Un scientifique explique comment les islamistes l'ont roulé

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 49
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Canadien »

Raf a écrit :
Guatanamo n'a de leçons a recevoir de personne , jusqu'a preuve du contraire, ET ce , de qui plus est, de la part de gens qui tuent aveuglement, ou qui menacent le monde ... pour de simples caricatures....
Je n'ai pas non plus de leçons à recevoir de toi, petit con !
Les preuves sur ces mauvais traitements s'accumulent et ont été photographiées et filmées, avouées même par l'administration Bush.
Guatanamo n'a surtout pas a recevoir de lessons d'Islamique qui se ferment la geule quand d'autres Islamiques coupent la tete d'innocents qui sont alle en Iraq pour des buts simplement humanitaires.

Les mauvais traitements ont etes denonces par des Americains, punis par des Americains.
Raf a écrit :On se croirait ici dans un autre monde, celui de la désinformation et du négationnisme le plus total :
- Ce ne sont pas seulement les islamistes qui s'insurgent contre les sévices corporels et tortures subies par les prisonniers de guerre de Guantanamo.
- Il existe et des conventions, et des droits de l'homme, qui portent sur tout individu, dont notamment des traitements humains et la présomption d'innocence avant tout jugement.
He la tu va me dire que les Islamistes s'y connaissez en terme de droit de l'Homme. Pfff c'est vrai que tu nous prend tous pour des cons.


titre
Avatar de l’utilisateur
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 798
Inscription : ven. 13 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par rawbrol »

Alice a écrit :Pour moi, maintenir en détention des criminels irrécupérables permet au moins de les étudier, pour prévenir d'autres cas, même si ça ne garantit pas des bases de données parfaites. Je sais que ça peut paraître pire comme traitement finalement (en faire des sujets de laboratoires ?), que la simple suppression.
Non seulement des les étudier pour prévenir d'autre cas, mais pour comprendre comment ils en sont arrivés là.
Les sociétés humaines, plutôt que de mettre leur prisons à l'écart, devraient mettre ces dernières AU CENTRE de leur occupations : quand on aura compris pourquoi les hommes vont en prison, quand on aura compris les méchanismes sociaux de la délinquance, on pourra organiser des sociétés véritablement égalitaire, respectueuse de chacun de ses membres.
En attendant, on balaye toute la merde sous le tapis, et on dit que les choses sont propres et bien rangées.....
Avatar de l’utilisateur
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Darkie »

Canadien a écrit :
Raf a écrit :On se croirait ici dans un autre monde, celui de la désinformation et du négationnisme le plus total :
- Ce ne sont pas seulement les islamistes qui s'insurgent contre les sévices corporels et tortures subies par les prisonniers de guerre de Guantanamo.
- Il existe et des conventions, et des droits de l'homme, qui portent sur tout individu, dont notamment des traitements humains et la présomption d'innocence avant tout jugement.
He la tu va me dire que les Islamistes s'y connaissez en terme de droit de l'Homme. Pfff c'est vrai que tu nous prend tous pour des cons.
Si on se comporte ou reagit comme les ordures qu'on combat, a quel moment penseras-tu que tu es different d'eux? reflechis y...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Guatanamo n'a surtout pas a recevoir de lessons d'Islamique qui se ferment la geule quand d'autres Islamiques coupent la tete d'innocents qui sont alle en Iraq pour des buts simplement humanitaires.
Les mauvais traitements ont etes denonces par des Americains, punis par des Americains.
Merdeuuu, il a aucune capacité de comprenotte, le Yankee, un néant absolu. Allons, c'est plus nécessaire de se retenir de péter un coup.
Tu sais mon pauvre gars, ton insuffisance de moyens intellectuels n'a d'équivalent que ta suffisance de "descendant de tueurs d'indiens". :lol:

=> Comme je te l'ai déjà dit, tu focalises sur les islamistes alors que ces mauvais traitements ont été dénoncés en premier lieu par d'autres sources.
De plus, il ne s'agit pas le leçons mais de conventions et de droit. Comme te l'a proposé Darkie, si celui qui juge et détient un inculpé se comporte aussi mal, voire pire que lui, la justice perd toute légitimité.
He la tu va me dire que les Islamistes s'y connaissez en terme de droit de l'Homme. Pfff c'est vrai que tu nous prend tous pour des cons.
Je ne te prenda pas pour un con, mais pour une petite crapule de "fier descendant de vainqueurs", imbu par son inculture. :evil: Ca transpire dans tes posts, et ça me débecte.

