Quelques petits problèmes techniques

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
botchan2
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 3
Inscription : mar. 24 avr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Quelques petits problèmes techniques

Message non lu par botchan2 »

J'ai quelques petits problèmes techniques. J'ai essayé l'autre jour d'envoyer un MP, et il me semble que ça n'a pas marché (il n'apparaît pas dans la liste des messages envoyés). Je voulais aussi mettre un joli avatar, mais là aussi tous mes essais ont été infructueux. Quant à ma signature, j'arrive à l'introduire, mais les apostrophes disparaissent dans l'opération.

En désespoir de cause, je me suis dit qu'en effaçant mon compte et en me réinscrivant ça résoudrait peut être le problème, mais si je réintroduis le même pseudo, il est refusé. Je l'ai donc fait en rajoutant le chiffre 2.
Et apparemment ça ne marche pas mieux avec cette nouvelle inscription.

Bon, je ne suis pas très doué, et je suis du genre à provoquer des problèmes informatiques si je m'approche à moins de 5 mètres d'un ordinateur, mais dans ce cas-ci je ne sais pas si le problème vient de ma maladresse ou d'un problème technique côté islam-la.

Quelqu'un a-t-il une idée ou un conseil à ce sujet ? Pour l'avatar et la signature ça n'a pas beaucoup d'importance (mais ce serait quand même mieux si ça marchait). Pour les MP c'est un peu plus gênant mais pas encore trop, mais après avoir utilisé un certain temps un pseudo, on finit par s'y attacher, et j'aimerais bien retrouver l'ancien!


titre
Avatar de l’utilisateur
admin
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 266
Inscription : mar. 18 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Re : Quelques petits problèmes techniques

Message non lu par admin »

Bonjour
Votre pseudo « botchan » a été réactivé
J’ai changé le mot de passe et je vous ai envoyé un e-mail
SVP n’oubliez pas de changer votre mot de passe
Oui on a un problème avec le MP suite aux hakeurs, mais pas de problème d'avatar. Tout de même je vai vérifier
Cordialement
Admin islamla
botchan2
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 3
Inscription : mar. 24 avr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Quelques petits problèmes techniques

Message non lu par botchan2 »

Merci
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 152
Inscription : mar. 30 oct. 2007 07:00
Status : Hors-ligne

Re : Quelques petits problèmes techniques

Message non lu par Lauraya »

Bonjour,

En fait j'ai un problème, lorsque j'entre dans le forum, je vois exactement quels sujets comportent des messages que je n'ai pas lu. Mais depuis quelques jours, dès que j'entre dans un sujet et que j'en sors tout s'efface, je ne sais donc plus ou se trouvent les nouveaux messages.

Est ce que c'est une mauvaise manipulation de ma part ou un problème sur le forum ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re: Re : Quelques petits problèmes techniques

Message non lu par Satan »

Lauraya a écrit :Bonjour,

En fait j'ai un problème, lorsque j'entre dans le forum, je vois exactement quels sujets comportent des messages que je n'ai pas lu. Mais depuis quelques jours, dès que j'entre dans un sujet et que j'en sors tout s'efface, je ne sais donc plus ou se trouvent les nouveaux messages.

Est ce que c'est une mauvaise manipulation de ma part ou un problème sur le forum ?

Merci.
Bonjour

Ce n'est pas une mauvaise manipulation de ta part,on s'en charge de ce problème.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 152
Inscription : mar. 30 oct. 2007 07:00
Status : Hors-ligne

Re : Quelques petits problèmes techniques

Message non lu par Lauraya »

ok, merci :wink:
Répondre