Un scientifique explique comment les islamistes l'ont roulé

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Les Canadiens (gringos mal parachutés) qui applaudissent les tortures de prisonniers de guerre et qui croient que Guantanamo est un général américain, je ne résiste pas à l'envie de me foutre de leur patrie.
Bien tu vois, au moins nous on a plus la religion pour nous obliger a mettre au monde plus de '' fidels'' donc les quelques millions d'habitant de plus, si on ne peut se les permettre on les aura pas, et de ce fait même ... pas besoin de faire ressortir nos vielles traditions de tueurs. De plus on a mieux à faire que de s'armer ici tu vois, un AK47 s'est presque le prix d'un voyage en Europe ici... nos religieux ne les subventionnent pas et entre toi et moi ma femme préfère que j'utilise ma testostéronne à d'autre fins.
Comment ça "vous n'avez plus la religion pour vous", tu parles de ton patelin là ? Et v'là qu'il me cause de préservatifs le tueur d'indiens.
Ho, le scalpeur d'apaches ! Arrête ton cirque. Le Canada et ses grands voisins impérialistes sont une des terres les plus cul-bénites de la planète. On a la tv nous aussi, je connais même quelques villes de ta terre de moustiques pour les avoir visitées. Putain de pays de siphonnés ce Canada.
Les seuls individus civilisés et éduqués du Canada sont les orques près de Vancouver et les ratons laveurs dans les poubelles. Tous les autres sont à se décrocher la mâchoire.
Entre le christianisme au premier degré et la crasse inculture, on nage entre des hystériques ignorent tout du reste de la planète et des conflits entre leurs police montée et les quelques peaux-rouges encore survivants.
Plus ce communautarisme et patriotisme à faire pâlir un légionnaire, le Canada c'est vraiment pas fréquentable, heureusement il reste quelques coins sauvages où se réfugier et fuir l'insoutenable connerie et insupportable accent des indigènes.


titre
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Canadien a écrit :Désolé pour les autres lecteurs, je vois bien que le débat s'égare ici.

Mais¨... peut-être enfin que non, La propagation du condom pourrait peut-elle être la solution de remplacement , (a long terme) pour s'éviter la banalisation de la peine de mort ....

Encore une fois désolé, mais ce dèbat de sourd deviens bien pathétique, vaut peut-etre mieux en rire.... le caricaturer?
Salut Canadien
Je te présente toutes les excuses pour les insultes que tu as eu dans le forum de islamla de la part d’une crapule qui cherche à faire l’intéressent en insultant les gens…j’ai reçu beaucoup de plaintes mais je le laisse pour que tout ceux qui viennent ici le voient sur ça vrai nature.
Merci :wink:
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 49
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Canadien »

Raf a écrit :

Comment ça "vous n'avez plus la religion pour vous", tu parles de ton patelin là ? Et v'là qu'il me cause de préservatifs le tueur d'indiens.
Ho, le scalpeur d'apaches ! Arrête ton cirque. Le Canada et ses grands voisins impérialistes sont une des terres les plus cul-bénites de la planète. On a la tv nous aussi, je connais même quelques villes de ta terre de moustiques pour les avoir visitées. Putain de pays de siphonnés ce Canada.
Les seuls individus civilisés et éduqués du Canada sont les orques près de Vancouver et les ratons laveurs dans les poubelles. Tous les autres sont à se décrocher la mâchoire.
Entre le christianisme au premier degré et la crasse inculture, on nage entre des hystériques ignorent tout du reste de la planète et des conflits entre leurs police montée et les quelques peaux-rouges encore survivants.
Plus ce communautarisme et patriotisme à faire pâlir un légionnaire, le Canada c'est vraiment pas fréquentable, heureusement il reste quelques coins sauvages où se réfugier et fuir l'insoutenable connerie et insupportable accent des indigènes.
Je ne sais pas tu prend tes informations .... conseil va voir ton Imam et dit lui qu'il te refile une cassette plus récente parceque là t'as l'air
vraiement con pour toutes personne qui a vu un peu plus loin que son nombril.
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 49
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Canadien »

Tu n'as nullement a me présenter tes excuse, et même que je te trouve bien patient envers notre cher intervenant.

Personnelement je le trouve .... disons.... divertissant. Je trouve intéressant de voir comment l'humain mis dans certain contexte peut encore aujourd'hui etre con, par contre je ne voudrais pas participer
a la ... débilisation de votre forum , si vous desirer qu'il soit serieux.
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

:lol: J'adore lire Karim présenter des excuses... Ouarf.

Aors Canadien, content ? T'as vu ça crapule ? Le Karimou a bien aimé ton spitch défendant les tortures sur Guantanamo, il t'a immédiatement adopté comme copain.

