Un scientifique explique comment les islamistes l'ont roulé

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
antiislamiste
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 45
Inscription : lun. 30 janv. 2006 08:00
Twitter : tunis,tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par antiislamiste »

ce n est pas humain certe ! mais les islamistes le sont pas! :)


titre
antiislamiste
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 45
Inscription : lun. 30 janv. 2006 08:00
Twitter : tunis,tunisie
Status : Hors-ligne

http://www.salakta.com......un forum d islamistes

Message non lu par antiislamiste »

voila un forum et un site web d islamiste tunisien resident en france! leur propos haineux sont scandaleux!...ils appelent a la destruction d israel au port du hijab obligatoire! n importe quioi encore une bande de fou de dieu
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

hihihi j'étais banni de ce site, il y a presque 4 ans, Même j’ai écrit un article sur l’aime
Dernière modification par lkm le sam. 4 févr. 2006 14:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

antiislamiste a écrit : j y ai deja pense! mais ca ete fait il ya guantanamo! :lol: ..en plus de ca ca couterais cher de les entretenir! et par ces temps durs!
pas de gaspillages d argents pour des gens inutiles! d ailleur quand j y pense meme le fait de les tuer seraient con! car ils entrainerait une poluution des nappes souterraines si on les enterre!
que faire avec alors!
trouvons un moyen ecolo pour en finir! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: LE ZOO
une nouvelle espèce de microbe, :lol: :lol: :lol: qu'ils ont la taille de l’homme :lol: :lol: :lol: :lol:
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 126
Inscription : ven. 27 janv. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par spartakiste »

antiislamiste a écrit :ce n est pas humain certe ! mais les islamistes le sont pas! :)
Qui a prouvé que les islamistes étaient détenus à Guantanamo ?
Depuis le début ce sont des innocents qui sont torturés là-bas sans aucun droit.
De plus pour certains, il suffit d'être musulman pour ne pas être considéré comme un être humain. Par conséquent on comprend très bien pourquoi on peut torturer un musulman sans qu'il n'ait aucun rapport avec l'extrêmisme religieux.
Guantanamo est la conséquence logique de cette façon de penser et de juger !
Je ne suis pas un ex-musulman de foi athée. Je suis athée et je n'ai aucune foi
antiislamiste
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 45
Inscription : lun. 30 janv. 2006 08:00
Twitter : tunis,tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par antiislamiste »

ils ont des commentaire de cons tu te demande pourquoi l etat francais perds son argent pour l enseignement...
les reflexions chez la plus part des filles qui sont sur ce site: alors est ce que je porte le hijab aujourdh ui? est ce que c hram si je l enleve pour rentrer aux chiottes? pour me brosser les dents je peux le faire sans hijab?
moi je me demande si elles peuvent mettre leur doigt dans le q avec ou san hijjab? si qq un a la reponse. :D
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Si tu me trouves un seul forum d’origine arabo musulman où il n’y a carrément pas des responsables islamistes apparents ou cachés, ça sera un miracle…. sauf bien sûr les sites et forum athée ou certains berbères
antiislamiste
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 45
Inscription : lun. 30 janv. 2006 08:00
Twitter : tunis,tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par antiislamiste »

c est sur qu il y en a ! mais que faire ? abdiquer?
les laisser nous enculer ces fils de putes? :mad:
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

antiislamiste a écrit :c est sur qu il y en a ! mais que faire ? abdiquer?
les laisser nous enculer ces fils de putes? :mad:
Ne jamais abdiquer…. Mais les combattre avec des actions qui touchent les musulmans eux même, telle l’affaire des caricatures…. Des provocations directes sans violence, qui montrent au monde cette mentalité pourrit, et en même temps elles montrent à tous les musulmans qu’ils doivent réviser leur mentalité et leur islam, et que tous le monde les déteste s’ils ne changent pas cette intolérante mentalité, sauf bien sûr les crapules qui sont comme eux … ceux là s’entendent bien ensemble : impérialisme, nazisme, islamisme, colonialisme ….c’est la même chose ils veulent que tout le monde pense comme eux et oublient que l’humanisme c’est d’être différent
merci
antiislamiste
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 45
Inscription : lun. 30 janv. 2006 08:00
Twitter : tunis,tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par antiislamiste »

