Petit texte

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Petit texte

Message non lu par Slimane »

E...MMAMA MIA ! Quand un intense plaisir m'envahit, je commence par implorer dieu auquel je ne crois guère ! Plus le plaisir augmente et plus je conjure ma mère de me laisser surfer sur les quarantièmes rugissants des sensations qui me submergent : maman ! Mes origines franco-maghrebin finissent par me trahir et j'exulte, tout en sueur, sous des mama mia haletants. Je comprends les revues positives sur cette gonzesse à la sensualité à couper le souffle ! Et au savoir-faire érotique étonnant. Cette femme n'est ni très jeune - elle vient de dépasser la quarantaine -, ni très jolie. Et pourtant sa longue et ondulante chevelure de jais et ses yeux noirs ont quelque chose d'ensorcelant, comme seules savent l'être les femmes du Maghreb et du monde 'oriental' plus généralement. Du fond de ses prunelles noires, surgit une lumière intense où s'accroche un regard chaud, tendre, caressant mais en même temps sensuel, animal, sauvage. Et comme pour rassurer de la flamme au fond de ses pupilles, une très joli sourire, porté par une bouche très bien dessinée, vient apaiser l'ensemble. Elle est plutôt mince avec un beau et bon fessier et une jolie poitrine ferme et bien au chaud au fond de ses bonnets C ! Je commençais à retirer mon blouson noir avec un aigle sur le dos quand elle vint me rouler une pelle d'enfer avec sa langue délicieuse et contente d'avoir trouver un fourreau à son pied si je puis ainsi m'exprimer. Et puis sa main vint tester le devant de la boutique. Elle souleva le rideau et examina avec gourmandise ma devanture bien approvisionnée ! En deux coups les gros, je la déssapai et, nus comme de petits vers de terre, nous continuâmes nos caresses. Debout. Je bandais comme un ours et ça lui plut. Elle me propulsa sur son lit, sur le dos. Je pus admirer sa chatte d'un noir intense et extrèmement fournie. De loin, j'avais l'impression qu'elle portait un string tant sa surface pileuse était imposante ! Un vrai tablier de sapeur ! Et pas question de lui demander de raser ça ! Ca fait partie de son côté femelle q'elle revendique haut et fort. Car la femelle allait s'éclater. Elle me sortit de derrière les fagots une fellation d'enfer. J'en ai connu des suceuses et des expertes ; des qui auraient pu concourir pour l'oscar de la pipe ou le cesar du prix d'interpénétration. J'en ai connu des baveuses, des rythmées, des furieuses, des douces, des perverses avec la langue qui badigeonnent le jonc et la main qui soupesaient les cabosses avec précaution. J'ai pris d'assaut Davina, Béatrice de Clichy, Vanessa de Taverny, Christina des champs ou Léa Blonde. Je me suis coltiné à Ninon la belle toulousaine. J'ai passé à l'offensive dans les plaines d'Ukraine avec Oleysia, Anna, Alexandra la belle roumaine. J'en connais un rayon sur l'art d'administrer le saint viatique, ou de jouer tout en finesse de la clarinette baveuse ! Mais de ma vie jamais une meuf a su me détartrer le larynx de cette façon. Un miracle de Mahomet, ça nous changera des caricatures ! Elle suce, elle lèche, elle retapisse l'oesophage avec un art consommé. Et avec sa main qu'elle tourne tout doucement juste en-dessous du gland autour de mon bâton de vieillesse, elle m'a fait venir quasiment comme un gamin, là-bas, au fond, tout au fond de sa gorge. Avec tact elle rejoignit la salle de bain pour cracher mon venin abondant il faut bien le dire. J'ai voulu alors la remercier de ses bienfaits et la mis à mon tour sur le dos et lui écartai les cuisses. Je tentai de me frayer un passage dans sa forêt amazonienne pour atteindre son bouton de rose dont ma langue se régala. Mes doigts en même temps explorèrent sa grotte de plus en plus humide et parfumée. Elle jouit je ne sais pas combien de fois. Puis elle voulut que je la pénètre, en levrette. Je l'agonis d'injures des plus grasses et des plus vulgaires, lui claquai les fesses avec vigueur et conviction. Elles ressemblaient à de grosses joues d'hiver quand il fait bien froid. De blanche, elles passèrent au rose, puis au rouge. J'arrêtai au violet. Elle continuait de jouir et moi de bander. Je me mis sur le dos, elle me prit comme une furieuse en amazone ce qui s'imposait compte-tenu de sa vaste superficie boisée. Elle remuait bien, Je bandais bien. Je prenais ses fesses pour bien la coller à moi. Elle était très fière de me voir bander aussi fort. Elle jouit une nouvelle fois et moi aussi dans une ultime torsion de ses seins aussi gonflés que sa chatte. Moi le vieux hors d'âge, qui venait de fêter quelques jours avant mes 37 ans, j'étais tout guilleret. cE fut un beau samedi après-midi. Et désolé pour les suivants s'ils l'ont trouvée un peu schlass ! Les vieux c'est con, ça bande mais mais ça éjacule plus difficilement qu'à 20 ans. Vous comprenez pourquoi à présent les gonzesses disent préférer les hommes de plus de 36 ans !!!!!