=> Donc: Non, je n'ai pas écrit cela ; j'ai proposé que la super-puissance qui détient ce prisonniers a ratifié la déclaration universelle des droits de l'homme et la convention de Genève et de La Haye.

Mais je réitère qu'avec toi les discussions vont et iront toujours vers le point zéro car t'es une brêle absolue mon pauvre, et tu captes rien à rien.
Il faut t'en prendre à tes géniteurs.
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 49
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Canadien »

Darkie a écrit :
Si on se comporte ou reagit comme les ordures qu'on combat, a quel moment penseras-tu que tu es different d'eux? reflechis y...
Darkie, il n'y a aucune comme mesure, meme en temps de guerre, entre
la facon generale de occidentale de traiter un opposant comparee a la facon Islamaique.

Il y a des fou partout, et je suis bien pret a admettre que les nord americains ou autres occidentaux ont agit et agieront encore de occasionellement de facon brutale et sauvage. Mais ces egares seront juges et payeront pour leur torts.

Rien a voir avec la facon GENERALE des representants armes de traiter un opposant /... qu'il soit soldat ou non.

Exemple: Zahra Kazemi , jounaliste canadienne qui fut arretee, torturee, violee, puis tuee simplement pour avoir questionner sur l'etat general des femmes en Iran.

http://www.cbc.ca/news/background/kazemi/

Est-ce qu'il y a UN seul musulman qui est intervenue pour tenter de touver et de punir le responsable de cet atrocite...

L'Islamistes font preuve de sauvagerie barbare face a tout ceux qu'ils considerent comme ennemis. Ils rient biens des facons occidentale , puisque nous nous mettons nous memes des batons dans les roues en jugeant nos pairs pour ce meme type d'action. Et puis.... il nous accuse de faire de la desinformation ou de fausser la verite.

Est-ce que l'on doit se rabaisser au rang des ordures pour les combattre,
je ne le sais pas encore...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

[quote]Est-ce qu'il y a UN seul musulman qui est intervenue pour tenter de touver et de punir le responsable de cet atrocite...
L'Islamistes font preuve de sauvagerie barbare face a tout ceux qu'ils considerent comme ennemis. Ils rient biens des facons occidentale , puisque nous nous mettons nous memes des batons dans les roues en jugeant nos pairs pour ce meme type d'action. Et puis.... il nous accuse de faire de la desinformation ou de fausser la verite.
Est-ce que l'on doit se rabaisser au rang des ordures pour les combattre,
je ne le sais pas encore...[/quote]
Je ne sais pas si un seul musulman s'est indigné contre cela, mais je sais que je ne m'abaisserai jamais au niveau de bassesse des méthodes et des gens contre lesquels je m'insurge. Non seulement car on perd ainsi toute raison de s'insurger, mais parce que je suis pas une crapule.

Je te prie dorénavant de ne plus dire "nous" ni "occidentaux" pour opposer ces ordures islamiques aux autres "nous". Il n'y a pas de "nous" ici, il y a une petite merde aux manières de gringo qui me débecte, toi, et il y a d'autres intervenants, dont moi-même, qui ne se reconnaissent pas nécessairement dans ce "nous les occidentaux". T'as compris gringo ? :mad:
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Est-ce qu'il y a UN seul musulman qui est intervenue pour tenter de touver et de punir le responsable de cet atrocite...
L'Islamistes font preuve de sauvagerie barbare face a tout ceux qu'ils considerent comme ennemis. Ils rient biens des facons occidentale , puisque nous nous mettons nous memes des batons dans les roues en jugeant nos pairs pour ce meme type d'action. Et puis.... il nous accuse de faire de la desinformation ou de fausser la verite.
Est-ce que l'on doit se rabaisser au rang des ordures pour les combattre,
je ne le sais pas encore...
Je ne sais pas si un seul musulman s'est indigné contre cela, mais je sais que je ne m'abaisserai jamais au niveau de bassesse des méthodes et des gens contre lesquels je m'insurge. Non seulement car on perd ainsi toute raison de s'insurger, mais parce que je suis pas une crapule.

