Les femmes croyantes sont-elles plus libérées ?

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !

Les femmes croyantes sont-elles plus libérées ?

Ah oui ! Et comment mon pote !
0
Aucun vote
Pas vraiment, ça doit etre au cas par cas
2
18%
J'en doute, le poids de sa croyance est trop forte
8
73%
Chai pas... c'est quoi ça "une femme"?
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Les femmes croyantes sont-elles plus libérées ?

Message non lu par Darkie »

que les incroyantes ? vis à vis du sexe , de la sensualité et du jeu amoureux...

Bref derriere ce titre un peu racoleur et provocateur il y a une certaine interrogation qui me travaille depuis un bon moment, en effet après plusieurs discussion avec quelques amis ayant eu moult experience sur ces questions, 2 ou 3 potes se sont spécialisé dans la drague de bigotes (se déplaçant même parfois à lourdes ou dans des messes évangéliques , drague en eglise, accro au fille new age, fan de bouddhiste zen, etc…) il en ressort que d’apres eux (je rejoins un peu certain de leur conclusion en recoupant avec mess maigres expériences) que les femmes/filles croyante sont plus enclin à faire l’amour voire changer de tout au tout dans un cercle privé.

J’ai noté que dans l’islam, certain hadith relatant la vie mahomet, une part importante de sensualité était assez présente lors de ces ébats avec ces épouses, montrant au delà du cas d érotomanie du sieur, un certain intérêt de la sexualité des femmes ; je me demande peut etre si cette part de sensualité est ancré dans les musulmanes d aujourd’hui ?

On pourrait se poser la meme question vis-à-vis des autres monothéismes et autre religion non ?

Alors en resumant , croyante image sociale de prude mais image privée de lubrique ? et incroyante l’inverse ? ou bien c’est plus complexe que ça…

A vous les studios…


Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
titre
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: Les femmes croyantes sont-elles plus libérées ?

Message non lu par mira »

Darkie a écrit :que les incroyantes ? vis à vis du sexe , de la sensualité et du jeu amoureux...
Eh bien en voila un sujet de discussion au moins ca me changera de l'elevage des bestioles et autre catastrophe apocalyptique...
Qui designe tu par femmes croyantes exactement? Si c'est uniquement les adeptes de religions, je ne devrais donc pas etre concernee par ta question et comme les femmes croyantes de surcroit y'en a pas des masses sur ce forum ton sujet risque de n'interpeller personne quand bien meme serait il provocateur.
Je peux neanmoins te repondre pour avoir ete musulmane et cotoye des musulmanes.
en effet après plusieurs discussion avec quelques amis ayant eu moult experience sur ces questions, 2 ou 3 potes se sont spécialisé dans la drague de bigotes (se déplaçant même parfois à lourdes ou dans des messes évangéliques , drague en eglise, accro au fille new age, fan de bouddhiste zen, etc…)
Tu pourras dire a tes potes que comme passe temps a mon avis il y'a mieux..mais bon cela n'est que mon avis..
il en ressort que d’apres eux (je rejoins un peu certain de leur conclusion en recoupant avec mess maigres expériences)
T'es bien modeste mais bon on te croit sur parole...
que les femmes/filles croyante sont plus enclin à faire l’amour voire changer de tout au tout dans un cercle privé.
Eh bien disons qu'il y'a de tout: a savoir des femmes comme tu les decrit , d'autres qui n'ont jamais approche un homme mais qui n'en sont pas moins obsedees et d'autres qui sont vierges et s'en portent tres bien...
J’ai noté que dans l’islam, certain hadith relatant la vie mahomet, une part importante de sensualité était assez présente lors de ces ébats avec ces épouses, montrant au delà du cas d érotomanie du sieur, un certain intérêt de la sexualité des femmes ;
Oui je suis d'accord avec toi, la sexualite est obsedante dans la religion mahometanne..c'est a croire qu'ils ne pensent qu'a ca..tous leur interdits viennent de la..
je me demande peut etre si cette part de sensualité est ancré dans les musulmanes d aujourd’hui ?
Non pas forcement et je vais te dire pourquoi...
Beaucoup de Musulmanes grandissent dans l'idee que le sexe c'est sale et bestial. La sexualite est taboue et honteuse. On fait tout pour leur inculquer la repulsion du male et de son corps .
Le but en est bien sur d'effrayer la petite fille et de l'eloigner le plus possible des garcons. Une sorte de ceinture de chastete psychologique.
On leur demande de rejeter le sexe jusqu'au jour du mariage et apres on s'etonne que beaucoup de femmes soient frigides et rebutees par ce qu'elles s'appellent le devoir conjugal. Si tu veux en savoir plus je te conseille de lire "Au dela de toute pudeur" de Soumaya Naamane Guessous.
mais je doute que ca soit commercialise en dehors du maroc. la bas c'est un best seller.
Tu prendras alors la mesure du climat deletere dans lequel grandit la Musulmane.

Si tu veux tout savoir , beaucoup de jeunes filles musulmanes au moment du mariage sont deprimees a l'idee d'une sexualite qu'elles devront affronter alors qu'elles n'ont jamais vu d'homme nu. C'est une epoque ou y'avait pas internet et les paraboles.
Tout depend de l'homme et de sa capacite a etre patient a l'ecoute de son epouse. J'ai souvent entendu des temoignages du genre: il m'a violee des la premiere nuit, il me degoute , je ne l'aimerai jamais.
Mais un mari aimant peut changer la donne et faire que la femme finit par apprecier l'acte sexuel - l'orgasme c'est plus difficille- alors qu'elle etait aussi effarouchee que n'importe quelle jeune fille inexperimentee.

J'ai aussi connu des jeunes filles qui ont un un corps tres demandant et chez qui la parabole n'a rien arrange. Quand elle sont tres croyantes, les filles comme ca ne vont jamais jusqu'a franchir l'interdit de la fornication.
Mais elles sont tres mal dans leur peau et souvent instables psychologiquement. Elle font une fixette sur les hommes et subliment le mariage qui est leur seule et unique obsession. C'est en decouvrant ce genre de cas , que j'ai mesure la cruaute de l'islam qui ne prevoit rien pour ces filles qui ne sont pas demandees en mariage alors qu'elles ont atteint la trentaine.

Ce probleme ne se pose pas pour les filles a la libido plus calme. L'education aidant, ces jeunes filles ou plutot jeune femmes ne se plaignent pas de leur desert sexuel. Pour elles le malheur est plutot de ne pas connaitre l'aspect sentimental de l'amour . A leur yeux le sexe n'est qu'un mal necessaire une exigence a laquelle elles voudraient bien se plier pourvu qu'elles aient leur dose d'affection. L'acte en lui meme leur est indifferent et elles peuvent parfaitement s'en passer. Ce genre de femme est tout aussi fragile, si ce n'est plus que la premiere categorie . Car pour elles il ne sera jamais question de prendre son pied - leur corps n'a pas appris - et comme les hommes sont rarement des Romeo , elles sont tres souvent tres decues.

Et puis enfin y'a des musulmanes chez qui la libido est aussi forte qu'est faible leur foi. Ou en tout cas plus forte que tout. C'est le profil depeint par les milles et une nuit un profil fantasme, desire et a la fois redoute et qui hante l'imaginaire islamique.
Le profil qui nous a valu tout l'arsenal des interdiction et de la pudeur de cette religion.
Ce genre de fille est pret a tout pour arriver a ses fins y compris mettre un torchon sur la tete pour mieux pouvoir mettre le grappin sur les idiots.