"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
titre
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Petit texte

Message non lu par diablotin »

Slimane a écrit :E...MMAMA MIA ! Quand un intense plaisir m'envahit, je commence par implorer dieu auquel je ne crois guère ! Plus le plaisir augmente et plus je conjure ma mère de me laisser surfer sur les quarantièmes rugissants des sensations qui me submergent : maman ! Mes origines franco-maghrebin finissent par me trahir et j'exulte, tout en sueur, sous des mama mia haletants. Je comprends les revues positives sur cette gonzesse à la sensualité à couper le souffle ! Et au savoir-faire érotique étonnant. Cette femme n'est ni très jeune - elle vient de dépasser la quarantaine -, ni très jolie. Et pourtant sa longue et ondulante chevelure de jais et ses yeux noirs ont quelque chose d'ensorcelant, comme seules savent l'être les femmes du Maghreb et du monde 'oriental' plus généralement. Du fond de ses prunelles noires, surgit une lumière intense où s'accroche un regard chaud, tendre, caressant mais en même temps sensuel, animal, sauvage. Et comme pour rassurer de la flamme au fond de ses pupilles, une très joli sourire, porté par une bouche très bien dessinée, vient apaiser l'ensemble. Elle est plutôt mince avec un beau et bon fessier et une jolie poitrine ferme et bien au chaud au fond de ses bonnets C ! Je commençais à retirer mon blouson noir avec un aigle sur le dos quand elle vint me rouler une pelle d'enfer avec sa langue délicieuse et contente d'avoir trouver un fourreau à son pied si je puis ainsi m'exprimer. Et puis sa main vint tester le devant de la boutique. Elle souleva le rideau et examina avec gourmandise ma devanture bien approvisionnée ! En deux coups les gros, je la déssapai et, nus comme de petits vers de terre, nous continuâmes nos caresses. Debout. Je bandais comme un ours et ça lui plut. Elle me propulsa sur son lit, sur le dos. Je pus admirer sa chatte d'un noir intense et extrèmement fournie. De loin, j'avais l'impression qu'elle portait un string tant sa surface pileuse était imposante ! Un vrai tablier de sapeur ! Et pas question de lui demander de raser ça ! Ca fait partie de son côté femelle q'elle revendique haut et fort. Car la femelle allait s'éclater. Elle me sortit de derrière les fagots une fellation d'enfer. J'en ai connu des suceuses et des expertes ; des qui auraient pu concourir pour l'oscar de la pipe ou le cesar du prix d'interpénétration. J'en ai connu des baveuses, des rythmées, des furieuses, des douces, des perverses avec la langue qui badigeonnent le jonc et la main qui soupesaient les cabosses avec précaution. J'ai pris d'assaut Davina, Béatrice de Clichy, Vanessa de Taverny, Christina des champs ou Léa Blonde. Je me suis coltiné à Ninon la belle toulousaine. J'ai passé à l'offensive dans les plaines d'Ukraine avec Oleysia, Anna, Alexandra la belle roumaine. J'en connais un rayon sur l'art d'administrer le saint viatique, ou de jouer tout en finesse de la clarinette baveuse ! Mais de ma vie jamais une meuf a su me détartrer le larynx de cette façon. Un miracle de Mahomet, ça nous changera des caricatures ! Elle suce, elle lèche, elle retapisse l'oesophage avec un art consommé. Et avec sa main qu'elle tourne tout doucement juste en-dessous du gland autour de mon bâton de vieillesse, elle m'a fait venir quasiment comme un gamin, là-bas, au fond, tout au fond de sa gorge. Avec tact elle rejoignit la salle de bain pour cracher mon venin abondant il faut bien le dire. J'ai voulu alors la remercier de ses bienfaits et la mis à mon tour sur le dos et lui écartai les cuisses. Je tentai de me frayer un passage dans sa forêt amazonienne pour atteindre son bouton de rose dont ma langue se régala. Mes doigts en même temps explorèrent sa grotte de plus en plus humide et parfumée. Elle jouit je ne sais pas combien de fois. Puis elle voulut que je la pénètre, en levrette. Je l'agonis d'injures des plus grasses et des plus vulgaires, lui claquai les fesses avec vigueur et conviction. Elles ressemblaient à de grosses joues d'hiver quand il fait bien froid. De blanche, elles passèrent au rose, puis au rouge. J'arrêtai au violet. Elle continuait de jouir et moi de bander. Je me mis sur le dos, elle me prit comme une furieuse en amazone ce qui s'imposait compte-tenu de sa vaste superficie boisée. Elle remuait bien, Je bandais bien. Je prenais ses fesses pour bien la coller à moi. Elle était très fière de me voir bander aussi fort. Elle jouit une nouvelle fois et moi aussi dans une ultime torsion de ses seins aussi gonflés que sa chatte. Moi le vieux hors d'âge, qui venait de fêter quelques jours avant mes 37 ans, j'étais tout guilleret. cE fut un beau samedi après-midi. Et désolé pour les suivants s'ils l'ont trouvée un peu schlass ! Les vieux c'est con, ça bande mais mais ça éjacule plus difficilement qu'à 20 ans. Vous comprenez pourquoi à présent les gonzesses disent préférer les hommes de plus de 36 ans !!!!!

Et puis une voix calme résonna du fin fond de la pièce de ta maman chérie (sa mère adoptive ) une voix qui rompa le charme de cette volupté et de ce rêve transcendant et énivrant .

Ane ...Slim...Ane , slim....ane , slim...ane !

C'était sa maman chérie qui t'appelait pour te dire qu'il est l'heure d'aller travailler.

Putain quelle maudite mère , réveiller son bébé alors qu'il était en pleine extase et en transe !

Slim...ane dût se rendre à l'évidence .Toute honte bue , il traversa en courant le couloir de peur d'etre vu par sa maman chérie , le pantalon de son pyjama était complètement mouillé.Ca sentait le perme mélangé à l'urine .Il courra et se réfugia dans la salle de bain.Il se masturba jusqu'à n'en plus redemander , jusqu'à n'en plus finir.Il se masturba en continuant à rêver à sa fameuse maghrébine.Une maghrébine qu'il ne rencontra que dans le rêve.Slim....ane a un petit gland . Ce petit minus slim...ane avait eu une ectopie testiculaire étant enfant , son gland est tellement petit qu'il ne le voit pas parfois .

Slim...ane n'as pas d'ascendants.Il n'a ni père , ni mère.Il a été conçu comme ça , miraculeusement , comme l'homme de Néandertal qui d'après slim..ane , n'ont pas d'ascendants.

Slim ...ane est le nouveau théoricien de l'"homme de Néandertal !!


Slim...ane , une nouvelle recrue , venue enrichir , Islamla.Com

Du beau monde en perspective !!!! Qui a dit qu'Islamla.Com n'est pas riche en individualités .Slim..ane Slim...ane !!!!!!
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Petit texte

Message non lu par phil29 »

Bonjour,
je trouve ce petit texte très joili, compliment à l'auteur...


diablotin a écrit:
Il courra et se réfugia dans la salle de bain.Il se masturba jusqu'à n'en plus redemander , jusqu'à n'en plus finir.Il se masturba en continuant à rêver à sa fameuse maghrébine.Une maghrébine qu'il ne rencontra que dans le rêve.Slim....ane a un petit gland
Diabolo, arrête de prendre ton cas pour une généralité... Tous le monde n' a pas tes problèmes sexuels, depuis le temps que tu fantasmes sur Mira, tu dois en avoir de la cale sur tes petites mimines. Pourtant, elle ne t'appartiendra jamais, elle te l'a clairement fais comprendre... Plus vite tu intègrera cela et plus vite tu pourras sortir de ta salle de bain pour retrouver le vrai monde et qui sait? peut être ENFIN trouver l'amour... :wink:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Re : Petit texte

Message non lu par diablotin »

phil29 a écrit :Bonjour,
je trouve ce petit texte très joili, compliment à l'auteur...


diablotin a écrit:
Il courra et se réfugia dans la salle de bain.Il se masturba jusqu'à n'en plus redemander , jusqu'à n'en plus finir.Il se masturba en continuant à rêver à sa fameuse maghrébine.Une maghrébine qu'il ne rencontra que dans le rêve.Slim....ane a un petit gland
Diabolo, arrête de prendre ton cas pour une généralité... Tous le monde n' a pas tes problèmes sexuels, depuis le temps que tu fantasmes sur Mira, tu dois en avoir de la cale sur tes petites mimines. Pourtant, elle ne t'appartiendra jamais, elle te l'a clairement fais comprendre... Plus vite tu intègrera cela et plus vite tu pourras sortir de ta salle de bain pour retrouver le vrai monde et qui sait? peut être ENFIN trouver l'amour... :wink:

Ok petit voyeur !

Tu veux jouer à l'entremetteur ?

Tu es mal tombé , va execer ta science ailleurs !

Ni moi ni la pucelle certainement n'aimons qu'on s'interpose dans nos vies privés.Je sais d'après ses petits écrits que la pucelle est très jalouse de sa liberté et n'aime pas que quelqu'un vienne s'immiscer et particulièrement quand il s'agit d'affaire de baise.

Et puis c'est une affaire entre la pucelle et moi , de quoi je me mêle.Tu as certainement pris cette facheuse habitude de te mêler des affaires de coeur de ta soeur et que tu lui présentes plusieurs amants rien que pour satisfaire ton voyeurisme que tu crois que toutes les femmes sont pareilles.

Détrompe toi sale entremetteur de bas étage !

mêle toi de tes affaires !

Circule y'a rien à voir ici !
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Petit texte

Message non lu par phil29 »

Bonjour;
hum, la puissance de répartie de diabolo; je ne me suis pas mélé de la vie de Mira mais je t'ai simplement rappelé tout l'intêret que tu lui avait porté et la façon dont elle t'avais éjecté, j'ai simplement voulu y voir l'origine de ta frustration. :P
Frustration qui expliquerait tes propos peu amènes et franchement déplacés par rapport au texte de Slimane.
Quel besoin as tu de l'attaquer sur sa vie sexuelle alors que visiblement tu ne maitrises pas la tienne? :)
Ensuite, je vais ou je veux et je dis ce que je veux, tes prétendus ordres, tu peux te les carrer bien profond (peut etre auras tu enfin une jouissance ainsi, qui sait :lol:) car je m'en tape totalement.

Diablotin a écrit:
Tu as certainement pris cette facheuse habitude de te mêler des affaires de coeur de ta soeur et que tu lui présentes plusieurs amants rien que pour satisfaire ton voyeurisme que tu crois que toutes les femmes sont pareilles.
Décidément, t'es un grand malade, va courir nu dans la neige pour te calmer, parce que je crois que t'es en train de nous faire une surchauffe, ton neurone ne va pas résister...Tes fantasmes sont comment dire, très tordus, écoute tu es mignon, mais le texte de Slimane n'a rien à voir avec tes délires incestueux, alors va consulter un confrère d'accord?!
:lol: :wink:

Tu as toute ma compassion, bon week end quand même... :) :)
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Petit texte

Message non lu par phil29 »

Pour toi ma diabolinette, J'AI TROUVE ENFIN DE QUOI SAUVER TA SEXUALITE EN BERNE, SPECIALEMENT CONCUE POUR TOI; voici le lien qui va te permettre d'enrichir ta vie sociale: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite ... flable.htm
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Re : Petit texte

Message non lu par diablotin »

phil29 a écrit :Bonjour;
hum, la puissance de répartie de diabolo; je ne me suis pas mélé de la vie de Mira mais je t'ai simplement rappelé tout l'intêret que tu lui avait porté et la façon dont elle t'avais éjecté, j'ai simplement voulu y voir l'origine de ta frustration. :P
Frustration qui expliquerait tes propos peu amènes et franchement déplacés par rapport au texte de Slimane.
Quel besoin as tu de l'attaquer sur sa vie sexuelle alors que visiblement tu ne maitrises pas la tienne? :)
Ensuite, je vais ou je veux et je dis ce que je veux, tes prétendus ordres, tu peux te les carrer bien profond (peut etre auras tu enfin une jouissance ainsi, qui sait :lol:) car je m'en tape totalement.