Je te prie dorénavant de ne plus dire "nous" ni "occidentaux" pour opposer ces ordures islamiques aux autres "nous". Il n'y a pas de "nous" ici, il y a une petite merde aux manières de gringo qui me débecte, toi, et il y a d'autres intervenants, dont moi-même, qui ne se reconnaissent pas nécessairement dans ce "nous les occidentaux". T'as compris gringo ? :mad:
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 49
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Canadien »

Regarde RAF... je vais prendre une lecon de ton discourt,

Je ne m'abaisserai a utiliser les memes termes que toi pour t'adresser la parole. C'est un bon debut non?


Je pourrais bien te traiter de sansgenie, d'epais, de parasite, ou de pauvre defectation de porc, mais je ne ferai pas 8).\

Par contre je vais continuer de parler de l'occident par j'y suis venue au monde, et que j'ai ai vecu pendant presque 50 ans, et que les par une large part de mon entourage de canadien .... faisant partie de ce monde occidentale, se sont battu pour faire de ce monde occidental un endroit
ou l'on peut parler librement.

Donc tu peux ranger ton "Gringos" d'ou tu sort le reste de ton discourt
et me ficher la paix si t'as pas d'autres arguements que le fait de ne pas pouvoir ou vouloir te .... rabaisser.

Maintenent .... fais moi un beau sourire. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Tu parles d'une culture occidentale, vos ancêtres ont tout sacagé sur votre continent, et vous continuez à votre tour à saccager la langue française dont bous êtes si fiers.

Dis donc la vioque, ils vous enseignent plus la langue de Molière chez les ex-tueurs de wapitis (et d'indiens) ? C'est un vrai désastre m'dame yankee.
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 49
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Canadien »

Raf a écrit :Tu parles d'une culture occidentale, vos ancêtres ont tout sacagé sur votre continent, et vous continuez à votre tour à saccager la langue française dont bous êtes si fiers.

Dis donc la vioque, ils vous enseignent plus la langue de Molière chez les ex-tueurs de wapitis (et d'indiens) ? C'est un vrai désastre m'dame yankee.
Ben la tumepatte mon chom, jpensais pas vraiement qutetais cpable
de voier bon gros plus loin quton pif, mais apres toute si cte charabia
ce lseul argument qutu peu articulailler jcomprend quta du faire une couple de recheche...

Vraiement RAF t'es pathetique, meme sans faute d'ortographe.
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Canadien, ton problème c'est que t'es con au point de mettre ton patelin comme pseudo. Avec cette info, on capte en partie où tu nages, ton orgueil + tes certitudes de ricain mal parachuté.
Tu débarques dans ce forum où tu t'étais fait un schéma mental "les occidentaux (de mon côté) contre les orientaux (les méchants) de l'autre". Classique schéma d'outre-atlantique : gentils cow-boys de la liberté contre méchants apaches de l'axe du mal. :lol:

Et tu te retrouves avec des gens (c'est pas fini - tu viens à peine de débarquer) - qui te rentrent dedans non pas parce qu'ils sont les méchants et toi le héros, mais parce que tu schlingues la mort et le conquérant. T'as un gros problème, gringo.
Les merdes dans ton genre je les renifle grâce à ma queue à senseurs, elle se met à vibrer à chaque fois. Infaillible pour repéreré le craignos.

(il te plaît mon film ?)
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 49
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Canadien »

Raf a écrit :Canadien, ton problème c'est que t'es con au point de mettre ton patelin comme pseudo. Avec cette info, on capte en partie où tu nages, ton orgueil + tes certitudes de ricain mal parachuté.
Tu débarques dans ce forum où tu t'étais fait un schéma mental "les occidentaux (de mon côté) contre les orientaux (les méchants) de l'autre". Classique schéma d'outre-atlantique : gentils cow-boys de la liberté contre méchants apaches de l'axe du mal. :lol:

Et tu te retrouves avec des gens (c'est pas fini - tu viens à peine de débarquer) - qui te rentrent dedans non pas parce qu'ils sont les méchants et toi le héros, mais parce que tu schlingues la mort et le conquérant. T'as un gros problème, gringo.
Les merdes dans ton genre je les renifle grâce à ma queue à senseurs, elle se met à vibrer à chaque fois. Infaillible pour repéreré le craignos.

(il te plaît mon film ?)
Regarde , l'enculé qui se dit des fois occidental mais qui pue des genoux a force de prier. Je n'ai aucun probleme a dire de ou je viens et vers ou je vais contrairement a toi. Tu dis que tu perçoit les Canadiens comme des Americains mal parachuté? bon, l'ignorance peut s'exprimer de bien des façons, mais je pense que la réputation du Canada est bein discociée par la grande majorité du monde.

