Tunis : La cellule démantelée en Tunisie était islamiste

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Avatar de l’utilisateur
khyla
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 205
Inscription : lun. 4 oct. 2010 13:09
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par khyla »

raison a écrit :Mais ne vous inquietez pas moi je vais aller m'faire tué pour les palestinien :D
arreter de parler pr ne rien dire :p jsuis en belgique à 17 ans jvai quitté ma daronne pour aller faire la guerre ? si un groupe de djihadiste vont et appellent des muslim jivais directement sans chercher a comprendre pour mes frere . L'Islam deviendra 1er religion mondiale ;) vous croyez que je suis seul ? il y a des milier de personne qui attendent le moment pour intervenir sacher que c'est Allah qui met tout en oeuvre bref je vois pas pourquoi je parle de sa avec vous vous n'êtes que des enfants qui tremblent devant la mort je dirait que ce genre de sujet n'est pas encore pour vous ..
vous me faites rire , vous êtes contre l'Islam mais vous vous cacher des musulman alors c'est pas à vous de me dire ques que je dois faire contre l'armée israélienne
contre l'armé des mécréant .. ce qui est sur chez nous , c'est que nous serons les vainqueurs

j'ai un dessin annimé pour vous j’espère que vous allez comprendre ..

http://www.youtube.com/watch?v=cbbLDxhNpdI&feature=related

ouf !!! je comprend tout !!! tu est belge !!! putain vos blagues sont toujours aussi fortes !!!respect !!! en plus 17 ans !! tu est un phenomene je vais appeler djamel (comedy club) je te jure avec ton sketch du musulman sans moral et aucun coeur !! tu va faire un carton :lollol


Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
titre
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par sofasurfer »

raison a écrit :Mais ne vous inquietez pas moi je vais aller m'faire tué pour les palestinien :D
arreter de parler pr ne rien dire :p jsuis en belgique à 17 ans jvai quitté ma daronne pour aller faire la guerre ? si un groupe de djihadiste vont et appellent des muslim jivais directement sans chercher a comprendre pour mes frere . L'Islam deviendra 1er religion mondiale ;) vous croyez que je suis seul ? il y a des milier de personne qui attendent le moment pour intervenir sacher que c'est Allah qui met tout en oeuvre bref je vois pas pourquoi je parle de sa avec vous vous n'êtes que des enfants qui tremblent devant la mort je dirait que ce genre de sujet n'est pas encore pour vous ..
vous me faites rire , vous êtes contre l'Islam mais vous vous cacher des musulman alors c'est pas à vous de me dire ques que je dois faire contre l'armée israélienne
contre l'armé des mécréant .. ce qui est sur chez nous , c'est que nous serons les vainqueurs

j'ai un dessin annimé pour vous j’espère que vous allez comprendre ..

http://www.youtube.com/watch?v=cbbLDxhNpdI&feature=related

Tout ca c'est du blabla, des paroles en l'air... C'est facile de balancer des grandes théories derrière ton PC le cul bien au chaud, En pratique vous vous égorgez entre vous, vous vous entretuez, vous n’êtes pas capable de vous supporter car chacun pense avoir la vérité, vous êtes des primitifs sans foi ni loi, sauf celle d’Allah impossible a appliquer en l'état... Vous ne parviendrez jamais à monter une armée tellement vous êtes indisciplinés.

Et si d'aventure certains voudraient aller faire le jihad en Palestine, ils vont se pointer a l’aéroport avec un drapeau de la oumma et un bandeau vert sur la tête, vous allez vous faire arrêter au pied de l'avion tellement vous êtes des crétins...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 213
Inscription : dim. 28 oct. 2012 14:38
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par raison »

certe , vous niez la vériter vous dites des propos rien a avoir avec l'islam , Dieu sais ce qu'il y a dans vos coeur
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par yacoub »

raison a écrit :certe , vous niez la vérité vous dites des propos rien a avoir avec l'islam , Dieu sait ce qu'il y a dans vos cœur
Nous savons tous que le mahométisme est la Vérité mais au sens orxellien du terme comme l'esclavage c'est la liberté, le mensonge c'est la vérité...etc.

Image
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 213
Inscription : dim. 28 oct. 2012 14:38
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par raison »

et encore du nptk de la part de yacoub :I
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par yacoub »

raison a écrit :et encore du nptk de la part de yacoub :I
:shock:
Je te conseille de lire quelques livres pour ouvrir ton cerveau.

Image
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par sofasurfer »

raison a écrit :certe , vous niez la vériter vous dites des propos rien a avoir avec l'islam , Dieu sais ce qu'il y a dans vos coeur

Si dieu existait , cela ferait longtemps qu'il aurait éradiqué de la terre la bande de bouffons incultes que vous êtes, il aurait eu honte d'avoir créé un telle engeance...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par samay »