Diablotin a écrit:
Tu as certainement pris cette facheuse habitude de te mêler des affaires de coeur de ta soeur et que tu lui présentes plusieurs amants rien que pour satisfaire ton voyeurisme que tu crois que toutes les femmes sont pareilles.
Décidément, t'es un grand malade, va courir nu dans la neige pour te calmer, parce que je crois que t'es en train de nous faire une surchauffe, ton neurone ne va pas résister...Tes fantasmes sont comment dire, très tordus, écoute tu es mignon, mais le texte de Slimane n'a rien à voir avec tes délires incestueux, alors va consulter un confrère d'accord?!
:lol: :wink:

Tu as toute ma compassion, bon week end quand même... :) :)

Tu es vraiment une sangsue ! Tu t'accroches malgré tout et tu veux vaille que vaille m'offrir tes services.

Ce n'est pas la première fois que tu veux dialoguer avec moi . Je t'ai toujours ignoré , mais aujourd'hui c'est spécial. Je vais te répondre parce que je suis en forme et aussi parce que tu deviens de plus en plus sympathique .Peut être c'est une question d'habitude et avec le temps je commence à m'habituer à ta stupidité.

Ceci dit Slimane n'est pas l'auteur de ce beau texte .Il a peut être oublié de mentionner le nom de l'auteur.Slimane d'après son style, est incapable d'écrire un texte d'une beauté pareille , un texte plein de poésie et de romantisme, il faut le reconnaître quand même.Sa syntaxe et sa phonétique sont aussi nulles que les tiennes.Son vocabulaire est aussi pauvre que le tien ainsi que son orthographe qui est du même niveau que le tien .

Pour ce qui de tes conseils J'aimerais bien les suivre , mais mon cher Phil29 , avoue que tu es un piètre conseiller.Courir nu dans la neige , je veux bien , mais ça peut me coûter 5 ans de taule pour attentat à la pudeur.5 ans sans internet , au cachot ! dans la geôle ! Ce n'est pas gentil de ta part.Tu me détestes à ce point ? Peut être que tu me vois comme un rival potentiel pour Mira , je vois que tu as jeté ton dévolu sur elle . Tu ne parles que d'elle et ça devient presque une obsession pour toi et tu veux m'éliminer d'une manière habile et intelligente.Mais ce n'est la peine de gaspiller ton énergie et de te fatiguer pour rien.La pucelle est allergique aux hommes, aux femmes aussi.

Bonne fin de semaine.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Petit texte

Message non lu par phil29 »

Bonjour à tous;
Mais non diabolo, je ne veux pas t'envoyer en taule, il s'agissait d'une urgence médicale mais vu que tu es pudique, tu peux toujours te prendre une bonne douche bien froide histoire de calmer tes ardeur.... 8)

Quand au texte de Slimane, jusqu'à preuve du contraire, c'est lui l'auteur, je pense que c'est la jalousie qui parle. Hé oui, tu te rends compte que des gens sont capable de parler d'érotisme sans vulgarité.... Tu devrais en prendre de la graine au lieu de l'insulter...

Quand à mes posts; je me fous comme d'une guigne que tu me répondes ou non, j'écris ce que j'ai envie; point.

Mira fais ce qu'elle veut et loin de moi l'idée de te faire concurence, moi je t'encourageai juste par compassion à passer à autre chose, vu le nombre de rateaux qu'elle t'a mis dans les dents....Ensuite, ne la connaissant que sur ce forum, je me garderai bien de commenter sa vie affective comme tu le fais...
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re : Petit texte

Message non lu par diablotin »

Tu ne veux pas lâcher ? Tu tiens coûte que coûte à jouer à la colle ? Quelle ténacité ! Tu es vraiment cocasse!
Dis moi petit ! quel est ton problème ? Pourquoi moi ? Pourtant il y a des centaines de membres dans ce site !

