USA: des chrétiens veulent faire sauter une clinique...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Le Terrorisme Chrétien !!!!!

Message non lu par Amada »

Proust a écrit :Jésus n'est pas un Dieu d'amour comme essayent de le faire croire les chrétiens, il est aussi en paroles très cruel.
De toute façon, nous sommes tous des monstres potentiels...


"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
titre
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Le Terrorisme Chrétien !!!!!

Message non lu par Angelotin »

Les évangéliques et les protestants professent que seule la bible est leur référence en dépit de toutes traditions.
La tradition chrétienne est supposé être la continuité de la bible. Cette tradition a la possibilité d'être réformée comme par exemple les catholiques avec vatican2 (on attends toujours des reformes plus audacieuse comme l'ont fait les anglicans). Les protestants crieront à la trahison par rapport la lettre qui est fixé et donc figé.
Il n'est pas étonnant que le christianisme évoluant en Amérique puisse être violent à cause de son affinité avec l'ancien testament. ils prennent l'ancien testament et le nouveau comme un bloc unifié.
Quand cela les arrange, ils peuvent brandir "oeil pour oeil, dent pour dent" pour commettre des guerres au quatre coin du monde, au lieu de brandir l'autre joue alors qu'ils sont chretien. Bush a lancé une vendetta dans ce sens là et Obama a continué logiquement ce chemin avec la mort de Ben laden.
La représentation la plus imagée de l’Amérique, c'est un fusil dans une main et une bible dans l'autre, comme l'a pu faire le Général Custer en massacrant les indiens.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Ce que pense un chrétien de l'Islam

Message non lu par yacoub »

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Ce que pense un chrétien de l'Islam

Message non lu par Innana »

AllahAssghar a écrit :On fouille dans vos poubelles.

http://www.youtube.com/watch?v=O_uCMStTd0M&feature=player_embedded
Une seule femme parmi l'assemblée . Cherchez l'erreur !

A ce niveau ! Ils n'ont donc rien d'autre à faire que d'espionner les voisins ?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Ce que pense un chrétien de l'Islam

Message non lu par BarbieTurik »

Ah carrément, fouiller les poubelles :shock:
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Ce que pense un chrétien de l'Islam

Message non lu par punkafir »

Innana a écrit :
AllahAssghar a écrit :On fouille dans vos poubelles.

http://www.youtube.com/watch?v=O_uCMStTd0M&feature=player_embedded
Une seule femme parmi l'assemblée . Cherchez l'erreur !

A ce niveau ! Ils n'ont donc rien d'autre à faire que d'espionner les voisins ?
Tu sais c'est toujours comme ca dans les pays arabes, et même si ils refusent de l'avouer c'est la raison pour laquelle les mecs ici sont a bouts de nerfs! Moi je propose que pour régler ce problème les islamlamiennes fassent un tour des pays musulman dans la même tenue que les femmens en commençant par l'Egypte!
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: Ce que pense un chrétien de l'Islam

Message non lu par BoPoloroidutango »

AllahAssghar a écrit :On fouille dans vos poubelles.

http://www.youtube.com/watch?v=O_uCMStTd0M&feature=player_embedded
00:50 : "ces femmes là peut-être c'est le bon dieu qui les a envoyées à la république "

si j'étais en face du mec qui dit ça j'aurais rétorqué " Allah ? bah ton Allah tu te le carres bien profond dans ton c*l et tu laisses la république tranquille "
je ne serais jamais élu.pas assez diplomate :lol:
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Ce que pense un chrétien de l'Islam

Message non lu par fallenRaziel »

Il a eu peur des gens tatoués et piercés ? C'est pas le problème de la france, ça existe dans notre pays depuis des années, ça ne choque plus personne et ça n'a rien de religieux. Par conséquent ça ne choque ni les gens qui vivent en france ni la laïcité. La burqa, si, par contre, c'est une tradition religieuse importée d'ailleurs qui n'a rien à voir avec la france.
Et au pire si t'as peur, mon gars, rien ne te retient ici.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Ce que pense un chrétien de l'Islam

Message non lu par punkafir »

fallenRaziel a écrit :Il a eu peur des gens tatoués et piercés ? C'est pas le problème de la france, ça existe dans notre pays depuis des années, ça ne choque plus personne et ça n'a rien de religieux. Par conséquent ça ne choque ni les gens qui vivent en france ni la laïcité. La burqa, si, par contre, c'est une tradition religieuse importée d'ailleurs qui n'a rien à voir avec la france.
Et au pire si t'as peur, mon gars, rien ne te retient ici.
Ca me fait rire le deux poids deux mesures, essaie de venir marcher tatoue ou perce dans les rues d'un pays muzz après on reviendra de parler d'intolérance en France
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Ce que pense un chrétien de l'Islam

Message non lu par Innana »

Tatouage et piercing !
Ce n est pas si courant et ce n est pas caractéristique de la France !
Cela dépends par qui c est porté !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Ce que pense un chrétien de l'Islam

Message non lu par fallenRaziel »

Oui, y a sûrement moins de personnes tatouées ou piercées en france que de nikabées en arabie sodomite. Mais que veux-tu, chacun a ses priorités :mrgreen:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Ce que pense un chrétien de l'Islam

Message non lu par punkafir »

fallenRaziel a écrit :Oui, y a sûrement moins de personnes tatouées ou piercées en france que de nikabées en arabie sodomite. Mais que veux-tu, chacun a ses priorités :mrgreen:
Il y a aussi surement plus de tolérance en France face au voilées qu'en pays muzz face aux tatoues!
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Ce que pense un chrétien de l'Islam

Message non lu par BarbieTurik »

Les tatoués et percés n'ont jamais commis d'attentats au nom d'un dieu sanguinaire, EUX.

Ce ne sont pas eux non plus qui brûlent des bagnoles les soirs de nouvel an dans les quartiers.
Et ils n'imposent rien à personne.

Comparaison dégueulasse et complètement inappropriée.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Ce que pense un chrétien de l'Islam

Message non lu par fallenRaziel »

BarbieTurik a écrit :Les tatoués et percés n'ont jamais commis d'attentats au nom d'un dieu sanguinaire, EUX.

Ce ne sont pas eux non plus qui brûlent des bagnoles les soirs de nouvel an dans les quartiers.
Et ils n'imposent rien à personne.

Comparaison dégueulasse et complètement inappropriée.
Oh, il doit y en avoir quand même, ne serait-ce que les membres de gangs, ils sont toujours tatoués et parfois piercés.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Ce que pense un chrétien de l'Islam

Message non lu par BarbieTurik »

Moui mais bon, des gens pas tatoués qui agressent les autres ça existe aussi.

Ce que je voulais dire c'est que comparer un style tel que tatoo et piercings à une meuf en burqa, ça n'a aucun sens.
Répondre