L’homosexualité

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: L’homosexualité

Message non lu par Maried »

Soral est contre le féminisme contre l'homosexualité contre les francs maçons contre les américains contre les juifs contre les israéliens :ghee:


"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
titre
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: L’homosexualité

Message non lu par Lilith »

c'est un mégalo en mal de reconnaissance
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: L’homosexualité

Message non lu par Proust »

D'après ce site le coran n'est pas si anti homosexuel que ça

"Le Coran n'interdit pas l'homosexualité"
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: L’homosexualité

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: L’homosexualité

Message non lu par Lilith »

Soral = gros naze prétentieux.
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 73
Inscription : ven. 1 mars 2013 18:42
Status : Hors-ligne

Re:

Message non lu par ALIKRA »

aurelien a écrit :
lola a écrit :
aurelien a écrit :Franchement ? En une ligne ?
Chacun fait ce qu'il veut de son cul du moment qu'il touche pas au mien ! :lol:
:lol: alors c'est tout ce qui t'inspire le sujet de l'homosexualité????? qu'on touche pas à ton cul???? oui ça risque pas d'arriver sur ce forum au moins.non mais soyons serieux là...t'on pense quoi???? vraiment??!!!
Dans le fond ? ( du moins si je puis m'exprimer ainsi... ) Et bien je dirais que se pencher sur l'homosexualité masculine, c'est se pencher sur la nature même de l'homme, son animalité, ses racines... on ne peut s'empecher d'aller voir le comportement des animaux dans la nature, et s'appercevoir, voire conclure, de plus en plus, que c'est un acte de soumission !

J'ai un sujet sur AthéTürk, celui qu'à le courage de tout lire, je vous le mets en ligne ! Ca dit en gros que d'un côté on a un super mâle, un grand mâle dominant quoi... et de l'autre coté le commun de l'espèce, voir les plus faibles ! Au lieu de tuer, certains grands singes, pour marquer leur supériorité, sodomisent... ça reste à voir...
Pourquoi certains hommes aiment être " possédé " ou certaines " femmes "... et pas d'autres... certainement pour des raisons de ressentiment... les femelles de toutes espèces, et les mâles fragiles, ont besoin de se sentir en sécurité, protéger... se faire sodomiser et sentir la force brutale de l'autre qui les marque du fer de leur présence, leur appartenir totalement, quelque par les rassure !
Bien sûr, vous allez dire que j'extrapole...
Mais il est trés intéréssant de voir comment en société, les individus mâles de l'espèce humaine évoluent... on se rend bien compte dans leur étude comportementale, que chez les humain comme chez les primates ou les félins, il y a des individus plus ou moins dominants ...
La sodomie comme asservissement de l'autre à soi est une notion bien plus encrée en nous que nous le pensons, et refoulée par la religion... d'ailleurs, partout sur la planete on peut observer le " fuck you " symbolisée par un doigt, un poing... et dans les campagnes, quand un homme pense en humilier un autre pour lui montrer qu'il est le dominant, il pense encore bien souvent à le sodomiser !
Aprés, et surtout, je crois que tout est question d'émancipation...
Effectivement la sexualité est totalement libre et pourtant elle reflète bien les hommes et par conséquent les animaux. Des chercheurs ont mis 6 rats dans une cage. Il y avait de l'eau au milieu, donc sur une rive les 6 rats et sur l'autre la nourriture. Après un combat (surtout des cris), les animaux étaient répartis ainsi:
-2 dominés, qui, allait nager pour chercher la nourriture et la ramener aux dominants ils avaient le droit à une partie de ce qu'il ramenaient mais devaient en donner une partie aux dominants.
-2 dominants qui persécutaient les dominés pour se procurer la nourriture.
-1 souffre-douleur qui ramassait les restes de nourriture des autres.
-1 autonome qui était assez fort pour ramener sa nourriture sois même et ne pas se la faire voler par les dominants.
Les dominés montraient moins de stress que les dominants. Cette expérience marche avec les humains et montre qu'il y a toujours un rapport dominant/dominé. Maintenant si l'on considère que notre sexualité est le reflet de notre personnalité, cela montre ce qu'est en réalité l'homosexualité. Mais après, ne sommes-nous pas tous différents? Nous acceptons les différences des autres alors pourquoi ne pas accepter celle-ci?
La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: L’homosexualité

Message non lu par Angelotin »

J'ai deux rates à la maison qui sont soeurs.
Au début, l'une faisaient la ravitailleuse (capucine), l'autre (chloé) étaient plus passive (chloé).
J'ai pu observé que Capucine ne laissait aucune initiative à Chloé par instinct de protection.
Ce sont des rôles protecteur-protégés et non dominant/dominé que j'ai pu observé.
Chloé n'arrivant pas ouvrir ses noisettes, Capucine lui faisait pour elle. Elles se partageaient de moité l’intérieur de toutes les noisettes.
De ce fait, il n'y a aucun gain plus grand ou moindre au niveau de la nourriture malgré les rôles établit.
Cela ne remets pas en cause l'experience que tu as cité, car mes rates ne sont pas dans une situation de survie!
Depuis, elles ont compris que j’étais le ravitailleur. Aujourd'hui, elles viennent chercher ensemble la nourriture.

Néanmoins, le rôle protectrice/protegé reste ancrée. