à tous les membres

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Administrateur
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 14
Inscription : jeu. 7 avr. 2005 08:00
Twitter : Terre
Status : Hors-ligne

à tous les membres

Message non lu par Administrateur »

et bien je viens de découvrir pourquoi les messages disparaissaient, malheureusement d’autres messages ont disparu …et bien je suis vraiment désolé et je viens de régler le problèmes qui était en fin de compte une option dans l’administration (le délestage du forum pour l’alléger) je viens de la décocher donc il n y aura plus de disparition de messages dans l’avenir.
N’oubliez pas que je suis débutant dans la matière et vous prit de m’excuser
Je viens aussi de supprimer le compte de ahuramazdo, je veux que ce forum soit un endroit de paix et de repos pour les esprits libres. Comme vous le savez ce forum est un lieu privé propre aux membres qui sont connus ou accepté par nous tous.
Merci de votre compréhension et je vous prit encore une fois de me pardonner


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Alors premièrement ... "on" a pas encore décidé de te pardonner d'avoir supprimé nos posts de bienvenue ...

Deuzio ... "on" sait pas encore si "on" va le faire ...

Troizio ... "on" a pas encore décidé de la punition ...

Quatro ... "on" va voir ... se reunir ... discutailler ..

Cinko ... "on" a été OBLIGE de nous refaire nos posts de bienvenue ... tu te rends compte du surplus de boulot occasionné ???? ...

SEX (oh) ... tu devras payer une tournée de pizza quand tu sera à paris pour toute la bande et commencer tous tes posts en affirmant haut et fort que les nanas du forum sont les meilleures ... les plus jolies ... et surtout les plus gentilles ...

Septo ... tu n'oublieras pas les fleurs cette fois ...

Huito .... rien ...

Si d'autres ont des sentences pour que notre administrateur se fasse pardonner ... c le moment ::::

[smilie=to funny.gif]
Répondre