La drogue c'est mauvais pour le sexe...

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

La drogue c'est mauvais pour le sexe...

Message non lu par aurelien »

Image


http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
titre
Avatar de l’utilisateur
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 193
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lola »

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh putain c'est horrible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Madman
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 12
Inscription : mar. 13 sept. 2005 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Madman »

Certes les drogues sont connues pour avoir une legere consequence sur les spermatozoides et leur diminution, ceci etant heureusement totalement reversible...
En revanche, en ce qui concerne les performances au lit, en matiere d'endurance et de point culminant du plaisir, je doute fort que les drogues influencent negativement, je crois plutot qu'elles decuplent les facultes sexuelles...

Mon avis est que l'alcool donne du tonus au rapport, le rallonge et rend le male plus resistant et plus endurant...

Quant au haschich, que reste t il a decrire ? Deja, zzetLa comme on l'appelle, en plus des yeux (legeres distortions et couleurs brillantes), oreilles (perception du temps, musiques envoutantes), gout (surtout la glace framboise-chocolat blanc), elle augmente la sensibilite de la peau, le moindre calin devenant un tonerre...

alors quand on met tous ces sens en valeur, et qu'on ajoute les caresses, l'amour, l'affection, et finalement l'acte ! ca fait BOUM

En fait, ca doit etre l'action inhibitrice qui retarde l'orgasme, et par la meme occasion, le fortifie...

Ce serait cooL d'avoir l'avis de personnes sur le sujet, ayant experimente les substances ouvrant les portes sensorielles.
En particulier les demoiselles et dames du forum, afin de savoir ce qui se passe de l'autre cote de la galaxie :hippi:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Madman a écrit :Certes les drogues sont connues pour avoir une legere consequence sur les spermatozoides et leur diminution, ceci etant heureusement totalement reversible...
En revanche, en ce qui concerne les performances au lit, en matiere d'endurance et de point culminant du plaisir, je doute fort que les drogues influencent negativement, je crois plutot qu'elles decuplent les facultes sexuelles...

Mon avis est que l'alcool donne du tonus au rapport, le rallonge et rend le male plus resistant et plus endurant...

Quant au haschich, que reste t il a decrire ? Deja, zzetLa comme on l'appelle, en plus des yeux (legeres distortions et couleurs brillantes), oreilles (perception du temps, musiques envoutantes), gout (surtout la glace framboise-chocolat blanc), elle augmente la sensibilite de la peau, le moindre calin devenant un tonerre...

alors quand on met tous ces sens en valeur, et qu'on ajoute les caresses, l'amour, l'affection, et finalement l'acte ! ca fait BOUM

En fait, ca doit etre l'action inhibitrice qui retarde l'orgasme, et par la meme occasion, le fortifie...

Ce serait cooL d'avoir l'avis de personnes sur le sujet, ayant experimente les substances ouvrant les portes sensorielles.
En particulier les demoiselles et dames du forum, afin de savoir ce qui se passe de l'autre cote de la galaxie :hippi:
Ben je trouve que le chichon ça fait dormir...

Pour ce qui est du reste... ça ne serait pas plutôt que tu imagines être super bon ? celui qui a pris des substances se trouve de son côté superbon mais le partenaire est-il du même avis surtout si il n'a rien pris lui ?

faudrait demander à un médecin plutôt qu'à une forumeuse ....

Qu'en pensez vous les docteurs du site ?
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : lun. 2 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Nephtys »

Contrairement à ce qu'ecrit Madman , l'alcool n'aurait aucune action stimulante et satisfaisante à long terme sur la sexualité , qui s'apauvrit et devient mécanique ..
Effectivement jacqueline a raison d'evoquer l'aspect à definir chez l'autre qui boit pas ...
il semble qu'il/elle devienne une chose pour celui qui a bu , donc au niveau echange tendresse , amour et toutti quanti( je sais pas si on ecrit comme cela ?) , il faudra repasser ....Franchement ,je vois pas où passerait le plaisir de la tete et meme physique lorsque celui qui est sous produit est trop transformé ??


