A la recherche des religions...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : A la recherche des religions...

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

dexter a écrit :
Curtis a écrit :Bonjour à tous


Phil29 a écrit :très drole en effet, cela rappelle aussi le religion de la licorne rose invisible
http://fr.wikipedia.org/wiki/Licorne_rose_invisible
Jojo a écrit :J'adore l'affirmation selon laquelle le monstre volant spaghetti a créé le monde en un seul jour, "ce qui est un avantage par rapport au christianisme".
Rappel:

Déistes, agnostiques, chrétiens, judaïques, musulmans... Croyants prouvez votre tolérance et votre humanisme.
Veuillez respecter la croyance ou non-croyance de chacun.




Cordialement.
Je respecte ce que je veux, espece de dictateur !!!
Depuis quand trouvez une religion débile est interdit, je chie sur la tienne, ca veut pas dire que jvai te marcher dessus avec des chaussure d'escalade si jte croise dans la rue !

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela, Dexter, mais aux administrateurs! Ce sont eux qui ont établi les règles de ce forum. Il vous reste deux solutions:

- Soit vous vous plaignez auprès des administrateurs et leur demandez de changer les règles du forum

- Soit vous quittez ce forum




Cordialement.


Aimons nous les uns les autres
titre
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : A la recherche des religions...

Message non lu par phil29 »

Non mais ça c'est la meilleure, Dexter n'a pas failli aux règles du forum et n'a pas été hors sujet, donc si tu n'est pas content, c'est toi de remballer ta bible et d'aller chercher fortune ailleurs...
Non, mais pour qui il se prend celui là.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : A la recherche des religions...

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous


phil29 a écrit :Non mais ça c'est la meilleure, Dexter n'a pas failli aux règles du forum et n'a pas été hors sujet, donc si tu n'est pas content, c'est toi de remballer ta bible et d'aller chercher fortune ailleurs...
Non, mais pour qui il se prend celui là.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Dexter n'est pas d'accord avec les règles du forum "Paradis des croyants". Si vous n'êtes pas d'accord non plus avec ces règles, votre place n'est pas ici.




Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : A la recherche des religions...

Message non lu par dexter »

Donc dans ton paradis, seule ceux qui sont "a peu pres daccord" avec toi sont accepter?

respecter le croyant n'est pas respecter la croyance, une idée n'a pas besoin de respet si elle est juste.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : A la recherche des religions...

Message non lu par phil29 »

Curtis a écrit :Bonjour à tous


phil29 a écrit :Non mais ça c'est la meilleure, Dexter n'a pas failli aux règles du forum et n'a pas été hors sujet, donc si tu n'est pas content, c'est toi de remballer ta bible et d'aller chercher fortune ailleurs...
Non, mais pour qui il se prend celui là.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Dexter n'est pas d'accord avec les règles du forum "Paradis des croyants". Si vous n'êtes pas d'accord non plus avec ces règles, votre place n'est pas ici.




Cordialement.
Mais comme c'est le paradis des croyants, Dexter a tout à fait le droit d'affirmer sa foi dans la création du monde par un spaghetti géant et même de dire qu'il est plus fort que ton dieu, tu lui demandes de taire cette foi, c'est toi qui est intolérant et manque au règles du forum, si tu n'accepte pas la croyance de Dexter, tu peux toujours partir.... :lol:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : A la recherche des religions...

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Dexter a écrit :Donc dans ton paradis, seule ceux qui sont "a peu pres daccord" avec toi sont accepter?
Ce forum est fait pour tous ceux qui ont la capacité de respecter la croyance de chacun.
Dexter a écrit :respecter le croyant n'est pas respecter la croyance, une idée n'a pas besoin de respet si elle est juste.
rappel:

Veuillez respecter la croyance ou non-croyance de chacun.
Phil29 a écrit :Mais comme c'est le paradis des croyants, Dexter a tout à fait le droit d'affirmer sa foi dans la création du monde par un spaghetti géant et même de dire qu'il est plus fort que ton dieu, tu lui demandes de taire cette foi, c'est toi qui est intolérant et manque au règles du forum, si tu n'accepte pas la croyance de Dexter, tu peux toujours partir....
Cela ne m'étonne plus, Phil29 est complétement à la masse et ne comprend rien à ce qu'il lit comme d'habitude. Cela me fait plutôt rire en fait. :lol:



Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : A la recherche des religions...

Message non lu par phil29 »

Bonjour à tous;
Curtis a écrit:

Ce forum est fait pour tous ceux qui ont la capacité de respecter la croyance de chacun.
Justement, tu dois aussi accepter ceux qui croient au spaghetti géant et à la licorne rose, question tolérance, tu devrais commencer par réfléchir sur ton cas avant de donner des leçons aux autres.

Tes insultes, tu peux te les mettre ou je pense, Curton...
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : A la recherche des religions...