Saches que je ne juge pas ces demoiselles loin de la. Encore un coup je ne suis pas a leur place. Si elles ont un corps qui exige et reclame inlassablement son du, je n'ai rien a dire et si elle doivent pour cela recourir a des procedes qui moi personnellement me repugnent, je ne peux que les comprendre. leur satane religion ne pardonne pas et leur societe c'est encore pire.

Bref , chez les croyantes , du moins musulmanes tu as de tout.

On pourrait se poser la meme question vis-à-vis des autres monothéismes et autre religion non ?
C'est une question a laquelle je ne suis pas en mesure de repondre. Desolee.
Alors en resumant , croyante image sociale de prude mais image privée de lubrique ? et incroyante l’inverse ? ou bien c’est plus complexe que ça…


:shock: Attends j'espere que tu plaisantes la..dis moi que c'est une blague? Eh ben dis donc pour les jugement a l'emporte piece, j'ai comme l'impression que je vais devoir rendre mon tablier!

Mira

ps: je t'ai parle de musulmanes dans un pays islamique.
Pour ce qui est des beurettes ou musulmanes vivant en Europe, je ne peux rien te dire. Je n'en connais pas. Sauf peut etre une Tunisienne que j'ai connu il y'a quelque annees. Elle se declarait musulmane, pratiquait le ramadan mais pour ce qui est du sexe, elle ne s'en est jamais privee malgre toute la severite de sa mere qui a finit par la marier a un tunisien du bled.

Le cas echeant , quand elle rencontrait un petit beur qui lui faisait de l'effet mais exigeait d'elle d'etre vierge, elle ne rechignait pas a jouer la prude effarouchee qui ne couche pas!
A mes yeux, la liberte c'est autre chose! Jouer la comedie pour sauver les apparences alors que rien nous y oblige n'a rien a voir avec l'emancipation quand bien meme s'enverrait on en l'air 36 fois par jour... si on suppose que le plumard est symbole de liberte...tu me permettras d'en douter...
Bon autant en rester la sous peine de voir debarquer diablotin le psy d'islamla..ces temps ci j'ai autre chose a faire que de m'enfermer dans un musee serait il au Canada..
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

Bonsoir mira

Pas mal ton discours :)
mira a écrit :Le cas echeant , quand elle rencontrait un petit beur qui lui faisait de l'effet mais exigeait d'elle d'etre vierge, elle ne rechignait pas a jouer la prude effarouchee qui ne couche pas!
Ca c'est valable aussi dans la plupart des pays musulmans
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 545
Inscription : sam. 7 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par vanityFair »

Ca dépend croire en quoi... et, c'est quoi être libéré?
Avatar de l’utilisateur
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Darkie »

Mira a écrit :
Eh bien en voila un sujet de discussion au moins ca me changera de l'elevage des bestioles et autre catastrophe apocalyptique...
Ouais un peu de glamour, ça le fait aussi je me dis… :twisted:
Qui designe tu par femmes croyantes exactement?
Ben toute femme qui se revendique d’une croyance (surnaturelle, entité supérieur, etc…) ou tend à croire à toute type assertion sans preuve (horoscope, voyance, superstition, psychanalyse...), ça depasse chez moi le cas reducteur des religions…
Si c'est uniquement les adeptes de religions, je ne devrais donc pas etre concernee par ta question et comme les femmes croyantes de surcroit y'en a pas des masses sur ce forum ton sujet risque de n'interpeller personne quand bien meme serait il provocateur.


Le sujet concerne tout le monde incroyant comme croyant, on a tous dans son entourage un ou des croyant , et on a chacun une perception d’eux aussi, donc nos avis d’incroyant comptent, tu es concerné toi aussi, il semblerait que t’es deiste non ? donc croyante…
Je peux neanmoins te repondre pour avoir ete musulmane et cotoye des musulmanes.
Cool, fais donc… au fait tu cotoie aussi des incroyantes? tu perçois comment leur approche de la sexualité et du désir en general?
Tu pourras dire a tes potes que comme passe temps a mon avis il y'a mieux..mais bon cela n'est que mon avis..
:twisted:
Tu sais au passage c’est un excellent moyen comme un autre de sociabiliser, et de connaître la religion, le phenomene religieux, ces coté sympa comme ces failles et surtout ne pas etre dupe, sous les delires ludique de drague de croyantes, de la mecanique coercitive de certains mouvement religieux. Comme dit un pote « on connaît un croyant en le laissant nous parler d’elever nos esprits et on connaît mieux une croyante en entrechoquant son corps au tiens. »

Eh bien disons qu'il y'a de tout: a savoir des femmes comme tu les decrit , d'autres qui n'ont jamais approche un homme mais qui n'en sont pas moins obsedees et d'autres qui sont vierges et s'en portent tres bien...
C’est la où je veux en venir, la question de la perception et de l’image qu’on veut donner aux autre, surtout chez les femmes; par exemple de tes discussions avec celle qui sont obsedé qu’en est il ressorti ?et avec ceux qui s en porte bien sans homme ?
Pour ma part, pour les premieres que j’ai cotoyé /connu parfois bibliquement parfois platoniquement lors de longue discussion qu’elles ne niaient pas les contradictions intrinseque de leur foi (surtout pour celle venant des religion du livre) et ça causaient beaucoup de frustration et quand elles se laissaient aller, c’etait :shock: j’ai les meme echos de la part mes potes …. quand au seconde « celle qui n en ont cure » etrangement leur fort desinteret etait proportionnel à un certain refus strict de contact physique et une certaine crainte de mixité. En clair on parle presque d’une meconnaissance flagrante de leur plaisir et de leur corps…(de l’ exemple un jour moi et mon pote etudiant en medecine qui veut faire kiné on parlait d’anatomie à coté de sa fac, et il y avait une amie a lui qui nous rejoint une de ces musulmane « qui n’en ont cure » et le sujet a devier sur les corps feminin et son ultra sensibilsation au toucher. Il me detaille une anecdote sur une femme a qui il a du soigner une cheville foulé, de part ses malaxation il lui a quasiment donné un orgasme involontaire ! la musulmane legerement mal à l'aise a traité cette femmede devergondé ( je crois meme elle a dit pire ), on s est regardé completement effaré, voit le genre !
Oui je suis d'accord avec toi, la sexualite est obsedante dans la religion mahometanne..c'est a croire qu'ils ne pensent qu'a ca..tous leur interdits viennent de la…
Justement tu dois parler du cas des hommes quasi en rut quand ils ont une vision partiel de l’islam vis-à-vis du sexe, mais je crois comprendre que le sexe n est pas vraiment interdit dans l’islam excepté hors mariage bien sur , ou d avoir du plaisir avec sa compagne, d apres des passage la sira de mahomét comme je disais , il donne presque le mode d emploi pour y aller le bougre. le probleme c’est qu’on part de l’idée sans doute fausse que la femme musulmane ne prend pas plaisir ici ( l’idée qu’elle soit pas egal en droit à du joué j imagine dans les esprits) malgré le fait qu’il est de notoriété que dans les harems en terre d’islam durant la periode de son aopogé lcertaines femems se disputent hardement la place de favorite de leur epoux, et le gars en profitait bien sur. Quoi donc que par la volupté du lit conjugal les departagé t il, ? faut dire aussi qu'il semblerait que c est des restes de comportement pré islamique ou la femme avait un certaine liberté dans le choix de ses partenaire jusqu'a l'islam tente tant bien que mal de codifier ça...
Citation:
je me demande peut etre si cette part de sensualité est ancré dans les musulmanes d aujourd’hui ?


Non pas forcement et je vais te dire pourquoi...
Beaucoup de Musulmanes grandissent dans l'idee que le sexe c'est sale et bestial. La sexualite est taboue et honteuse. On fait tout pour leur inculquer la repulsion du male et de son corps .
Le but en est bien sur d'effrayer la petite fille et de l'eloigner le plus possible des garcons. Une sorte de ceinture de chastete psychologique.
On leur demande de rejeter le sexe jusqu'au jour du mariage et apres on s'etonne que beaucoup de femmes soient frigides et rebutees par ce qu'elles s'appellent le devoir conjugal. Si tu veux en savoir plus je te conseille de lire "Au dela de toute pudeur" de Soumaya Naamane Guessous.
mais je doute que ca soit commercialise en dehors du maroc. la bas c'est un best seller.
Tu prendras alors la mesure du climat deletere dans lequel grandit la Musulmane.

Si tu veux tout savoir , beaucoup de jeunes filles musulmanes au moment du mariage sont deprimees a l'idee d'une sexualite qu'elles devront affronter alors qu'elles n'ont jamais vu d'homme nu. C'est une epoque ou y'avait pas internet et les paraboles.
Tout depend de l'homme et de sa capacite a etre patient a l'ecoute de son epouse. J'ai souvent entendu des temoignages du genre: il m'a violee des la premiere nuit, il me degoute , je ne l'aimerai jamais.
Mais un mari aimant peut changer la donne et faire que la femme finit par apprecier l'acte sexuel - l'orgasme c'est plus difficille- alors qu'elle etait aussi effarouchee que n'importe quelle jeune fille inexperimentee.

J'ai aussi connu des jeunes filles qui ont un un corps tres demandant et chez qui la parabole n'a rien arrange. Quand elle sont tres croyantes, les filles comme ca ne vont jamais jusqu'a franchir l'interdit de la fornication.
Mais elles sont tres mal dans leur peau et souvent instables psychologiquement. Elle font une fixette sur les hommes et subliment le mariage qui est leur seule et unique obsession. C'est en decouvrant ce genre de cas , que j'ai mesure la cruaute de l'islam qui ne prevoit rien pour ces filles qui ne sont pas demandees en mariage alors qu'elles ont atteint la trentaine.
Je comprend…. la dureté de leur education est très pesante, cependant je pense que ces freins sont observable dans n’importe quelle education religieuse stricte, catho tradi, orthodox, evangelique hard etc pas seulement le cas de l’islam…ou comme tu dis le devoir et l’image public passent avant tout, des elements commun reviennent même assez souvent aussi : homme consideré croque mitaine, douleur de l’acte, et peur du plaisir & haine de son corps.
Avec tout ça, une boutade me vient a l esprit , des hommes expirimenté ferait presque « acte d’utilité publique de leur faire aimer l’amour et d’eveiller des choses en elle ». car ces politique d’enferment coercitif sont quasiment les memes d’une religion a une autre, un type suffisament « informé » peut créer le declic … d’où rebond par rapport au titre du topic : y aurai l’idée qu’une femme croyante « enfermée » dans un carcan demanderait à etre liberée de ses desirs ou serait en voie de l etre? à la difference d'une femme incroyante presque blasé de leur liberté deja "acquis" :lol:
Je note aussi qu’ici tu parle de mariage, et de la date limite des 30 ans qui semble marquer comme en dans les pays occidentaux, pour des raison differente (quoi que), la limite d’attractivité des femme. Je note le telescopage assez ironique, et ça me fait dire donc que certaine nevrose sont commune… la misere sexuelle feminine y en a aussi en occident mais à une autre niveau….
Ce probleme ne se pose pas pour les filles a la libido plus calme. L'education aidant, ces jeunes filles ou plutot jeune femmes ne se plaignent pas de leur desert sexuel. Pour elles le malheur est plutot de ne pas connaitre l'aspect sentimental de l'amour . A leur yeux le sexe n'est qu'un mal necessaire une exigence a laquelle elles voudraient bien se plier pourvu qu'elles aient leur dose d'affection.
L'acte en lui meme leur est indifferent et elles peuvent parfaitement s'en passer. Ce genre de femme est tout aussi fragile, si ce n'est plus que la premiere categorie . Car pour elles il ne sera jamais question de prendre son pied - leur corps n'a pas appris - et comme les hommes sont rarement des Romeo , elles sont tres souvent tres decues.

Justement la d apres toi elle imaginent le sexe comme une corvée, car elles, d apres tes dires, ne recherchent que l’affection , c possible que c peut etre une idée reçu aussi ? tu parle que leur corps n’a pas appris a accepter le sexe, que se passerait il si elle prenne leur pied ? en redemanderait elle ? je le pense, les echos du "terrain" me le font dire, c de ces contradiction que des type comme mes potes jouent, « ton education et ton corps ne t on pas appris le plaisir, imagine nous deux, imagine toi prendre du plaisir etc etc… » (je resume), que se passe t il la quand leur intention rationalisé « ne pas prendre leur pied » est en contradiction avec leur pulsions/actes ? bug inévitable? d ou mon propos ,

Et puis enfin y'a des musulmanes chez qui la libido est aussi forte qu'est faible leur foi. Ou en tout cas plus forte que tout. C'est le profil depeint par les milles et une nuit un profil fantasme, desire et a la fois redoute et qui hante l'imaginaire islamique.
Le profil qui nous a valu tout l'arsenal des interdiction et de la pudeur de cette religion.
Ce genre de fille est pret a tout pour arriver a ses fins y compris mettre un torchon sur la tete pour mieux pouvoir mettre le grappin sur les idiots.
C’est assez contradictoire ce que tu dis, si elle se hijabise pour le mariage, ça veut dire qu’elle ne couche pas ! donc que c juste pour le mariage, le sexe est donc qu’un « desagrement »
, c pas mon propos, je me demandais si tu pourrais imaginer qu’une musulmane aurait une forte libido comme une foi forte ? le tout passe par une lecture personnel de leur dogme je pense, ça pourrait peut etre arriver, imaginons le cas d'une societé islamique laicisé, ce genre de cas crée à mes yeux une revolution des comportement , surtout chez les femmes...

Saches que je ne juge pas ces demoiselles loin de la. Encore un coup je ne suis pas a leur place. Si elles ont un corps qui exige et reclame inlassablement son du, je n'ai rien a dire et si elle doivent pour cela recourir a des procedes qui moi personnellement me repugnent, je ne peux que les comprendre. leur satane religion ne pardonne pas et leur societe c'est encore pire.
Bref , chez les croyantes , du moins musulmanes tu as de tout.
Que veux tu dire par procédes qui te « repugnent » ? en quoi ça serait mal d exprimer leur desir, ça empeche t il de croire sans faille?
Alors en resumant , croyante image sociale de prude mais image privée de lubrique ? et incroyante l’inverse ? ou bien c’est plus complexe que ça…



Attends j'espere que tu plaisantes la..dis moi que c'est une blague? Eh ben dis donc pour les jugement a l'emporte piece, j'ai comme l'impression que je vais devoir rendre mon tablier!