Qu'est ce que tu cherches chez moi ?Tu veux devenir mon pote ? Je ne suis le pote de personne et je ne serai le pote de personne.Je n'aime personne et je ne voudrai que personne ne m'aime .Même ma propre personne je ne l'aime pas .Alors dégage !


J'aime avoir des ennemis .J'adore avoir des ennemis .Ca me stimule , si tu ne le sais pas !
Tu veux devenir mon ennemi ? Pour devenir mon ennemi il faudrait le mériter,or je vois que tu es un type vulgaire , banal , sans personnalité , une quantité négligeable et insignifiante , qui n'a ni l'etoffe , ni l'envergure pour devenir mon ennemi.Tu es une personne collante, une sangsue qui s'accroche pour sortir de l'anonymat.Tu veux un peu de considération et tu cherches à te fabriquer une image dans ce site .Ce n'est pas de cette manière là que tu soignes ton image de marque en collant aux autres .

Et puis petit , ici, ce n'est qu'on monde virtuel.Si tu veux faire le spectacle et jouer à l'interessant , il faudrait que tu te surpasses.Tu as plein de concurrents qui ont plus de talent que toi !

Comme je sais que tu ne va plus me lâcher et tu continueras toujours à ne pas me lâcher , moi ça ne me dérangerai pas de te répondre par pitié et puis tu m'amuses un peu ! Je continuerai toujours à te répondre jusqu'au où s'arrête !
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Petit texte

Message non lu par Slimane »

diablotin a écrit :Et puis une voix calme résonna du fin fond de la pièce de ta maman chérie (sa mère adoptive ) une voix qui rompa le charme de cette volupté et de ce rêve transcendant et énivrant .

Ane ...Slim...Ane , slim....ane , slim...ane !

C'était sa maman chérie qui t'appelait pour te dire qu'il est l'heure d'aller travailler.

Putain quelle maudite mère , réveiller son bébé alors qu'il était en pleine extase et en transe !

Slim...ane dût se rendre à l'évidence .Toute honte bue , il traversa en courant le couloir de peur d'etre vu par sa maman chérie , le pantalon de son pyjama était complètement mouillé.Ca sentait le perme mélangé à l'urine .Il courra et se réfugia dans la salle de bain.Il se masturba jusqu'à n'en plus redemander , jusqu'à n'en plus finir.Il se masturba en continuant à rêver à sa fameuse maghrébine.Une maghrébine qu'il ne rencontra que dans le rêve.Slim....ane a un petit gland . Ce petit minus slim...ane avait eu une ectopie testiculaire étant enfant , son gland est tellement petit qu'il ne le voit pas parfois .

Slim...ane n'as pas d'ascendants.Il n'a ni père , ni mère.Il a été conçu comme ça , miraculeusement , comme l'homme de Néandertal qui d'après slim..ane , n'ont pas d'ascendants.

Slim ...ane est le nouveau théoricien de l'"homme de Néandertal !!


Slim...ane , une nouvelle recrue , venue enrichir , Islamla.Com

Du beau monde en perspective !!!! Qui a dit qu'Islamla.Com n'est pas riche en individualités .Slim..ane Slim...ane !!!!!!
Je suis trés honnoré, que vous me croyez l'auteur de ce texte, mais ce n'est qu'un copier/coller que j'ai troubé marrant.

Slim...ane n'as pas d'ascendants.Il n'a ni père , ni mère.Il a été conçu comme ça , miraculeusement
Merde me voilà le nouveau Jésus ...


comme l'homme de Néandertal qui d'après slim..ane , n'ont pas d'ascendants.
a non tiens , c'est l'homme de Néandertal qui serait Jésus ( donc celon cette théorie jésus ne serait pas qu'un mais plusieurs) , mais vous confondez ascendant et descendant visiblement, ce n'est pas grave sa vous passera ;)

PS: sachez qu'il n'y a aucune honte à ce masturber sauf pour les intégristes de tout bord. :)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Petit texte

Message non lu par Slimane »

diablotin a écrit :Qu'est ce que tu cherches chez moi ?Tu veux devenir mon pote ? Je ne suis le pote de personne et je ne serai le pote de personne.Je n'aime personne et je ne voudrai que personne ne m'aime .Même ma propre personne je ne l'aime pas .Alors dégage !
Pauvre petit ^^ une petite crise adolescente, ou au mieu post-adolescente?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Re : Petit texte

Message non lu par diablotin »

Slimane a écrit :
diablotin a écrit :Et puis une voix calme résonna du fin fond de la pièce de ta maman chérie (sa mère adoptive ) une voix qui rompa le charme de cette volupté et de ce rêve transcendant et énivrant .

