelles que j'ai découvert la face caché de l'islam.
Donc j'ai dèja commencé par le commencement,et là je suis pret à défier n'importe quel musulman,je précise aussi que je lis tous les jours des livres à propos d'islam(pour ou contre)et j'apprend tout le temps de nouvelles choses qui m'aident dans la lutte contre ce fléau.
kosso a écrit : Tout le bien vient d'ALLAH (soubhanahou wa ta 'ala) et ou que je sois que ce soit parmi les kouffars ou les mouslims il viendra d'ALLAH.
Allah ne t'as pas dit de séjourner chez les mécréants,et t'aurai certainement pu partir avant mais tu as préféré rester pour profiter encore de ce pays(pour de l'argent ou bien pour d'autre intérêts)
kosso a écrit :a son epoque la loi voulai que tu crois en ALLAH et son messager,donc tu te dois de le faire dans la forme
Tu avoues que l'islam est loin d'être une religion de tolérance,dans ce cas pourquoi il révéle des versets du genre:


"Il n’y a pas de contrainte dans la religion. »(coran 2 v256)


sourat18 verset29:
"Et dis:la vérité est de votre seigneur.Quiconque le veut, qu’il croie, et quiconque le veut qu’il mécroie.Oui,nous avons préparé pour les prévaricateurs un feu dont les parois les cernent,cependant que,s'ils implorent la pluie,il leur pleuvra une eau de métal fondu rôtissant les visages.Quelle mauvaise boisson,et quelle commodité pourrie!

sourat10 verset99:
«Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants?

sourat 4 verset 80:
"Quiconque obéit au messager obéit alors à Dieu.Et quiconque tourne le dos...eh bien,nous ne t'avons pas envoyé à eux comme surveillant!"

Il n'avait qu'à laisser les gens croirent en ceux qu'ils veulent et après les punir dans l'au-delà.

Tu ne trouves pas qu'il y'a une contradiction flagrante là dedans??
kosso a écrit :,maintenant celui qu'était pas content il avait qu'a partir(exemple,moi je ne suis pas a l'aise en france ,je vais pas me plaindre je part et c'est tout).Au états unis dans de nombreux etats certains crimes son passible de la peine de mort,alors que dans d'autre ils ne le sont pas ce qui veulent commettre leur crime sans etre passible de la peine de mort ils ont qu'a le faire ailleurs ou il n'en seront pas passible,sinon qu'il le fassent au etat unis mais ils seront alors passibles de la peine mort c'est tout la loi c'est la loi,maintenant a son epoquedans le lieu ou il se trouvait c'est a dire la mecque,medine,etc... l'apostat ou le kouffar ou tout mouslim qui ne respectait pas la loi etait sanctionné,c'est tout.En france si je vole je suis puni,si je vole je vais pas dire mais ma liberté de penser veux que je vole,alors c'est pas normal ce que vous faites.
Alors arete tes salades.
C'est toi qui doit arreter ses salades,tu compares des choses incomparable,ils est évident que dans n'importe quel pays il y'a des lois à suivre,mais esqu'en France par exemple,on t'oblige à Adorer le président de la république??
L'Islam t'oblige non seulement à adorer un Dieu(cruel et barbare) et de suivre les ordres d'un mec(qui loin d'être un sain)mais en plus,on est pret à te tuer si tu refuses.
kosso a écrit :P.s:Et si j'étais gouverneur,tu peux etre sur(inchaALLAH)que je ferai appliquer les lois d'ALLAH et que tu soit content ou pas tu te devrai de les respecter car en position de faiblesse et pour ce qui est de ta croyance j'en suis pas responsable.
Voilà c'est de cela que je parlais,des gens comme toi ne devrait pas vivre dans des pays comme la France;pas de liberté pour les gens qui sont contre la liberté,pas de dimocratie pour les gens qui sont contre la dimocratie,la laïcité te permet de croire en ce que tu veux alors que ta Charia à la con t'oblige à suivre les ordres imoraux d'un charlatant.je suis ici justement pour lutter contre des gens comme toi qui présente un danger pour l'humanité.
kosso a écrit :Et pour finir nous ne sommes pas des frustrés du sexe,mais la sexualité est une belle chose dans l'intimité et tres moche quand elle exposé au grand jour sur des vitrines,a la télé,dans la rue,tu vois des femmes se balader nues avec leur maris et leurs maris content de voir que tout les hommes se retournent au passage de leurs femmes aucune jalousie ne s'empare de son coeur,tout simplement pourquoi parce qu'il n'aime pas sa femme,malgré tout ses beau discours,nous sommes pour la sexualité elle est normal elle est meme vitale mais dans ses limites mais le probleme c'est que vous n'aimez pas la limite.
Ce que les femmes portent ou bien ceux qu'elles font avec leur maries(compagnon ou bien petit ami)ce n'est pas ton problème,si un mec se régouis lorsque quelqu'un drague sa femme,c'est son problème à lui.
Tu ne sais même pas ce que c'est la liberté d'esprit et de pensée,chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne nuit pas aux autres.
Et de toute façon,si par exemple ta soeur(si tu en as une )aurait envie de coucher avec quelqu'un,je te garentit qu'elle ne va pas te demander ton avis.
Ce n'est pas par hazard si les gens les plus frustrés sexuelement parlant sont les religieux,idem pour les refoulés.


"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
titre
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

phil29 a écrit :Citation:
Satan a écrit:
"Prêcher la chasteté est une incitation publique à la contre-nature. Mépriser la vie sexuelle, la souiller par la notion d'"impureté", tel est le vrai péché contre l'esprit saint de la vie."
(Nietzsche)

Tu devrais réfléchir à cette phrase...
c.a.d?
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
kosso
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : dim. 22 juil. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par kosso »

Satan a écrit :
Une fois,tu as toi même avoué que tu ne voulais pas parler de religion car tu as peur de dire des bétises,tu t'es réservé et tu comptes le rester car en effet tu ne peux pas discuter avec moi à propos de de ce sujet car tu as remarqué d'après mes posts qu'on n'avait pas le même niveau islamiquement parlant.

ça va ta pas la grosse tete toi,moi je t'ai renvoyé vers les savants va les voir et assis toi avec eux et va voir ce que je t'ai cité,mais tu ne le fera pas car tu ne veux pas réellement connaitre l'islam.Tu veux connaitre ton islam.





Satan a écrit : La laïcité n'a rien à voir avec l'athéisme et la philosophie et tu dois aussi savoir qu'il existe des philosophes musulmans(même s'ils sont loin d'égaler les grands philosophes).

j'ai cité ces derniers a titre d'exemple pour dire que vous commenciez a en parler pour dire ce sont des liberateurs ,mais qu'ensuite vous les prenez comme religion car vous devenez des fondamentalistes de ces derniers et ne me dit pas le contraire et ce ne sont pas des exceptions mais vous devenez tous comme ça en general,vous ne jurez plus que par les droits de l'homme ou je ne sais quel autre constitution meme si ces derniers ne sont pas adaptable, et quand notre religion ne va pas a l'encontre de vos loi(exemple le voile et bien vous inventez une loi pour que ça aille a l'encontre et vous procederez toujours de la meme maniere)
Satan a écrit : Oui,il est peut être un adorateur d'Allah mais il est aussi un grand adorateur de sexe:

Non ,il est un adorateur d'ALLAH uniquement,ne confond pas l'adoration et l'amour.

Satan a écrit : J'ai dèja vecu à Paris et je sais de quoi tu parles,le problème c'est que même la religion ne peut pas règler cela(pour la plupart des cas),en plus,tu ne trouves pas bizare qu'une grande majorité de ces multi recidivistes est musulmane?!

Toi tu me dis que ce sont des musulmans,tayib,mais tu ne me contredira pas je pense en disant que cela en general ne prie pas ,les parents eux memes ne prie pas,pour certains l'islam n'est que traditionnel,car aucun encadrement religieux ne se fait,aucun apprentissage,maintenant ce qui pratique reelement et dit la verité entends tu parler d'eux,dans le sens ou ce sont des voleurs ,des braqueurs etc...et de plus ces derniers sont eduqués par le systemes scolaires français ou on ne leur apprend rien en ce qui concerne les moeurs.



Satan a écrit : On ne peut pas comparer le taux de criminalité en Arabie et en France,car en Arabie Saoudite il n'y 'a pas autant d'imigrés pauvres et autant de clandestions chemeurs.
Quelle est la gatégorie de personnes qui commet le plus de crime en France?!Ce n'est certainemant pas les richards.

ce n'est pas les pauvres non plus,il n'y a pas de pauvre en france(je parle en general je ne parle pas de cas particulier).

