Tunis : La cellule démantelée en Tunisie était islamiste

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 213
Inscription : dim. 28 oct. 2012 14:38
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par raison »

Par exemple, Dieu — Exalté soit-Il — dit : « Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d’une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d’un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d’un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d’un miel épuré. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu’un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s’éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d’une eau bouillante qui leur déchire les entrailles ? » [1]


Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
titre
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par sofasurfer »

raison a écrit :Par exemple, Dieu — Exalté soit-Il — dit : « Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d’une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d’un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d’un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d’un miel épuré. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu’un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s’éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d’une eau bouillante qui leur déchire les entrailles ? » [1]

Putain entre le feu sur la tete et l'eau bouillante on est mal barrés...

En fait Raison tu veux aller au paradis pour niquer toute la journée et boire du vin à foison... Ton paradis c'est un bordel de luxe en fait :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par Angelotin »

Traduction de l'université islamique Al Azhar :
76-19 Pour leur joie et leur ravissement, de jeunes garçons circuleront, continuellement attachés à leur service; si tu les voyais circuler avec légèreté et zèle, tu les prendrais - tant ils sont beaux et purs - pour des perles lumineuses éparpillées autour de toi.

Traduction de Hamidullah (musulman):
76.19 Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.

Traduction de kasimirski (non-musulman)
Sourate 76, verset 19. Ils seront servis à la ronde par des enfants d'une étemelle jeunesse ; en les voyant, tu les prendrais pour des perles défilées.

Un paradis avec de jeunes garçons beaux comme des perles, donc avec un petit trou dedans, et qu'il ne resterai plus qu'a... enfiler. Cela a ressemble tout de même beaucoup à un paradis pour pédophile.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par Papayou »

Ton paradis c'est un bordel de luxe en fait

ben même pas tu vois, parce qu'un bon miel bio ça va chercher dans les quoi ?... 5 euros, une bouteille de vin, on va prendre un bon truc, pas la piquette du clodo du coin, on mets 15 euros ? Le litre de lait : 1 euro... Bon de l'eau qui pue pas y en a au robinet, on prend la carafe... Ca te fait la soirée au paradis à 20 euros... 25 euros avec le pourboire...

J'ai connu des soirées plus chères 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par sofasurfer »

C'est le paradis de Momo, des jeunes garçons à sodomiser dans leur anus bien serré et des filles de 9 ans à dépuceler bien serrées...

Quel pied, c'est le rêve de Raison, auquel il peut néanmoins gouter en se mariant au yemen par exemple :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 213
Inscription : dim. 28 oct. 2012 14:38
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par raison »

ce que tu connais comment aliment dans ce bas - monde n'est que pourriture de ce qu'il y a au paradis ;)
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par Lilith »

raison a écrit :au jours du jugement t'aurais tout vendu même toute ta famille pour faire une seul prière

TA GUEULE!!!
Avatar de l’utilisateur
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 295
Inscription : mar. 19 juin 2012 10:14
Twitter : Paris, France
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par Conan »

Comment tu peux être sûr de ce que t'avances Raison ? Ce que tu viens de dire là ce ne serait pas déjà écrit dans le Coran ??

D'une façon plus générale, comment vous les musulmans pouvez être sûrs de ce qu'il y a au Paradis sachant qu'AUCUN mort n'en est revenu ?



Ah, je vois que Lilith a craqué :mrgreen:...
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par yacoub »

angelotin a écrit :Traduction de l'université islamique Al Azhar :
76-19 Pour leur joie et leur ravissement, de jeunes garçons circuleront, continuellement attachés à leur service; si tu les voyais circuler avec légèreté et zèle, tu les prendrais - tant ils sont beaux et purs - pour des perles lumineuses éparpillées autour de toi.

Traduction de Hamidullah (musulman):
76.19 Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.

Traduction de kasimirski (non-musulman)
Sourate 76, verset 19. Ils seront servis à la ronde par des enfants d'une éternelle jeunesse ; en les voyant, tu les prendrais pour des perles défilées.

Un paradis avec de jeunes garçons beaux comme des perles, donc avec un petit trou dedans, et qu'il ne resterai plus qu'a... enfiler. Cela a ressemble tout de même beaucoup à un paradis pour pédophile.
Il y a le livre de Abd El Hamid Kischk qui appuie sur le fait que la secte mahométane est, dans le fond, homosexuelle écrit en arabe.
Considérations d'un mahométan sur la sexualité en islam

Ce livre a fait apostasier beaucoup d'égyptiens.