Et en passant, le temps de cowboys , des Indiens, des bons et des méchants et surtout des fusils et des insultes comme moyens dialoguer , s'est fini depuis longtemps ....ICI.

Je me retrouve sur ce forum en tant qu'athé qui s'intéresse a un groupuscule qui menace le monde entier pour ne pas se plier a ses rêgles. Je me retrouve sur ce forum , que je trouve généralement bien et qui m'aide a comprendre un peu plus la culture arabe. Et le seul débile qui m'a pris a parti jusqu'ici c'est toi.

Alors s'il te plait, ta queue,.... elle est hors contexte.
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Ma queue est infaillible. :lol:
Et en passant, le temps de cowboys , des Indiens, des bons et des méchants et surtout des fusils et des insultes comme moyens dialoguer , s'est fini depuis longtemps ....ICI.
Mais non, mais non. Vous dialoguez moins par les armes que vos voisins les ricains, certes oui, mais c'est dû à ce que vous êtes moins surpeuplés.
Les canadiens sont des chasseurs de fauves et tueurs d'indiens par tradition. Il suffira de quelques milions d'habitants de plus dans votre patrie d'exterminateurs, et comme aux USA, vous vous entretuerez d'abord entre vous, les noirs et les latinos d'abord, puis les enfants dans les rues, puis vous commencerez à exporter ailleurs votre besoin d'assassiner et le besoin du peuple à assouvir. Comme font les USA quoi. :D
Je me retrouve sur ce forum en tant qu'athé qui s'intéresse a un groupuscule qui menace le monde entier pour ne pas se plier a ses rêgles. Je me retrouve sur ce forum , que je trouve généralement bien et qui m'aide a comprendre un peu plus la culture arabe. Et le seul débile qui m'a pris a parti jusqu'ici c'est toi.
Rien à foutre, maqueue est infaillible.
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 49
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Canadien »

Raf a écrit : Mais non, mais non. Vous dialoguez moins par les armes que vos voisins les ricains, certes oui, mais c'est dû à ce que vous êtes moins surpeuplés.
Les canadiens sont des chasseurs de fauves et tueurs d'indiens par tradition. Il suffira de quelques milions d'habitants de plus dans votre patrie d'exterminateurs, et comme aux USA, vous vous entretuerez d'abord entre vous, les noirs et les latinos d'abord, puis les enfants dans les rues, puis vous commencerez à exporter ailleurs votre besoin d'assassiner et le besoin du peuple à assouvir. Comme font les USA quoi. :D
Bien tu vois, au moins nous on a plus la religion pour nous obliger a mettre au monde plus de '' fidels'' donc les quelques millions d'habitant de plus, si on ne peut se les permettre on les aura pas, et de ce fait même ... pas besoin de faire ressortir nos vielles traditions de tueurs. De plus on a mieux à faire que de s'armer ici tu vois, un AK47 s'est presque le prix d'un voyage en Europe ici... nos religieux ne les subventionnent pas et entre toi et moi ma femme préfère que j'utilise ma testostéronne à d'autre fins.

Mais ATTEND... Y faut que je te parles de quelque chose ...
imagine donc comment l'évolution et la technologie peut quelques fois faire des miracles pour une société.

Imagine qu'ils ont mis au point un objet qui est ma foi très pratique ... et qui malgré l'opposition religieuse, n'as pas tardé à jouir de la faveur populaire... Mais oui que veux tu, on a appris ici a penser et a agir de nous meme

Ca s'appelle condom, dommage que tes géniteurs n'en ait pas connu l'existence , pour le salut de l'humanité...
Crois moi ,... c'est bien pratique, plus de surpopulation !

Tu pourrais peut-etre l'utiliser sur ta queue ... dans les moments ou te laisse aller un peu a réfléchir, On entendrait moins d'anerie.

:twisted:
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 49
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Canadien »

Désolé pour les autres lecteurs, je vois bien que le débat s'égare ici.

Mais¨... peut-être enfin que non, La propagation du condom pourrait peut-elle être la solution de remplacement , (a long terme) pour s'éviter la banalisation de la peine de mort ....

Encore une fois désolé, mais ce dèbat de sourd deviens bien pathétique, vaut peut-etre mieux en rire.... le caricaturer?
Répondre