Avertissements pour Diablotin goooooo to the zoooooo

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Re : Message pour diablotin

Message non lu par diablotin »

morgane a écrit :Et c’est aussi gonflant de voir « Adepte de la secte raciste fabula » à coté de mon pseudo.
Trouvez-moi un seul post où je débite des théories racistes, xénophobes ou intolérantes et on en reparlera.
Vous manquez vraiment de classe.
C'est de l'amalgame vite fait les enfants, 1 post franchement. Venez pas parler de libre-expression ou de liberté de pensée ici après si j'ai droit à l'étiquette "raciste" dès que je suis pas d'accord avec quelqu'un. :roll:
Tu vois le voleur qui se fait coiffer au poteau et qui crie au voleur !

lkm se permet le luxe de taxer quiconque : de raciste, de musulman orthodoxe , de n'importe quoi ,si tu ne le sais pas !Ici nous sommes dans le zoo.Tout est permis. lkm est une crapule de première classe et un extrémiste qui s'ignore.Mais comment va t-on qualifier tes comparses du *******

http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890

La pub pour la secte raciste fabula est interdite

qui se permettent non seulement de changer les avatars des membres de leur site poubelle, mais aussi leurs pseudos.Tu appelles ça quoi?Prejacque Muslim le pseudo qu'ils m'ont attribué dans leur poubelle site , ces speudos athées , sans m'avoir consulté ça te dit quelque chose ?Au contraire tu as applaudi.Ca t'a gratté le cul hein ? Où est alors cette liberte d'expression ? Comment les qualifier alors ces membres de La secte Fabula ,Ils sont pires que lkm , pire que des lâches et des crapules!

Va cultiver l' esprit de corps malsain avec tes acolytes , il sauront certainement te trouver des mots gentils pour te consoler.

Tu cherches à jouer à la victime et à exposer tes états d'âme pour recolter quoi ?


titre
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Re : Message pour diablotin

Message non lu par lkm »

morgane a écrit :Et c’est aussi gonflant de voir « Adepte de la secte raciste fabula » à coté de mon pseudo.
Trouvez-moi un seul post où je débite des théories racistes, xénophobes ou intolérantes et on en reparlera.
Vous manquez vraiment de classe.
C'est de l'amalgame vite fait les enfants, 1 post franchement. Venez pas parler de libre-expression ou de liberté de pensée ici après si j'ai droit à l'étiquette "raciste" dès que je suis pas d'accord avec quelqu'un. :roll:
Salut
On est libre de dire notre avis et tu es libre de te défendre personne ne t’a empêché de s’ exprimer tu n’as pas à nous juger et nous traiter d’enfants ni de nous apprendre le sens de la liberté de penser.

Rien qu’en te lisant on sent ton racisme auquel on est bien habitué de la part de votre misérable gourou et ses suivistes « lèche cul » tu trouves ça bien ? C’est clair dans le zoo et sur votre site poubelle vos insultes gratuites aux gens vous êtes encore au stade de vous moquer des gens qui ne maîtrisent pas votre langue et de toute personne qui ne partage pas vos idées et ne reconnaissant pas la supériorité de la civilisation européenne qui selon vous doit écraser toutes les autres.

La secte raciste fabula est bien démasquée sur islamla elle est plus qu’une secte raciste mais aussi coloniale de bas niveau et sans importance qui lance des mensonges et des diffamations, connue par tous ceux qui fréquentent islamla du nord Afrique qu’il soit athée ou musulman ou juif arabe ou berbère…

Il faut appartenir à cette secte pour ne pas voire votre racisme coloniale clair et net et puisque tu en es une adepte et que tu répètes comme un perroquet les même mots dans le même style, l’Admin a le droit de te classer ainsi pour que les lecteurs nord africains saches à qui ils ont affaires.

