Avertissements pour Diablotin goooooo to the zoooooo

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re : Message pour diablotin

Message non lu par Raf »

8) Qu'est-ce que je te disais Hasher ? En 5 minutes, Karim a supprimé tous les liens du post précédent (il a ajouté à la place : pas de pub, en vert)... Arf, c'est délicieusment comique. Il réagit comme un hanneton chatouillé dans l'abdomen.

8) Au cas où, je te signale que, depuis les 200 posts que tu bavardes dans ce forum tu aurais dû t'apercevoir qu'une bonne partie des intervenants hors du zoo sont très proches, ou carrément amis, de ces mouvements dits "identitaires" tels que France-échos.
Ta naïveté t'honore si tu ne t'en étais pas encore aperçu.... 8)


titre
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 289
Inscription : ven. 7 avr. 2006 09:57
Twitter : lyon( rhone alpes)
Status : Hors-ligne

Re: Re : Message pour diablotin

Message non lu par hasher »

Raf a écrit :8) Qu'est-ce que je te disais Hasher ? En 5 minutes, Karim a supprimé tous les liens du post précédent (il a ajouté à la place : pas de pub, en vert)... Arf, c'est délicieusment comique. Il réagit comme un hanneton chatouillé dans l'abdomen.

8) Au cas où, je te signale que, depuis les 200 posts que tu bavardes dans ce forum tu aurais dû t'apercevoir qu'une bonne partie des intervenants hors du zoo sont très proches, ou carrément amis, de ces mouvements dits "identitaires" tels que France-échos.
Ta naïveté t'honore si tu ne t'en étais pas encore aperçu.... 8)
Trop naif?? peut etre mais non ,Pas d'accord avec toi Raf!! je n'ai pas constaté ici une GROSSE MAJORITE de racistes(???), certes beaucoup d'islamophobes, mais bon c'est le but du jeu, s'il y a un ou deux cas douteux ça n'est pas la majorité à priori, et je ne connais pas assez tous les intervenants pour savoir de quelles mouvances politiques ils se réclament.....je ne confonds pas islamophobie et racisme,mais je te concéde que vérser de l'un à l'autre et dangeureusement facile , d'ailleurs sache que je ne serais pas résté sur ce forum si j'avais un doute.
pour ce qui est de ton conflit ouvert avec karim, c'est votre bléme les gars et je préfére garder une suisse attitude, 8) meme si je pense que les avatars et pseudos détournés sont..... discutables!!!!
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re : Message pour diablotin

Message non lu par Raf »

je n'ai pas constaté ici une GROSSE MAJORITE de racistes(???),
8) Je n'ai pas écrit cela. J'ai écrit précisément ceci : " une bonne partie des intervenants hors du zoo sont très proches, ou carrément amis, de ces mouvements dits "identitaires" tels que France-échos. "
8) J'ai même quelques noms...
Mais je peux rajouter celui d'un type qui visiblement souffre de troubles de lecture.
je ne confonds pas islamophobie et racisme,mais je te concéde que vérser de l'un à l'autre et dangeureusement facile , d'ailleurs sache que je ne serais pas résté sur ce forum si j'avais un doute.
Tu ne doutes de rien coco.
8) Moi non plus je ne confonds pas religiophobie et racisme... On n'en est pas là très cher. On est ici dans un autre film : celui d'un type qui nage dans le purin et se croit dans un lac de roses.

Bref, je te souhaite une bonne continuation ! Merci pour ces beaux sourires.
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 289
Inscription : ven. 7 avr. 2006 09:57
Twitter : lyon( rhone alpes)
Status : Hors-ligne

Re: Re : Message pour diablotin

Message non lu par hasher »

Raf a écrit :
je n'ai pas constaté ici une GROSSE MAJORITE de racistes(???),
8) Je n'ai pas écrit cela. J'ai écrit précisément ceci : " une bonne partie des intervenants hors du zoo sont très proches, ou carrément amis, de ces mouvements dits "identitaires" tels que France-échos. "
8) J'ai même quelques noms...
Mais je peux rajouter celui d'un type qui visiblement souffre de troubles de lecture.
je ne confonds pas islamophobie et racisme,mais je te concéde que vérser de l'un à l'autre et dangeureusement facile , d'ailleurs sache que je ne serais pas résté sur ce forum si j'avais un doute.
Tu ne doutes de rien coco.
8) Moi non plus je ne confonds pas religiophobie et racisme... On n'en est pas là très cher. On est ici dans un autre film : celui d'un type qui nage dans le purin et se croit dans un lac de roses.

Bref, je te souhaite une bonne continuation ! Merci pour ces beaux sourires.
bon on va pas y passer la nuit , mais pour moi "coco", qui se ressemble s'assemble et quand tu dis ..."proches ou amis de mouvements identitaires" tu pense implicitement RACISTES...donc je maintiens GROSSE MAJORITE DE RACISTES!!

[/quote]celui d'un type qui nage dans le purin et se croit dans un lac de roses( :?: :?: :?: )

Merci pour tes encouragements...de meme .
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re : Message pour diablotin

Message non lu par diablotin »

''Le racisme n'est pas une opinion mais un délit .C'est d'ailleurs un délit pénal'' Dixit Raf


Que c'est beau et délicieux ! Des paroles comme ça nous les buvons , ça donne même la chair de poule ! Personne ne peut rester insensible à un discours pareil.Nous sommes enthousiasmés et nos coeurs vibrent et nous applaudissons !


Du même auteur en l'occurrence Raf cité par Dralnar

'' Ses envolées lyriques à notre encontre me font toujours bien rire et il faut que tu saches que la haine qu'il nous porte vient principalement du fait que Raf a dénoncé quelques petits problèmes anatomo-physiologiques au niveau de son appareil reproducteur et que , de plus, Karim a essayé de se faire une de nos fondatrices et qu'il s'est fait bien sûr rembarré ''


Voyons ce que dit l'article 24 du code pénal français.

L'article 24 de la loi du 29 juillet 1881 punit d'un an d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende ceux qui auront provoqué à la DISCRIMINATION, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

L'article 225-1 définit la DISCRIMINATION comme une distinction opérée entre les personnes « à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur apparence physique, de leur patronyme, DE LEUR ETAT DE SANTE , DE LEUR HANDICAP , DE LEUR CARACTERISTIQUES GENETIQUES, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.


Dralnar et Raf sont dans la vie civile respectivement , médécin généraliste et médecin vétérinaire c'est à dire deux membres du corps médical , en un mot les plus aptes à respecter le serment d'Hippocrate .
Ils sont aussi de par leurs domaines de compétence tres nobles , censés respecter le code de la déontologie et preserver l'éthique médicale .


Les voilà pris en FLAGRANT DELIT DE DISCRIMINATION c'est à dire le contraire de ce qu'ils prétendaient .

Eux qui se déclarent respectueux de la loi , ils sont les premiers à la violer et à bafouer ses règles les plus élémentaires!

Quelle crédibilité leur accorder ?

Je vous laisse seuls juges .

A noter la divulgation de la vie privée de lkm fausse ou vraie relatée par Dralnar et son histoire (vraie ou fausse encore )avec une de leur fondatrice comme il dit .

Notez avec quel mépris Dralnar est sûr de lui .Cette phrase ecrite par ses propres soins illustre toute la haine qu'il porte à l'encontre de lkm '' et il s'est fait bien sûr rembourré '' Pourquoi le bien sûr ?


Dralnar et Raf viennent de rejoindre , dans le panthéon de la déchéance humaine , lkm lui même qui est l'auteur de la déclaration suivante:

Citation:
« Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire ''


Ces trois tristes sires se veulent les défenseurs acharnés du droit de la personne.


Pas envie d'en dire plus !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re : Message pour diablotin

Message non lu par diablotin »

Il fallait lire ''lkm s'est fait bien sûr rembarré ''et non ''rembourré''

Les lecteurs ont dû corriger par eux mêmes.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Re : Message pour diablotin

Message non lu par diablotin »

Raf a écrit :
Hasher a écrit :ouais moi aussi je trouve toutes ces rivalités entre forums un peu infantile,on ne sais pas d'ou ça viens, ou ça va, qui est qui ???
Karim quel est l'interet de laisser tes détracteurs s'exprimer si tu leur colle
un avatar ou un pseudo qui les cataloguent tout de suite comme racistes
ou autres "gentillesses"...je pense que les forumeurs d'islamla sont
assez "réveillés" pour reconnaitre un connard de raciste, ou un crétin de barbu!!!. Et par ailleurs ,je suis d'accord avec privi et si on galvaude trop le mot raciste, il ne va plus avoir aucun sens. Chez france echo il y a de vrai
RACISTES et pourtant tu considére ce site comme ami (???). ni y à t-il pas
là comme une condradiction??.s'il y a des racistes chez fabula ça ne signifie
pas que ce site est lui meme raciste.
Puisque tu débarques Hasher, je t'explique factuellement :
Il n'y a bien entendu aucun raciste chez Fabula. On se fait une spécialité de les dégager dès qu'ils sont repérés, considérant que le racisme n'est pas une opinion mais un délit. C'est d'ailleurs un délit pénal.
On avait justement été les premiers à dénoncer Karim Labidi qui faisait ami-ami avec les pires mouvements identitaires tels que SOS-France, France-Echos, etc. Il n'apprécia pas qu'on lui exprime sur son propre forum que l'on ne cautionne pas ce genre de copinages. Cela nous valut sa haine et les diverses censures qu'il pratique dans ce site.
Trop galauder le terme racistes est contre-productif, certes, mais ce mouvement France-Echos n'est pas seulement composé de quelques théoriciens des races : c'est un mouvement d'idéologie identitaire positionné extrême-droite, dont le propos non avoué ouvertement est une France blanche, chrétienne, extirpée de toutes composante étrangère.
Des potes comme les aime Karim : ultranationalistes, conservateurs, et patriotes comme tout comme lui...

On avait donc dénoncé ici même les travers xénophobes et ultra-nationalisites - fascisants oserais-je dire - de Karim, entre autres choses non moins graves dont le fait qu'il pique des pages internet sans en citer les sources.... Ce qui nous valut d'être enfermés dans le zoo. Cool, ça m'enchante. C'est un honneur d'êtreenfermés par un timbré intlgriste qui s'ignore.

Dans cette page-ci, qui va être supprimée dès que Karim verra le lien , tu as quelques exemples accomplis de joyeusetés de Karim :
http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890

La pub pour la secte raciste fabula est interdite


La preuve de ce que j'avance est que cette page sera supprimée tantôt par karim lui-même. :lol:

http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890

La pub pour la secte raciste fabula est interdite


Et voilà la raison pour laquelle Karim afflube quiconque vient de *****

http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890

La pub pour la secte raciste fabula est interdite
de raciste : parce quôn a dénoncé publiquement, on line, plusieurs de ses facettes peu réjouissantes. Karim se défend avec la même technique que les ratonneurs les plus stupides, en supprimnt les traces, liens, et preuves de ses forfaits, et en les afflubant à leur tour des mêmes épithètes.

http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=928

La pub pour la secte raciste fabula est interdite

(Tu tapes sur google les mots-clé : Karim labidi fosses septiques, et tu tombes sur cette page dont Karim aura de nouveau censuré le lien)

Tu trouves dans ce même forum zoo un résumé du pourquoi Karim afflube Morgane de raciste, ainsi que Fabula : http://www.islamla.com/modules.php?name ... pic&t=1764

La pub pour la secte raciste fabula est interdite

Bien entendu, il a supprimé méticuleusement tous les liens démontrant a véracité de ce qu'on affirme...