Satan a écrit : C'est pour cela que je veux débattre avec des savants en Islam,j'aimerai qu"ils m'expliquent beaucoup de choses,le problème c'est que tout ceux que j'entends à la télé(à la chaine "i9ra" par exemple)ne disent que des conneries qui visent à rendre la religion islamique la meilleure voie pour l'humanité(comme tu le dit toi),il y'a des sujets qu'on entend jamais à la télé:pourquoi ils évitent de parler des fautes d'othographes et de grammaires qui existent dans le Coran?!Pourquoi ils évitent de parler des verstes sataniques?!Pourquoi ils évitent de parler des versets qui ont été révélés rien que pour satisfaire les besoins sexuels de Mahomet?!Pourquoi ils évient de parler des hadiths barbares et cruels du prophète?!
Si l'Islam est une religion parfaite et qu'ils sont certain que c'est le meilleur enseignement pour les gens,ils doivent nous éclercir touc cela.


Si tu veux debattre avec eux tu n'a qu'a aller aupres d'eux,tu n'as qu'a aller voir shaykh fawzan ou shaykh abdal mouhsin al 'abbad et il te dira tous ce que tu veux savoir,en fonction de la science qu'il dispose(inchaALLAH) et non juste pour te faire plaisir,mais comme je t'ai dit auparavant je ne compte pas sur toi pour le faire car tu es deja convaincu que dieu n'existe pas donc tu ne fera pas cet effort de deplacement(wallahou 'alam) et tu te contentera juste de continuer ta critique et apres c'est vous qui nous prenez la tete en disant qu'on favorise la paresse intellectuel,l'islam s'apprend aupres des savants et non autres parts et surtouts pas aupres des pseudos en costard,meme si parfois ils ont de la science mais ce ne sont pas des savants.
Satan a écrit : Tu confonds toujours Dieu dans l'absolue et ton Allah,et là tu es revenu à la case de départ,comment tu peux être certain que ces signes sont la preuve qu'Allah existe??

Vous vous compliqué trop la vie,vous cherchez des explications la ou ils y en a pas besoin,exemple une piece avec une lumiere si on te disait que personne n'etait a l'origine de cette lumiere,qu'elle etait la par hasard ta raison ne pourrai pas l'accepter,mais quand tu sors dehors et que tu vois une grande piece(c'est a dire la terre)illuminé par le soleil comment peut tu accepter qu'une vulguaire ampoule ne soit pas la sans la venu préalable de quelqu'un,mais que le soleil beaucoup plus grand,beaucoup plus immense dans sa complexité n'est pas un créateur ce n'est pas raisonnable,c'est tout apres en ce qui concerne les religions la il peut y avoir une discussion,parce que tout le monde n'est pas pres a accepter,mais pour l'existence cela est clair comme de l'eau de roche et seul quelqu'un depourvu de raison ou un pervers qui nie simplement en apparence peuvent accepter cela.

Satan a écrit : je m'en fou de connaitre pourquoi il s'est convertis,il a peut être subit un choc dans sa vie et il a voulu avoir un soutient moral,et je n'ai jamais dit qu'il n'y a rien de beau en Islam,j'ai simplement dit(et je le dirrai toujours)qu'il y'a beaucoup de choses laides et absurdes et que ce n'est certainement pas une religion révélé par Dieu.Toute fois,il y'a aussi pas mal de musulmans qui apostasient chaque jour(tu vas certainement me dire qu'ils ont des problèmes psycologique moi je te dis que c'est celui qui se convertit à l'Islam qui a un problème quelques part et ce n'est pas par hazard si la plus part de ces cas sont des sportifs ou bien des chanteurs qui n'ont aucun niveau intellectuel).


Ils apostasient parce qu'ils ont des doutes et il est plus facile de tout abandonner plutot que de s'accrocher a sa foi.

C'est faux ,ces sportifs dont tu parle c'est ceux qu'on montre,mais dans le monde chaque jour des gens embrasse l'islam et ce de toute categorie social que ce soit et meme si intellectuel reconnu decidai d'embrasser l'islam il n'en ferai pas trop la pub.
Satan a écrit : Les chrétiens croient en Dieu mais pas en Allah(le Dieu de l'Islam),car ils ne croient pas que Mahomet est un prophète et que le Coran c'est une révélation divine.

Comment les coptes d'egypte appellent dieu,tu me donnera une reponse.




Satan a écrit : On ne peut pas être libre d'esprit lorsqu'on est prisonnier des griffes d'Allah,tu n'as qu'a demandé à un ex musulman.

On ne peut pas etre libre d'esprit lorsqu'on est prisonnier de l'athéisme,tu n'as qu'a demander a un ex athé.

Satan a écrit : On a instruction religieuse à l'ecole,de la première année primaire jusqu'à la classe qui précede le Bac(6eme année secondaire chez nous qui équivaut à la premiere en France),c'est à dire 12 ans de Coran,de hadith et d'histoire de l'islam,et bien sûr ils ne nous enseigne que le coté positif de l'islam,je connais tous les versets soit disant tolérants et moralisateurs et pas mal de hadith dans le même contexte,c'est en commencant à faire des recherhes personnelles que j'ai découvert la face caché de l'islam.
Donc j'ai dèja commencé par le commencement,et là je suis pret à défier n'importe quel musulman,je précise aussi que je lis tous les jours des livres à propos d'islam(pour ou contre)et j'apprend tout le temps de nouvelles choses qui m'aident dans la lutte contre ce fléau.


C'est quoi que t'appelle commencement le coran d'accord et apres.
Tu parle de défié et bien va a la rencontre des savants et c'est tout tu veux simplement défiés des gens sur des forums la ou n'importe qui viendra et te parlera selon c'est passion,va aupres des gens possedant le 'ilm,ce qui l'aprennent le pratique et le transmette.
Et je t'ai deja cité des noms et en ce qui concerne les ouvrages lit les bon ouvrage et non pas ce de sayyid qoutb ou de hassan al banna ou autre ecrivains,malik chebel ou autres modernistes ,
Satan a écrit : Allah ne t'as pas dit de séjourner chez les mécréants,et t'aurai certainement pu partir avant mais tu as préféré rester pour profiter encore de ce pays(pour de l'argent ou bien pour d'autre intérêts)

Encore une fois ça c'est toi qui le dit,moi je veux partir j'ai juste eu un contre-temp administratif.

Satan a écrit : Tu avoues que l'islam est loin d'être une religion de tolérance,dans ce cas pourquoi il révéle des versets du genre:

La tolérance a ses limites.Quand les limites sacrées d'ALLAH sont dépassés tu veux tolérer quoi(je parle bien sur d'un pays ou la loi d'ALLAH ets mise en pratique),quand quelqu'un enfreind le code pénal,tu tolere toi non bah c'est pareil.
Satan a écrit : Il n'avait qu'à laisser les gens croirent en ceux qu'ils veulent et après les punir dans l'au-delà.

T'es croyant maintenant.
Satan a écrit : Tu ne trouves pas qu'il y'a une contradiction flagrante là dedans??

Pas du tout.


Satan a écrit : Voilà c'est de cela que je parlais,des gens comme toi ne devrait pas vivre dans des pays comme la France;pas de liberté pour les gens qui sont contre la liberté,pas de dimocratie pour les gens qui sont contre la dimocratie,la laïcité te permet de croire en ce que tu veux alors que ta Charia à la con t'oblige à suivre les ordres imoraux d'un charlatant.je suis ici justement pour lutter contre des gens comme toi qui présente un danger pour l'humanité.

Pourquoi ne devrais je pas vivre en france j'y suis né,faut pas etre jaloux la france veut pas de toi je ne peux rien faire pour toi,t'aimerai vivre en france hein pour pouvoir lecher les baskets de ce qui ont mis des frontieres a ton territoire pendant que eux elargisse les leurs,tu voudra manger des miettes qu'ils te donnent,allez reste chez toi ,les gens comme vous il me font rigoler il parle toujours de faire avancer leur pays mais voudrait vivre en france ou dans les pays soi disant developpés.
Ah le naturel revient au galop,vous parlez de grossier tout ça,reste poli,Quand tu t'enerves çela ne nuise qu'a toi meme.
Et tu sais tu peux la continuer ta lutte,tu nous fait vachement peur dis donc,on tremble,oulala.