Sur islamla bas les masques tous les lecteurs doivent te connaître et juger d’eux même sauf bien sur si tu condamnes et tu nies ton appartenance à cette secte haineuse raciste et diffamatoire. C’est simple comme bonjour c’est ça la liberté et la responsabilité digne d’un être humain civilisé : c’est d’être lui-même et non pas suivre comme un mouton une idiologie ou un gourou c’est ça la liberté sur islamla que tu connais pas d’ailleurs : chacun parle avec son propre nom et utilise son propre style comme un grand et exprime ses idées personnelles librement et avec courage ...
merci
karim
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Re : Message pour diablotin

Message non lu par lkm »

privighost a écrit :En effet, c'est petit...
C'est la grande mode de traiter tout le monde de raciste...
Salut
privighost je crois qu’on te reconnaît bien toi aussi sur islamla mais juste je veux te dire une chose, en général pour reconnaître si une personne est raciste ou pas on demande à ceux qui subissent le racisme leur avis et je peux te confirmer que toute personne du nord de l’Afrique qu’elle soit athée ,arabe ,berbère ,juive ou musulmane elle te confirmera que cette secte est une secte raciste il suffit de visiter leur site poubelle, tu le connais très bien et lire leur propos sur islamla pour comprendre cela et les seuls qui ne voient pas ça jusqu'à là ceux sont les membres même de cette secte. Il y’a ceux qui se déclarent franchement mais il y’a aussi ceux qui se cachent comme des lâches pour déverser leur haine et leur venin quand ils trouvent l’occasion pour défendre cette secte et confirmer leur propos sectaires coloniaux racistes. Je crois que tu m’as compris, comme moi et bien d’autres te connaissons bien sur islamla ça nous suffis les musulmans sur islamla, on n’a pas le temps de perdre avec les mouches qui sont là pour défendre leur secte de merde à chaque fois qu’un d’eux chie une poste de merde
merci
karim
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : lun. 16 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Message pour diablotin

Message non lu par Dralnar »

Ca y est, Karim a encore arreté de prendre ses comprimés!!

On lui a pourtant dit plusieurs fois qu'il ne fallait pas stopper le traitement sans avis médical, mais il n'en fait qu'à sa tète (ce qui veut dire qu'il ne fait pas grand-chose vu ce qu'elle contient). :roll:
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : lun. 16 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Message pour diablotin

Message non lu par Dralnar »

Salut Morgane

Comme tu vois, tu as donc la confirmation de ce que tu préssentais;

On n'a même pas exagéré.

Diablotin est un trou de cul de première classe et le cas de Karim relève de la psychiatrie.

Bienvenue dans le club des "adeptes de la secte fabula". C'est un honneur insigne de te compter parmi nous. :lol:

Tu remarqueras au passage que Karim et l'admin sont la même personne (quand il écrit sous "admin", il se fait corriger son français) et qu'il utilise des tas de mots dont il ne comprend pas la signification.

Ses envolées lyriques à notre encontre me font toujours bien rire et il faut aussi que tu saches que la haine qu'il nous porte vient principallement du fait que Raf a dénoncé quelques petits problèmes anatomo-physiologiques au niveau de son appareil reproducteur et que, de plus, Karim a essayé de se faire une de nos fondatrices et qu'il s'est fait bien-sur rembarrer.

Ah, les blessures d'amour propre!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Message pour diablotin

Message non lu par privighost »

lkm a écrit :
privighost a écrit :En effet, c'est petit...
C'est la grande mode de traiter tout le monde de raciste...
Salut
privighost je crois qu’on te reconnaît bien toi aussi sur islamla mais juste je veux te dire une chose, en général pour reconnaître si une personne est raciste ou pas on demande à ceux qui subissent le racisme leur avis et je peux te confirmer que toute personne du nord de l’Afrique qu’elle soit athée ,arabe ,berbère ,juive ou musulmane elle te confirmera que cette secte est une secte raciste il suffit de visiter leur site poubelle, tu le connais très bien et lire leur propos sur islamla pour comprendre cela et les seuls qui ne voient pas ça jusqu'à là ceux sont les membres même de cette secte. Il y’a ceux qui se déclarent franchement mais il y’a aussi ceux qui se cachent comme des lâches pour déverser leur haine et leur venin quand ils trouvent l’occasion pour défendre cette secte et confirmer leur propos sectaires coloniaux racistes. Je crois que tu m’as compris, comme moi et bien d’autres te connaissons bien sur islamla ça nous suffis les musulmans sur islamla, on n’a pas le temps de perdre avec les mouches qui sont là pour défendre leur secte de merde à chaque fois qu’un d’eux chie une poste de merde
merci
karim
"privighost je crois qu’on te reconnaît bien toi aussi sur islamla"
j'ai pas trop compris cette phrase ???

Ensuite , il y a de bon trucs dans les deux sites...et je vois surtout que ni l'un , ni l'autre, etez tres objectif...ca part tres vite dans les insultes, les attaques sur le racisme et autres conneries du style...
On croirais entendre des gamins..."c'est celui ki dit , ki est :lol: "

Mais le pire, c'est que vos niaiseries se repercutent sur les autres, qui sont neutre et ne sont la que pour discuter croyance ou non croyance...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
morgane
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 9
Inscription : lun. 5 mars 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Message pour diablotin

Message non lu par morgane »

Alors, dis-moi diablotin, t’es vraiment parano ou quoi ?

C’était pas bien méchant « laisse » et « niche »… bon tu te comportes aussi comme un gamin mal élevé donc je t’ai asticoté là-dessus. Dis-moi ce qui a de raciste là dedans ? Et puis, en passant, « turf » ca voulait dire ton domaine, ton camp de base, tes potes, le lieu que tu « habites virtuellement », ton terrain quoi ? Qu’y a t’il de raciste là dedans ?

Mais bien sûr que je t’ai embêté avec cette histoire de dictateur nord-coréen, tu demandais que ça ! Il ne t’en faut vraiment pas beaucoup pour prendre la mouche ! Mais c’est quand même moins fort que « pute » « sale garce » et « salope »… n’est-ce pas ? Ton pseudo sur ******


http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890

La pub pour la secte raciste fabula est interdite

j’y peux rien, t’es un grand garçon, t’as qu’à plaider ta cause auprès des admin si tu veux régler ce problème.

Tu me fais le grand discours de la victime du racisme et du colonialisme…. Sais-tu seulement qui je suis ? D’où je viens ? Qui sont mes ancêtres ?
Non ? Alors gratte-toi le cul avec ca !:twisted:

------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, môssieu l’admin de ce forum… On m’avait prévenu mais comme je suis une bonne pâte et que je laisse à tout le monde sa chance, je suis venu poster pour m’adresser à un de tes membres, pas à toi. Donc, ton accusation de racisme fleure la propagande bon marché. Et c’est pas parce que je poste sur un forum que t’aimes pas, que je suis automatiquement « membre d’une secte »… Je sais pas ce que tu prêches comme bonne parole içi, mais tes principes de liberté d’expression sont plutôt suspects, tu ne reconnais même pas mon indépendance d’esprit, ma liberté de m’exprimer comme je l’entends. Non, tu fais tout de suite un amalgame fastoche qui consiste à mettre tout les œufs dans le même panier. Tu as tes soucis avec les membres de ********

http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890

La pub pour la secte raciste fabula est interdite

, ca je m’en branle d’accord, je vois pas pourquoi tu veux m’impliquer dans ta dispute avec eux. Et eux sont grands, majeurs et vaccinés, donc ils ont pas besoin de moi pour se défendre contre tes attaques ou celles de tes membres.
Sur islamla bas les masques tous les lecteurs doivent te connaître et juger d’eux même sauf bien sur si tu condamnes et tu nies ton appartenance à cette secte haineuse raciste et diffamatoire.
Il me semble que je sois déjà jugée, non ?


Salut Dralnar, vous m'aviez prévenu c'est vrai... mais j'aime bien voir par moi même, c'est des petits rigolos içi?!? HiHi! Rira bien.... :lol:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Message pour diablotin

Message non lu par phil29 »

Bonjour,
je suis assez d'accord avec Morgane sur ce coups là.
Je ne la connais pas encore, je me garderai bien d'émettre un jugement de valeur dans un sens ou dans un autre.
Ensuite Karim et Dralnar, on a tous bien compris qu'il y avait un lourd passif entre vous deux, serait-il possible que vous le règliez tous les deux comme deux adultes responsables au lieu de vous comporter comme des gosses et de prendre en otage les forumeurs.
Ce n'est pas parce que Morgane poste sur un forum qu'elle est forcément d'accord avec tous ce que raconte Dralnar...
Pour terminer, je suis plutot d'avis de la laisser s'expliquer tranquillement avec diabolo, je sens que cela peut être assez rigolo.