j’aime aussi la formulation, ça pose un peu à la hache les problématiques, je sais, bien…. … :twisted:
Bah tu sais j ai ajouté une ligne a la fin pour specifier que j’imagine bien que c plus complexe que ça….
ps: je t'ai parle de musulmanes dans un pays islamique.
Pour ce qui est des beurettes ou musulmanes vivant en Europe, je ne peux rien te dire. Je n'en connais pas. Sauf peut etre une Tunisienne que j'ai connu il y'a quelque annees. Elle se declarait musulmane, pratiquait le ramadan mais pour ce qui est du sexe, elle ne s'en est jamais privee malgre toute la severite de sa mere qui a finit par la marier a un tunisien du bled.
Je pense que beurrete d ici ou en terre d’islam c’est la meme chose dans le fond, ton cas le montre bien. Le poid de l’environnement et du regard tentent de faire reculer les desirs naturels car on voit que c pas incompatible une croyance forte avec attrait pour le sexe à coté… pour moi religion = contradiction interne, donc chaque croyante peut modeler sa religion selon ses besoins pour garder sa cohérence personnelle.
Le cas echeant , quand elle rencontrait un petit beur qui lui faisait de l'effet mais exigeait d'elle d'etre vierge, elle ne rechignait pas a jouer la prude effarouchee qui ne couche pas!
A mes yeux, la liberte c'est autre chose! Jouer la comedie pour sauver les apparences alors que rien nous y oblige n'a rien a voir avec l'emancipation quand bien meme s'enverrait on en l'air 36 fois par jour... si on suppose que le plumard est symbole de liberte...tu me permettras d'en douter...
Oh tu sais, certaines musulmane peuvent la jouer ainsi, tu sais pas combien y a des operation de reconstruction d hymen qui nous redonne une "nouvelle virginité" physique et sociale , d’où mon propos que la le petit beur l’a dans l’os lui qui pensait passer en premier…
Et Il n’est pas question d’obligation ni d’émancipation ici, mais d envi ! les musulmane se trouvent deja liberée par leur foi,/religion et les autre croyante aussi j en suis sur !, y a un truc que j'ai fini par comprendre que c'est les gens sont trés fort pour trouver de la coherence dans leur contradiction, les croyants en tête … :P


Satan a écrit :
mira a écrit:
Le cas echeant , quand elle rencontrait un petit beur qui lui faisait de l'effet mais exigeait d'elle d'etre vierge, elle ne rechignait pas a jouer la prude effarouchee qui ne couche pas!

Ca c'est valable aussi dans la plupart des pays musulmans
ça marche aussi en europe, et meme en france, t inquiete pas, une fille bien impregné dans une education religieuse stricit, peut aussi se la jouer mi ange mi demon

Vanityfair a écrit :
Ca dépend croire en quoi...
bis : toute femme qui se revendique d’une croyance (surnaturelle, entité supérieur, etc…) ou tend à croire à toute type assertion sans preuve (horoscope, voyance, superstition, psychanalyse...), ça depasse chez moi le cas reducteur des religions…

et, c'est quoi être libéré?
bis : je parle ici "vis à vis du sexe , de la sensualité et du jeu amoureux..."
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 545
Inscription : sam. 7 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par vanityFair »

Ben, seul les femmes libres sont libres, point.
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Satan a écrit :Bonsoir mira

Pas mal ton discours :)
mira a écrit :Le cas echeant , quand elle rencontrait un petit beur qui lui faisait de l'effet mais exigeait d'elle d'etre vierge, elle ne rechignait pas a jouer la prude effarouchee qui ne couche pas!
Ca c'est valable aussi dans la plupart des pays musulmans
Tout a fait satan...sauf que j'ai beaucoup de mal a comprendre l'attitude de jeune filles certes musulmanes mais neanmoins francaises vivant dans un pays libre leur garantissant tous leur droits et ou les hommes de tout bord ne manquent pas. Un pays ou elles n'ont que l'embarras du choix.
Comme notre Tunisienne qui est francaise , conduit sa voiture et rapporte de l'argent pour faire vivre sa famille!

Pour moi dans un tel contexte les choses sont simples:je suis une femme libre ayant decide de n'avoir que ma conscience pour mentor, alors qui n'est pas capable de respecter mon choix fairait mieux de m'oublier serait il ma propre mere et qui ne veut pas de moi telle que je suis , peut prendre la porte! Cela est ma definiton de la liberte.
Etre esclave des apparences, meme quand on reussi a duper son monde n'a rien a voir avec la liberte! C'est de l'asservissement et rien d'autre! Si elle a fait le choix d'avoir une vie sexuelle , pourquoi devrait elle s'en cacher et jouer la comedie?
De quoi a t elle peur? Pourquoi flatter l'orgeuil d'un machiste , en mal de reconnaissance? .. un poupin a peine sorti de ses couches de surcroit!
J'etais scandalisee! Comment peut on se laisser asservir ainsi? Indamissible!

Elle a fait le choix d'avoir une vie sexuelle, ce n'est pas un crime , c'est son choix et personne n'a a le lui reprocher.
Moi j'avais choisi de ne pas en avoir et c'est aussi mon choix et gare a celle ou celui qui n'aurait pas la bonne idee de le respecter. Parcontre j'ai du mal beaucoup de mal a la comprendre quand elle joue cette comedie de dissimulation, pour la simple raison que c'est etre traitre a soi et a ses propres soeurs qui en bavent a cause de cette hypocrisie. Il est inadmissible d'etre complaisante envers ce qui est du despotisme pur et simple! Pourquoi se plier au diktats d'une mentalite pourrie lorsqu'on y est pas force? Rien ne l'obligeait rien si ce n'est la lachete et aussi l'egoisme qui lui serine : d'accord c'est injuste ce qu'il te demande mais fais le quand meme pour que tu puisse le garder pour toi..et tant pis si avec ce genre de comportement on ne fait que renforcer ces idiots dans leur vanite de se croire indispensables et irresistibles.

Dommage, dommage que notre fripouille n'ait pas eu affaire a Mira, bien vierge elle mais qui n'hesiterait pas pour autant a l'envoyer valser avec un bon coup de pied dans l'arriere train!

Des poules mouillees! la preuve, sa mere a quand meme reussi a lui imposer un bledar qui a eu la condescendance de l'epouser pour ses papiers et encore ca n'a pas suffit la miss, en vraie dinde, a du se refaire l'hymen pour etre digne de monsieur!!!

J'enrage! Moi ma chere mere ne peut meme pas en rever!
Je me souviens je n'avais que 20ans j'etais encore au bled et un jour dans un film relatant l'histoire d'une famille beur en france, j'ai ete ahurie de voir la scene de la maman qui demandait au medecin d'examiner sa fille pour vpoir si elle etait toujours vierge!
J'ai hallucine! Puis une fois la surprise passee, je me suis retournee vers ma mere , une femme pourtant si douce et si comprehensive, je l'ai regardee droit dans les yeux et je lui ai dit: "ose me faire ca , ose seulement m'en parler, et je te promets que je ne t'appellerai plus jamais maman"......La pauvre femme a eclate de rire mais elle me connaissait suffisamment pour savoir qu'il valait mieux me prendre au serieux...la pauvre n'avait pas envie d'etre reniee par sa propre fille...qui en dehors de son sale caractere est une enfant tout ce qu'il y a de frequentable..alors la perdre pour un bout de peau....ca serait vraiment trop bete

Donc moi les beurettes qui font les yeux doux a des salopards tout juste bons a mettre dans une poubelle se faisant par meme l'apotre du mensonge et de la duplicite, je suis desolee satan mais ca me met hors de moi!

Se conserver ou meme se donner la peine de mentir pour des moins que rien alors qu'on a parfaitement le choix... excuse moi mais ma tolerance a des limites et dans notre cas elles sont largement et amplement depasses...j'ai du mal avec les femmes qui preferent l'esclavage a leur liberte... c'est le genre d'attitude qui me fait perdre toute contenance...