Satan a écrit : Ce que les femmes portent ou bien ceux qu'elles font avec leur maries(compagnon ou bien petit ami)ce n'est pas ton problème,si un mec se régouis lorsque quelqu'un drague sa femme,c'est son problème à lui.
Tu ne sais même pas ce que c'est la liberté d'esprit et de pensée,chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne nuit pas aux autres.
Et de toute façon,si par exemple ta soeur(si tu en as une )aurait envie de coucher avec quelqu'un,je te garentit qu'elle ne va pas te demander ton avis.
Ce n'est pas par hazard si les gens les plus frustrés sexuelement parlant sont les religieux,idem pour les refoulés.
Dans ta parole tu as bien dis tant qu'il ne nuit pas au autres moi je m'en fiche que le mari ou la femme se fasse draguer,mais ce qui me derange ce sont les tenues qui sont extremement denudés car etant sujets au phenomenes de société un individu sera touché par cette chose,donc si j'ai une fille ou une soeur elle pourrai etre touché par sa.

Pour ce qui est de la frustration sexuelles je ne vois pas de quoi tu parle car tu as toi meme mis les hadiths concernant la sexualité du prophete(sallalahou 'aleyhi wa salam).


P.s: ça serait mieux de faire plus court si possible.
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

kosso a écrit :ça va ta pas la grosse tete toi,moi je t'ai renvoyé vers les savants va les voir et assis toi avec eux et va voir ce que je t'ai cité,mais tu ne le fera pas car tu ne veux pas réellement connaitre l'islam.Tu veux connaitre ton islam.
J'aimerai bien discuter face à face avec des grands savants(même si c'est juste pour voir comment ils vont s'y prendre pour dévier mes questions)mais j'ai quand même discuter avec de bons connaisseurs.Et ce n'est pas moi qui a la grosse tête,c'est toi qui ne connait pas ta religion.
kosso a écrit : j'ai cité ces derniers a titre d'exemple pour dire que vous commenciez a en parler pour dire ce sont des liberateurs ,mais qu'ensuite vous les prenez comme religion car vous devenez des fondamentalistes de ces derniers et ne me dit pas le contraire et ce ne sont pas des exceptions mais vous devenez tous comme ça en general,
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
kosso a écrit : ,vous ne jurez plus que par les droits de l'homme ou je ne sais quel autre constitution meme si ces derniers ne sont pas adaptable.
Tu veux dire,ils ne sont pas adaptables pour des gens comme toi?Si c'est le cas vous n'avez qu'à aller dans pays où on applique la Charia.
kosso a écrit : Non ,il est un adorateur d'ALLAH uniquement,ne confond pas l'adoration et l'amour.
Lorsqu'un homme dit qu'il peut patienter pour toutes choses mais qu'il ne peut pas patienter pour les femmes,il ne voulait certainement pas dire qu'il ne pouvait pas patienter pour leurs offrir des roses.
Et lorsqu'un homme couche avec 11 femmes en l'espace d'une heure,ce n'est certainement pas par amour aussi(c'est un hadith absurde bien sûr mais qui prouve que les musulmans à cette époque étaient des obsédés sexuels,dailleurs ils le sont encore)
kosso a écrit :Toi tu me dis que ce sont des musulmans,tayib,mais tu ne me contredira pas je pense en disant que cela en general ne prie pas ,les parents eux memes ne prie pas,pour certains l'islam n'est que traditionnel,car aucun encadrement religieux ne se fait,aucun apprentissage
Oui,il y'a aussi des pratiquant qui le font par tradition puisqu'ils ne pigent rien de l'Islam.
kosso a écrit :maintenant ce qui pratique reelement et dit la verité entends tu parler d'eux,dans le sens ou ce sont des voleurs ,des braqueurs etc.
Je t'ai dèja dit que la religion peut être bénéfique si ca reste dans le domaine privé puisque ca peut être un soutient moral pour certain,mais n'oublie pas aussi qu'il y'a beaucoup de mécréants(c'est le nom que vous utiliser pour définir les gens qui n'acceptent pas votre religion)qui sont très bien équilibrés et qu'ils n'ont jamais fait de mal à personne.
kosso a écrit : et de plus ces derniers sont eduqués par le systemes scolaires français ou on ne leur apprend rien en ce qui concerne les moeurs.
Ca dépend de ta définition de moeurs,en général vous n'avez pas les mêmes critères que les autres.
kosso a écrit : ce n'est pas les pauvres non plus,il n'y a pas de pauvre en france(je parle en general je ne parle pas de cas particulier).
C'est qui alors?
kosso a écrit :
Si tu veux debattre avec eux tu n'a qu'a aller aupres d'eux,tu n'as qu'a aller voir shaykh fawzan ou shaykh abdal mouhsin al 'abbad et il te dira tous ce que tu veux savoir,en fonction de la science qu'il dispose(inchaALLAH) et non juste pour te faire plaisir,mais comme je t'ai dit auparavant je ne compte pas sur toi pour le faire car tu es deja convaincu que dieu n'existe pas donc tu ne fera pas cet effort de deplacement(wallahou 'alam)
J'aimerai bien discuter avec eux si ils acceptent de le faire car en général ils évitent toujours d'avoir à faire à des gens qui critiquent l'Islam,mais ne pense quand même pas que je vai faire un voyage juste pour cela.
Pourquoi,dans leurs forums privés ils n'acceptent pas les athée(ou bien les gens qui critique l'Islam)à ton avis??
A ton avis,pourquoi,on n'a jamais vu dans une chaine arabe un débat musulman-anti musulman(ou bien le discour d'une personne qui critique l'Islam) à ton avis,à pars les deux fois où Wafa Sultant a passé sur la chaine Aljazzera et qui après a reçu des menaces de mort,en fait le connar d'Al Azhar croyait qu'il avait à faire à une débutante,c'est pour cela qu'il a accepté le défit,et après il l'a eu dans le baba,et il a du dévier le sujet pour parler de George Buch et d'autres choses qui n'ont rien à voir avec le sujet.Dailleurs,à moment donné,ne trouvant pas quoi dire,il lui a dit que pusiqu'elle était mécréante,ce n'était pas la peinne de parler Islam avec elle.
kosso a écrit :l'islam s'apprend aupres des savants et non autres parts
Absolument,et c'est ce que j'ai toujours fais,je n'ai jamais interprété un verset ou bien un hadith à ma manière,je me réfere toujours aux grands spécialtes,et c'est justement dans leurs ouvrages que j'ai trouvé beaucoup de conneries en Islam.
kosso a écrit :Vous vous compliqué trop la vie,vous cherchez des explications la ou ils y en a pas besoin
C'est exactement ce que j'ai dèja essaié de t'expliquer,pour ne pas trop se casser la têtes,les croyants acceptent l'existence d'un créateur afin d'être tranquil psycologiquement et de ne pas avoir à poser des questions très délicates qui n'ont généralement pas d' expliqcations très claires.
kosso a écrit :Vous vous compliqué trop la vie,vous cherchez des explications la ou ils y en a pas besoin,exemple une piece avec une lumiere si on te disait que personne n'etait a l'origine de cette lumiere,qu'elle etait la par hasard ta raison ne pourrai pas l'accepter,mais quand tu sors dehors et que tu vois une grande piece(c'est a dire la terre)illuminé par le soleil comment peut tu accepter qu'une vulguaire ampoule ne soit pas la sans la venu préalable de quelqu'un,mais que le soleil beaucoup plus grand,beaucoup plus immense dans sa complexité n'est pas un créateur ce n'est pas raisonnable,
Tu reviens toujours à la case départ;On sait actuellement qui est à l'origine
de la lumière dans les chambres mais on ignore toujours qui est à l'origine de l'univer(dailleurs pour moi,il n'ya pas d'origine,mais là c'est un autre sujet beaucoup plus compliqué)
kosso a écrit :c'est tout apres en ce qui concerne les religions la il peut y avoir une discussion,parce que tout le monde n'est pas pres a accepter,
Contrerement à vous,nous on n'accepte pas une chose qu'on ne peut pas prouver.
kosso a écrit :mais pour l'existence cela est clair comme de l'eau de roche et seul quelqu'un depourvu de raison ou un pervers qui nie simplement en apparence peuvent accepter cela.
Puisqu'aparament,toi tu es un être assez intéligent qui n'est pas pervers et qui est n'est pas depourvu de raison,prouve moi que ton Allah existe,c'est tout ce que je demande,c'est facile non?
kosso a écrit :
Ils apostasient parce qu'ils ont des doutes et il est plus facile de tout abandonner plutot que de s'accrocher a sa foi.
Pas du tout,c'est plus facile de croire en Dieu,c'est beaucoup plus réconfortant,vous,vous expliquer toutes les atrocités de ce monde par le fait que c'est la volonté de Dieu et que dans l'au-dèla les gens bien et innocents(je parle innocents musulmans bien sûr,les autres ils irront en enfer)vont être récompensés eternellement;nous on accepte la réalité malgrés qu'elle est souvent impitoyable.Crois-tu que je n'aimerai pas aller au paradis si il existait vraiment?!
kosso a écrit : C'est faux ,ces sportifs dont tu parle c'est ceux qu'on montre,mais dans le monde chaque jour des gens embrasse l'islam et ce de toute categorie social que ce soit et meme si intellectuel reconnu decidai d'embrasser l'islam il n'en ferai pas trop la pub.
Connais-tu beaucoup de savants et d'intellectuels qui se sont covertit à l'Islam?
kosso a écrit :Satan a écrit:

Les chrétiens croient en Dieu mais pas en Allah(le Dieu de l'Islam),car ils ne croient pas que Mahomet est un prophète et que le Coran c'est une révélation divine.
kosso:
Comment les coptes d'egypte appellent dieu,tu me donnera une reponse.
Je t'ai dèja dit que les chrétiens ne croient pas à ton Allah puisqu'ils ne reconnaissent pas Mahomet comme prophète,il croient à leur Dieu à eux,et d'àpres le Coran,il irront tous en Enfer:
sourat 3 verset 85:
"Et quiconque désire une religion autre que l'islam,de celui-là ce ne
sera point reçu!Et il sera,dans l'au-delà parmi les perdants"

Je ne vois pas l'intêret du Dieu des coptes d'egypte dans notre discussion.
kosso a écrit :On ne peut pas etre libre d'esprit lorsqu'on est prisonnier de l'athéisme,tu n'as qu'a demander a un ex athé.
tu confonds toujours athéisme et religion,je t'ai dèja dit que l'athéisme ce n'est ni un dogme ni une croyance,ce n'est qu'une pensé qui nie les choses qu'on ne peut pas démontrer,je ne suis pas prisonnier,au contraire j'observe ,j'étudie et je réfléchit à propos de tout,après j'essai de forger mon propre point de vue,si tu appelles ca être prisonnier,tu as certainement des cables pétés dans ton cerveau.
Je croirai en Dieu,le jour où on trouvera une preuve évidente de son existence.
kosso a écrit :Tu parle de défié et bien va a la rencontre des savants et c'est tout tu veux simplement défiés des gens sur des forums la ou n'importe qui viendra et te parlera selon c'est passion,va aupres des gens possedant le 'ilm,ce qui l'aprennent le pratique et le transmette.
D'abord je n'ai pas besoin d'aller voir ces gens dont tu parles puisque je lis tous les jours des ouvrages qui sont fait par des spécialistes,ensuite,je vai te reposer la même question(que je t'ai dèja posé 36000 fois):pourquoi les sites musulmans(y'en a quelque uns qui ont des "chouyoukh" qui répondent aux différents questions posées)n'acceptent pas les athées si ce n'est pas par peur de dévoiler le vrai visage de l'Islam?!
kosso a écrit : Et je t'ai deja cité des noms et en ce qui concerne les ouvrages lit les bon ouvrage et non pas ce de sayyid qoutb ou de hassan al banna ou autre ecrivains,malik chebel ou autres modernistes ,
Ce n'est pas la peine de me citer des noms puisque je m'y connais dans ce domaine,et les modernistes dont tu parles,je les entends souvent à la télé,et personnellement,je ne les appellent pas des savants mais des hypocrites qui essaient toujours de donner une bonne image à l'islam en le modernisant alors qu'il n'est pas réformable;dailleurs,j'ai regardé l'emission qui parle du prophète sur ARTE et je me suis rendu compte qu'ils ont dis quelques mensonges:-l'islam est pour l'égalité entre homme et femme
-Le prophète n'avait jamais frappé aucune de ses épouses...
A part le fait qu'ils ont passé sous silence(comme ils le font toujours)tous les cotés barbares et retrogrades de la religion.
kosso a écrit : Encore une fois ça c'est toi qui le dit,moi je veux partir j'ai juste eu un contre-temp administratif.
Normallement,tu es en France depuis un bon moment(puisque tu es né làba et que tu dois être un adulte maintenant),le contre-temps administratif a duré aussi longtems que cela??
kosso a écrit :La tolérance a ses limites.Quand les limites sacrées d'ALLAH sont dépassés tu veux tolérer quoi(je parle bien sur d'un pays ou la loi d'ALLAH ets mise en pratique),quand quelqu'un enfreind le code pénal,tu tolere toi non bah c'est pareil.
Ta réponse est à coté de la plaque,je t'ai dit,explique moi comment un Dieu et son messager disent au début qu'il n'y a aucune contranite dans la religion(celui qui a envie de croire qu'il croit et celui qui n'a pas envie,il ne le fait pas)puis ils changent d'avis en ordonnant de tuer les apostats et les mécréants?!
kosso a écrit : T'es croyant maintenant
Oui je suis croyant,en fait je crois à l'intéligence,au savoir,à la sicence,aux droits de l'homme,à la morale,à la logique...
kosso a écrit :Satan a écrit:

Tu ne trouves pas qu'il y'a une contradiction flagrante là dedans??
kosso:
Pas du tout.
bien sûr,je ne m'attendais pas à ce que tu me réponds par oui,il faut un certain courage et beaucoup d'effort pour cela,mais je veux simplement que tu nous explique tout ca.
kosso a écrit :Pourquoi ne devrais je pas vivre en france j'y suis né,faut pas etre jaloux la france veut pas de toi je ne peux rien faire pour toi,t'aimerai vivre en france hein pour pouvoir lecher les baskets de ce qui ont mis des frontieres a ton territoire pendant que eux elargisse les leurs,tu voudra manger des miettes qu'ils te donnent,allez reste chez toi ,les gens comme vous il me font rigoler il parle toujours de faire avancer leur pays mais voudrait vivre en france ou dans les pays soi disant developpés.
Ah le naturel revient au galop,vous parlez de grossier tout ça,reste poli,Quand tu t'enerves çela ne nuise qu'a toi meme.
oh lala,voilà le rebeu qui se met en colère;ce que je vai te dire là est certainement hors sujet et normallement tu n'as pas à le savoir mais bon je vai te calmer un peu:
J'ai fais 2 années d'étude à Paris,j'ai vecu dans un grand appart au 15eme arrondissement,je n'ai jamais eu besoin de lecher les baskets à personne,mon père est corps diplomatique(et il bosse encore à paris),et j'ai toujours eu les visas que je voulais,si je suis rentré à Tunis c'est uniquemment par choix(j'avais des raisons personnelles),je peux aller n'importe où dans le monde,et dailleurs le mois dernier j'étais à Paris;donc mon cher,tu te trompes de personne;je ne suis pas l'arabe qui meurt de faim dans son pays et qui veut absolument aller à l'etranger:dailleurs,beaucoup d'amis me disent:"comment tu peux laisser un pays comme la France pour revenir vivre en Tunisie?"
kosso a écrit :Et tu sais tu peux la continuer ta lutte,tu nous fait vachement peur dis donc,on tremble,oulala.
Mon but n'est pas de faire peur aux gens,mais simplement de déoncer l'Islam et ses affreusités.C'est les prophètes comme le tiens qui imposent leurs dogmes en terrorisant les gens:

Abu Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "J'ai été envoyé avec les expressions les plus courtes portant les sens les plus larges, et j'ai été fait victorieux avec la terreur (semée dans les coeurs ennemis) (...)" (Sahih Boukhari Volume 4, livre 52, N 220)
kosso a écrit :mais ce qui me derange ce sont les tenues qui sont extremement denudés car etant sujets au phenomenes de société un individu sera touché par cette chose,donc si j'ai une fille ou une soeur elle pourrai etre touché par sa
Ta fille ou bien ta soeur,n'ont qu'a ne pas regarder,au contraire,ces tenues sont un bon moyen pour tester le foi du croyant;si elles sont assez forte religieusement parlant,elles doivent pouvoir surmonter cet obstacle,ou bien y'a un autre choix:elles peuvent ne pas sortir;connais-tu ce hadith de Mahomet:
Le messager d'Allah a dit:
"Celle d'entre vous qui reste dans sa maison,c'est comme si elle égalait ceux qui combatent dans le sentier d'Allah"

فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم: «من قعدت ـ أو كلمة نحوها ـ منكن في بيتها, فإِنها تدرك عمل المجاهدين في سبيل الله تعالى
kosso a écrit :Pour ce qui est de la frustration sexuelles je ne vois pas de quoi tu parle car tu as toi meme mis les hadiths concernant la sexualité du prophete(sallalahou 'aleyhi wa salam).
Je n'ai pas dit que le prophète était un frustré(avant la mort de Khadija peut être mais après il s'est bien vidé),c'est les musulmans qui sont frustrés.
kosso a écrit : P.s: ça serait mieux de faire plus court si possible.
Tu as certainement raison,essai de diminuer les interventions qui n'ont aucun intérêt et mes réponses seront plus courtes.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