Exécution Canadien ! Et que ça saute : On dit "Merci Raf. Merci car je me suis fait un nouvel ami". :lol:
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Je te présente toutes les excuses pour les insultes que tu as eu dans le forum de islamla de la part d’une crapule qui cherche à faire l’intéressent en insultant les gens…j’ai reçu beaucoup de plaintes mais je le laisse pour que tout ceux qui viennent ici le voient sur ça vrai nature.
T'es un type bien Karim.
Je veux des excuses moi aussi ! Des excuses au nom de tous les gens qui me boudent dans ce forum !
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 49
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Canadien »

Raf a écrit ::lol: J'adore lire Karim présenter des excuses... Ouarf.

Aors Canadien, content ? T'as vu ça crapule ? Le Karimou a bien aimé ton spitch défendant les tortures sur Guantanamo, il t'a immédiatement adopté comme copain.

Exécution Canadien ! Et que ça saute : On dit "Merci Raf. Merci car je me suis fait un nouvel ami". :lol:
Merci Raf :lol:
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

De rien ! :lol: T'es con comme une bite mais t'es vachement poli.
Tiens, la politesse faut récompenser - je mets quelques photos réussies de ma douce compagne (avec o, c'est pas la même chose que là où tu pique-niques avec des hot-dogs).
Elle était enceinte, j'ai fait quelques clichés assez jolis. Montrer ce qui est beau est une idée de paix - ça nous change des conneries de ce forum de nouilles.
Image
A 5 mois
Image
A 6 mois environ
Image
Le même jour. Elle est douce comme une vague pas vrai ?
Je l'aime plus que le vent, plus que le vol des oiseaux, plus qu'une nuit étoilée.
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 49
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Canadien »

Et le gars en premiere page c'est toi
?


http://www.lemanlake.com/

:lol: :lol: :lol:

Tu dois etre bien riche

:P
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Pourquoi riche ? C'est peut-être un nounous volé.
Non, c'est pas moi en couverture. Je suis le bonhomme avec une camisole verte, à gauche.

Image
Elle est encore plus belle sans vêtements ni conneries ni mensonges. Image
Ma compagne est une vérité en soi.
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Canadien a écrit :Tu n'as nullement a me présenter tes excuse, et même que je te trouve bien patient envers notre cher intervenant.

Personnelement je le trouve .... disons.... divertissant. Je trouve intéressant de voir comment l'humain mis dans certain contexte peut encore aujourd'hui etre con, par contre je ne voudrais pas participer
a la ... débilisation de votre forum , si vous desirer qu'il soit serieux.
salut canadien
Justement je le laisse pour que les gens ici voient qu'il y a des vrais cas en Europe comme on en a ici mais heureusement qu'ils ne sont que quelques cas isolés.
Mais j'espère toujours qu'il retrouve la logique et sache que ce n’est pas de cette manière qu'on discute.
merci
Avatar de l’utilisateur
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 336
Inscription : dim. 29 janv. 2006 08:00
Twitter : Europe
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par meteo »

Au passage, une de leurs méthodes est d'alimenter la haine entre musulmans et non-musulmans (pour simplifier). L'instauration d'un état islamique étant obligatoire, la plus grande catastrophe pour les islamistes serait que les musulmans soient satisfaits de la république laïque et s'y intègrent. Il faut donc que les musulmans aient l'impression d'être opprimés, maltraités. Un texte de oumma.com dans cette optique: http://www. toto oumma.com/ toto article.php3?id_article=1591

(copiez les 3 parties du lien en supprimant les "toto").
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

:lol: Ce sera pas moins que la douzième fois que tu répètes ton spitch mon petit Karimou. Tu commences à devenir ennuyeux. De plus tu mens comme un arracheur de dents.

Tu ne veux pas discuter avec moi, tu l'as répété à maintes reprises. Tu refuses donc tout dialogue avec mon auguste postérieur car d'une part tu t'es braqué dès le début - lorsque j'ai pointé ton hideux nationalisme - et que d'autre part acr je ne suis pas un suiviste, ni ne me soumets à ton "autorité".
:lol: Tes airs de gourou me font marrer, et tu gères difficilement les électrons libres.

Me traiter sans raison de "colonialiste" comme tu l'as fait, marque tes limites. N'est pas libre qui veut. Tu as encore un peu trop de caca muslim, de restes de conservatisme dans les gencives, et cela ne t'aide pas vraiment. :D Je le précise en passant, car j'en ai rien à foutre qu'un Karimolle me colle des épithètes...
L'ahuri à qui tu t'adresses m'a à son tour considéré "muslim défendant ses dogmes", c'est assez indicatif des zones de préjugés où vous nagez tous les deux...
Et j'en ai rien à cirer non plus, j'ai trouvé cela amusant.