je suis d accord avec toi! sauf que pour le moment tout ca provoque l effet contraire ce qui se passe avec les caricatures fait qu il yai plus d islamiste et aupres dew muslim meme moderes leur cause devient juste! voila ce qui me fait peur :cry:
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Karim discute avec Karim... :lol:
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

antiislamiste a écrit :je suis d accord avec toi! sauf que pour le moment tout ca provoque l effet contraire ce qui se passe avec les caricatures fait qu il yai plus d islamiste et aupres dew muslim meme moderes leur cause devient juste! voila ce qui me fait peur :cry:
Justement il faut arriver à distinguer les musulmans anti-islamistes des pro-islamistes. Le problème est que cette dernière faction des musulmans sert l'intérêt des islamistes. Il faut donc les démasquer.

Ne pas trop prêter attention au singe qui se défoule sur le forum. Autrement, ils vont atterrir dans un asile pour fous car ils n'ont aucun endroit pour s'exprimer autre que le site islamla. Ils sont chassés de partout. C'est pour cela que je les laisse s'exprimer ici. D'une part par pitié, et d'autre part pour faire démasquer devant tous les lecteurs nord africains.
merci
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

:lol: Hé hé hé... Amusant.
Karim parle aux nord-africais excepté aux musulmans qui pour lui ne sont pas des êtres humains. Et il n'aime pas plus les singes.
Ce que Karimolle apprécie par-dessus tout est de s'évader de la baraque où il vit prostré en ermite, grâce à internet où il peut se répondre à lui-même.

----

A toutes fins utiles, et quand bien même les religions ne sont pas des "races", bien évidemment ; mais cette loi étend le "racisme" à toute attaque contre des groupes de gens pour des appartenances à X.
Voici l'article de loi qui vaudrait la taule à Karim pour sa célèbre phrase "Il est temps de faire la distinction entre les musulmans et les êtres humains".. :

« injures raciales publiques envers des personnes en raison de leur appartenance à une religion déterminée ».

L'article 24 de la loi du 29 juillet 1881 punit d'un an d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende ceux qui auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Par ailleurs, son intention affichée et exprimée à plusieurs reprises dans ce forum, son forum, de s'attaquer à tous les musulmans et non aux croyances ou à leurs croyances, est elle aussi passible de poursuites, sous le même article, car c'est une forme de discrimination.

Maintenant, mon petit Karimou, j'espère que tu comprendras mieux non seulement la raison pour laquelle toi et tes assos vont avoir de la peine à rassembler, mais aussi une des raisons pour lesquelles, ils ne veulent pas être assinmilés à tes idées criminogènes et discriminatoires... Même si ceux que tu attaques sont, eux aussi ,discriminants.
Qui se ressemble s'assemble.
antiislamiste
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 45
Inscription : lun. 30 janv. 2006 08:00
Twitter : tunis,tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par antiislamiste »

t es malade raf :lol:
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Malade ? C'est comme tu veux Karimolle... Je ne fais qu'informer.

Pour AIME et son représentant à Tunis, qui s'exprime ici sous divers pseudos :


Dispositions du code pénal français relatives aux discriminations

Plusieurs articles du code pénal sanctionnent les discriminations.
<< L'article 225-1 définit la discrimination comme une distinction opérée entre les personnes « à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée >> .

Relire maintenant les nombreux posts de Karim & CO relatifs à son plan d'action non pas contre l'islamisme (une idéologie) ni l'islam (une religion) mais contre les musulmans sans distinction, uniquement patr le fait qu'ils sont muslims.
Répondre