Bon, ben voilà, en espérant que vous prendrez tous une douche froide pour vous calmer parce que ce genre de démonstration est assez minable et doit faire marrer tous les cléricaux auquels vous prétendez faire la leçon. :cry:

Bonne Journée et faites vous des bisous et un gros calin de réconciliation.... :wink:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re : Message pour diablotin

Message non lu par Raf »

Amusant ce topic.
On avait déjà Karim et France-Echos, même combat !
Nous avons maintenant Karim et Diablotin, même combat ! :lol:
C'est cool.
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 289
Inscription : ven. 7 avr. 2006 09:57
Twitter : lyon( rhone alpes)
Status : Hors-ligne

Re : Message pour diablotin

Message non lu par hasher »

ouais moi aussi je trouve toutes ces rivalités entre forums un peu

infantile,on ne sais pas d'ou ça viens, ou ça va, qui est qui ???

Karim quel est l'interet de laisser tes détracteurs s'exprimer si tu leur colle

un avatar ou un pseudo qui les cataloguent tout de suite comme racistes

ou autres "gentillesses"...je pense que les forumeurs d'islamla sont

assez "réveillés" pour reconnaitre un connard de raciste, ou un crétin de barbu!!!.


Et par ailleurs ,je suis d'accord avec privi et si on galvaude trop le mot

raciste, il ne va plus avoir aucun sens.Chez france echo il y a de vrai

RACISTES et pourtant tu considére ce site comme ami (???). ni y à t-il pas

là comme une condradiction??.s'il y a des racistes chez fabula ça ne signifie

pas que ce site est lui meme raciste.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Re : Message pour diablotin

Message non lu par diablotin »

Dralnar a écrit :Salut Morgane

Comme tu vois, tu as donc la confirmation de ce que tu préssentais;

On n'a même pas exagéré.

Diablotin est un trou de cul de première classe et le cas de Karim relève de la psychiatrie.

Bienvenue dans le club des "adeptes de la secte fabula". C'est un honneur insigne de te compter parmi nous. :lol:

Tu remarqueras au passage que Karim et l'admin sont la même personne (quand il écrit sous "admin", il se fait corriger son français) et qu'il utilise des tas de mots dont il ne comprend pas la signification.

Ses envolées lyriques à notre encontre me font toujours bien rire et il faut aussi que tu saches que la haine qu'il nous porte vient principallement du fait que Raf a dénoncé quelques petits problèmes anatomo-physiologiques au niveau de son appareil reproducteur et que, de plus, Karim a essayé de se faire une de nos fondatrices et qu'il s'est fait bien-sur rembarrer.

Ah, les blessures d'amour propre!! :lol:

Je ne sais pas si vous avez lu ce que j'ai lu ! Je suis vraiment subjugué et je reste admiratif devant ce morceau d'anthologie écrit de main de maître par Dralnar , médecin de son état .Comment ne pas applaudir des deux mains cet écrit qui n'a pa pas besoin de schéma et qui est clair comme l'eau de roche et qui illustre la petitesse et la bassesse de deux prétendus illustres défenseurs des droits de l'homme.

je l'ecris de nouveau en citant dralnar '' Raf a dénoncé quelques petits problèmes anatomo-physiologiques de son appareil reproducteur ''


C'est sans commentaires !


Comment vous jugez ces pauvres types sans scrupules et sans honneur ?


Où est ici le serment d'Hippocrate ? C'est ça le code de la déontologie et de l'éthique médicale ?

Le plus beau ces deux tristes individus sans honneur et sans scrupules se veulent les défenseurs acharnés des droits de la personne.

Dralnar comment veux-tu qu'on te qualifie ? On te laisse le choix de choisir un qualificatif qui te sied le mieux!

Voilà les masques sont tombés !Tu t'es fais piégé toi même andouille !Tu n'as plus aucune crédibilité.Tu t'es mis à nu tout seul.Alors ne vient plus nous chanter ta vieille chanson de combattant des droits de l'homme.

Voilà ce qu'a toujours écrit Raf lui même en n'arrêtant jamais de citer l'article 225-1 .Raf a toujours pris comme référence cet article.Il l'a presque banalisé à force de le répéter.

''L'article 225-1 du code pénal français.
Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs moeurs, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'état de santé, du handicap, des moeurs, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.''


Nous vous avons compris ! Vous êtes démasqués


La troika Dralnar , Raf, lkm :même combat !

