Tunis : La cellule démantelée en Tunisie était islamiste

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 213
Inscription : dim. 28 oct. 2012 14:38
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par raison »

Donc si un islamiste modéré est confronté a des regles qui sont contre sa religion ? de qui doit il avoir peur ?

répondez a ma question s'il vous plait ..
les muslims sont loin de se prendre pour Dieu ..
Un musulman qui attaque sans raison sera puni par Dieu certe mais Un musulman qui se bat après avoir été attaquer et pour défendre sa religion oui j'approuve ce qui fait ! comme les juif tuent des famille palestinienne , des enfants , des hopitaux tout le monde on n'en rien a foutre mais quand les musulmans ripostent c'est direct des méchant terroriste ??


Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
titre
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par Papayou »

ahhhh les enfants palestiniens :mrgreen: les voilà enfin :mrgreen: Purée depuis le temps ils ont les oreilles qui sifflent mais toujours les pieds dans la merde vue la bande de bras cassés qui les aidesnt !

Alors résumons ce que nos amis ont fait récemment pour les enfants palestiniens :

28-10-2012 : 10 personnes sont tuées dans une boulangerie chrétienne à Jaraman en Syrie par le souffle d'une bombe
positif pour les enfants palestiniens ? Je ne sais pas faut leur demander...
28-10-2012 : 13 personnes chiites célébrant l'Aîd sont tuées par un kamikaze sunnite qui s'est fait exploser
ça a sûrement du donner à manger à quelques enfants palestiniens
28-10-2012 : 4 prêtres sont tués lors d'une explosion au Pakistan dans un sanctuaire
j'espère que le bruit n'a pas réveillé les petits enfants palestiniens
28-10-2012 : 7 fidèles sont tués à Kaduna au Nigéria dans l'explosion d'une voiture piégée devant une église
rappelle moi le lien entre les nigérians et les enfants palestiniens ?
30-10-2012 : 2 jeunes adolescents chiites sont tués à la grenade à Dera-Islamael-Khan au Pakistan par un membre de Sipah-e-Sahaba
distance entre le Pakistan et la Palestine : 3800 kms !

par contre monter un hopital, une école, un centre culturel ou de loisirs, un centre pour aider les mères et enfants... J'ai pas trouvé désolée...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par sofasurfer »

raison a écrit :Donc si un islamiste modéré est confronté a des regles qui sont contre sa religion ? de qui doit il avoir peur ?

répondez a ma question s'il vous plait ..
les muslims sont loin de se prendre pour Dieu ..
Un musulman qui attaque sans raison sera puni par Dieu certe mais Un musulman qui se bat après avoir été attaquer et pour défendre sa religion oui j'approuve ce qui fait ! comme les juif tuent des famille palestinienne , des enfants , des hopitaux tout le monde on n'en rien a foutre mais quand les musulmans ripostent c'est direct des méchant terroriste ??
Sauf qu'un muuslman a toujours une bonne raison d'utiliser la violence pour défendre sa religion, c'est dans le coran.

C'est un peu comme les femmes qui se promènent en nikab dans la rue alors que c'est interdit, puis qui agressent les policiers qui viennent les verbaliser. Elle n'ont fait que se défendre au nom de leur religion, pourtant c'est bien elles qui ont agressé et ce sont bien les policiers qui sont les victimes.

C'est une question de point de vue, et du point de vue de l’islam, le musulman aura toujours un bon prétexte pour transformer une agression en geste pour se défendre au nom de sa religioN...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par sofasurfer »

raison a écrit :Donc si un islamiste modéré est confronté a des regles qui sont contre sa religion ? de qui doit il avoir peur ?

répondez a ma question s'il vous plait ..
les muslims sont loin de se prendre pour Dieu ..
Un musulman qui attaque sans raison sera puni par Dieu certe mais Un musulman qui se bat après avoir été attaquer et pour défendre sa religion oui j'approuve ce qui fait ! comme les juif tuent des famille palestinienne , des enfants , des hopitaux tout le monde on n'en rien a foutre mais quand les musulmans ripostent c'est direct des méchant terroriste ??
ALors la tu vas sur un terrain glissant, parce que s'il y a des gens pleutres, couards et hypocrites, ce sont bien les musulmans qui viennent pleurer sur le sort des palestiniens.