Mon experience sous "chichon" est tres reduite ( et elle date de 20 ans !) mais elle me confirme le leurre des produits : Illusion d'être deux à prendre son pied , impression oui que les caresses sont exceptionnellement sensuelles et decouverte que l'autre a pas suivi a fait un mauvais trip et vous abandonne donc seul(e)
Bonjour l'atterrissage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement , 20 ans apres , l'amour physique , le sexe , le sexuel , le sensuel est divin lorsqu'il est tout simplement partagé par deux personnes qui s'estiment , se desirent , se respectent , s'aiment ( pourquoi pas ?!) et il y a plus besoin alors de "rustine" exterieure !!!!!!
Le plaisir et l'orgasme existent et c'est mieux libres ....
arn
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 60
Inscription : mer. 25 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par arn »

C'est vrai qu les droguent sont pas terrible pour le sexe a long terme.
La cocaine par exemple donne une peche d'enfer mais apres quelques années d'usage ca devient franchement un handicap, les rapports ne sont plus satisfaisant.

L'alcool ca donne envi mais le reste ne suit pas donc pas satisfaisant non plus.

Je suis un peu comme nephtys c'est mieux quand c'est naturel franchement .
Madman
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 12
Inscription : mar. 13 sept. 2005 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Madman »

Bonjour Nephtys
Nephtys a écrit : Contrairement à ce qu'ecrit Madman , l'alcool n'aurait aucune action stimulante et satisfaisante à long terme sur la sexualité , qui s'apauvrit et devient mécanique ..
C'est certain que tu ne m'as pas compris, j'ai parle de tonus et d'endurance, pas de stimulations
l'alcool te met dans une sorte de carapace qui, au contraire, diminue les stimulations,
l'alcool nuit aux stimulations mais ameliore les performances... mecaniques si tu aimes ce mot
Nephtys a écrit : Effectivement jacqueline a raison d'evoquer l'aspect à definir chez l'autre qui boit pas ...
il semble qu'il/elle devienne une chose pour celui qui a bu , donc au niveau echange tendresse , amour et toutti quanti( je sais pas si on ecrit comme cela ?) , il faudra repasser ....Franchement ,je vois pas où passerait le plaisir de la tete et meme physique lorsque celui qui est sous produit est trop transformé ??
simple : EXPERIMENTER
la vie est si ennuyante et les plaisirs conventionels si ephemeres qu'en se repetan on devient un robot
et je ne vous demande pas d etre d'accord, c'est ainsi que je percois les choses..
alors il faut bien changer les sensations, tout comme certains aiment changer de positions, celles qui augmentent l'afflux de sang dans les parties, le cerveau, hum hum, kif kif
Nephtys a écrit : Mon experience sous "chichon" est tres reduite ( et elle date de 20 ans !) mais elle me confirme le leurre des produits : Illusion d'être deux à prendre son pied , impression oui que les caresses sont exceptionnellement sensuelles et decouverte que l'autre a pas suivi a fait un mauvais trip et vous abandonne donc seul(e)
Bonjour l'atterrissage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marrant le coup du mauvais trip, ca m'a jamais effleure l'esprit.. moi je repondrai chacun son experience, sa maitrise, et sa maturite... haschich, pareil, ca fait dormir ceux qui ne sont pas habitue... et c'est dommage de passer a cote

arn, certes la coke, non c'est pas le top...
meme si je suis ouvertement pro heroine fumee, la coke telle qu elle est snifee est un danger... mais c'est certes un autre sujet