Ces trois tristes individus sont issus du même moule .C'est l'axe du mal.Ils en constituent la matrice.C'est vers cet axe du mal que convergent toutes les idées qui animent et motivent ces trois tristes personnes sans scrupule et sans honneur.


Nous sommes pas dupes ! Nous allons vous pousser dans vos derniers retranchements pour vous porter l'estocade et vous anéantir.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Re : Message pour diablotin

Message non lu par diablotin »

morgane a écrit :Alors, dis-moi diablotin, t’es vraiment parano ou quoi ?

C’était pas bien méchant « laisse » et « niche »… bon tu te comportes aussi comme un gamin mal élevé donc je t’ai asticoté là-dessus. Dis-moi ce qui a de raciste là dedans ? Et puis, en passant, « turf » ca voulait dire ton domaine, ton camp de base, tes potes, le lieu que tu « habites virtuellement », ton terrain quoi ? Qu’y a t’il de raciste là dedans ?

Mais bien sûr que je t’ai embêté avec cette histoire de dictateur nord-coréen, tu demandais que ça ! Il ne t’en faut vraiment pas beaucoup pour prendre la mouche ! Mais c’est quand même moins fort que « pute » « sale garce » et « salope »… n’est-ce pas ? Ton pseudo sur *******

http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890

La pub pour la secte raciste fabula est interdite

j’y peux rien, t’es un grand garçon, t’as qu’à plaider ta cause auprès des admin si tu veux régler ce problème.

Tu me fais le grand discours de la victime du racisme et du colonialisme…. Sais-tu seulement qui je suis ? D’où je viens ? Qui sont mes ancêtres ?
Non ? Alors gratte-toi le cul avec ca !:twisted:

------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, môssieu l’admin de ce forum… On m’avait prévenu mais comme je suis une bonne pâte et que je laisse à tout le monde sa chance, je suis venu poster pour m’adresser à un de tes membres, pas à toi. Donc, ton accusation de racisme fleure la propagande bon marché. Et c’est pas parce que je poste sur un forum que t’aimes pas, que je suis automatiquement « membre d’une secte »… Je sais pas ce que tu prêches comme bonne parole içi, mais tes principes de liberté d’expression sont plutôt suspects, tu ne reconnais même pas mon indépendance d’esprit, ma liberté de m’exprimer comme je l’entends. Non, tu fais tout de suite un amalgame fastoche qui consiste à mettre tout les œufs dans le même panier. Tu as tes soucis avec les membres de ******


http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890

La pub pour la secte raciste fabula est interdite
, ca je m’en branle d’accord, je vois pas pourquoi tu veux m’impliquer dans ta dispute avec eux. Et eux sont grands, majeurs et vaccinés, donc ils ont pas besoin de moi pour se défendre contre tes attaques ou celles de tes membres.
Sur islamla bas les masques tous les lecteurs doivent te connaître et juger d’eux même sauf bien sur si tu condamnes et tu nies ton appartenance à cette secte haineuse raciste et diffamatoire.
Il me semble que je sois déjà jugée, non ?


Salut Dralnar, vous m'aviez prévenu c'est vrai... mais j'aime bien voir par moi même, c'est des petits rigolos içi?!? HiHi! Rira bien.... :lol:



Tout d'abord permets -moi de profiter de l'occasion du 8 Mars , journée internationale de la femme pour te présenter mes meilleurs voeux , à toi , également à Lorie, Mira , Jacqueline et à toutes les femmes du Forum Islamla.Com .

Je présenterai aussi mes meilleures félicitations à Goucho-Max ( si jamais il aura l'occasion de lire ce post) le clown , le pitre et le Ducon-la joie du site *******


http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890

La pub pour la secte raciste fabula est interdite

qui vient de devenir une femme après avoir été longtemps transexuel .L'opération s'est bien déroulée et Groucho-Max s'est fait enlever sa bite et on lui a placé un vagin à la place.Il a choisi le pseudo de Grouchie-Maxie.
Félicitations donc à Grouchie-Maxie qui vient donc de rejoindre le royaume des femmes.


Ceci dit, Morgane , tu veux te ménager une sortie honorable après avoir constaté que tu as commis une bourde. Tu continues toujours ton jeu malsain et tu persistes et tu signes en essayant de noyer le poisson dans l'eau par ton discours manipulateur qui sent la perfidie et la fourberie!

Depuis quand Turf est synonyme de pote ou encore camp de base .Vas-tu arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.

Tu n'es même pas capable d'assumer tes actes et de reconnaître tes dépassements qui ne t'honorent pas !

Autre chose .Peu m'importe qui tu es, ni d'où tu viens , ni de quelle couleur tu es , ni de quelle origine ou de provenance tu es.C'est mon dernier souci que tu sois athée, deiste , de confession religieuse , femme ou homme, transexuelle, bissexuelle, lesbienne , ou autres.Ce sont tes idées qui m'importent le plus.Si je vois que tu transgresses l'ordre des choses et tu vas à l'encontre des valeurs humaines et que tu ne respectes pas la charte des droits de l'homme , je te combattrai , toi ou un autre sans aucun ménagement , jusqu'à te faire revenir à de meilleurs sentiment.

.Tout le reste n'est que littérature.
morgane
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 9
Inscription : lun. 5 mars 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Message pour diablotin

Message non lu par morgane »

diablotin a écrit :Depuis quand Turf est synonyme de pote ou encore camp de base .Vas-tu arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
Ecoute, je suis nord-américaine, et de là ou je viens, (I speak english) le mot "turf" vient des banlieues de Los Angeles, South Central. "Turf" veut réellement dire cela, ta bande, tes potes, ton "clan" appelle ca comme tu veux! J'ai employé ce mot pour définir ton appartenance à ce forum, étant donné que tu sembles y poster beaucoup. Donc cela n'avait strictement aucune connotation raciste ou colonialiste ou dévalorisante. It was a statement of fact. Si t'as un problème avec, deal with it!

Et fais moi plaisir, dis-moi en quoi je trangresse la chartre des droits de l'homme??? A ce que je sache, appellez quelqu'un "trouduc" n'est pas encore passible de la peine de mort, n'est-ce pas? Je suis emportée, je le reconnais, j'écris avec mon coeur, donc des fois, ca "peut" arriver que ce genre de petit mot doux sortent.... Mais franchement, tu vas me faire un procès?!? :roll:

Deuxio, pour régler définitivement la question, quand j'ai employé le terme "laisse" c'était pour rire (je sais pas si t'as remarqué le petit smilies qui souriait à côté de la phrase), je suis très sérieuse là dessus. Le topic était marrant puis t'es venu poster ton laius contre dralnar, raf et les autres. C'était pas si terrible, je n'ai pas posté une demi-page d'insultes et de petits noms en tou genre! On appelle ca de l'humour mon petit, donc relaxe, respire un bon coup et tu te rendras compte que JAMAIS, au grand JAMAIS, je ne t'ai DELIBEREMENT traité de facon dégradante ou insultante. Je ne peux pas en dire autant de toi. Mais je ne m'abaisse pas à utiliser ce genre de procédés quand la cible ne vaut pas un pet de clou.

Par contre, cette fois-ci, je dirais DELIBEREMENT que tu es un fouteur de merde, ca t'amuse, ca t'excite sûrement de voir l'attention générale portée sur toi. T'as rien de mieux à faire? Rien de plus constructif? Alors, ne te gêne pas, continue ton "combat" contre moi, les autres, la terre entière, ca ne me fait ni chaud ni froid.

Pff.....


------------------------------------------------------------------------------------

Môssieu l'admin? Hou Hou! T'es là?
Bon, c'est quand tu veux pour répondre à mon post, hein? Je vois que le terme "raciste" est toujours accolé à mon pseudo.... Est-ce tu fuirais la discussion par hasard? Je n'ai toujours pas vu de ta part un seul fait, une seule preuve étayant le fait que JE sois raciste. Ca te trouerait le cul d'envisager, même pour une seconde, que je n'ai pas enfreint la chartre du forum, ni posté aucune allusion raciste ou colonialiste sur ce forum? Alors, j'attends toujours tes "explications" rationnelles et objectives..... A moins que sur ce forum, les membres soient jugés avant même d'avoir fait leurs "preuves".... J'appelles pas ca de la liberté d'expression moi, c'est de la discrimination. C'est toi qui décides qui est "bon" ou "mauvais", n'est-ce pas? C'est t'y pas un peu mégalomane de ta part?!? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Message pour diablotin

Message non lu par Georges »

Bienvenue Morgane :D sur ce site qui critique la secte mahométane :)

Diablotin est un musulman anarchiste qui a fui le GIA parce qu'ils ont lancé une fatwa de mort contre lui.