Quant à Diablotin, c'est un cas social terriblement narcisse lui aussi, et très énervé car on ne fait pas non plus attention à ses conneries sur l'autre forum. Il fut un temps où ses critiques conter karim étaient pertinentes, mais il a définitivement sombré dans la bouffonnerie.

Raf dans ses grands oeuvres !

Le voilà pris encore une nouvelle fois en flagrant de tentative de séduction!


Il prend à témoin , hascher et plaide sa cause , en jouant à outrance la victime et en exposant avec maints détails ses anciennes histoires et ses démêlés avec lkm !


On dirait qu'il veut le soudoyer coûte que coûte !

Une approche mesquine qui sent presque l'odeur de la corruption !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Re : Message pour diablotin

Message non lu par diablotin »

Raf a écrit :8) Qu'est-ce que je te disais Hasher ? En 5 minutes, Karim a supprimé tous les liens du post précédent (il a ajouté à la place : pas de pub, en vert)... Arf, c'est délicieusment comique. Il réagit comme un hanneton chatouillé dans l'abdomen.

8) Au cas où, je te signale que, depuis les 200 posts que tu bavardes dans ce forum tu aurais dû t'apercevoir qu'une bonne partie des intervenants hors du zoo sont très proches, ou carrément amis, de ces mouvements dits "identitaires" tels que France-échos.
Ta naïveté t'honore si tu ne t'en étais pas encore aperçu.... 8)

Message suivant .


Raf semble avoir trouvé le moyen de convaincre hascher .Il est sûr de son coup .Il croît avoir convaincu hascher .

Remarquez les termes ronflants qu'il décerne à hascher , tel que ta naiveté, ou encore ''t'honore''
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Re : Message pour diablotin

Message non lu par diablotin »

hasher a écrit :
Raf a écrit :8) Qu'est-ce que je te disais Hasher ? En 5 minutes, Karim a supprimé tous les liens du post précédent (il a ajouté à la place : pas de pub, en vert)... Arf, c'est délicieusment comique. Il réagit comme un hanneton chatouillé dans l'abdomen.

8) Au cas où, je te signale que, depuis les 200 posts que tu bavardes dans ce forum tu aurais dû t'apercevoir qu'une bonne partie des intervenants hors du zoo sont très proches, ou carrément amis, de ces mouvements dits "identitaires" tels que France-échos.
Ta naïveté t'honore si tu ne t'en étais pas encore aperçu.... 8)
Trop naif?? peut etre mais non ,Pas d'accord avec toi Raf!! je n'ai pas constaté ici une GROSSE MAJORITE de racistes(???), certes beaucoup d'islamophobes, mais bon c'est le but du jeu, s'il y a un ou deux cas douteux ça n'est pas la majorité à priori, et je ne connais pas assez tous les intervenants pour savoir de quelles mouvances politiques ils se réclament.....je ne confonds pas islamophobie et racisme,mais je te concéde que vérser de l'un à l'autre et dangeureusement facile , d'ailleurs sache que je ne serais pas résté sur ce forum si j'avais un doute.
pour ce qui est de ton conflit ouvert avec karim, c'est votre bléme les gars et je préfére garder une suisse attitude, 8) meme si je pense que les avatars et pseudos détournés sont..... discutables!!!!


hascher ne semble nullement impressionné par le plaidoyer de Rafet ne tombe pas dans le panneau.Au contraire il accèpte poliment le dialogue et réplique avec beaucoup de logique en assénant quelques vérités à Raf tout en évitant de prendre position pour une partie ou une autre.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Re : Message pour diablotin

Message non lu par diablotin »