Je voulais juste réagire a celà:


kosso a écrit :Vous vous compliqué trop la vie,vous cherchez des explications la ou ils y en a pas besoin,exemple une piece avec une lumiere si on te disait que personne n'etait a l'origine de cette lumiere,qu'elle etait la par hasard ta raison ne pourrai pas l'accepter,mais quand tu sors dehors et que tu vois une grande piece(c'est a dire la terre)illuminé par le soleil comment peut tu accepter qu'une vulguaire ampoule ne soit pas la sans la venu préalable de quelqu'un,mais que le soleil beaucoup plus grand,beaucoup plus immense dans sa complexité n'est pas un créateur ce n'est pas raisonnable,

Le soleil est juste une vulgaire étoile moyenne dans la périféri de la voix lactée qui en compte des millions qui sont encore plus important en "dépense" d'énergie. La voix lactée n'est q'une vulgaire galaxie qui se trouve dans un ama qui en compte des millions, et il existe encore des millions d'ama de galaxie...
Si on prend en compte l'échel humaine, la terre n'est même pas un millionième de grain de poussiére dans l'univer.

Question: Est-ce que vous pensez au micron qui compose le grain de semoul dans votre couscous? Il a de l'importance pour vous? je ne crois pas.
Alors pourquoi croyez-vous que si un Dieu ( ou tout autre créature) existe, vous avez de l'importance pour lui...Vous le micro grain de poussiére de l'univer?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

En plus dieu s'occupe du prépuce des humains...c'est sacrement drole :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
kosso
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : dim. 22 juil. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par kosso »

Satan a écrit :
Tu reviens toujours à la case départ;On sait actuellement qui est à l'origine
de la lumière dans les chambres mais on ignore toujours qui est à l'origine de l'univer(dailleurs pour moi,il n'ya pas d'origine,mais là c'est un autre sujet beaucoup plus compliqué)

J'aimerais bien que tu m'expliques.



Satan a écrit : Contrerement à vous,nous on n'accepte pas une chose qu'on ne peut pas prouver.
Bah,prouve moi que vous avez prouvé.
A une certaine epoque les gens disaient que la terre était plate et ils pouvaient te le prouver et ensuite d'autres sont venus dire quelle était ronde,puis en forme d'oeuf,qui nous dit que quelqu'un ne viendra pas nous dire qu'elle est carré.

Satan a écrit : Puisqu'aparament,toi tu es un être assez intéligent qui n'est pas pervers et qui est n'est pas depourvu de raison,prouve moi que ton Allah existe,c'est tout ce que je demande,c'est facile non?

On peut pas te le prouver avec des preuves scientifiques si c'est ça que tu veux,mais ta raison l'accepte forcément(je ne te parle pas de l'islam,je te parle de l'existence de dieu),meme si tu le nie,tu as forcément des doutes a un moment ou un autre,mais tu ne l'avoueras pas.


Satan a écrit : tu confonds toujours athéisme et religion,je t'ai dèja dit que l'athéisme ce n'est ni un dogme ni une croyance,ce n'est qu'une pensé qui nie les choses qu'on ne peut pas démontrer,je ne suis pas prisonnier,au contraire j'observe ,j'étudie et je réfléchit à propos de tout,après j'essai de forger mon propre point de vue,si tu appelles ca être prisonnier,tu as certainement des cables pétés dans ton cerveau.
Je croirai en Dieu,le jour où on trouvera une preuve évidente de son existence.

moi je te propose de faire une bonne introspection et tu verras que tu es prisonnier.





Satan a écrit : oh lala,voilà le rebeu qui se met en colère;ce que je vai te dire là est certainement hors sujet et normallement tu n'as pas à le savoir mais bon je vai te calmer un peu:
J'ai fais 2 années d'étude à Paris,j'ai vecu dans un grand appart au 15eme arrondissement,je n'ai jamais eu besoin de lecher les baskets à personne,mon père est corps diplomatique(et il bosse encore à paris),et j'ai toujours eu les visas que je voulais,si je suis rentré à Tunis c'est uniquemment par choix(j'avais des raisons personnelles),je peux aller n'importe où dans le monde,et dailleurs le mois dernier j'étais à Paris;donc mon cher,tu te trompes de personne;je ne suis pas l'arabe qui meurt de faim dans son pays et qui veut absolument aller à l'etranger:dailleurs,beaucoup d'amis me disent:"comment tu peux laisser un pays comme la France pour revenir vivre en Tunisie?"
ouai,je me suis êut etre trompé,sur un point,mais en ce qui concerne le rebeu qui s'enerve je vois pas de qui tu parles si ce n'est toi,moi je n'ai pas été grossier une seule fois depuis que je suis sur ce site,alors que j'ai eu beaucoup de raison de l'etre.
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

kosso a écrit :Pourquoi ne devrais je pas vivre en france j'y suis né,faut pas etre jaloux la france veut pas de toi je ne peux rien faire pour toi,t'aimerai vivre en france hein pour pouvoir lecher les baskets de ce qui ont mis des frontieres a ton territoire pendant que eux elargisse les leurs,tu voudra manger des miettes qu'ils te donnent,allez reste chez toi ,les gens comme vous il me font rigoler il parle toujours de faire avancer leur pays mais voudrait vivre en france ou dans les pays soi disant developpés.
Ah le naturel revient au galop,vous parlez de grossier tout ça,reste poli,Quand tu t'enerves çela ne nuise qu'a toi meme.
Et tu sais tu peux la continuer ta lutte,tu nous fait vachement peur dis donc,on tremble,oulala.
ABJECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vraiment tout ce que tu as trouve a lui repondre?!


Pourtant satan a raison: que fiches tu dans un pays que tu voues au gemonies de l'enfer?

Personne ne te retient.
Si t'es pas content moi je te dis la porte!


Vous etes ecoeurants. Vous n'avez aucune retenue a cracher sur un pays qui vous a donne un statut, un avenir et une dignite.

Parce que vous ne supportez pas d'etre redevables a des mecreants vous preferez cracher dans votre soupe.

Vous n'hesitez pas a denigrer un pays que vous ne quiterez pourtant jamais parce vous SAVEZ que vous vivez dans l'un des meilleurs endroits de cette planete. Et si vous y etes si bien c'est justement grace aux mecreants que votre livre condamne a l'enfer et aussi a grace a leur lois que vous osez considerer impies, leur laicite , leur droit de l'homme. Lois magnifiques mais qui bien sur sont completement etrangere a votre pseusdo divinite Allah. Et cela suffit a leur donner tous les torts a vos yeux.

Alors moi qui vis en France exactement comme toi, qui y suis nee aussi, je te dis, nous mecreants y compris les etrangers et les beurs sommes tres heureux de ces lois qui nous protegent et nous garantissent la liberte et la securirte.
Nous tenons a ces lois comme nous tenons a ce pays qui a nos yeux est magnifique. Et nous prions tous les mecontents de bien vouloir disposer et parrtir ailleurs!

Mira
kosso
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : dim. 22 juil. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par kosso »

mira a écrit :
kosso a écrit :Pourquoi ne devrais je pas vivre en france j'y suis né,faut pas etre jaloux la france veut pas de toi je ne peux rien faire pour toi,t'aimerai vivre en france hein pour pouvoir lecher les baskets de ce qui ont mis des frontieres a ton territoire pendant que eux elargisse les leurs,tu voudra manger des miettes qu'ils te donnent,allez reste chez toi ,les gens comme vous il me font rigoler il parle toujours de faire avancer leur pays mais voudrait vivre en france ou dans les pays soi disant developpés.
Ah le naturel revient au galop,vous parlez de grossier tout ça,reste poli,Quand tu t'enerves çela ne nuise qu'a toi meme.
Et tu sais tu peux la continuer ta lutte,tu nous fait vachement peur dis donc,on tremble,oulala.

ABJECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vraiment tout ce que tu as trouve a lui repondre?!


Pourtant satan a raison: que fiches tu dans un pays que tu voues au gemonies de l'enfer?

Personne ne te retient.
Si t'es pas content moi je te dis la porte!


Vous etes ecoeurants. Vous n'avez aucune retenue a cracher sur un pays qui vous a donne un statut, un avenir et une dignite.