Mira
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

Salut mira

Je suis daccord avec toi,les filles sont des hypocrites et les mecs sont des salopards :)
mira a écrit :Moi j'avais choisi de ne pas en avoir et c'est aussi mon choix et gare a celle ou celui qui n'aurait pas la bonne idee de le respecter.
mira a écrit : Dommage, dommage que notre fripouille n'ait pas eu affaire a Mira, bien vierge elle mais qui n'hesiterait pas pour autant a l'envoyer valser avec un bon coup de pied dans l'arriere train!
T une fille libre,j n'aimerai pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi t'as choisie de ne pas avoir de vie sexuelle?

:)
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Satan a écrit :Salut mira

Je suis daccord avec toi,les filles sont des hypocrites et les mecs sont des salopards :)
mira a écrit :Moi j'avais choisi de ne pas en avoir et c'est aussi mon choix et gare a celle ou celui qui n'aurait pas la bonne idee de le respecter.
mira a écrit : Dommage, dommage que notre fripouille n'ait pas eu affaire a Mira, bien vierge elle mais qui n'hesiterait pas pour autant a l'envoyer valser avec un bon coup de pied dans l'arriere train!
T une fille libre,j n'aimerai pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi t'as choisie de ne pas avoir de vie sexuelle?

:)

Parce que comme je l'ai dit ailleurs, je ne jouais pas aux billes avec Mahomet;
En d'autre termes , j'etais musulmane , je l'assumais, je n'allais donc pas faire ce qui etait explicitement interdit par Allah, le dieu auquel je croyais.
Bien sur il y'avait la possibilite de me marier. Mais le mariage en islam n'est rien d'autre que de l'esclavage. Moi je ne peux pas etre l'esclave d'un homme, meme pour Allah. C'est le seul sacrifice que je ne pouvais faire pour lui . Par consequent , entre mon salut , ma liberte et les hommes j'ai fait le choix de sacrifier les derniers...dans ce trio ils etaient les seuls dont je pouvais me passer sans trop de dommage et je remercie mes compatriotes de m'avoir enormement facilite la tache... :lol:

Mira
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

Bonsoir mira
mira a écrit : Parce que comme je l'ai dit ailleurs, je ne jouais pas aux billes avec Mahomet;
En d'autre termes , j'etais musulmane , je l'assumais, je n'allais donc pas faire ce qui etait explicitement interdit par Allah, le dieu auquel je croyais.
Et là t plus musulmane,tu n'as jamais eu l'envie d'avoir des rapports sexuels? :)
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Avatar de l’utilisateur
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Darkie »

Vanityfair a écrit :
Ben, seul les femmes libres sont libres, point.
Monsieur lapalisse, c’est vous ? :lol:
Tout a fait satan...sauf que j'ai beaucoup de mal a comprendre l'attitude de jeune filles certes musulmanes mais neanmoins francaises vivant dans un pays libre leur garantissant tous leur droits et ou les hommes de tout bord ne manquent pas. Un pays ou elles n'ont que l'embarras du choix.
Comme notre Tunisienne qui est francaise , conduit sa voiture et rapporte de l'argent pour faire vivre sa famille!

Pour moi dans un tel contexte les choses sont simples:je suis une femme libre ayant decide de n'avoir que ma conscience pour mentor, alors qui n'est pas capable de respecter mon choix fairait mieux de m'oublier serait il ma propre mere et qui ne veut pas de moi telle que je suis , peut prendre la porte! Cela est ma definiton de la liberte.


Suivre sa conscience peut les amener à choisir, pour certaines, en connaissance de chose leur statut particulier de femme musulmane ; même si tu as du mal à comprendre , y a ça aussi.


Etre esclave des apparences, meme quand on reussi a duper son monde n'a rien a voir avec la liberte!
Si ! le choix de le faire, et ça pour de moult raison : poid des tradition trop présent, regard des autres, comfort que ça apporte, equilibre mental et physiologique ( pour te donner un exmple combien de type bon sous tout rapport, fade socialement pour les autres, evacuerait leur stress sans doute par une seance SM hard avec sa concierge à l’insu de sa femme megere ; eh bien le cas de la musulmane/croyante camouflant / assouvissant ses desir ben c ça à mes yeux !).
a noter que tu veux qu’on respecte ton choix, mais toi peux tu respecter ce choix de la femme croyante differente de toi dan sa logique, meme caduque à tes yeux, qui lui suffit, c possible que ce soit le cas...
C'est de l'asservissement et rien d'autre!
Asservissement envers qui ou quoi ?
Si elle a fait le choix d'avoir une vie sexuelle , pourquoi devrait elle s'en cacher et jouer la comedie?
Parce que 1/ ça devrait interresser personne ce qu’elle fait avec son cul, 2/ tu oublies le poid de l’environnement et du jugement (tiens la, toi par exemple qui la vilipende et 3/ parce que c rudement plus excitant de briser l’interdit (ben quoi, c vrai non ?)
De quoi a t elle peur? Pourquoi flatter l'orgeuil d'un machiste , en mal de reconnaissance? .. un poupin a peine sorti de ses couches de surcroit!
J'etais scandalisee! Comment peut on se laisser asservir ainsi? Indamissible!
Oh tu sais, le consentement individuel à ses mysteres, par paresse de changer le carcan dans lequel elle erre, sortir d’une zone connu c’est flippant , tu pense pas ?

Dommage, dommage que notre fripouille n'ait pas eu affaire a Mira, bien vierge elle mais qui n'hesiterait pas pour autant a l'envoyer valser avec un bon coup de pied dans l'arriere train!
Ah tiens, pour recentrer le debat, tu parles de virginité, en tant que croyante non musulmane et vierge d apres tes dires, à ton niveau tu penses que les croyante non monotheiste ou polytheiste ont une vision tout aussi sacralisé des relation charnel ? ou autre une vison mecanique, plus romantique, etc…

Satan a écrit :Bonsoir mira
mira a écrit : Parce que comme je l'ai dit ailleurs, je ne jouais pas aux billes avec Mahomet;
En d'autre termes , j'etais musulmane , je l'assumais, je n'allais donc pas faire ce qui etait explicitement interdit par Allah, le dieu auquel je croyais.
Et là t plus musulmane,tu n'as jamais eu l'envie d'avoir des rapports sexuels? :)
Tu veux la brancher, c pour ça? :lol:
Pour ma part je pense que meme en etant musulmane, elle a du avoir envi des rapports... c de l'ordre de la pulsion hormonale classique ... :roll:


@ Mira ; maintenant que t plus musulmane, tu savais qu'il existe des miarage civil :twisted: , voire plus simple le concubinage ? tu sera pas asservie pas un homme hein ! si si ! c vrai :lol:
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

@satan

Je parlais de moi a l'epoque ou j'etais musulmane car actuellement je ne vois pas en quoi mon opinion sur la question peut interesser.
Darkie fait une grave erreur en mettant dans le sac les religieux et adeptes de croyance sans religion.

Une femme qui n'a pas de religion est aussi libre que n'importe quel athee et cela quelque soit sa croyance;

En effet pour parle de mon cas, je suis deiste , je crois en Dieu mais je n'ai aucune prescription aucun ordre qui m'interdirait le sexe. C'est comme l'alcool ou le tabac ..je suis libre .. a mes risques et perils...La conscience ne condamne pas une relation libre entre deux adultes consentants car cela ne viole en rien la regle d'or. Si la pedophilie est condamnable a mes yeux comme vous tous, ce n'est pas parce que mon Dieu l'aurait condamne- si tu veux tout savoir Dieu ne m'a rien dit- mais c'est parce que le consentement d'un enfant n'est pas valable car trop jeune pour pouvoir assumer une relation sexuelle en connaissance de cause.
Il n'ya pas longtemps sur aime, safir defendait la pedophilie de mahomet en arguant que aicha etait consentante.
Bien evidement cela ne tient pas car vu l'age de aicha on ne peut pas parler de consentement , ca n'a pas de sens.