Il n'est pas si orthodoxe qu'il le dit :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re : Message pour diablotin

Message non lu par Raf »

Hasher a écrit :ouais moi aussi je trouve toutes ces rivalités entre forums un peu infantile,on ne sais pas d'ou ça viens, ou ça va, qui est qui ???
Karim quel est l'interet de laisser tes détracteurs s'exprimer si tu leur colle
un avatar ou un pseudo qui les cataloguent tout de suite comme racistes
ou autres "gentillesses"...je pense que les forumeurs d'islamla sont
assez "réveillés" pour reconnaitre un connard de raciste, ou un crétin de barbu!!!. Et par ailleurs ,je suis d'accord avec privi et si on galvaude trop le mot raciste, il ne va plus avoir aucun sens. Chez france echo il y a de vrai
RACISTES et pourtant tu considére ce site comme ami (???). ni y à t-il pas
là comme une condradiction??.s'il y a des racistes chez fabula ça ne signifie
pas que ce site est lui meme raciste.
Puisque tu débarques Hasher, je t'explique factuellement :
Il n'y a bien entendu aucun raciste chez Fabula. On se fait une spécialité de les dégager dès qu'ils sont repérés, considérant que le racisme n'est pas une opinion mais un délit. C'est d'ailleurs un délit pénal.
On avait justement été les premiers à dénoncer Karim Labidi qui faisait ami-ami avec les pires mouvements identitaires tels que SOS-France, France-Echos, etc. Il n'apprécia pas qu'on lui exprime sur son propre forum que l'on ne cautionne pas ce genre de copinages. Cela nous valut sa haine et les diverses censures qu'il pratique dans ce site.
Trop galauder le terme racistes est contre-productif, certes, mais ce mouvement France-Echos n'est pas seulement composé de quelques théoriciens des races : c'est un mouvement d'idéologie identitaire positionné extrême-droite, dont le propos non avoué ouvertement est une France blanche, chrétienne, extirpée de toutes composante étrangère.
Des potes comme les aime Karim : ultranationalistes, conservateurs, et patriotes comme tout comme lui...

On avait donc dénoncé ici même les travers xénophobes et ultra-nationalisites - fascisants oserais-je dire - de Karim, entre autres choses non moins graves dont le fait qu'il pique des pages internet sans en citer les sources.... Ce qui nous valut d'être enfermés dans le zoo. Cool, ça m'enchante. C'est un honneur d'êtreenfermés par un timbré intlgriste qui s'ignore.

Dans cette page-ci, qui va être supprimée dès que Karim verra le lien , tu as quelques exemples accomplis de joyeusetés de Karim :
http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890

La pub pour la secte raciste fabula est interdite


La preuve de ce que j'avance est que cette page sera supprimée tantôt par karim lui-même. :lol:

http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890

La pub pour la secte raciste fabula est interdite


Et voilà la raison pour laquelle Karim afflube quiconque vient de ******

http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890

La pub pour la secte raciste fabula est interdite

de raciste : parce quôn a dénoncé publiquement, on line, plusieurs de ses facettes peu réjouissantes. Karim se défend avec la même technique que les ratonneurs les plus stupides, en supprimnt les traces, liens, et preuves de ses forfaits, et en les afflubant à leur tour des mêmes épithètes.

http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=928

La pub pour la secte raciste fabula est interdite

(Tu tapes sur google les mots-clé : Karim labidi fosses septiques, et tu tombes sur cette page dont Karim aura de nouveau censuré le lien)

Tu trouves dans ce même forum zoo un résumé du pourquoi Karim afflube Morgane de raciste, ainsi que Fabula : http://www.islamla.com/modules.php?name ... pic&t=1764

La pub pour la secte raciste fabula est interdite

Bien entendu, il a supprimé méticuleusement tous les liens démontrant a véracité de ce qu'on affirme...

Quant à Diablotin, c'est un cas social terriblement narcisse lui aussi, et très énervé car on ne fait pas non plus attention à ses conneries sur l'autre forum. Il fut un temps où ses critiques conter karim étaient pertinentes, mais il a définitivement sombré dans la bouffonnerie.
Répondre