L’homosexualité

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 193
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : tunisie
Status : Hors-ligne

L’homosexualité

Message non lu par lola »

en faite je tiens à discuter de ce sujet, j 'ai des amis homo, et je vois bien le malheurs qu'il subissent, oui ici ben tout le monde n'est pas tolérant et se méfis de ceux qui sont différents, oui , ici on a peur des différences, moi je les accepte et les adore et ils sont trop sympa, qu'est ce que vous en penser vous?????


LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
titre
Avatar de l’utilisateur
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 193
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lola »

yoyo a dit:
Bonsoir lola,

Ben je pense que si beaucoup trop de gens voient encore les homos d’un mauvais œil, c’est que la religion justement y est encore ici pour beaucoup. C’est principalement elle qui leur à donné cette image d’êtres immoraux et contre nature. Cette idée est restée ancrée dans l’inconscient populaire et même si dans les grandes villes les homos se cachent de moins en moins, ce n’est pas encore le cas ailleurs. Personnellement lorsque je croise un couple d’homos dans la rue, je pense plutôt au courage qu’ils ont d’affirmer leur orientation sexuelle face aux cons qu’à un quelconque jugement de valeur. Maintenant, je ne souhaite pas non plus que ce couple soit plus suggestif dans sa démonstration affective qu’un couple hétéro, la pudeur reste quant même une notion morale valable pour tous en société
oui merci yoyo pour ce que tu a dis, je suis tout a fait d'accord, je trouve aussi qu'ils sont courageux comme tu l'as dis, et aussi je suis d'accord sur le faite que la religion et la cause qu'on les voit de cette façon, bref, je commence à penser que tout probléme vient essentiellement de la religion :?
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par aurelien »

Franchement ? En une ligne ?
Chacun fait ce qu'il veut de son cul du moment qu'il touche pas au mien ! :lol:
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Avatar de l’utilisateur
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 193
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lola »

aurelien a écrit :Franchement ? En une ligne ?
Chacun fait ce qu'il veut de son cul du moment qu'il touche pas au mien ! :lol:


:lol: alors c'est tout ce qui t'inspire le sujet de l'homosexualité????? qu'on touche pas à ton cul???? oui ça risque pas d'arriver sur ce forum au moins.non mais soyons serieux là...t'on pense quoi???? vraiment??!!!
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Avatar de l’utilisateur
yotyot
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 16
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 08:00
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par yotyot »

merci lola d'évoquer ce sujet
je pense que c interessant d'en discuter
mais je vois que sur ce forum on est tous sur la meme longueure d'onde
c bien, le problème est dans ceux qui se compliquent la vie et se melent de se qui ne les regarde pas
qu'une personne soit homosexuelle ou pas c ses affaires à elle
on est libre de choisir le coté vers lequel on penche le plus
comment se permettre de juger les gens sur leur nature sexuelle!!!!!
voilà c mon avis et je pense que tout le monde ici le partage
athée et fière de l'être.
Avatar de l’utilisateur
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 193
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lola »

yotyot a écrit :merci lola d'évoquer ce sujet
je pense que c interessant d'en discuter
mais je vois que sur ce forum on est tous sur la meme longueure d'onde
c bien, le problème est dans ceux qui se compliquent la vie et se melent de se qui ne les regarde pas
qu'une personne soit homosexuelle ou pas c ses affaires à elle
on est libre de choisir le coté vers lequel on penche le plus
comment se permettre de juger les gens sur leur nature sexuelle!!!!!
voilà c mon avis et je pense que tout le monde ici le partage
:supz: [-o< enfin qq de sérieu et intéligent, en faite sérieuse et intelligente, c'est ce que je voulais dire, merci yotyot, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis.
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par aurelien »

lola a écrit :
aurelien a écrit :Franchement ? En une ligne ?
Chacun fait ce qu'il veut de son cul du moment qu'il touche pas au mien ! :lol:
:lol: alors c'est tout ce qui t'inspire le sujet de l'homosexualité????? qu'on touche pas à ton cul???? oui ça risque pas d'arriver sur ce forum au moins.non mais soyons serieux là...t'on pense quoi???? vraiment??!!!
Dans le fond ? ( du moins si je puis m'exprimer ainsi... ) Et bien je dirais que se pencher sur l'homosexualité masculine, c'est se pencher sur la nature même de l'homme, son animalité, ses racines... on ne peut s'empecher d'aller voir le comportement des animaux dans la nature, et s'appercevoir, voire conclure, de plus en plus, que c'est un acte de soumission !

J'ai un sujet sur AthéTürk, celui qu'à le courage de tout lire, je vous le mets en ligne ! Ca dit en gros que d'un côté on a un super mâle, un grand mâle dominant quoi... et de l'autre coté le commun de l'espèce, voir les plus faibles ! Au lieu de tuer, certains grands singes, pour marquer leur supériorité, sodomisent... ça reste à voir...
Pourquoi certains hommes aiment être " possédé " ou certaines " femmes "... et pas d'autres... certainement pour des raisons de ressentiment... les femelles de toutes espèces, et les mâles fragiles, ont besoin de se sentir en sécurité, protéger... se faire sodomiser et sentir la force brutale de l'autre qui les marque du fer de leur présence, leur appartenir totalement, quelque par les rassure !
Bien sûr, vous allez dire que j'extrapole...
Mais il est trés intéréssant de voir comment en société, les individus mâles de l'espèce humaine évoluent... on se rend bien compte dans leur étude comportementale, que chez les humain comme chez les primates ou les félins, il y a des individus plus ou moins dominants ...
La sodomie comme asservissement de l'autre à soi est une notion bien plus encrée en nous que nous le pensons, et refoulée par la religion... d'ailleurs, partout sur la planete on peut observer le " fuck you " symbolisée par un doigt, un poing... et dans les campagnes, quand un homme pense en humilier un autre pour lui montrer qu'il est le dominant, il pense encore bien souvent à le sodomiser !
Aprés, et surtout, je crois que tout est question d'émancipation...
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
arn
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 60
Inscription : mer. 25 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par arn »