Donc pour revenir au sujet ma conscience ne trouve rien a reprocher a une relation sexuelle entre deux adultes consentants.
De ce fait tout en me declarant deiste je suis libre exactement comme une athee ou une agnostique.
Idem pour les adeptes de l'astrologie ou du pere Noel. Que je sache papa Noel n'a emis aucune autre condition que d'etre sage et de bien travailler en classe! :lol: :lol:
Quant a l'astrologie quand on ecoute les elucubration de madame Irma, je dirai meme qu'avoir des relations sexuelles est la meilleure chose qui puisse nous arriver! :lol:

Donc mettre ces gens la dans le meme sac que les religieux qui eux ont des textes interdisant explicitement la sexualite hors mariage, est vraiment biaise et pour le moins surprenant; c'est comme melanger serviettes et torchons.

En dehors des adeptes de religion notamment monotheistes , tous les autres sont libres.

Le plus cocasse dans l'histoire c'est que je verifie bien le titre du topic de darkie a qui ses potes pourraient dire: tu vois on ne s'est pas trompes!
J'ai toute la liberte d'avoir des relations sexuelles et je n'en fait aucun usage pour la simple raison que j'ai un corps pas gourmand, paresseux comme sa proprietaire qui ne se reveille que lorsqu'il y'a des sentiments- j'ai du etre midinette dans une autre vie- qui eux ne sont pas specialement interesses de m'animer....ce qui fait que, oui je suis libre d'avoir des relations sexuelles... mais que je m'en fiche aussi...
Ca me debecquete de confronter ces joyeux drilles dans leurs prejuges!


@darkie,

J'ai bien connu une musulmane dont la foi etait aussi forte que sa libido.
Aujourd'hui elle a quitte l'islam pour les memes raisons que moi qui n'ont rien a voir avec le sexe.
Elle est devenue deiste comme moi. Et ce n'est qu'a ce moment la qu'elle est devenue femme sans le moindre regret d'apres ce qu'elle m'a dit, ce que je n'ai aucun mal a croire..
Voila qui prouve que toutes les repressions ne peuvent rien mais absolument rien contre notre nature intrinseque.
Ma nature rebelle trop attachee a la liberte, a fait de moi une apostate alors que mes parents avaient tout fait pour que ca n'arrive pas y compris m'arracher a mon pays natal pour que je ne devienne jamais mecreante.
Elle ses parents ont tout fait y compris l'arracher a son pays natal a ses 18ans et lui ayant fait quitter l'ecole a 16 pour la ramener au bled et lui trouver un mari pour etre surs qu'elle ne perdra pas son pucelage comme moi je perds mes porte mines.
helas , mon amie ne s'est pas mariee, elle ne travaillait pas non plus, ses parents l'ont sequestre ainsi dans un bled dont elle ne parlait meme pas la langue pendant 16ans!
Pourtant elle a quand meme fini par revenir chez elle - en France , le pays de son enfance, le seul pays dont elle comprends le mode d'emploi- elle est revenue chez elle puis a fini quelques annees plus tard par apostasier alors qu'elle etait pourtant certaine de rester musulmane toute sa vie, et une fois qu'elle s'est liberee de tout commandement divin , la premiere chose qu'elle a faite c'est de perdre son pucelage... n'importe comment.. et ce ne sont pas que des mots! CQFD!
Aujourd'hui elle est devenue exactement ce que redoutaient ses parents malgre toute l'education , tous les interdits toutes les restrictions..
Aujourd'hui les siens la traitrient de "prostituee" alors qu'une personne un tant soit peu juste et impartiale ne la verra jamais ainsi....
Moi je dis qu'elle n'a commis aucun crime. Elle est juste epicurienne comme d'autres sont ascetes par nature...
Et je peux te dire que l'epicurisme s'accomode tout a fait de la spiritualite. Mon amie en est le parfait exemple.

Elle est libre tout comme moi sauf qu'elle n'a pas hesite une seconde a en profiter. Pas pour faire n'importe quoi mais juste pour satifaire un corps qu'elle a du etouffer des annees au nom d'une religion qui ne l'a jamais respectee...On ne pourra pas lui reprocher d'avoir ete mauvaise musulmane...
Aujourd'hui elle mene une vie de femme libre active sexuellement et n'a absolument pas besoin de sentiments ou de connaitre son partenaire pour prendre son pied... ce qui me laisse baba soit dit en passant... Je ne le juge pas , loin de la , je ne la condamne pas, je ne peux meme pas dire qu'elle agit mal. Je dirai juste qu'elle vit dangereusement meme si ce n'est pas vraiment sa faute. On ne choisit ni son corps ni ses gouts ni ses envies ...Mon amie n'a rien choisi alors qu'on toujours choisi pour elle..
Elle est juste faite ainsi et si d'aucun la traiteraient de devergondee moi je sais qu'l ne sert a rien de resister et que plus grande est la resistance, plus brutale sera la capitulation.. Resister contre soi est le chemin le plus sur vers la defaite...

Je ne juge pas mon amie , je trouve meme qu'elle a ete extraordinairement courageuse et moi pour avoir ete temoin de ce qu'elle vecu, des tenebres ou l'ont conduite ses parents et dont elle a pu triompher malgre ses tres modestes moyens, et meme si aujourd'hui ce n'est qu'une nounou vivant dans la clandestinite, je ne peux qu'etre admirative face a autant de pugnacite de courage et d'audace.....je lui rends hommage et m'incline bien bas!
En effet , si son seul crime a ete de s'assumer telle qu'elle est sans faire de mal a personne alors je dis BRAVO et applaudis de mes deux mains! Avouez que ca nous change des poules mouillees!

Moralite, parmi les croyantes comme les incroyantes ou plus exactement les religieuse et les non religieuses, il y'a vraiment de tout. Mon amie est libre comme n'importe quelle athee, et dement formellement ton titre.

Mira
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Darkie a écrit :Vanityfair a écrit :
Ben, seul les femmes libres sont libres, point.
Monsieur lapalisse, c’est vous ? :lol:
Tout a fait satan...sauf que j'ai beaucoup de mal a comprendre l'attitude de jeune filles certes musulmanes mais neanmoins francaises vivant dans un pays libre leur garantissant tous leur droits et ou les hommes de tout bord ne manquent pas. Un pays ou elles n'ont que l'embarras du choix.
Comme notre Tunisienne qui est francaise , conduit sa voiture et rapporte de l'argent pour faire vivre sa famille!

Pour moi dans un tel contexte les choses sont simples:je suis une femme libre ayant decide de n'avoir que ma conscience pour mentor, alors qui n'est pas capable de respecter mon choix fairait mieux de m'oublier serait il ma propre mere et qui ne veut pas de moi telle que je suis , peut prendre la porte! Cela est ma definiton de la liberte.


Suivre sa conscience peut les amener à choisir, pour certaines, en connaissance de chose leur statut particulier de femme musulmane ; même si tu as du mal à comprendre , y a ça aussi.


Etre esclave des apparences, meme quand on reussi a duper son monde n'a rien a voir avec la liberte!
Si ! le choix de le faire, et ça pour de moult raison : poid des tradition trop présent, regard des autres, comfort que ça apporte, equilibre mental et physiologique ( pour te donner un exmple combien de type bon sous tout rapport, fade socialement pour les autres, evacuerait leur stress sans doute par une seance SM hard avec sa concierge à l’insu de sa femme megere ; eh bien le cas de la musulmane/croyante camouflant / assouvissant ses desir ben c ça à mes yeux !).
a noter que tu veux qu’on respecte ton choix, mais toi peux tu respecter ce choix de la femme croyante differente de toi dan sa logique, meme caduque à tes yeux, qui lui suffit, c possible que ce soit le cas...
j'ai du mal a te suivre... le respect du choix mais ca ne me pose aucun probleme! avec toi Darkie , je me pose serieusement des questions sur ma facon d'ecrire.. serai je donc si obscure ?