Ce qui me fait rire chez les "Raison§Co" c'est quand ils croient dur comme fer que l'Islam gouvernera le monde tôt ou tard .
Alors monsieur Raison faisons comme si c'était vrai et supposons que ça y est l'islam a gagné et que son emblème flotte sur Paris , Londres , Berlin et Washington .Que fait le nouveau gouvernement islamique terrien pour améliorer le sort des humains ? Commençons par exemple par la NASA . Quelles nouvelles recherches pour atterrir sur Mars ? La mise en chantier d'un tapis volant avec la boussole pour ne jamais perdre la mecque de vue ? Et les grandes universités ? Quelle sera la réforme dans les grandes universités ? La recherche assidue des secrets scientifiques cachés dans le coran ? Et la circulation ? Redonner au chameau son statut de moyen de locomotion le plus sûr ? Et la santé ? Eviter les épidémies en se torchant le Q de la main gauche avec un caillou et bouffer de la main droite ?
Etc ..etc .. Puisque vous voulez gouverner le monde essayez au moins de vous préparer aux exigences de la gouvernance . :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 295
Inscription : mar. 19 juin 2012 10:14
Twitter : Paris, France
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par Conan »

Supposons que l'Islam gouverne le monde:

- les premières victimes seront les musulmans "modérés" car il leur sera reproché leur manque d'assiduité dans leurs pratiques religieuses.
Ces derniers se mordront les doigts sans s'en rendre compte.

- il n'y aura plus aucun progrès technologique comme à l'heure actuelle.
Dire qu'en l'espace de 15 ans, par exemple dans la téléphonie mobile, nous sommes passés des téléphones noir et blanc aux smartphones...énorme !
Si l'Islam gouverne le monde...les seuls progrès technologiques qui seront faits seront au service de la religion (apprendre le Coran, faire ses prières, imprimer plus d'exemplaires du Coran...)
On retournerait 1428 ans en arrière.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par yacoub »

Il y avait un pays qui allait doucement vers sa sortie de la nuit islamique, une mafia arabo-islamique a senti le danger et par des actes terroristes, tout azimuts, a imposé le mahométisme, ahaba man ahab oua kariha man karah.

Que celui qui n'aime pas le mahométisme se fracasse la tête contre les murs.
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 213
Inscription : dim. 28 oct. 2012 14:38
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par raison »

c'est grâve à quel point vous parler par ignorance ce qui me fait rire je dois dire ce que vous vous prenez pour des savant ou je ne sais quoi..

vous ne comprenez même pas le Coran et vous allez directement chercher aux hadith c comme si quelqu'un ne sais pas compter et qu'il essaye d'effectuer des calculs alors içi c'est pareille ! mais plus rien ne m'étonne de votre part
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par samay »

Conan a écrit :Supposons que l'Islam gouverne le monde:

- les premières victimes seront les musulmans "modérés" car il leur sera reproché leur manque d'assiduité dans leurs pratiques religieuses.
Ces derniers se mordront les doigts sans s'en rendre compte.

- il n'y aura plus aucun progrès technologique comme à l'heure actuelle.
Dire qu'en l'espace de 15 ans, par exemple dans la téléphonie mobile, nous sommes passés des téléphones noir et blanc aux smartphones...énorme !
Si l'Islam gouverne le monde...les seuls progrès technologiques qui seront faits seront au service de la religion (apprendre le Coran, faire ses prières, imprimer plus d'exemplaires du Coran...)
On retournerait 1428 ans en arrière.
Ils veulent gouverner le monde parce que Mahomet , en mégalomane hystérique ne pensait qu'à ça . Mettre le grappin sur tout le monde quelles que soit le nombre de victimes que ça coutera et en s'en foutant royalement de ramener à 0 le niveau de vie des nouveaux convertis . Hitler , tout comme Mahomet , se foutait du sort des peuples qui allaient subir la victoire de sa psychopathie . L'important pour ces deux là ,était de rassasier par le sang et la douleur des autres , leurs phantasmes morbides qu'attisaient une haine et un besoin de vengeance inimaginables .
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par samay »

raison a écrit :c'est grâve à quel point vous parler par ignorance ce qui me fait rire je dois dire ce que vous vous prenez pour des savant ou je ne sais quoi..

vous ne comprenez même pas le Coran et vous allez directement chercher aux hadith c comme si quelqu'un ne sais pas compter et qu'il essaye d'effectuer des calculs alors içi c'est pareille ! mais plus rien ne m'étonne de votre part
Tu veux que je te dise ? Rien que de te voir ton avatar , j'ai envie de vomir . L'islam a transformé la langue arabe et la couleur verte en hiéroglyphes démoniaques devant lesquels un être humain normal et aimant la vie ,ne peut que ressentir du dégout .
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par sofasurfer »

raison a écrit :c'est grâve à quel point vous parler par ignorance ce qui me fait rire je dois dire ce que vous vous prenez pour des savant ou je ne sais quoi..

vous ne comprenez même pas le Coran et vous allez directement chercher aux hadith c comme si quelqu'un ne sais pas compter et qu'il essaye d'effectuer des calculs alors içi c'est pareille ! mais plus rien ne m'étonne de votre part
Non mais quand tu dis que un jour l’islam dominera le monde, c'est comme je te disais qu'un jour j'enculerai ta mère avec du gravier ou bien que un jour les poules auront des dents : ca peut arriver a un moment donné mais ce n'est pas prêt d'arriver :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
raison
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 213
Inscription : dim. 28 oct. 2012 14:38
Status : Hors-ligne

Re: Tunisie: un islamiste radical tué ...

Message non lu par raison »

ta tellement plus d'argument que tu vas dans les insultes .. pathétique ignorant
Le Bonheur intérieur est la meilleur chose que l'Homme peut ressentir et l'Islam est le seul moyen pour y parvenir
Répondre