Chez vous concernant la Palestine ca parle beaucoup, ca insulte Israel a tout va, ca maudit a tout bout de champ, amis pour ce qui est de l'acion, la il n'y a plus personne...

VOus êtes des nuls, des peureux, des femmelettes, vous n'avez pas de couilles. Regardez Rachel Corrie, ça c'est une femme qui a eu les couilles d'aller défendre les palestiniens et qui en est morte. Elle n'était ni arabe ni musulmane, elle est morte en mécréante et donc selon le coran elle brule en enfer. Pourtant elle est allé défendre les palestiniens au péril de sa vie alors que vous, bande de dégénérés mentaux, vous vous contentez de maudire Israël et les juifs en sirotant votre thé, tout en étant certains que vous aurez votre place au paradis d'Allah.

Vous êtes des sous hommes, même les chiens ont plus de valeurs que vous.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par Angelotin »

Le musulman fait le mal pour la bonne cause, "Ce n'est pas si mal! Se dira-t-il!"
Voler, violer, voiler! Assassiner, kamikazer, lapider! discriminer, Dhimmiser, chasser!
On a même eu le droit à un ambassadeur américain à Bengahzi, torturer,sodomiser, assassiner.

Tout ce ceux ci peuvent marcher dans le désordre des mots.
C'est moche, mais de "raison" saura-t-il voir ou se cacher comme une autruche la tête dans le sable?
Image

Au nom de la paix et de la tolérance, une religion de barjots commettent des atrocités et en appel à faire la guerre partout, il y a de quoi en prendre deux pour taper sur l'autre.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par Papayou »

pauvre raison (dont il ne porte que le nom) il est tellement somnolent sur des textes de contes de fée qu'il ne se rend pas compte qu'une guerre politique terrible se déroule au sein de sa propre secte entre sunnites, chiites, wahabites et autres joyeusetés et que bientôt ils prieront tous pour devenir des petits enfants palestiniens tellement ceux-ci vont être les mieux lotis du coin !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 213
Inscription : dim. 28 oct. 2012 14:38
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par raison »

haha dabord c'était on est des menteurs ex ... mnt on a pas de couille :p va voir les jeune des pays arabes qui quitte leur famille pour aller defendre l'Islam en palestine par exemple puis revien me parler abrutis xp
vraiment vous ne faite que parler sans rien savoir et je ne vais pas te citer le nombre de mort Palestiniens .. tu me donnera jamais raison et je ne vais pas te parler de nombre infinie de musulman qui ont perdu la vie pour l'Islam encore une fois tu me donneras pas raison ( biensur toi tu vas m'dire les kamikaz c'est facile de perdre sa vie or que j'ai dis avant que c'était interdi dans l'islam mais comme d'habitude vous allez nier ce que j'ai dis et répéter injustement vos accusation ) encore une fois bande d'abrutis xp
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par Papayou »

pourquoi alors vous les musulmans modérés vous ne vous en prenez pas à ces gens qui tuent au nom de l'Islam ? Pourquoi est-ce que tu viens nous traiter d'abrutis et nous jambonner alors qu'on dit que ce sont des assassins ? Tu en arrives à défendre des assassins pour ne pas perdre la face ou quoi ?!!! Si vous respectiez votre religion de paix et d'amour vous ne tolèreriez pas une seule seconde qu'on tue en son nom ! Mais au lieu de ça vous êtes tous en rang quand un type fait un dessin ou une blague que personne n'écoute mais vous détournez les yeux sur la pourriture qui lapide, décapite, jette de l'acide au visage des femmes ! Et tu viens me parler des enfants palestiniens ?
Si les portes du paradis existent réflechis bien à qui va y entrer ou pas, il ne suffit pas de prier et de ne pas boire de vin avec ou sans alcool crois moi !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 213
Inscription : dim. 28 oct. 2012 14:38
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par raison »

e... je suis loin d'être un musulmans modérés -- ' je suis l'islam comme elle à été dites au temps du prophètes ( saws ) "lapide, décapite, jette de l'acide au visage des femmes ! " t'es fort pour dire des connerie tu le savais ?

lapide lorsque une personne marié fournique avec une autre personne c'est comme ça ! tu aurais aimé que ton mari ou ta femme te trompe et le fais avec quelqu'un que tu connais toi même t'auras l'envie de le tué ne me dis pas non car tu mentirai !

jeter de l'acide sur le visage des femmes haha mais quel connerie ! xd
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par Angelotin »

Je crois que dé"raison" n'est pas au courant de tout cela. Il vit dans une bulle de bisounours où lui raconte des contes de fées.

Les djihadistes du Nord-Mali, nouveaux maillons du trafic de cocaïne vers l’Europe
Les trois groupes de combattants islamistes - le Mouvement pour l’unicité et le djihad en Afrique de l’Ouest (Mujao), al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) et Ansar Dine - qui ont pour ambition d’imposer la charia dans le Nord-Mali et ont installé leurs positions dans une région propice aux trafics divers. Notamment au trafic de cocaïne en provenance d’Amérique latine.

En quelques années, le Nord-Mali est ainsi devenu la nouvelle plaque tournante du trafic de cocaïne vers l’Europe. "Sur les 200 ou 250 tonnes de cocaïne produites en Amérique andine [Colombie, Pérou, Bolivie, ndlr] et destinées au marché européen, on estime aujourd’hui qu’entre 50 et 70 tonnes transitent par l’Afrique de l’Ouest"
"Au Nord-Mali, le commerce criminel a indéniablement pris de l’ampleur depuis la partition du pays. D’une part à cause du vide politique que le conflit a créé, d’autre part à cause du fait que les groupes islamistes dans cette région se sont insérés dans les trafics, qui leur permettent de financer les activités liées à leurs revendications politiques".
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par samay »

raison a écrit :Donc si un islamiste modéré est confronté a des regles qui sont contre sa religion ? de qui doit il avoir peur ?

répondez a ma question s'il vous plait ..
les muslims sont loin de se prendre pour Dieu ..
Un musulman qui attaque sans raison sera puni par Dieu certe mais Un musulman qui se bat après avoir été attaquer et pour défendre sa religion oui j'approuve ce qui fait ! comme les juif tuent des famille palestinienne , des enfants , des hopitaux tout le monde on n'en rien a foutre mais quand les musulmans ripostent c'est direct des méchant terroriste ??
Je te crois . L'état merdique dans lequel vivent les musulmans , ne peut être qu'une punition divine .
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 213
Inscription : dim. 28 oct. 2012 14:38
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par raison »

hahahahhaahha des musulmans responsable du trafique de cocaïne hahahahha jpensé avoir tout vu avec vous mais là mdr !! xDD

logiquement , un musulman sous l'effet de la cocaïne , sa prière ne saura pas valide . Sachant que la prière est un pilier de l'Islam penses tu que des musulmans s'approcherai de la cocaïne ??
et si tu me dis qu'ils font sa pour l'argent laisse moi te dire que gagner de l'argent grâce a des substance illicite est haram et tout musulman le sais donc des djihadistes faire sa se ne sont pas des djihadistes alors mdr

et l'état merdique comme tu dis n'est qu'une épreuve de la part du Seigneurs pour qu'on revienne vers lui comme était les compagnons du Prophète ( saws )

D'après Mouadh (radiya allah anho), lorsque le Prophète (sala allaho alayhi wasalam) m'a envoyé au Yémen, il m'a dit: « Prends garde au luxe car certes les serviteurs d'Allah ne mènent pas une vie luxueuse ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Al Mishkat n°2892

Le Coran [29:2-4]
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : «Nous croyons ! » sans les éprouver ? Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Dieu connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper ? Comme leur jugement est mauvais !
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par Maried »

raison a écrit : jeter de l'acide sur le visage des femmes haha mais quel connerie ! xd
Dans tous les pays musulmans des jets d'acide sur les visages des femmes ont été bservées tu peux utiliser google images attaques à l'acide


A Paris même on a jeté de l'acide sur une actrice algérienne qui a écrit une pièce de théatre montrant la misoginie de l'islam
Dernière modification par Maried le mer. 31 oct. 2012 16:41, modifié 1 fois.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 213
Inscription : dim. 28 oct. 2012 14:38
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par raison »

vu ces abit sa ma l'air d'être une indienne bouddhiste ou un truc comme ça ... bref rien avoir de la coutume Islamique !

tu me rapporte un fait et yop sa veux dire que l'islam est pour .. --' vraiment que des connerie je doit encore le dire combien de fois ?
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par Maried »

C'est une Pakistanaise et il y en a plein sur le web des photos comme ça
des femmes sur lesquelles on a jeté de l'acide je t'ai dit que même en France on a brûlé des musulmanes comme Sohane
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Répondre