Moi j'ai pas de problème avec les homos tant que il n'y a pas un rapport de séduction, je me garde bien de juger je ne les tolères pas j'y suis indifférent c'est a dire que je ne me force pas a parler avec eux ou a plaisanter.
Mais si je vois un rapport de séduction se mettre alors la je deviens franchement froid et j'hésite pas a rembarrer direct pas par des insultes mais en disant que je connais mon bord un point final.
Une fois un m'a dis "tu sais tu a jamais essayé" ca m'a fait sortir des mes gongs
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : lun. 2 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Nephtys »

:wink: :D , je voudrais bien connaitre messieurs vos réactions devant l'homosexualité féminine ....!!!!!
Je sais pas pourquoi , mais j'ai l'intuition ( féminine !) que vous seriez plus doux dans le choix des termes !!!
Pourtant aurélien , je suis en partie d'accord avec ta théorie de la puissance et de l ' "agressivité " soustendue ( si je puis dire ... :wink: ) dans la sexualité ...sauf que , sauf que ,je suis pas sure que cette même "agressivité " et quete du pouvoir se retrouve dans l'homosexualité féminine ....
Bien sur , il peut y en avoir aussi , mais pour ce que j'en sais , les femmes parlent de douceurs , d'amours , et pas de domination ...
Chez les hommes , le fait du coït et de la pénétration fait toujours réagir , notamment ceux dont les choix sont "conformes " à la morale , à la procreation , aux images classiques de la sexualité . Alors est ce culturel , religieux , psychomachintrucchose ou un amalgame de tout cela ?
En tout cas , c'est curieux que ce soit plus souvent les hommes qui "craignent" d'être dragués ?
Est ce que les dames du forum seraient choquées , peinées , agressées d'etre draguées par une autre femme ?
Pour ma part , je sais que c'est non , dans la mesure où elle accepterait mon "non" comme il est : avec un homme c'est ce qu'il y a de mieux pour moi .... (oups , mais moi , je sais de quoi je parle . :wink: .!)
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par aurelien »

Je l'ai déjà dit ma chère...
Chacun fait ce qu'il veut de son cul... tant qu'il touche pas au mien !!!
Hommes, femmes...
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
arn
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 60
Inscription : mer. 25 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par arn »

Nephtys

Deux femmes ensemble je trouve ca super et je peux d'autant plus le dire que ma femme est bi, et c'est un plus indéniable vraiment, j'ai eu une experience a trois deux hommes (dont moi) et une femme ca va te faire rire mais durant nos ébats je me suis aperçut que le mec était bi ca m'a coupé direct , il a voulu caresser mon torse je l'ai repoussé franchement et je suis rentré a ma caserne.
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : lun. 2 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Nephtys »

Donc c'est bien ce que je disais et pensais , c'est belle et bien la pénétration qui est assimilée à une "puissance " et c'est là que le bât blesse pour vous les messieurs !!!!
ce qui peut laisser entendre et comprendre auxssi bien des apriori sur la femme , cette pauvre petite chose qui accepte , peut et veut bien se laisser pénétrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plaisante , je préfère les zhoms , n'empeche , reflechissez y messieurs !!!
Et vous mesdames , merci :P :wink: , pour votre soutien !!!
ok ,je sors viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
arn
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 60
Inscription : mer. 25 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par arn »

Nephtys

On peut etre un homme aimer etre hétéro et adorer sa femme c'est pas incompatible
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : lun. 2 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Nephtys »

[smilie=to funny.gif] :-({|= =D> =D>
Avatar de l’utilisateur
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 193
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lola »

arn a écrit :Moi j'ai pas de problème avec les homos tant que il n'y a pas un rapport de séduction, je me garde bien de juger je ne les tolères pas j'y suis indifférent c'est a dire que je ne me force pas a parler avec eux ou a plaisanter.
Mais si je vois un rapport de séduction se mettre alors la je deviens franchement froid et j'hésite pas a rembarrer direct pas par des insultes mais en disant que je connais mon bord un point final.
Une fois un m'a dis "tu sais tu a jamais essayé" ca m'a fait sortir des mes gongs

oui mais tu crois pas que t'aurais du leur expliquer ton point de vue et que tu n'étais pret a accepter leur proposition autrement que de leur paraitre froid, distant et agressif :argue: ????? oui tu peux les traiter normalement, si l'un d'eux se montre attiré par toi alors repopusse le mais calmement explique lui que t'es pas interessé je suis sur qu'ils comprenderont ils sont pas bêtes comme même...... ben le faite que tes gongs ont étaient sorti ne montre pas que en quelque sorte tu les vois ou juge un peu d'un mauvais oeil????
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Répondre