derniere chose : je suis d'accord avec vous que, finalement, TOUT est mieux naturellement...
mais j'attendais quelque chose d'autre qu'une reponse grand maman...
:rock:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Madman a écrit :C'est certain que tu ne m'as pas compris, j'ai parle de tonus et d'endurance, pas de stimulations
l'alcool te met dans une sorte de carapace qui, au contraire, diminue les stimulations,
l'alcool nuit aux stimulations mais ameliore les performances... mecaniques si tu aimes ce mot
si tu te place d'un point de vue mécanique alors là ok on ne parlait pas de la même chose ; dans ce cas malgré ce que tu en dis la cocaïne c'est le mieux parce que tu desociabilises moins vite qu'avec l'heroïne à condition que cette cocaïne soit sniffée et non fumée (là tu parles de fumer du crack ou de fumer le dragon ?) la cocaïne sniffée tu obtiens 6 heures de planage alors que quand elle est fumée sous forme de crack tu n'as qu'une heure et demi à tout casser et après tu as l'appétance qui reviens il faut refumer une pipe. Dans ce cas ... avec une pipe toute les heure et demi où trouveras tu le temps de trouver un partenaire à moins que tu n'habites une ferme... en changeant d'animal tu obtiendras peut être d'autres sensations et pour le partenaire le résultat sera le même.
Nephtys a écrit :alors il faut bien changer les sensations, tout comme certains aiment changer de positions, celles qui augmentent l'afflux de sang dans les parties, le cerveau, hum hum, kif kif
dans ce cas là c'est toi qui passe du coq à l'âne ; ces pratiques proposent un partage entre deux personnes... et ton partenaire tu en tiens compte.
madman a écrit :haschich, pareil, ca fait dormir ceux qui ne sont pas habitue...

euhhhhh c'est pas bien vif un chichonman de compète ...
madman a écrit :meme si je suis ouvertement pro heroine fumee, la coke telle qu elle est snifee est un danger... mais c'est certes un autre sujet

oui c'est un autre sujet ce qui est sûr c'est que côté démolition de neurones c'est kif kif et tes sensations tu n'en profites pas longtemps.

Dans la mesure où il y a masse de petits jeunes sur le site je pense que nos amis medecins devraient ouvrir un fil là dessus... moi je n'ai que mes fiches de cours à proposer faudrait du vécu SVP.
madman a écrit :derniere chose : je suis d'accord avec vous que, finalement, TOUT est mieux naturellement...
mais j'attendais quelque chose d'autre qu'une reponse grand maman...


ça dépend de ce que tu cherches, puisque tu es jeune c'est que tu dois être en recherche de toi-même surtout et des réactions que tu peux obtenir alors que nous avons fait dejà le tour de cette question. Mes sensations je me les déclenche quand je veux je me connais par coeur donc ce qui m'intéresse c'est de faire réagir l'autre ; c'est un pouvoir de le faire "partir" le premier.[/quote]
arn
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 60
Inscription : mer. 25 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par arn »

madman

n'oubli pas le petit chapeu quand meme il faut le dire et prend le temps de te lancer la performence viendra doucement mais surement avec le temps :D
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : lun. 2 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Nephtys »

Jacqueline rendons à César/ Madman ce qui lui appartient ...
Je n'ai point dit :
alors il faut bien changer les sensations, tout comme certains aiment changer de positions, celles qui augmentent l'afflux de sang dans les parties, le cerveau, hum hum, kif kif
D'autre part ,jeune homme , meme s'il est vrai que j'ai sans doute l'age d'etre ta mamoun , certainement pas celui d'etre ta grand mère , d'une part
Et encore que sais tu de la sexualité du troisième age ??? pas tant d'appriori jeune homme pas tant ?!
Moi je leurs espère encore beaucoup de pieds à prendre !!!!


Enfin , pour ce qui est de l'alcool , tu parles d'experience à faire ....tu aurais un divan , je m'y installerais et te raconterais par le menu la sexualité sous alcoolisation ...et donc la situation réelle et vécue de celui qui ne boit pas devant celui qui abuse ...
Mais je t'epargnerais , vas , tu es effectivement jeune et moi sans doute déjà trop vieille et reac pour t'encombrer avec ces details sordides


Arn a entierement raison de te tenir ce discours "vieux jeu ", de prendre ton temps , brules pas toutes tes ailes avec ces produits , decouvres ......, la sexualité , la sensualité , l'erotisme c'est à vivre ....
Mais n'oublies pas de sortir couvert !!!
Répondre