Avez vous peur de la mort ???

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 584
Inscription : mar. 28 juin 2011 18:18
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par junon »

bjr
passionnant comme sujet. On n'est pas obligé de croire aux religions des livres, manipulateurs, pour avoir une spiritualité et admettre des choses non matérielles. Malheureusement, si ce n'est pas aprouvé par une haute autorité, beaucoup de gens s'interdisent d'avoir un avis. Il faudrait le vivre soi même pour être convaincu...


titre
Avatar de l’utilisateur
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 584
Inscription : mar. 28 juin 2011 18:18
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par junon »

vous connaissez cette expérience de Milgram
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram

qui montre que la majorité des personnes sont prêtes à faire quelque chose contre leur morale (infliger des chocs électriques en cas de mauvaise réponse) si c'est demandé par une autorité jugée compétente (ici un scientifique)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par yacoub »

junon a écrit :vous connaissez cette expérience de Milgram
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram

qui montre que la majorité des personnes sont prêtes à faire quelque chose contre leur morale (infliger des chocs électriques en cas de mauvaise réponse) si c'est demandé par une autorité jugée compétente (ici un scientifique)
Bonsoir Junon, j'ai lu le livre et j'ai vu le film.
C'est vraiment horrible. Tu peux le trouver sur Youtube I comme Icare
Avatar de l’utilisateur
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 584
Inscription : mar. 28 juin 2011 18:18
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par junon »

thank youuu
perdue13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 53
Inscription : dim. 3 juil. 2011 16:00
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par perdue13 »

Bonjour

merci pour ce message jug !
Perdue 13,pourquoi ne pas ouvrir une bonne bouteille de champagne.Tu trouveras cela facilement chez n'importe quel épicier du coin.
:lollol tu as déja vu une hijabé allé acheté du champagne ?
Mais je bois déja...
Pas boire d'un coté festif, mais plutôt d'un coté déprésif.
en tout cas ca m'a fait rire :)
Tu fêteras avec ton époux le retour à la vie normale,des pistaches et 02 coupes de champagne.
c'est ca qui est impossible :( un retour à la vie normal...
Ne gâches pas ta vie et changes de garde robe.
j'aimerais bien ! plus facile à dire qu'à faire
Va à la piscine avec les enfants,tu verras le mode autrement.
ca aussi j'aimerais bien piscine plage...

ps désolé pour le hors sujet
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par diabless6 »

Petit a petit l’oisillon sortira de son nid. Il faut lui laisser le temps. Il faut faire les choses progressivement mais surement et ton émancipation viendra.
Si tu portes le hijab, change et met une coiffe comme l'autre(que j'aime pas) :

Image
Image

Il y a des solutions faciles pour se sevrer petit à petit mais surement et un beau jour tu montrera tes jolies cheveux au soleil. Tu auras probablement des remarques de nikabées que tu remettras à leur place parce que tu es libre et ta vie t'appartient. Mais, n'oublie de te faire respectée fermement.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par diabless6 »

La Houria me fait vraiment pitié dans sa conception du féminisme, elle ne semble pas savoir de quelle culture elle est celle là:
http://www.buzzlim.fr/Houria-Bouteldja- ... _a262.html
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
perdue13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 53
Inscription : dim. 3 juil. 2011 16:00
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par perdue13 »

merci diabless !
perso la houria est une honte vraiment si j'étais pas arabo-musulmane ce genre de personne et leur discourt me rendrai raciste !
Sinon pour le foulard ca m'arrive de l'attaché juste comme ca en style bandana.
Tu dis aussi "Tu auras probablement des remarques de nikabées" lol sache que certaines niqabé ne passe meme pas le salem aux filles portant un simple voile !
Certaines ont de gros complexe de supériorité se prennant pour plus pieuse qu'elles sont...
Mais bon toutes religion monothéiste affirme etre supérieur aux autres, c'est plus visible chez les musulmans supérieur aux kuffar et les juifs supérieur aux goys.
Les religions en conduisent beaucoup à l'orgeuil
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par diabless6 »

l'Orgueil, la prétention, l'arrogance, la provocation, le mépris c'est des synonymes que je connais parfaitement bien et ne te gène pas surtout de l'être autant.
J'ai une amie algérienne qui s'est prise la tête avec une nikabée qui lui a manquer de respect. La "sainte" Maryam salope lui a dit, qu'elle lui faisait honte parce qu'elle ne se voilait pas la tête et en plus mon amie sort avec un kuffar, comme pas mal de maghrébines. Mon amie là attraper par le colback en la dévoilant. Cette dernière à appeler son muslim chéri à la rescousse :D C'était marrant à voir.

Autrement, si tu attaches ton voile en bandana, c'est un bon début et un exemple de féminisme ! Même la Houria se gêne pas de mettre un t-shirt avec la poitrine qu'elle a, mais je pense qu'elle ne le fait pas avec un entourage de muslim.