Par contre moi aussi j'aime la logique mon p'tit Karim, pseudo-imam (t'as été imam quand mon petit apprenti ex-intégriste ? C'est nouveau ? Ca vient de sortir ? c'est **************** qui avait sorti cette fadaise... ) , or je trouve assez cocasse que, d'une part tu te présentes en chantre de la liberté d'expression, et que simultanément tu proposes l'énoncé que :
- c'est pour montrer les gens comme moi que tu les laisses s'exprimer...
- que tu refuses de dialoguer suite à la moindre remarque sur tes vues criminogènes, maintes fois dénoncées. Qui sont même un délit pénal en France.
- et que tu dissocies liberté d'expression avec liberté de ton.
L'un ne va pas sans l'autre, il faut faire avec. La liberté d'expression on la gère et on en définit un cadre pour des discussions ; mais on ne la négocie pas.

Sur *********** elle est encadrée: on n'accepte pas les dogmes comme argumentation, car ce n'en sont pas et qu'on en a rien à battre.
Tu n'as pas fait de même, chacun son dada, mais tu n'as pas non plus posé de cadre sur le ton qu'il faut adopter.
J'use donc et j'abuse de cette liberté d'expression, et ne te fais pas de courbettes, parce que tu es un naze. C'est cela ma liberté d'expression, te dire que tu es un gros naze pour les raisons invoquées. Un paltoquet et un irresponsable. Irrémédiablement empoisonné par ta rancoeur.

Vois-tu mon Karimolle mou du gland, je discute depuis le début avec qui veut bien entamer une discussion. A la manière que JE choisis : ne pas te/nous/me prendre au sérieux car sinon je m'emmerde, et cibler des gens.
Et secondairement parce que nuancer les propos parmi un troupeau d'éléphants, est une perte de temps : leurs grosses papattes vont vite balayer toute nuance sous une nuée de sable.

Si maintenant tu tiens à rediscuter des points qui t'ont été reprochés depuis le début, ce sera avec joie. Tu le feras avec ton vocabulaire, et moi avec le mien. :lol: Ok ?
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 49
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Canadien »

Raf a écrit :Pourquoi riche ? C'est peut-être un nounous volé.
Non, c'est pas moi en couverture. Je suis le bonhomme avec une camisole verte, à gauche.
He He ! t'as changé de photo assez vite mon gros lard, ... t'aurais pût au moins me laisser de temps d'aller te voir dans toute splendeur !..

Bon, Dommage ...

Alors si l'on résumait, Moi je suis le gringo mal parachuté qui viens du pays ou seuls les orques et les castors sont intéressants, qui tu les indiens, (ainsi que les noirs et les enfants lorsque nous serons trop nombreux) et qui est pardessus tout le grand défenseur débilisé de mes voisins du sud, c'est cela ?

Et toi t'es qui a part quelqu'un qui a pour principal désennuie, la défécations virtuelles de chacune des pensées provenant ta queue?

En fait qui tu es je m'en préoccupe autant que de savoir si on avait déjà inventé le papier hygiénique au temps de Muhammad. Pour moi tu n'es qu'une plus ou moins bonne représentation de la somme de loosers de ce monde. Loosers qui pête et répête les mêmes arguments usés de la responsabilité des autres face aux malheurs. Loosers qui sont aveuglé par les vapeurs fétides de ce qui leur sort de la bouche.

La question de ce topic est La peine de mort pour les Islamistes ?
La question est mal posée; pour les Islamistes comme pour tout les autres individus qui sont des irrécupérables, des parasites très lourds à porter pour un monde qui a besoin de toute son énergie pour régler les problèmes de la coexistence.

Mon propos était, à l'origine bien simple. Il n'y a AUCUNE commune mesure entre Guantanamo et les immondices qui se passent à chaque jours dans les pays Islamiques. Il n'y a aucunes communes mesures entre la façon dont les américains jugent les leurs, et le manque flagrant de tout ce qui s'appelle droit de l'homme dans les pays qui veulent aujourd'hui museler le droit de parole du monde entier, en donnant comme excuse ...le respect.

Je ne sais pas encore de facon assurée si la peine de mort est souhaitable sur terre, mais je suis assuré d’une chose, suite a notre conversation. La terre est surpeuplée , et tu est un parfait exemple de l'utilité de la contraception et de la prévention des relations consanguines.

A+
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 202
Inscription : sam. 21 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Mouettebis »

Oulla la la mais il se lache le mangeur de caribous !

J'adore lire les réactions aux taloches virtuelles. Y a pas à dire, le canadien c'est pas un dry ! Y craque de toutes parts, et ce qui sort de ses narines c'est pas du miel...

Chassez le naturel, il revient au galop hein ?

:lol:
Répondre