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous


Phil29 a écrit :Justement, tu dois aussi accepter ceux qui croient au spaghetti géant et à la licorne rose, question tolérance, tu devrais commencer par réfléchir sur ton cas avant de donner des leçons aux autres.
Ceux qui croient aux spaghettis géants, je les accepte volontier. Je ne suis pas sectaire comme vous, je suis ouvert. Un débat très enrichissant en perspective.


Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : A la recherche des religions...

Message non lu par phil29 »

Curtis a écrit:
Ceux qui croient aux spaghettis géants, je les accepte volontier. Je ne suis pas sectaire comme vous,
Ben voyons, on sait tous que tu es un modèle de tolérance... :lol:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : A la recherche des religions...

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

phil29 a écrit :
Curtis a écrit:
Ceux qui croient aux spaghettis géants, je les accepte volontier. Je ne suis pas sectaire comme vous,
Ben voyons, on sait tous que tu es un modèle de tolérance... :lol:
Je suis sûrement plus tolérant et ouvert que vous. Vous qualifiez d'illuminé toute personne qui n'ont pas vos croyances.
Cela ne me gène absolument pas qu'une personne est la foi en Muhammad ou en un spaghetti géant, du moment qu'elle ne force personne à accepter ses croyances.



Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : A la recherche des religions...

Message non lu par dexter »

Curtis a écrit :Bonjour à tous

phil29 a écrit :
Curtis a écrit:
Ceux qui croient aux spaghettis géants, je les accepte volontier. Je ne suis pas sectaire comme vous,
Ben voyons, on sait tous que tu es un modèle de tolérance... :lol:
Je suis sûrement plus tolérant et ouvert que vous. Vous qualifiez d'illuminé toute personne qui n'ont pas vos croyances.
Cela ne me gène absolument pas qu'une personne est la foi en Muhammad ou en un spaghetti géant, du moment qu'elle ne force personne à accepter ses croyances.



Cordialement.

En quoi une croyance est plus respectable qu'une opinion?
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : A la recherche des religions...

Message non lu par dexter »

Franchement, cette "super tolérence" et ce relativisme a tout, j'en ai souper.
La mentalité new age est trop indigeste pour moi !!!
Quand phil te parle de spagéthi géant, il essai de te montrer l'idiotie de ton discours de tolérence de "toutes les croyances", pcq si qlq qui croit en dieu peut paraitre "a peu pres" normal pour le "sens-commun", qlq qui croit au spagéthi géant créateur de l'espece humaine est simplement complétement lobo ou bien sous LSD.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 847
Inscription : ven. 25 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: A la recherche des religions...

Message non lu par Avekha »

hasher a écrit :
Slimane a écrit :J'ai décider d'ouvrir un sujet ou on présentera TOUTES les Religions qui existent dans le monde ( des plus vieilles aux plus jeunes en passant par les réelles comme les irréelles).

En surfant avec ma souris sur le net ( vous imaginnez qu'avec cette phrase il y à 20 ans on m'aurrait pris pour un dingue? lol ) J'ai découvert une religion urlubuesque, le pastafarisme. C'est une religion qui a été créé au Etat-Unis par un universitaire, et qui demande que la théorie de celle-ci soit enseignée à l'école comme le créationisme l'est. C'est une réaction déjenté contre le fait que les Evangélistes américains on réussit à faire passer la loi pour que le créationisme soit enseigné à l'école publique Américaine.

Voilà le lien Wikipedia :


salut slimane ,

ici meme il y a des gens qui invente leur propre religion...je pense à

chakib qui nous avait parlé de l'esprit banoonoo le garçon à disparu

dommage, j'aurais aimé en connaitre plus sur sa vision des choses, mais

on peut peut etre le répertorier dans ta revue génerale des religions.

moi meme et en toute modestie est-ce que je n'entre pas dans tes critéres

en etant musulman mais désesperement pas enbrigadable et

manipulable...n'ai je pas crée ma propre religion???. :wink:

prends tu en compte les "religions déviantes"???. :)
Idem Hasher l'esprit Banoonoo de Chakib m'a beaucoup intrigué et interressé d'ailleurs j'ai imprimé la page de son site tellement je trouvais cela bien!
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 289
Inscription : ven. 7 avr. 2006 09:57
Twitter : lyon( rhone alpes)
Status : Hors-ligne

Re : A la recherche des religions...

Message non lu par hasher »

Salut Avekha ça faisait longtemps, ça fait plaisir de te relire, ouais éffectivement chakib et son esprit banonoo etait assez interessant en tout cas trés cool...plus de nouvelles(??) peut etre a-t-il décidé de partir sur les routes pour precher la bonne parole :lol: :lol:
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 847
Inscription : ven. 25 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Avekha »

Lol j'ai des problèmes de réseaux chez moi! ^^

Pour en revenir à Chakib, c'est vraiment une très bonne idéologie son esprit banoonoo et j'en suis sur qu'il y aurait beaucoup d'adeptes dont je fais parti! ^^
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Répondre