Raf a écrit :
je n'ai pas constaté ici une GROSSE MAJORITE de racistes(???),
8) Je n'ai pas écrit cela. J'ai écrit précisément ceci : " une bonne partie des intervenants hors du zoo sont très proches, ou carrément amis, de ces mouvements dits "identitaires" tels que France-échos. "
8) J'ai même quelques noms...
Mais je peux rajouter celui d'un type qui visiblement souffre de troubles de lecture.
je ne confonds pas islamophobie et racisme,mais je te concéde que vérser de l'un à l'autre et dangeureusement facile , d'ailleurs sache que je ne serais pas résté sur ce forum si j'avais un doute.
Tu ne doutes de rien coco.
8) Moi non plus je ne confonds pas religiophobie et racisme... On n'en est pas là très cher. On est ici dans un autre film : celui d'un type qui nage dans le purin et se croit dans un lac de roses.

Bref, je te souhaite une bonne continuation ! Merci pour ces beaux sourires.
Raf semble groggy par cette intervention inattendue de hascher et ne l'admet pas .Remarquez le changement de ton après avoir été doux , la résistance de hascher a eu raison de lui alors il agresse.par exemple cette phrasedigne de Raf'' je peux rajouter celui d'un type qui souffre de troubles de lecture en faisant allusion à hascher lui même .Raf ne voulait pas admettre qu'un membre fasse une autre lecture que la sienne.

ou encore ce terme de coco .Raf sentant la défaite proche utilise un autre très cher pour tenter de se ménager une sortie honorable.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Re : Message pour diablotin

Message non lu par diablotin »

hasher a écrit :
Raf a écrit :
je n'ai pas constaté ici une GROSSE MAJORITE de racistes(???),
8) Je n'ai pas écrit cela. J'ai écrit précisément ceci : " une bonne partie des intervenants hors du zoo sont très proches, ou carrément amis, de ces mouvements dits "identitaires" tels que France-échos. "
8) J'ai même quelques noms...
Mais je peux rajouter celui d'un type qui visiblement souffre de troubles de lecture.
je ne confonds pas islamophobie et racisme,mais je te concéde que vérser de l'un à l'autre et dangeureusement facile , d'ailleurs sache que je ne serais pas résté sur ce forum si j'avais un doute.
Tu ne doutes de rien coco.
8) Moi non plus je ne confonds pas religiophobie et racisme... On n'en est pas là très cher. On est ici dans un autre film : celui d'un type qui nage dans le purin et se croit dans un lac de roses.

Bref, je te souhaite une bonne continuation ! Merci pour ces beaux sourires.
bon on va pas y passer la nuit , mais pour moi "coco", qui se ressemble s'assemble et quand tu dis ..."proches ou amis de mouvements identitaires" tu pense implicitement RACISTES...donc je maintiens GROSSE MAJORITE DE RACISTES!!
celui d'un type qui nage dans le purin et se croit dans un lac de roses( :?: :?: :?: )

Merci pour tes encouragements...de meme .[/quote]


le coup de grâce et l'estocade !


La réplique foudroyante de hascher a scellé le sort de Raf et a brisé sa résistance.

hascher par ''on va pas passer la nuit'' ne veut plus poursuivre la discussion.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re : Message pour diablotin

Message non lu par diablotin »

Raf est ko

Il rentre bredouille !


Il rumine sa vengeance contre hascher qui est désormais à classer dans le clan de ses ennemis.


C'est ça Raf.

Il ne peut admettre la contradiction.

Il s'énerve et s'emporte facilement si vous n'êtes pas d'accord avec lui.

Pour lui la fin justifie les moyens.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re : Message pour diablotin

Message non lu par diablotin »

Raf encore une fois pris en flagrant délit de mensonge et d'escroquerie !


Perdant son sang froid et ne se controlant plus il se dévoile publiquement sans même s'en rendre compte .Aveuglé par la haine qu'il voue à son ancien copain lkm , il se confie bètement sans même prendre conscience de ce qu'il dit , et des conséquences et des répércussions facheuses , que celà peut causer , ni des réactions que cela peut susciter .