Ce que je ne respecte pas c'est l'hypocrise au nom des convenances!
Ce que je ne respecte pas c'est justement que ces femmes refusent de choisir. De quel choix peut tu me parler pour une personnes qui se souci de sauver les apparences?
Ce que je ne respecte pas c'est le respect du quand dira t on.
Ce que je ne respecte pas c'est de faire quelque chose aveuglement
Ce que je respecte pas c'est le rejet de la liberte quand on l'a a porte de main!
C'est de l'asservissement et rien d'autre!
Asservissement envers qui ou quoi ?[/quote]

Envers la societe! Envers les autres!
Si elle a fait le choix d'avoir une vie sexuelle , pourquoi devrait elle s'en cacher et jouer la comedie?
Parce que 1/ ça devrait interresser personne ce qu’elle fait avec son cul, 2/ tu oublies le poid de l’environnement et du jugement (tiens la, toi par exemple qui la vilipende et 3/ parce que c rudement plus excitant de briser l’interdit (ben quoi, c vrai non ?)[/quote]

non mais decidemment darkie je vais finir par me demander si je ne suis pas entrain d'ecrire du berbere sans m'en rendre compte!
Ecoute moi bien et surtout lis mois bien: je ne suis pas entrain de demander a cette miss de devoiler ce qu'elle fait dans son lit!
Ca n'interesse effectivement personne
Non ce que je reproche a cette femme c'est de mentir pour flatter l'ego d'un male!

Le poids de l'environnement? Ici en France? tu te fiches de moi???????????

C'est rudement excitant de briser l'interdit? Je ne le conteste pas! C'est juste que je ne vois pas ce que viens faire cette phrase dans ta reponse? darkie peux tu seulement me dire ce que t'a compris exactement parce que la j'ai l'impression que l'un de nous deux est completement a l'ouest! Qu'elle brise l'interdit ne me gene en rien en fait ca me laisse de marbre... parcontre je ne vois pas ou est la bravoure dans le fait de MENTIR! Dire ah bah tien parce qu'il veut d'une vierge je vais lui dire que je ne couche pas et avertir tout les gens qu'il est suceptible de contacter - plus exactement son ex- de rassurer le nounous que je suis bien vierge ! C'est nul a pleurer!
De quoi a t elle peur? Pourquoi flatter l'orgeuil d'un machiste , en mal de reconnaissance? .. un poupin a peine sorti de ses couches de surcroit!
J'etais scandalisee! Comment peut on se laisser asservir ainsi? Indamissible!
Oh tu sais, le consentement individuel à ses mysteres, par paresse de changer le carcan dans lequel elle erre, sortir d’une zone connu c’est flippant , tu pense pas ?[/quote]

Non c'est lache! C'est aussi le plus facile!

Dommage, dommage que notre fripouille n'ait pas eu affaire a Mira, bien vierge elle mais qui n'hesiterait pas pour autant a l'envoyer valser avec un bon coup de pied dans l'arriere train!
Ah tiens, pour recentrer le debat, tu parles de virginité, en tant que croyante non musulmane et vierge d apres tes dires, à ton niveau tu penses que les croyante non monotheiste ou polytheiste ont une vision tout aussi sacralisé des relation charnel ? ou autre une vison mecanique, plus romantique, etc…

[/quote]

J'ai rien compris... decidemment il est temps pour moi de retourner au bahut...

Ah ca y'est je viens de te relire..bo,n je ne sais pas si j'ai compris mais deja on peut voir que t'as du mal avec les croyance on dirait...
Et bein tu va devoir ajouter les croyantes monotheistes comme moi ....
Je ne suis pas une adpete des religions quelqu'elles soient mais je suis monotheiste en ce sens que Dieu est pour moi unique.

De deux , je ne trouve pas que les relations charnelles doivent etre SACREES.
Je ne vois pas ou ai je dis ca.
Si tu veux touit savoir moi la croyante j'estime que les relations charnelles doivent surtout repondre a mes besoins.
Si ces besoins sont physique , alors je ne lesinerai pas sur la quantite jusqu'a etre satisfaite. Il n'ya aucune honte a avoir.
Si ces besoins sont affectifs j'exigerai donc d'une relation d'etre aussi et surtout un echange de tendresse. la aussi je n'ai pas de honte a voir.
Bref pour moi une relation sexuelle doit repondre a mes besoins quelque soit leur nature. Point! Je me fiche de sa sacralite!

Mira
Avatar de l’utilisateur
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Darkie »

Mira a écrit :
Je parlais de moi a l'epoque ou j'etais musulmane car actuellement je ne vois pas en quoi mon opinion sur la question peut interesser.
Parce que 1/ t es une femme et 2/ t’es croyante :lol:

Darkie fait une grave erreur en mettant dans le sac les religieux et adeptes de croyance sans religion.
Je met pas dans un meme sac, j’ai posé dans un ensemble descriptif pour une meilleure compréhension de ce quoi on parle ; du genre : voici des fruits : des bananes, des poires, des peches, etc…, c plus clair? :lol:
Je sais bien que la croyance est diverses et polymorphe…

Une femme qui n'a pas de religion est aussi libre que n'importe quel athee et cela quelque soit sa croyance;
Je dis pas le contraire, hein! l egalité des droits et devoirs on me l'a aussi servi ! je suis pas laique pour rien… mais ici je parlais du rapport de la femme croyante et incroyante vis-à-vis du sexe.
On a eu un debut de reflexion, par toi, par ton passé d ex femme musulmane, donc croyante, ou tu disais que (pour resumer rapido) ça depent du niveau d integration de la dite femme dans l’islam, et que lorsqu’une femme musulmane « flirt » c’est bad. J’ai bon ?

En effet pour parle de mon cas, je suis deiste , je crois en Dieu mais je n'ai aucune prescription aucun ordre qui m'interdirait le sexe. C'est comme l'alcool ou le tabac ..je suis libre .. a mes risques et perils...La conscience ne condamne pas une relation libre entre deux adultes consentants car cela ne viole en rien la regle d'or. Si la pedophilie est condamnable a mes yeux comme vous tous, ce n'est pas parce que mon Dieu l'aurait condamne- si tu veux tout savoir Dieu ne m'a rien dit- mais c'est parce que le consentement d'un enfant n'est pas valable car trop jeune pour pouvoir assumer une relation sexuelle en connaissance de cause.
Il n'ya pas longtemps sur aime, safir defendait la pedophilie de mahomet en arguant que aicha etait consentante.
Bien evidement cela ne tient pas car vu l'age de aicha on ne peut pas parler de consentement , ca n'a pas de sens.
Ok voila ta position de deiste, ok je capte, mais je parlais de te perception et reaction vis-à-vis du rapport charnel, la tu explique juste ta position, en faisant un saut argumentative vers la pedophile WTF ? :? que je comprend pas trop pourquoi, sans dire si en tant que croyante tu connais pa plus de freins qu’une incroyante que tu as eu a croiser…., pour ma part – attention je resume ma pensée a la hache :twisted: - je pense que les croyante (diverses que j’ai croisé) ont tendance ont plus tendance à fuir les sujets ou allusions frontale lié au sex mais n’avaient pas de difficulté a pratiquer sans tabou (sauf exception) a la difference des incroyantes. (syndrome dit « frite mccain » quoi , « ceux qui en parle …. ») :lol:
; qu en penses tu ? t as observé ça ? et vous autre ?