Parce que vous ne supportez pas d'etre redevables a des mecreants vous preferez cracher dans votre soupe.

Vous n'hesitez pas a denigrer un pays que vous ne quiterez pourtant jamais parce vous SAVEZ que vous vivez dans l'un des meilleurs endroits de cette planete. Et si vous y etes si bien c'est justement grace aux mecreants que votre livre condamne a l'enfer et aussi a grace a leur lois que vous osez considerer impies, leur laicite , leur droit de l'homme. Lois magnifiques mais qui bien sur sont completement etrangere a votre pseusdo divinite Allah. Et cela suffit a leur donner tous les torts a vos yeux.

Alors moi qui vis en France exactement comme toi, qui y suis nee aussi, je te dis, nous mecreants y compris les etrangers et les beurs sommes tres heureux de ces lois qui nous protegent et nous garantissent la liberte et la securirte.
Nous tenons a ces lois comme nous tenons a ce pays qui a nos yeux est magnifique. Et nous prions tous les mecontents de bien vouloir disposer et parrtir ailleurs!

Mira

partir,
c'est exactement ce que je compte faire,je ne t'es pas attendu pour décider de partir,un ordre d'ALLAH(soubhanahou wa ta'ala) me suffit amplement.
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Bien kosso, un musulman qui a le courage de ses opinions c'est rare et ca se respecte...

Mais l'honnetete m'oblige a te dire ceci: tu va le regretter amerement c'est pourquoi jamais je ne te conseillerai de partir definitivement...ne coupe pas les ponts avec la France , veille a pouvoir revenir quand ca sera trop dur...

je ne te veux aucun mal , je veux juste que tu desilles les yeux..et partir quelques temps vivre dans un pays musulman en essayant de s'y installer et d'y faire sa vie est ma foi la meilleure des lecons.....

C'est une excellente experience , la realite du monde musulman appliquant les lois du Coran et de la sunna est la plus a meme de te faire comprendre que les lois d'Allah ne sont pas aussi parfaites que tu l'imagines aujourd'hui mais surtout tu realiseras a quel point les lois impies sont clementes et bien plus justes et equitables...


Mira
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

kosso a écrit :Satan a écrit:


Tu reviens toujours à la case départ;On sait actuellement qui est à l'origine
de la lumière dans les chambres mais on ignore toujours qui est à l'origine de l'univer(dailleurs pour moi,il n'ya pas d'origine,mais là c'est un autre sujet beaucoup plus compliqué)


kosso:
J'aimerais bien que tu m'expliques.
Quesque tu veux savoir exactement?
kosso a écrit :Satan a écrit:

Contrerement à vous,nous on n'accepte pas une chose qu'on ne peut pas prouver.

kosso:
Bah,prouve moi que vous avez prouvé.
On a prouvé quoi?Je t'ai dit qu'on ne croit pas en une chose qu'on ne peut pas prouvé.
kosso a écrit : A une certaine epoque les gens disaient que la terre était plate et ils pouvaient te le prouver et ensuite d'autres sont venus dire quelle était ronde,puis en forme d'oeuf,qui nous dit que quelqu'un ne viendra pas nous dire qu'elle est carré.
Les gens dont tu parles n'ont jamais prouvé que la terre est plate,ce n'était qu'une hypothèse(qui s'est avéré erronée après)mais là on a prouvé qu'en réalité elle est sphérique et tu sais bien qu'on viendra pas pour nous dire qu'elle est carré.
kosso a écrit : On peut pas te le prouver avec des preuves scientifiques si c'est ça que tu veux,mais ta raison l'accepte forcément(je ne te parle pas de l'islam,je te parle de l'existence de dieu),meme si tu le nie,tu as forcément des doutes a un moment ou un autre,mais tu ne l'avoueras pas.
Ma raison ne l'accepte pas justement,comme elle n'accepte pas toutes les autres créatures de fictions.Et tu dois savoir que le doute est bien pour le progrés de notre pensée.
"De toutes les choses sûres,la chose la plus sûre est de douter" La Mothe Le Vayer

J'ai des doutes mais pas en ce qui concerne l'existence d'un Dieu(j'ai dèja douté de cela en étant môme)
kosso a écrit :moi je te propose de faire une bonne introspection et tu verras que tu es prisonnier.
Je m'en fou de ce que tu penses,je t'ai dit,mes actes et mon comportement ne dépendent que de moi,alors que les tiens dépendent de quelqu'un(Dieu ou bien ton prophète),tu ne peux pas avoir une morale et des principes personels,c'est pour cela que tu es prisonnier.
Tu vas me dire que je suis prionnier de mes idées,je te répond que mes idées ce sont bien "mes idées" et non pas les idées d'un autre(Dieu ou bien autre chose)que j'accepte sans aucune critique ni aucune réflexion.
kosso a écrit : ouai,je me suis êut etre trompé,sur un point,mais en ce qui concerne le rebeu qui s'enerve je vois pas de qui tu parles si ce n'est toi,moi je n'ai pas été grossier une seule fois depuis que je suis sur ce site,alors que j'ai eu beaucoup de raison de l'etre.
Bah si, tu as dit des choses du genre:"dépourvu de raison,fouteur de trouble,pervers..."mais bon c'est vrai que c'est très soft,j'admets aussi que tu es le plus respectueux des musulmans avec lesquels j'ai discuté sur ce site;mais esque moi j'ai été grossier avec toi?J'ai peut être utilisé des thermes comme :charlatant,sadique,adorateur de sexe...mais c'était destiné à Mohammad pas à toi(tu vas me dire que tu aimes Mohammad et Allah plus que ta propre famille mais bon,je te renvois dans ce cas à bien étuidier ta religion).

ps:je n'ai acunne haine ni contre toi ni contre aucun musulman(j'ajoute que presque tous mes meilleurs amis sont musulmans),de toute façon ce n'est pas votre faute,vous être prisonnier depuis votre naissance et vous ignorez trop de votre religion,on est là pour vous libérez.Tu crois certainement que je suis un pervers fouteur de trouble,mais je peux te garentir que mon intention est bonne,esque tu crois que je n'ai rien à foutre dans ma vie??Pourquoi je perds tout mon temps sur ce site?!après tout,je peux faire comme la plupart des "mécrants",vivre tranquillement ma vie en vous laissant dans votre délire.(je connais même des imams qui sont athées et qui continuent à tromper les gens rien que pour gagner leur vie)L'Islam est dangereux pour l'humanité;je sais qu'il y a des gens qui ont besoin d'une religion,c'est pour cela que je ne cherche pas à détruire l'Islam complétement(de toute façon c'est impossible)mais à le garder que sur le plan privé et sprirituel(ce n'est que dans ce cas qu'il peut être bénéfique).
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
kosso
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : dim. 22 juil. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par kosso »

Satan a écrit : Quesque tu veux savoir exactement?

Tu as dit :"dailleurs pour moi,il n'ya pas d'origine,mais là c'est un autre sujet beaucoup plus compliqué".


Satan a écrit : On a prouvé quoi?Je t'ai dit qu'on ne croit pas en une chose qu'on ne peut pas prouvé.
Moi je te dis prouve moi que vous avez prouvez quoi que ce soit.

Satan a écrit : Les gens dont tu parles n'ont jamais prouvé que la terre est plate,ce n'était qu'une hypothèse(qui s'est avéré erronée après)mais là on a prouvé qu'en réalité elle est sphérique et tu sais bien qu'on viendra pas pour nous dire qu'elle est carré.
Bah,prouve moi qu'elle est sphérique.

Satan a écrit : Ma raison ne l'accepte pas justement,comme elle n'accepte pas toutes les autres créatures de fictions.Et tu dois savoir que le doute est bien pour le progrés de notre pensée.
"De toutes les choses sûres,la chose la plus sûre est de douter" La Mothe Le Vayer

J'ai des doutes mais pas en ce qui concerne l'existence d'un Dieu(j'ai dèja douté de cela en étant môme)
Ah! tu doutes de toi meme.

Satan a écrit : Je m'en fou de ce que tu penses,je t'ai dit,mes actes et mon comportement ne dépendent que de moi,alors que les tiens dépendent de quelqu'un(Dieu ou bien ton prophète),tu ne peux pas avoir une morale et des principes personels,c'est pour cela que tu es prisonnier.
Tu vas me dire que je suis prionnier de mes idées,je te répond que mes idées ce sont bien "mes idées" et non pas les idées d'un autre(Dieu ou bien autre chose)que j'accepte sans aucune critique ni aucune réflexion.
Le premier athé peut dire qu'il a eu ses propres idées,vous vous ne pouvez le dire car vous n'avez fait que de reprendre le concept.Et contrairement a ce que tu dis plus haut,j'ai choisi d'etre musulman,tout en connaissant les principes de l'islam,exemple les 5 prieres quotidiennes, djihad,le port de la barbe ou autre precepte que vous taxés d'archaïque,donc j'ai une liberté de penser car j'ai choisi de me soumettre a ALLAH(soubhanahou wa ta'ala) et de n'en faire aucune critique.