Dommage qu'il ne soit pas traduit en français.
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 213
Inscription : dim. 28 oct. 2012 14:38
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par raison »

Pour quoi j'en suis si sur ? car j'ai lu le Coran et il y a des propos ou Seul le Seigneur était capable de le dire j'ai la certitude de ce qu'il y a après la mort j'ai pas de doute qui m'envahit moi
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par sofasurfer »

raison a écrit :Pour quoi j'en suis si sur ? car j'ai lu le Coran et il y a des propos ou Seul le Seigneur était capable de le dire j'ai la certitude de ce qu'il y a après la mort j'ai pas de doute qui m'envahit moi
C'est une question de perception... Moi aussi j'ai lu le coran et j'ai eu la certitude qu'il ne peut être écrit que par un etre humain, surtout en tenant compte des sourates abrogeantes/abrogées...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par Donia »

raison a écrit :
Donia a écrit : Alors si comprend bien ton raisonnement, si cette femme est une indienne bouddhiste alors c'est pas grave, ce qu'on lui a fait est juste et mérité donc ?
BRAVO :twisted:
tu le fais exprés c'est pas possible de comprendre les choses comme toi mdrr

içi c'est différencier ce que l'Islam est pour et contre .. l'Islam ne permet pas de jeter de l'acide au visage des femmes , l'islam ne permet pas de laisser des traces sur le corp d'une femme .. !

pour quoi jdirait que c'est bien fais pour elle ? imbécile que tu es c'est pas possible ..

tu n'as pas peur de Dieu tu as juste un esprit rebelle et le coeur endurci mais ne tkt pas a ce qui parait le feu de l'Enfer fait fondre les coeur endurci .. j'éspère que tu te met sur la vérité avant que sa t'arrive ..
"L'Islam ne permet pas de jeter de l'acide au visage des femmes" :shock: Amen, que c'est beau l'Islam, il ne permet pas de jeter de l'acide au visage des mécréantes qui s'opposent à sa doctrine meurtière, il permet seulement de leur couper la tête.
L'Islam ne permet pas de jeter de l'acide au visage d'une femme adultère, il permet seulement sa mort par lapidation.
L'Islam ne permet pas de jeter de l'acide au visage de celui qui fornique, il permet seulement qu'on le punisse de 100 coups de fopuet.
L'Islam ne permet pas de jeter de l'acide au visage du voleur, il permet seulement qu'on lui coupe la main. Tout ça c'est d'une sagesse et d'une bonté inouïes, et ça vient forcément de Dieu ce genre de règlement tellement c'est beau et noble :lollol
Tu as raison Raison, l'Islam c'est beau tendre et tellement noble !!! Je m'incline devant tant de stupidité.
Dernière modification par Donia le mer. 31 oct. 2012 20:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par Donia »

"tu n'as pas peur de Dieu tu as juste un esprit rebelle et le coeur endurci mais ne tkt pas a ce qui parait le feu de l'Enfer fait fondre les coeur endurci .. j'éspère que tu te met sur la vérité avant que sa t'arrive .."

Un Dieu qui me demande de le craindre j'en veux pas, un Dieu qui me promet des orgasmes à profusion et des litres de vinasse au paradis j'en veux pas non plus. Ton Dieu a plus des allures de diable qu'autre chose.
Mon coeur fonctionne très bien, la preuve, il me rend insupportable la souffrance des êtres vivants qui m'entourent. Tandis que le tien de coeur est guidé par une puissance maléfique qui te fait croire que la mise à mort et la souffrance de ceux qui n'ont pas les mêmes croyances que toi est un bien et une justice infinis.
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par Papayou »

nous les sans coeurs purs on est horrifiés par la pauvre femme, lui il remarque ses fringues hindoues !
Même Jean paul Gaultier n'oserait pas :evil:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par Lilith »

Conan a écrit :Comment tu peux être sûr de ce que t'avances Raison ? Ce que tu viens de dire là ce ne serait pas déjà écrit dans le Coran ??

D'une façon plus générale, comment vous les musulmans pouvez être sûrs de ce qu'il y a au Paradis sachant qu'AUCUN mort n'en est revenu ?



Ah, je vois que Lilith a craqué :mrgreen:...
oui oui, il m'énerve :mrgreen:

en plus, il essaie de nous convaincre... tu vois, il doit avoir des doutes :lollol
Répondre