Je suis allée au marché avec une amie créole. Elle a un style assez masculin en général et pourtant c'est une mama. Elle était habillée en t-shirt avec une casquette.
On passe devant de la racaille musulmane, l'un jette de façon virulente son sachet de frite par terre vers nous en regardant mon amie. Il y a une muslima ordinaire qui passe qui le connaissait et lui dit "ça va pas", sans savoir que son comportement est relatif à la misogynie.
On va un peux plus loin dans le marché, il y a un mohammad habillé traditionnellement qui dévisage mon amie en lui faisant un grand sourire.... Ensuite, elle va a un stand tenu par des muslims notamment un qu'elle connait qui avait l'air d'être très ennuyer par la tenue vestimentaire de mon amie.
C'est pour dire que ce comportement est très ancré dans la culture musulmane et que les femmes ne peuvent pas s’habillées comme elles le veulent, parce que l'on éduque pas les garçons dans le respect de la femme. C'est quand même une honte d'avoir se comportement aussi primitif qu'il soit pour un homme.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
perdue13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 53
Inscription : dim. 3 juil. 2011 16:00
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par perdue13 »

Lol diabless t'es plutôt marrante, je l'ai était prétentieuse arrogante et provocante (de bien des façons), mais passage perte de confiance en soi, remise en question, religion et du coup je me suis beaucoup renfermée, mais bon c'est la vie et elle continue...:)
J'imagine bien les scènes que tu décris ca m'en rappelle des choses :lollol

Espérons que les mentalité changent, je crois que beaucoup ont déja changés et d'autre continuerons.
Mais pour un musulman (d'origine) devenant appostat combien de convertis ?...
Pareil pour 1 musulman "réformiste" combien se rattachent aux branches les plus orthodoxe ?
Le problème c'est que memes si les mentalités changent, c'est qu'elles changent tellement à tout-va qu'on ne sait pas à quel saint (ou sein lol) se voué.
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par diabless6 »

Je ne sais pas quel âge as-tu, peut être 13 ans(pseudo) :mrgreen: J'ai moi 36 bientôt et j'en ai bavé toute mon existence sans entrer dans les détails. J'en ai vu des vertes et des pas mûres et ce qui me fait vivre encore c'est l'espérance.

Il ne faut pas désespérer, tu as un ami tes peux être mariée, tu as peut être des enfants. Rien que ça, tout le monde ne l'a pas, tu es peux être une privilégiée de Aïsha(13 ans) :lollol

Rire pendant les périodes de désarrois ça fait du bien. J'ai des amis Khabiles qui n'arrivent pas à avoir d'enfants. Je leur ai donné le mode d'emploi et je prie pour être une marraine après tout ça vaut bien ça pour un service rendu :roll:

Pour la mentalité des muslims, laisse faire la nature, ils changeront parce qu'il n'auront pas le choix que de reconnaitre les couleuvres coranique qu'ils ont avalé depuis tant d'années.

Il faut se divertir ! Laisse les dans leur caca, leur rallah coranique si ça leur plait.
Le jardinage c'est magique, ça enlève toutes les pensées négatives.
Moi, je suis en HLM, c'est pas évident mais on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a hamdoulilah. :P et j'ai pas de chéri donc je suis tranquille :lollol un peux comme Farida en dessous, mais elle est trop marante.
Tantôt tu la voit habillée super bien en occidental (petit tailleur) avec maquillage, tantôt elle se voile de la tete au pieds alors évidemment elle est traitée de folle par les autres voilées.


Image

Image
Un avocat qui ne prend pas d'honoraires :mrgreen:

Et pour la cuisine miam miam j'en salive
http://www.cuisine-arabe.com/Fekkass-sa ... madan.html
Moi, je ne fais pas le ramadan c'est de l'hypocrisie après tu te goinfre, je ne vois pas l'intérêt après tu deviens grosse comme une dinde, non merci :evil:

Bon appétite :dizzy:
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par diabless6 »

Moi, j'aurai bien voulu faire se métier :
http://www.liberation.fr/economie/01014 ... -fait-peur

Mais le comble de l'ironie c'est qu'il faut se faire vacciner pour pratiquer ce genre de métier et je fuis la vaccin parce que l'un m'a rendue malade.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
perdue13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 53
Inscription : dim. 3 juil. 2011 16:00
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par perdue13 »

Salut

Diabless : j'ai ni 13ans ni meme 31, entre les deux : j'ai la vingtaine.

Il a l'air sympa ton H.L.M :lollol

Le jardinage j'ai pas la main verte du tout, moi ca me strésseré de jardiné :lollol

Perso j'prefere encore faire poubelleuse que thanatopracteur, t'es bien accroché toi !
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par diabless6 »

Tu n'es pas plus bête qu'une autre. Profite de la vie, parce que 20 ans passe vite. Si ta pas de copain, trouve un gentil occidentaux compréhensif sur internet et part vivre avec lui et fait plein de petits bébés :D
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Avatar de l’utilisateur
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 492
Inscription : mar. 21 juin 2011 14:07
Twitter : ici là !
Status : Hors-ligne

Re: Avez-vous peur de la mort ?

Message non lu par diabless6 »

ou un ancien muslim bien éduqué aussi hein ! Ça doit bien existé aussi, qui ne trompe pas :D
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
Répondre