Donc pour revenir au sujet ma conscience ne trouve rien a reprocher a une relation sexuelle entre deux adultes consentants.
De ce fait tout en me declarant deiste je suis libre exactement comme une athee ou une agnostique.
Idem pour les adeptes de l'astrologie ou du pere Noel. Que je sache papa Noel n'a emis aucune autre condition que d'etre sage et de bien travailler en classe!
Quant a l'astrologie quand on ecoute les elucubration de madame Irma, je dirai meme qu'avoir des relations sexuelles est la meilleure chose qui puisse nous arriver!

Donc mettre ces gens la dans le meme sac que les religieux qui eux ont des textes interdisant explicitement la sexualite hors mariage, est vraiment biaise et pour le moins surprenant; c'est comme melanger serviettes et torchons.
C’est la, ce qui chagrine la plupart des croyant, qu’on le mette leur croyance au meme niveau qu’une superstition lambda, c pas ma faute si je discrimine pas une croyance par rapport a une autre, car ça n’a pas vraiment d importance à mes yeux de toute façon, et surtout je fais pas de classement ou de déclassement. C’est juste… là, parfois nefaste, parfois sympa, parfois tarte, parfois emmerdant… juste la et selon la nocivité j agis…
Aussi ici les exemples que je t ai donné ne sont pas vraiment representatif, tu oublie de relever les superstition qu’on s autocondtionne a avoir ou qui nous sont imposé au niveau de la societé ou de notre vecu (croire qu’on peut gagner au loto, tomber sur l’homme ou la femme de sa vie en jetant une piece dans une fontaine magique, ou autre talisman porte bonheur sotn des exemple triviaux du coté protéiforme des croyance humaine). Je te parle même pas des croyances liés au sexe par une education limité ou orienté (film x, interaction quasi nul avec les femme, timidité, pression societale pour la performance, culte de la beauté, psychanalyse etc…), donc crois moi je veux pas franchement caricaturé les croyant(e)s…
En dehors des adeptes de religion notamment monotheistes , tous les autres sont libres.
Ça se discute, je pense. Ça se voit que tu n’as croisé une accro de zen macribiotique, ou feng shui qui doit ecouter mon maitre spirit avant de savoir si on partenaire est viable, ou une accro des conseil psy de magazine…. A coté une musulmane d’islamabad est libre dans tete :lol:

Le plus cocasse dans l'histoire c'est que je verifie bien le titre du topic de darkie a qui ses potes pourraient dire: tu vois on ne s'est pas trompes!
J'ai toute la liberte d'avoir des relations sexuelles et je n'en fait aucun usage pour la simple raison que j'ai un corps pas gourmand, paresseux comme sa proprietaire qui ne se reveille que lorsqu'il y'a des sentiments- j'ai du etre midinette dans une autre vie- qui eux ne sont pas specialement interesses de m'animer....ce qui fait que, oui je suis libre d'avoir des relations sexuelles... mais que je m'en fiche aussi...
Ca me debecquete de confronter ces joyeux drilles dans leurs prejuges!
Rooh le procés d’intention que voila, j ai ouvert ce topic pour demander des avis, et de debattre derriere, pas me conforter dans des sois disant prejugées, au passage je n’ai emis aucun jugement de valeur sur ta vie sexuelle ou de ta volonté d en avoir ou pas. Faudrait pas monter sur tes grand chevaux, et faire dire ou penser aux gens des choses qu’il n’ont pas fait, en vous remerciant… :? :roll:

J'ai bien connu une musulmane dont la foi etait aussi forte que sa libido.
Aujourd'hui elle a quitte l'islam pour les memes raisons que moi qui n'ont rien a voir avec le sexe.
Elle est devenue deiste comme moi. Et ce n'est qu'a ce moment la qu'elle est devenue femme sans le moindre regret d'apres ce qu'elle m'a dit, ce que je n'ai aucun mal a croire..
Ah ouais et pourquoi ça ? ça veut dire quoi « devenir femme » ?, quand vous etiez musulmane vous vous sentiez pas femme ?
Ma nature rebelle trop[…]
Et je peux te dire que l'epicurisme s'accomode tout a fait de la spiritualite. Mon amie en est le parfait exemple.

J’ai jamais dit le contraire moi ! cependant a part l anecdote de ton amie a l’aise dans sa sexualité, moi j’en venais a tes interactions avec d autre cas, ou tes discussions avec tes amis incroyants quelle perception as-tu de leur regard sur ça ?
Ne sois pas definitive, les athées, agno tout ça la, eux aussi on d enormes freins sur cette question, pls que l’on croit,
N as t on pas eu à cotoyer ces floppées d athée libertaire exalté, sans tabou vis-à-vis du sexe en parlant tout le temps, et ça fille comme garçon, mais assez rebuté ironiquement vis-à-vis de la sodomie par exemple voire d imaginer image d un homme faisant une felation à un autre. Avec des argument type « contre nature », etc…
Mon propos c’etait ça, je pense que sur la longueur c est les incroyants qui ont moins de prejugé que les athées ou autre incroyant, surtout les croyantes (reflexe de souplesse mentale plus develloppée ? je me le demande…)
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Je dis pas le contraire, hein! l egalité des droits et devoirs on me l'a aussi servi ! je suis pas laique pour rien… mais ici je parlais du rapport de la femme croyante et incroyante vis-à-vis du sexe.

Tres bien dans ce cas la tu va me devoir m'expliquer ton critere .
C'est a dire que je ne comprends pas sur quoi tu te bases pour supposer qu'une coyante serait differente de l'incroyante. Pourquoi cette classification?

Pourquoi l'une serait plus libre que l'autre. En dehors de la religion interdisant la sexualite je ne vois pas ! Su quoi te bases tu pour cataloguer un groupe et supputer son comportement sexuel?

Tu t'interroge sur le comportement sexuel de la femme croyante vis a vis de l'incroyante...eh bien pour qu'on puisse te repondre il faut que tu nous expliques ce que tu entends par femme croyante. D'ailleurs je n'ai pas ete la seule a poser cette question il me semble?

Tu dis que c'est toute personne adepte d'uncroyance qu'elle soit religieuse ou autre poussant le cynisme jusqu'a y inclure le gagne pain de madame IRMA...
A part ca, on ne peut pas dire que ca soit entierement faux c'est juste que ce n'est pas suffisamment discriminant au regard de la question posee. Car en dehors des autres religieuses , la femme croyante est exactement comme l'incroyante a savoir qu'elle n'a aucune inhibition ou raison de se comporter comme une frustree vis a vis du sexe qui lui est parfaitement accessible ou du moins permis.

faut etre coherent! Donc je confirme tu melanges . Pour schematiser tu fais deux sacs dans l'un tu ranges les strings et dans l'autres les cullotes et les chaussettes sous entandant par la que les cullotes seraient plus proches des chaussettes que des strings....si tu faisais ca n'importe qui te prendrait pour un fou car il n'ya qu'un maboul pour ne pas savoir que les cullotes devraient etre rangees avec les strings vu que les deux ont exactement la meme fonction. Dans notre cas je dirai que l'incroyante et la croyante sans religion ont la meme philosophie et le meme mode de pensee vis a vis de la question posee. Donc c'est a mettre dans le meme sac comme les strings et les cullottes.

Donc je reconfirme : ton debat est biaise des le depart.
Répondre