Ane ...Slim...Ane , slim....ane , slim...ane !

C'était sa maman chérie qui t'appelait pour te dire qu'il est l'heure d'aller travailler.

Putain quelle maudite mère , réveiller son bébé alors qu'il était en pleine extase et en transe !

Slim...ane dût se rendre à l'évidence .Toute honte bue , il traversa en courant le couloir de peur d'etre vu par sa maman chérie , le pantalon de son pyjama était complètement mouillé.Ca sentait le perme mélangé à l'urine .Il courra et se réfugia dans la salle de bain.Il se masturba jusqu'à n'en plus redemander , jusqu'à n'en plus finir.Il se masturba en continuant à rêver à sa fameuse maghrébine.Une maghrébine qu'il ne rencontra que dans le rêve.Slim....ane a un petit gland . Ce petit minus slim...ane avait eu une ectopie testiculaire étant enfant , son gland est tellement petit qu'il ne le voit pas parfois .

Slim...ane n'as pas d'ascendants.Il n'a ni père , ni mère.Il a été conçu comme ça , miraculeusement , comme l'homme de Néandertal qui d'après slim..ane , n'ont pas d'ascendants.

Slim ...ane est le nouveau théoricien de l'"homme de Néandertal !!


Slim...ane , une nouvelle recrue , venue enrichir , Islamla.Com

Du beau monde en perspective !!!! Qui a dit qu'Islamla.Com n'est pas riche en individualités .Slim..ane Slim...ane !!!!!!
Je suis trés honnoré, que vous me croyez l'auteur de ce texte, mais ce n'est qu'un copier/coller que j'ai troubé marrant.

Slim...ane n'as pas d'ascendants.Il n'a ni père , ni mère.Il a été conçu comme ça , miraculeusement
Merde me voilà le nouveau Jésus ...


comme l'homme de Néandertal qui d'après slim..ane , n'ont pas d'ascendants.
a non tiens , c'est l'homme de Néandertal qui serait Jésus ( donc celon cette théorie jésus ne serait pas qu'un mais plusieurs) , mais vous confondez ascendant et descendant visiblement, ce n'est pas grave sa vous passera ;)

PS: sachez qu'il n'y a aucune honte à ce masturber sauf pour les intégristes de tout bord. :)

Toi l'auteur de ce texte ? ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit !

Vu ton style et tes fautes de français , ça sautait aux yeux que ce n'était pas toi l'auteur de ce beau texte !


Tiens par exemple ''honoré'' avec un seul ''n'' et selon avec ''s''

Il n'y a aucune honte à se masturber ! Tu dis ? Ok je suis tout à fait d'accord , mais aussi, il n'y a aucune honte à retourner à l'école pour apprendre à ne pas confondre le pronom personnel et le pronom démonstratif, et toi tu les confonds presque souvent !
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Petit texte

Message non lu par phil29 »

Bonsoir;
Diablotin a écrit:
Il n'y a aucune honte à se masturber !
Mais bien sur que non, personne n'a dit le contraire, tu peux donc continuer en toute quiétude, chacun sa sexualité.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Re : Petit texte

Message non lu par diablotin »

phil29 a écrit :Bonsoir;
Diablotin a écrit:
Il n'y a aucune honte à se masturber !
Mais bien sur que non, personne n'a dit le contraire, tu peux donc continuer en toute quiétude, chacun sa sexualité.

Merci de m'avoir donné l'autorisation de me masturber ! Si tu veux venir me voir en pleine séance de masturbation , tu seras le bienvenu !

Et puis assez joué la colle !


Slimane = Phil29

Le jeu a assez duré !
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Petit texte

Message non lu par phil29 »

Bonjour à tous,
Diabolo a écrit:
Merci de m'avoir donné l'autorisation de me masturber ! Si tu veux venir me voir en pleine séance de masturbation , tu seras le bienvenu !

Et puis assez joué la colle !
Merci pour l'invitation, je vais réfléchir mais j'ai bien peur que le spectacle manque singulèrement d'intêret; tu ne m'en voudra donc pas si je décline ta si gentille proposition....



Bonne journée
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Répondre