L'islamisme triomphe en raison de l'incompétence

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: le danger de l'islam en Occident

Message non lu par Maried »

Jésus buvait du vin ça s'est sûr et certain et il se nourrissait sans tenir compte des interdits alimentaires juifs ainsi il lui a été reproché de manger sans se livrer au rite de se laver les mains
mais pour le cochon personne n'a vu Jésus s'en nourrir et en témoigner à ma connaisance


"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
titre
Avatar de l’utilisateur
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 240
Inscription : mer. 26 juin 2013 23:44
Status : Hors-ligne

Re: le danger de l'islam en Occident

Message non lu par homeground »

Oui en effet. Le seul épisode avec Jesus et un cochon c est quand il fait sortir le démon Légion du possédé et le fait aller dans les corps des cochons qui se suicident du haut de la falaise.
D ialleurs je me suis toujours demandé pourquoi c est dans les évangiles qu on trouve une "vraie" explication pour pas bouffer du cochon en vérité, dans le sens que y a que là avec cette histoire de diables qu on pourrait dire "faut pas manger du cochon parceque Jesus blablabla". Alors que chez les juifs et les musulmans, c est juste un interdit sans explication aucune .
Ma foi, j aimerai bien qu on m explique ça un jour
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: le danger de l'islam en Occident

Message non lu par Angelotin »

La non-interdiction du porc prend sa source dans plusieurs versets du Nouveau Testament, qui lèvent l'interdit alimentaire juif.
« Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme ; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme. » Mathieu 15.11
Comprendre par là, ce sont les mauvaises paroles qui sortent de sa bouche qui souillent l'homme.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: le danger de l'islam en Occident

Message non lu par Elementaire »

Les juifs font le kiddouch avec le vin. C'est une boisson importante dans le judaïsme (sans parler de la fete de pourrim qui arrive où il y a l'OBLIGATION d'atteindre l'ivresse !)

Question : Puisque le Coran dit que le vin c'est une oeuvre du diable, alors Allah aurait, avant l'islam, rendu HALAL une oeuvre du diable ? DITES OUI ON NON CHERS MUSULMANS ! ALLEZ-Y on écoute !!!!

OUI OU NON ?
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: le danger de l'islam en Occident

Message non lu par yacoub »

Papayou a écrit :ce qui est chiant avec les gens comme moi qui sont mi-mi, mi ange-mi démon, mi figue mi raisin, mi femme mi molette, c'est qu'on ne sait jamais quelle partie sera jetée sous les rails du RER (du coup je fais bien d'y aller en bagnole à Pierrefitte ! :sweatdrop: )
too bad !
Salut Papayou, mon amie, que deviens tu ? je me languis de ne plus te lire.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: le danger de l'islam en Occident

Message non lu par yacoub »

Papayou a écrit :ce qui est chiant avec les gens comme moi qui sont mi-mi, mi ange-mi démon, mi figue mi raisin, mi femme mi molette, c'est qu'on ne sait jamais quelle partie sera jetée sous les rails du RER (du coup je fais bien d'y aller en bagnole à Pierrefitte ! :sweatdrop: )
too bad !
Reviens Papayou, j'ai les mêmes à la maison, mon amie.

Image
___________________________________________________
Image

Tu dois revenir.

Je t'aime, mon amie.

Ne reste pas parmi les égarés que Satan, le lapidé, a éloigné de la Voie Droite.

A défaut, rejoins le forum d'Amada où le meilleur accueil te sera réservé.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: le danger de l'islam en Occident

Message non lu par yacoub »

Papayou a écrit :ce qui est chiant avec les gens comme moi qui sont mi-mi, mi ange-mi démon, mi figue mi raisin, mi femme mi molette, c'est qu'on ne sait jamais quelle partie sera jetée sous les rails du RER (du coup je fais bien d'y aller en bagnole à Pierrefitte ! :sweatdrop: )
too bad !
:super:
Quelle bonne et juste analyse, tu sais que tu nous manques, le sais tu ?

Que sais tu de la longue attente et ne vivre qu'à te nommer ?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: le danger de l'islam en Occident

Message non lu par Krinou »

Manipulation et inconscience médiatique :

https://www.youtube.com/watch?v=SgaHLO4Wjjg
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 226
Inscription : mar. 31 déc. 2013 09:48
Status : Hors-ligne

Re: L'ORIENT ET L'OCCIDENT

Message non lu par Julie »

Merci pour cette vidéo Krinou, elle est super intéressante ;) !
Mais, en fait, je me demandais comment ça se fait que Mahomet ait pu dire autant de mensonges ? Le coran est repris en grande partie de la bible, certes, mais en ce qui concerne les hadiths, comment a-t-il pu inventé tout ça ? L'islam contrôle chaque fait et geste d'une personne, comment a-t-il fait ?
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: L'ORIENT ET L'OCCIDENT

Message non lu par Innana »

Julie a écrit :Merci pour cette vidéo Krinou, elle est super intéressante ;) !
Mais, en fait, je me demandais comment ça se fait que Mahomet ait pu dire autant de mensonges ? Le coran est repris en grande partie de la bible, certes, mais en ce qui concerne les hadiths, comment a-t-il pu inventé tout ça ? L'islam contrôle chaque fait et geste d'une personne, comment a-t-il fait ?

Mahomet n'a pas pu dire autant d'horreurs.
Ni parfois de belles choses, il en faut !!!

Les hadiths ont étés rédigées souvent 200ans après sa mort !
Imagine la chaine de transmission pour récupérer les faits et gestes de Napoléon !!!
Que maintenant hein ! :)

Une vie ne suffit pas à dire et faire tout ce qu'on lui prête !
Remarque, on ne prête qu'aux riches.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: L'ORIENT ET L'OCCIDENT

Message non lu par Krinou »

Julie a écrit :Merci pour cette vidéo Krinou, elle est super intéressante ;) !
Mais, en fait, je me demandais comment ça se fait que Mahomet ait pu dire autant de mensonges ? Le coran est repris en grande partie de la bible, certes, mais en ce qui concerne les hadiths, comment a-t-il pu inventé tout ça ? L'islam contrôle chaque fait et geste d'une personne, comment a-t-il fait ?
Bonjour Julie :)

Bah, en fait, Mahomet n'a pas menti, enfin, si au début, lorsque sa communauté était en minorité, mais ensuite, il a été de plus en plus offensif et c'est pourquoi on peut trouver dans le Coran des textes pacifiques et d'autres violents. Le problème est que le dernier verset abroge le plus ancien, et devine quels sont les versets qui font loi ? Bingo ! Les versets violents.
Le problème des médias, c'est que, non seulement ils déforment la vérité, le plus hilarant étant les houris qui seraient des raisins, mais en plus, ils ne tiennent pas compte de la chronologie des versets.
Ensuite, la raison pour laquelle les médias font cela est un mystère pour moi, sûrement une histoire d'argent, de pétrole et d'affaires internationales avec l'Arabie Saoudite, sans compter les ventes d'armes et la drogue.

A propos de l'hypocrisie de Mahomet, j'avais mis une vidéo du même internaute, il explique bien comment il a procédé pour imposer l'Islam :

https://www.youtube.com/watch?v=t4fbMOw9N6E
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: L'ORIENT ET L'OCCIDENT

Message non lu par Innana »

Bonjour Krinou !

Quel est le pedigree de cet internaute dont tu publié les vidéos ???
Très intéressant.
Un américain chrétien ?

En tout cas bien, et en plus traduit en français !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: L'ORIENT ET L'OCCIDENT

Message non lu par Krinou »

Bonjour Innana :)

Je sais que celui qui fait les traductions, c'est Kris Norge, mais j'ignore si c'est son véritable patronyme ou un pseudo et vu l'avatar de sa chaîne Youtube, je pense qu'il est chrétien.

Concernant l'intervenant en lui-même, j'ignore son nom mais d'après ses vidéos, c'est un américain et je pense qu'il doit être chrétien lui aussi, car sur une de ses vidéos, il arbore une croix chrétienne, je doute que ce soit juste pour faire joli.

On pourrait penser avec cela qu'il n'est pas objectif, mais contrairement à beaucoup, il argumente toujours ce qu'il avance, difficile dans ces conditions, de remettre en doute ses propos puisqu'on peut très facilement vérifier leur véracité, de plus, on voit que le type maîtrise son sujet.
De plus, contrairement à beaucoup d'autres vidéos de ce genre, ce n'est pas fastidieux à suivre grâce à son "bagout", son humour, son charisme indéniable et ses montages ludiques, même si on peut regretter la répétition des hadiths et autres versets d'une vidéo à l'autre.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: L'ORIENT ET L'OCCIDENT

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Krinou,
Bah, en fait, Mahomet n'a pas menti, enfin, si au début, lorsque sa communauté était en minorité
A mon avis, le culte de Mohamet, c'est le culte d'un guerrier élévé au rang de (demi-) Dieu.

Globalement , les années de Mohamet, celles de l'antiquité tardive, sont des années de très fort déclin intellectuel par rapport à l'antiquité Romaine. A tel point que le peu d'information qui nous en est parvenu est vraiment sujet à doute, d'un point de vue historique.

A+
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: L'ORIENT ET L'OCCIDENT

Message non lu par Krinou »

Pierre

Je ne suis vraiment pas la mieux placée pour parler de Mahomet, mais si on suit les versets et les hadiths, ça colle. Ils étaient d'abord tolérant, du type "vous, votre religion et nous, la notre" et petit à petit, au fur et à mesure qu'il se sentait plus fort en nombre, le discourt "peace and love" s'est changé en "tuez les tous, où qu'ils se trouvent". :sweatdrop:

D'ailleurs, c'est logique, qui voudrait d'une religion qui se montrerait sous son vrai jour, à savoir, guerrière, dès le début ? Qui aurait suivi un homme la bave aux lèvres et les mains couvertes d'un sang qui n'est pas le sien ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre