Un scientifique explique comment les islamistes l'ont roulé

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 336
Inscription : dim. 29 janv. 2006 08:00
Twitter : Europe
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par meteo »

Justement il faut arriver à distinguer les musulmans anti-islamistes des pro-islamistes. Le problème est que cette dernière faction des musulmans sert l'intérêt des islamistes. Il faut donc les démasquer.

Hélas beaucoup de musulmans modérés ont tendance à soutenir les fondamentalistes par ignorance, et par sentimentalisme. Comme un musulman modéré et hérétique de ma résidence qui fait l'éloge des califes ottomans (qualifiés de "musulmans") mais crache sans cesse sur Attatürk (qualifié de "mécréant"), alors que c'est grâce à ce dernier qu'il a le droit d'être hérétique. Mais il a une certaine fierté à être "musulman", ce qui le pousse à cautionner des fondamentalistes alors que par nature il devrait être de notre côté.


Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
titre
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Justement meteo, Tout est dans la mentalité. Quand tu dis aux musulmans, on n'a rien contre votre islam mais c'est votre mentalité suiviste et intolérante qui nous dérange, ils vont peut être se mettre à réfléchir. Car si tu t'attaques à eux, ils se sentiront isolés de tout le monde et seront obligés de s'ouvrir aux autres, réviser leur islam. Cela ne peut se faire qu'avec des actions comme les caricatures.

Beaucoup de musulmans se sont demandés, pour une caricature, pourquoi tant de haine envers eux. Et beaucoup ont honte d'être musulman.
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 126
Inscription : ven. 27 janv. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par spartakiste »

lkm a écrit :
antiislamiste a écrit : j y ai deja pense! mais ca ete fait il ya guantanamo! :lol: ..en plus de ca ca couterais cher de les entretenir! et par ces temps durs!
pas de gaspillages d argents pour des gens inutiles! d ailleur quand j y pense meme le fait de les tuer seraient con! car ils entrainerait une poluution des nappes souterraines si on les enterre!
que faire avec alors!
trouvons un moyen ecolo pour en finir! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: LE ZOO
une nouvelle espèce de microbe, :lol: :lol: :lol: qu'ils ont la taille de l’homme :lol: :lol: :lol: :lol:
Tiens Karim, quelle est ton opinion sur Guantanamo, sur le fait qu'aucn coupable n'ait été trouvé, que ces gens soient traités comme des animaux, torturés, sans avocats, sans visite extérieure, sans qu'aucun droit ne puisse s'appliquer, que ce sont des militaires qui vont se faire juges... ?
Certains afghans qui ont été torturés là bas sont revenus et ont raconté qu'ils étaient chauffeurs de taxi, coiffeurs, ouvriers, et qu'ils avaient été capturés sans preuve juste parce que les soldats américains devaient faire du chiffre. Ces gens-là, sont des êtres humains et n'ont pas leur place dans un zoo, car ils prendraient la place de ceux qui les considèrent comme tels !
Je ne suis pas un ex-musulman de foi athée. Je suis athée et je n'ai aucune foi
antiislamiste
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 45
Inscription : lun. 30 janv. 2006 08:00
Twitter : tunis,tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par antiislamiste »

tu sais une chose spartakiste un terroriste ne dira jamais qu il l est pour lui il est dans le bon chemin...oui il est bien taxite-man de formation peut etre....mais terroriste de metier
antiislamiste
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 45
Inscription : lun. 30 janv. 2006 08:00
Twitter : tunis,tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par antiislamiste »

antiislamiste a écrit :tu sais une chose spartakiste un terroriste ne dira jamais qu il l est pour lui il est dans le bon chemin...oui il est bien taxite-man de formation peut etre....mais terroriste de metier
autre chose que j ai oublie : si sur 100 personnes a guantanamo il y en a 5 qui sont vraiment innocent, eh ben pour mioi ces 5 sont des vrais martyr de l islam . et que leur mort a permis de conduire a celle de 95 autres islamistes :x
Avatar de l’utilisateur
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 336
Inscription : dim. 29 janv. 2006 08:00
Twitter : Europe
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par meteo »

Est-ce que tu connais al Takia? Quelles que soient les conditions à Guantanamo, les islamistes doivent dire qu'ils y ont été torturés, afin de jeter l'opprobe sur les USA. Le "prophète" disait: "La guerre n'est que tromperie". Non moi je trouve que les prisonniers à Guantanamo sont trop bien traités. Comment se fait-il qu'ils aient droit à avoir le Coran là-bas? S'ils ont besoin de lecture, il aurait mieux valu leur passer un bouquin sur les familles des victimes du 11 septembre 2001, par exemple. Il aurait aussi fallu que les prisonniers puissent rencontrer ces familles (sous bonne garde bien sûr), afin de les faire réfléchir. Le fait qu'on leur ait fourni des Corans montre qu'on est vraiment à leurs petits soins (et surtout qu'on leur laisse accès à la drogue qui les a amenés dans ce lieu). Et dès qu'un gêolier marche par inadvertence sur un Coran, il est sévèrement sanctionné (renvoi). C'est à croire que ces terroristes sont des princes!
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 49
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Canadien »

Alice a écrit :Je suis totalement contre la peine de mort, contre qui que ce soit.
C'est d'un point de vue philosophique totalement contradictoire avec l'idée d'humanisme. Ce n'est pas du tout dissuasif, et la pire horreur, c'est qu'il y a eu des erreurs !!!!
Quand on jette en prison un innocent, on peut rattraper le coup (même si ça ne lavera jamais totalement l'erreur), mais on ne peut ressuciter un mort !
Même si sur 1000 condamnés, on a la certitude que 999 étaient bien coupables, LA personne erronnée est une raison suffisante pour abolir la peine de mort.


Alice
Bonjour a tous, du Canada,

Cette question est bien intéressante et je dois me vanter d'habiter un pays qui a tres a cœur tout ce qui touche au droit de l'homme.
Personnellement j'aimerais apporter un bémol respectueux sur le sujet.

Aujourd'hui la technologie fait que l'erreur est impossible lorsqu'il sagit de retrouver la personne porteur d'un code ADN "x". et lorsqu’une société se donne un code d'étique juste et respectueux de chacun, il est passablement facile d'arriver a justice "juste" (si vous voulez bien me pardonner l'expression).

L'expérience Canadienne (comme celle de bien d'autre pays), s'étant pourvue de l'interdiction complète de la peine de mort, a quand même certaines lacunes.

Heureusement, la criminalité est la plus part du temps causé par la pauvreté, l'ignorance ou la passion et, somme toute la très grande majorité des criminels sont réhabilitables. Restes ceux qui sont foncièrement méchants, les violeurs et tueurs en série, ou ceux qui font systématiquement fie de la vie humaine pour arriver a leur fins (présentement et dans le futur).

Et pour ceux la,.... je me pose encore la question (Peut être est-ce que la lobotomie réglerais le problème .... ouille .... j’entend déjà les
critiques ...... 8)

Ceci dit, Guatanamo n'a vraiment aucun rapport dans le débat. Les pays industrialises se sont donne un code d'honneur en ce qui concernent les prisonniers de guerre. Et ils se sont aussi donner le droit d'enquêter et de punir si ce code était enfreint... Guatanamo n'a de leçons a recevoir de personne , jusqu'a preuve du contraire, ET ce , de qui plus est, de la part de gens qui tuent aveuglement, ou qui menacent le monde ... pour de simples caricatures....
Avatar de l’utilisateur
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 336
Inscription : dim. 29 janv. 2006 08:00
Twitter : Europe
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par meteo »

Aujourd'hui la technologie fait que l'erreur est impossible

Ouh, ça, on ne sait jamais. Corruption de la personne qui est chargée du test ADN par exemple. L'erreur est moins probablble, mais pas exclue à 100%.
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 49
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Canadien »

meteo a écrit :
Aujourd'hui la technologie fait que l'erreur est impossible

Ouh, ça, on ne sait jamais. Corruption de la personne qui est chargée du test ADN par exemple. L'erreur est moins probablble, mais pas exclue à 100%.
Meteo .... j"aimerais bien que lorseque l'on me cite , ca ce fasse en mentionnant la phrase complete, et non pas un extrait qui peut tres bien place hors contexte.

Je faisais etat d"une analyse scientifique concernant l' ADN faite par une societe ou la justice et l'etique reigne.
Avatar de l’utilisateur
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 336
Inscription : dim. 29 janv. 2006 08:00
Twitter : Europe
Contact :
Status : Hors-ligne

Inventaire des méthodes utilisées par les islamistes

Message non lu par meteo »

Procédons par ordre. Ce topic sert à faire une liste des stratégies utilisées par les islamistes.
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 126
Inscription : ven. 27 janv. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par spartakiste »

meteo a écrit :Est-ce que tu connais al Takia? Quelles que soient les conditions à Guantanamo, les islamistes doivent dire qu'ils y ont été torturés, afin de jeter l'opprobe sur les USA. Le "prophète" disait: "La guerre n'est que tromperie". Non moi je trouve que les prisonniers à Guantanamo sont trop bien traités. Comment se fait-il qu'ils aient droit à avoir le Coran là-bas? S'ils ont besoin de lecture, il aurait mieux valu leur passer un bouquin sur les familles des victimes du 11 septembre 2001, par exemple. Il aurait aussi fallu que les prisonniers puissent rencontrer ces familles (sous bonne garde bien sûr), afin de les faire réfléchir. Le fait qu'on leur ait fourni des Corans montre qu'on est vraiment à leurs petits soins (et surtout qu'on leur laisse accès à la drogue qui les a amenés dans ce lieu). Et dès qu'un gêolier marche par inadvertence sur un Coran, il est sévèrement sanctionné (renvoi). C'est à croire que ces terroristes sont des princes!
Petit merdeux, on te dit que bcp de torturés innocents ont été relachés sans avoir eu le moindre procès !
Tu vas aussi me dire que les attaques du septembre étaient liées à l'Irak c'est ça ? Meteo ton ingorance me fait rire.Mais on en discutera un peu plus tard car j'ai pas de temps à perdre avec un mec de ton espèce qui garde le silence sur des sites qu'il connait aussi.
Je ne suis pas un ex-musulman de foi athée. Je suis athée et je n'ai aucune foi
Avatar de l’utilisateur
Sandra
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 370
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Sandra »

Je suis contre la peine de mort.
Avatar de l’utilisateur
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 336
Inscription : dim. 29 janv. 2006 08:00
Twitter : Europe
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par meteo »

Une de leur méthode est d'exploiter la fierté de l'identité des immigrés en France. En effet, ces derniers aiment se différentier des autres et être fiers de leur origine. Cela est tout-à-fait normal et peut passer par différentes choses: musique, mode, etc..., et hélas aussi: religion. Les islamistes ont fait en sorte que ce besoin d'être différent, d'affirmer son identité, passe par l'islam. Ainsi l'islam devient populaire dans cette population, et une critique de cette religion est mal prise.

Une idée que je détaillerai plus: il faudrait que nous les islamophobes nous ayons notre propre culture orientale. Une culture orientale islamophobe. Le vrai orient, c'est celui de la résistence à l'islam, celui de la musique, de la sensualité, du courage!
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

Canadien a écrit :Restes ceux qui sont foncièrement méchants, les violeurs et tueurs en série, ou ceux qui font systématiquement fie de la vie humaine pour arriver a leur fins (présentement et dans le futur).
Et pour ceux la,.... je me pose encore la question (Peut être est-ce que la lobotomie réglerais le problème .... ouille .... j’entend déjà les
critiques ...... 8)
Je me rappelle avoir lu qu'on avait tenté la castration (chimique ou "vraie") sur des violeurs, et certains relachés ont recommencé, comme quoi ce n'est pas juste une question d'organe coupable/malsain qu'il suffirait de supprimer.
Comme tu le rappelles plus haut, beaucoup sont réhabilitables.
Je trouve stupide de dire OK à la peine de mort pour ceux dont les preuves s'accumulent, et d'autres où il y en a moins, pour le même délit.

Pour moi, maintenir en détention des criminels irrécupérables permet au moins de les étudier, pour prévenir d'autres cas, même si ça ne garantit pas des bases de données parfaites. Je sais que ça peut paraître pire comme traitement finalement (en faire des sujets de laboratoires ?), que la simple suppression.
Ceci dit, Guatanamo n'a vraiment aucun rapport dans le débat. Les pays industrialises se sont donne un code d'honneur en ce qui concernent les prisonniers de guerre. Et ils se sont aussi donner le droit d'enquêter et de punir si ce code était enfreint... Guatanamo n'a de leçons a recevoir de personne , jusqu'a preuve du contraire, ET ce , de qui plus est, de la part de gens qui tuent aveuglement, ou qui menacent le monde ... pour de simples caricatures....
J'espère qu'un jour, on aura droit à une complète transparence sur ce qui se passe réellement là-bas, pour voir si le minimum syndical (Convention de Genève ?) est respecté.
Disons que je me permets d'avoir des réserves de la part d'une administration qui n'a pas hésitée à enfreindre l'ONU pour sa guerre, donc respect des conventions internationales, j'aimerais bien que ce soit le cas de la part de tous.

Alice
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Guatanamo n'a de leçons a recevoir de personne , jusqu'a preuve du contraire, ET ce , de qui plus est, de la part de gens qui tuent aveuglement, ou qui menacent le monde ... pour de simples caricatures....
Je n'ai pas non plus de leçons à recevoir de toi, petit con !
Les preuves sur ces mauvais traitements s'accumulent et ont été photographiées et filmées, avouées même par l'administration Bush.

On se croirait ici dans un autre monde, celui de la désinformation et du négationnisme le plus total :
- Ce ne sont pas seulement les islamistes qui s'insurgent contre les sévices corporels et tortures subies par les prisonniers de guerre de Guantanamo.
- Il existe et des conventions, et des droits de l'homme, qui portent sur tout individu, dont notamment des traitements humains et la présomption d'innocence avant tout jugement.

Quant à traiter comme des chiens de possibles responsables talebans ou irakiens de massacres, jusqu'à preuve du contraire - justement - ils ont droit à la présomption d'innocence et aux traitements humains garantis par les conventions internationales, ratifiées par les USA.

On nage dans la boue de l'injustice et de l'illégitimité, lorsqu'on commence à traiter un humain, quel qu'il soit, comme moins qu'un rat.

Le ramassis de crapules et d'idées crapuleuses émises dans ce forum, illustre la maxime << la merde appelle la merde >>. J'y suis pour rien ! :D
Moi et mes amis, on tente seulement de la décoller un peu un peu.
Ciao p'tite merde.
Répondre