Voilà le vrai visage de Raf mentor du site ******


http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890

La pub pour la secte raciste fabula est interdite

'' Ces termes de ''terroristes ''et ''chef religieux'' appliqués à Karim qu'il utilise actuellement pour se mettre en avant, furent utilisés par lemanlake( ********

http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890

La pub pour la secte raciste fabula est interdite

) pour prmouvoir son livre à l'époque où l'on était copains.J'avais trouvé que ces termes avaient plus d'impact qu'ex-intégriste.Et ajoutés dans le synopsis de son bouquin...Il s'ensert depuis comme si cela avait été vrai.Arf ''



De quoi rester pantois !Du vrai Raf ! tel que lui même, en chair et en os , sans même avoir froid aux yeux !

Il reconnaît que c'est lui qui avait décérné ces ''titres ronflants'' à lkm pour appâter les futurs clients .remarquez l'excés de zèle de Raf qui continue à mentir et à avouer son crime ''j'avais trouvé que ces termes avaient plus d'impact qu'ex intégriste.
où encore ''il s'en sert comme si cela avait été vrai''.

Que faut-il ajouter de plus .Raf est entrain de se mettre à nu , tout seul et se dévoiler publiquement .

Et il a encore l'audace de venir plaider sa cause et de crier au voleur !

C'est ça l'honnèteté intellectuelle telle que pronée par Raf et sa secte Fabula.Il se veut l'homme propre , l'homme au dessus de tout soupçon !

Qui veut-il tromper ?

Les gens ne sont pas dupes.Raf s'est démasqué tout seul .Désormais plus aucune crédibilité ne lui sera accordée !
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re : Message pour diablotin

Message non lu par Raf »

Tiens ! Diablotin tente encore de s'attirer mes faveurs... :lol:

--------------
Hasher a écrit :bon on va pas y passer la nuit , mais pour moi "coco", qui se ressemble s'assemble et quand tu dis ..."proches ou amis de mouvements identitaires" tu pense implicitement RACISTES...donc je maintiens GROSSE MAJORITE DE RACISTES!!
celui d'un type qui nage dans le purin et se croit dans un lac de roses( ) Merci pour tes encouragements...de meme .[/quote]

"qui se ressemble s'assemble"
8) Salut le comique !
Tu ne crois pas si bien dire coco. Il suffit de lire la pub pour France-Echos dans ce site même, qui fait notamment partie de son réseau d'échanges de bannières. C'est sans doute la raison pour laquelle tu te sens dans ce forum en eaux favorables.
Arf
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 289
Inscription : ven. 7 avr. 2006 09:57
Twitter : lyon( rhone alpes)
Status : Hors-ligne

Re: Re : Message pour diablotin

Message non lu par hasher »

Raf a écrit :Tiens ! Diablotin tente encore de s'attirer mes faveurs... :lol:

--------------
Hasher a écrit :bon on va pas y passer la nuit , mais pour moi "coco", qui se ressemble s'assemble et quand tu dis ..."proches ou amis de mouvements identitaires" tu pense implicitement RACISTES...donc je maintiens GROSSE MAJORITE DE RACISTES!!
celui d'un type qui nage dans le purin et se croit dans un lac de roses( ) Merci pour tes encouragements...de meme .
"qui se ressemble s'assemble"
8) Salut le comique !
Tu ne crois pas si bien dire coco. Il suffit de lire la pub pour France-Echos dans ce site même, qui fait notamment partie de son réseau d'échanges de bannières. C'est sans doute la raison pour laquelle tu te sens dans ce forum en eaux favorables.
Arf[/quote]

avant de raconter tes conneries coco, lis un peu ce que j'ai pu ecrire sur france écho...et si tu voyais à quoi je ressemble, tu m'assimilerais sans doute pas à ces gens là!!! maintenant avec ta reponse je vois à qui j'ai à faire donc aucun interet pour moi de poursuivre....continu de juger sans connaitre et bonne bourre!!!!
Répondre