Satan a écrit : Bah si, tu as dit des choses du genre:"dépourvu de raison,fouteur de trouble,pervers..."mais bon c'est vrai que c'est très soft,j'admets aussi que tu es le plus respectueux des musulmans avec lesquels j'ai discuté sur ce site;mais esque moi j'ai été grossier avec toi?J'ai peut être utilisé des thermes comme :charlatant,sadique,adorateur de sexe...mais c'était destiné à Mohammad pas à toi(tu vas me dire que tu aimes Mohammad et Allah plus que ta propre famille mais bon,je te renvois dans ce cas à bien étuidier ta religion).
Quand tu attaques le prophete(salalahou 'aleyhi wa salam) tu m'attaques ainsi que tout les musulmans digne de ce nom,donc je te demande dans ta critique de l'islam de ne pas utiliser des propos insultant,car de ce fait je ne pourrai en deduire que le contraire de ce que tu dis ci dessous"je n'ai acunne haine ni contre toi ni contre aucun musulman(donc de tes soi disant amis).
Satan a écrit : ps:je n'ai acunne haine ni contre toi ni contre aucun musulman(j'ajoute que presque tous mes meilleurs amis sont musulmans),de toute façon ce n'est pas votre faute,vous être prisonnier depuis votre naissance et vous ignorez trop de votre religion,on est là pour vous libérez.Tu crois certainement que je suis un pervers fouteur de trouble,mais je peux te garentir que mon intention est bonne,esque tu crois que je n'ai rien à foutre dans ma vie??Pourquoi je perds tout mon temps sur ce site?!après tout,je peux faire comme la plupart des "mécrants",vivre tranquillement ma vie en vous laissant dans votre délire.(je connais même des imams qui sont athées et qui continuent à tromper les gens rien que pour gagner leur vie)L'Islam est dangereux pour l'humanité;je sais qu'il y a des gens qui ont besoin d'une religion,c'est pour cela que je ne cherche pas à détruire l'Islam complétement(de toute façon c'est impossible)mais à le garder que sur le plan privé et sprirituel(ce n'est que dans ce cas qu'il peut être bénéfique).
Moi je pense que tu n'as vraiment rien a faire de ta vie,car comme tu l'as dit la derniere fois tu ne crois pas qu'il y a quelque chose apres la mort, donc tu n'espere pas une recompense pour ce que tu fais,en revanche tu crois en cette vie,mais au lieu d'en profiter au maximum tu preferes perdre ton temps avec nous car en fait tu nous tiens en admiration malgré tes blabla a notre encontre et je pense aussi que malgré toute les critiques que tu peut emettre sur l'islam ce dernier apporte un sens a ta vie car il te permet de t'affirmer en tant que combattant de la pensée,ce que tu ne peut faire avec une autre cause car elles n'ont pas le charisme de l'islam,quand tu parle de ces gens qui ont besoin d'une religion tu parles en fait de toi"tu as besoin de l'islam",embrasse le ce sera plus simple.
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

kosso a écrit :je pense aussi que malgré toute les critiques que tu peut emettre sur l'islam ce dernier apporte un sens a ta vie car il te permet de t'affirmer en tant que combattant de la pensée,ce que tu ne peut faire avec une autre cause car elles n'ont pas le charisme de l'islam,quand tu parle de ces gens qui ont besoin d'une religion tu parles en fait de toi"tu as besoin de l'islam",embrasse le ce sera plus simple.
Tu sais kosso, au regard de te rethorique, un nazi pourrait en dire autant a un resistant: remercie le nazisme d'avoir fait de toi un heros! autant l'embrasser, ca serait plus simple....
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

kosso a écrit :Satan a écrit:

Quesque tu veux savoir exactement?



Tu as dit :"dailleurs pour moi,il n'ya pas d'origine,mais là c'est un autre sujet beaucoup plus compliqué".
Je ne vois pas l'intêret de te parler de cela puisque c'est très philosophique et que ce n'est pas du tout ton domaine,mais bon si tu veux.
Moi je crois qu'il n'y a pas un début à tout car si tu acceptes le fait qu'il y'a une origine à tout,c'est que tu acceptes le fait qu'il y'a un créateur(que se soit Allah,Dieu,poséidon,la nature,une force suprème...c'est la même chose).
Pour moi,il n'y a que la matière est elle est infini sur les 2 extrémités de la courbe du temps.Je ne dit pas que c'est la vérité(de toute façon on poura jamais le savoir)mais c'est mon point de vue.
kosso a écrit :Satan a écrit:

On a prouvé quoi?Je t'ai dit qu'on ne croit pas en une chose qu'on ne peut pas prouvé.

kosso:
Moi je te dis prouve moi que vous avez prouvez quoi que ce soit.
On a prouvé par exemple que le Coran regorge d'arguments qui prouvent que c'est l'oeuvre d'un simple mortel;mais toi tu ne veux jamais intervenir lorsqu'on critique ta religion.
D'autre part,c'est toi qui aparament détient la vérité absolue et la meilleur voi pour l'humanité,donc c'est à toi de nous prouver cela.

Satan a écrit:

Les gens dont tu parles n'ont jamais prouvé que la terre est plate,ce n'était qu'une hypothèse(qui s'est avéré erronée après)mais là on a prouvé qu'en réalité elle est sphérique et tu sais bien qu'on viendra pas pour nous dire qu'elle est carré.
kosso:
Bah,prouve moi qu'elle est sphérique.
J'espère que tu plaisante là,ecoute moi,si tu n'as rien à dire,ce n'est pas la peine de poster des absurdités,en plus,il y'a maintenant d'autres musulmans qui interviennent sur les forums,je n'ai plus le temps de m'amuser.
kosso a écrit : Ah! tu doutes de toi meme.
c.a.d?
kosso a écrit :Le premier athé peut dire qu'il a eu ses propres idées,vous vous ne pouvez le dire car vous n'avez fait que de reprendre le concept
Comme je te l'ai dèja dit,il y'a beaucoup de genre d'athées,mais il n'y a aucun avec qui je suis d'accord à 100%,je lis les différentes idées de beaucoup de philosophes(qu'ils soient athées ou bien qui ont d'autres coroyances)après j'essai de forger ma propre pensée à moi,quelque fois,je suis d'accord avec l'opinion d'un déiste par exemple alors que je suis un athée matérialiste.Je n'ai reprit aucun concept puisqu'il n'y a aucun qui est vrai à 100%.Ce ne sont que des points de vue,contrerement aux prophètes,nous,on prétend jamais qu'on détient la vérité absolue et la meilleure voi pour l'humanité.
kosso a écrit : donc j'ai une liberté de penser car j'ai choisi de me soumettre a ALLAH(soubhanahou wa ta'ala) et de n'en faire aucune critique.
Tu as choisis de n'en faire aucune critique puisque tu penses que c'est l'oeuvre d'un Dieu,c'est ca le problème,c'est pour ca que vous être des prisonniers mentales,on doit tout critiquer.

