Petit texte

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Re : Petit texte

Message non lu par diablotin »

phil29 a écrit :Bonjour à tous,
Diabolo a écrit:
Merci de m'avoir donné l'autorisation de me masturber ! Si tu veux venir me voir en pleine séance de masturbation , tu seras le bienvenu !

Et puis assez joué la colle !
Merci pour l'invitation, je vais réfléchir mais j'ai bien peur que le spectacle manque singulèrement d'intêret; tu ne m'en voudra donc pas si je décline ta si gentille proposition....



Bonne journée

C'est fin comme réponse !

Bonne fin de soirée !


titre
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Petit texte

Message non lu par Slimane »

Diablotin a écrit :Il n'y a aucune honte à se masturber ! Tu dis ? Ok je suis tout à fait d'accord , mais aussi, il n'y a aucune honte à retourner à l'école pour apprendre à ne pas confondre le pronom personnel et le pronom démonstratif, et toi tu les confonds presque souvent !

Merci pour le cour de Français, je suis honoré ( vous avez vu je n'ai même pas fait la faute) d'avoir un professeur aussi illustre.

Mais c'est tout se que vous avez à me répondre? Je suis déçu ...
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Re : Petit texte

Message non lu par diablotin »

Slimane a écrit :
Diablotin a écrit :Il n'y a aucune honte à se masturber ! Tu dis ? Ok je suis tout à fait d'accord , mais aussi, il n'y a aucune honte à retourner à l'école pour apprendre à ne pas confondre le pronom personnel et le pronom démonstratif, et toi tu les confonds presque souvent !

Merci pour le cour de Français, je suis honoré ( vous avez vu je n'ai même pas fait la faute) d'avoir un professeur aussi illustre.

Mais c'est tout se que vous avez à me répondre? Je suis déçu ...

Tu continues toujours à faire des fautes de français.

Le cours (avec ''s'' ) de français ( le f de français en minuscule ).


Tout ce ( et non tout se que ...) que vous avez à me répondre.

Bonjour

La prochaine fois vous aurez un avertissement

Article 6 : toute personne se moquant ou invoquant les fautes d’orthographe ou de français d’un autre membre du forum mérite un avertissement. Le forum n’est pas l’Académie française mais un forum de discussions nord-africain ouvert à tout le monde toutes origines confondues, à toutes les cultures et à chacun de s’exprimer comme il peut.
Cordialement
Admin Islamla
Répondre