kosso a écrit :Quand tu attaques le prophete(salalahou 'aleyhi wa salam) tu m'attaques ainsi que tout les musulmans digne de ce nom,donc je te demande dans ta critique de l'islam de ne pas utiliser des propos insultant,car de ce fait je ne pourrai en deduire que le contraire de ce que tu dis ci dessous"je n'ai acunne haine ni contre toi ni contre aucun musulman(donc de tes soi disant amis).
Je ferai de mon mieux,mais dans ce cas toi aussi tu ne dois pas insulter des gens comme Hitler ou d'autres sauvages car il y'a aussi des gens qui les vénérent même de nos jours.
kosso a écrit : Moi je pense que tu n'as vraiment rien a faire de ta vie,car comme tu l'as dit la derniere fois tu ne crois pas qu'il y a quelque chose apres la mort, donc tu n'espere pas une recompense pour ce que tu fais,
C'est exactement cela,contrerement à toi,je n'espère aucune récompense pour ce que je fais,mes actions sont plus méritoires que les tiennes,toi tu ne fais de bonnes choses que par convoitise,tu espères aller au paradis où tu vas vivre eternellement à baiser des houris.
Moi j'ai pas besoin de ton Allah pour différencier le bien du mal,je n'ai même pas besoin de lois.Des personnes comme toi,si on leur enleve Dieu,ils feront n'importe quoi,c'est exatement ce que pense Voltaire:Dieu doit être là pour jouer le role du gendarme puisque malheureusement il y'a des gens qui ne sont pas assez équilibrés et assez responsables pour savoir se comporter.
kosso a écrit :en revanche tu crois en cette vie,mais au lieu d'en profiter au maximum tu preferes perdre ton temps avec nous car en fait tu nous tiens en admiration malgré tes blabla a notre encontre et je pense aussi que malgré toute les critiques que tu peut emettre sur l'islam ce dernier apporte un sens a ta vie car il te permet de t'affirmer en tant que combattant de la pensée,ce que tu ne peut faire avec une autre cause car elles n'ont pas le charisme de l'islam,quand tu parle de ces gens qui ont besoin d'une religion tu parles en fait de toi"tu as besoin de l'islam",embrasse le ce sera plus simple.
Contrerement à toi qui ne vit que pour préparer sa mort(car on sait que le but le plus important des religieux c'est de vivre pour adorer Dieu),tu n'es là que pour adorer Allah,j'ai beucaoup d'autres choses à faire dans ma vie mais qui à tes yeux ne sont pas si important que l'adoration de ton Allah,j'ai des principes et j'essai toujours d'être fidèle à ces principes et je n'espère rien en échange(seulement une satisfaction personnelle),parmis ces principes,je ne veux pas que des innocents continue à être prisonniers uniquement parcequ'on les a trompé et qu'on leur cache plein de choses de cet Islam.

"Raison,amour et force de volonté sont des perfections,sont les forces suprêmes,sont l'essence absolue de l'homme en tant qu'homme,et le but de son existence.L'homme existe pour connaître,pour aimer,pour vouloir." Ludwig Feuerbach

D'autres part,je ne vois pas de quel charisme tu parles?
Je suis contre toute sortes de religions et de sectes,toutes les croyances doivent rester dans le domaine privé,c'est dèja fait avec les pays oxidentaux,c'est ce qu'on veut faire pour nos pays.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
kosso
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : dim. 22 juil. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par kosso »

"Satan"Je ne vois pas l'intêret de te parler de cela puisque c'est très philosophique et que ce n'est pas du tout ton domaine,mais bon si tu veux.
Moi je crois qu'il n'y a pas un début à tout car si tu acceptes le fait qu'il y'a une origine à tout,c'est que tu acceptes le fait qu'il y'a un créateur(que se soit Allah,Dieu,poséidon,la nature,une force suprème...c'est la même chose).
Pour moi,il n'y a que la matière est elle est infini sur les 2 extrémités de la courbe du temps.Je ne dit pas que c'est la vérité(de toute façon on poura jamais le savoir)mais c'est mon point de vue.

kosso:Donc,tu crois au temps.


"Satan"
On a prouvé par exemple que le Coran regorge d'arguments qui prouvent que c'est l'oeuvre d'un simple mortel;mais toi tu ne veux jamais intervenir lorsqu'on critique ta religion.
D'autre part,c'est toi qui aparament détient la vérité absolue et la meilleur voi pour l'humanité,donc c'est à toi de nous prouver cela.


kosso:Moi,comme je t'ai déja dit auparavant,je n'est rien a te prouver,je suis pas venu ici pour parler de religion,d'où le titre du sujet,mais pour comprendre votre point de vue,mais comme vous faites une fixette sur l'islam,je pense qu'il doit hanté tes nuits,tu ne veux pas arété d'en parler,calme toi,il n'y a pas de remede a l'islam,tu devras vivre avec.
toi tu m'as dis qu'on suit pas l'islam parce que c'etait pas logique(en gros),mais par contre la science c'est logique etc... etc... donc je t'ai dit prouve moi que vous avez prouvé quoi que ce soit ne me parle pas des religions parlons d'une chose neutre comme l'evolution des especes,ou le big bang ou je ne quelle theorie scientifique.Moi,je dis vous n'avez pas de preuve que vous avez prouvé toi tu dis la terre elle est sphérique tu l'as vu de tes yeux,ta rien vu,mais tu crois simplement les scientiques,mais rien ne te prouve qu'il disent vrai,ils mentent peut etre va savoir,donc au final vous etes comme nous.


"Satan"
J'espère que tu plaisante là,ecoute moi,si tu n'as rien à dire,ce n'est pas la peine de poster des absurdités,en plus,il y'a maintenant d'autres musulmans qui interviennent sur les forums,je n'ai plus le temps de m'amuser.

kosso:ce n'est pas absurde du tout ,prouve moi qu'elle est sphérique,sur quoi te base tu pour dire qu'elle est sphérique,je veux tes preuves,c'est quoi tes preuves,tes soi disant preuves concretes.


"Satan"
Comme je te l'ai dèja dit,il y'a beaucoup de genre d'athées,mais il n'y a aucun avec qui je suis d'accord à 100%,je lis les différentes idées de beaucoup de philosophes(qu'ils soient athées ou bien qui ont d'autres coroyances)après j'essai de forger ma propre pensée à moi,quelque fois,je suis d'accord avec l'opinion d'un déiste par exemple alors que je suis un athée matérialiste.Je n'ai reprit aucun concept puisqu'il n'y a aucun qui est vrai à 100%.Ce ne sont que des points de vue,contrerement aux prophètes,nous,on prétend jamais qu'on détient la vérité absolue et la meilleure voi pour l'humanité.


kosso:Tu voudrais qu'on quitte l'islam pour des points de vue,vous etes des ptits marrants vous.

"Satan"Tu as choisis de n'en faire aucune critique puisque tu penses que c'est l'oeuvre d'un Dieu,c'est ca le problème,c'est pour ca que vous être des prisonniers mentales,on doit tout critiquer.

kosso:Et vous vous etes encore plus prisonniers que nous car vous ne vous basez que sur des preuves concretes,mais vous dites qu'il faut douter de tout,donc ce qui revient a dire que rien est concret donc vous ecraser vos propres principes soi disant fondés,mais votre esprit prisonniers n'admettra pas que ce que je dit est vrai,car emprisonnée dans sa bulle.

"Satan"
Je ferai de mon mieux,mais dans ce cas toi aussi tu ne dois pas insulter des gens comme Hitler ou d'autres sauvages car il y'a aussi des gens qui les vénérent même de nos jours.

kosso:Je ne me rapelle pas avoir insulté hitler ou d'autres sauvages.


"Satan"
C'est exactement cela,contrerement à toi,je n'espère aucune récompense pour ce que je fais,mes actions sont plus méritoires que les tiennes,toi tu ne fais de bonnes choses que par convoitise,tu espères aller au paradis où tu vas vivre eternellement à baiser des houris.
Moi j'ai pas besoin de ton Allah pour différencier le bien du mal,je n'ai même pas besoin de lois.Des personnes comme toi,si on leur enleve Dieu,ils feront n'importe quoi,c'est exatement ce que pense Voltaire:Dieu doit être là pour jouer le role du gendarme puisque malheureusement il y'a des gens qui ne sont pas assez équilibrés et assez responsables pour savoir se comporter.


kosso:Chaque etre humain fait les choses par interet,toi par exemple tu le fais par interet de ta satisfaction personnelle.
Et pour ce qui est de toi tu ferais nimporte quoi sur quel preuve "concrete" te bases tu.



"Satan"
Contrerement à toi qui ne vit que pour préparer sa mort(car on sait que le but le plus important des religieux c'est de vivre pour adorer Dieu),tu n'es là que pour adorer Allah,j'ai beucaoup d'autres choses à faire dans ma vie mais qui à tes yeux ne sont pas si important que l'adoration de ton Allah,j'ai des principes et j'essai toujours d'être fidèle à ces principes et je n'espère rien en échange(seulement une satisfaction personnelle),parmis ces principes,je ne veux pas que des innocents continue à être prisonniers uniquement parcequ'on les a trompé et qu'on leur cache plein de choses de cet Islam.

kosso:Je vois pas de quoi tu parle qu'en tu dis qu'on leur cache des choses les gens sont parfaitements au courant de ce que recelle l'islam,je vois pas de quoi tu parle,les gens savent tres bien.

"Satan"
"Raison,amour et force de volonté sont des perfections,sont les forces suprêmes,sont l'essence absolue de l'homme en tant qu'homme,et le but de son existence.L'homme existe pour connaître,pour aimer,pour vouloir." Ludwig Feuerbach

kosso:
Je ne dis pas le contraire,"l'homme existe pou connaitre ALLAH-Pour aimer ALLAH-Pour vouloir ALLAH." kosso
Répondre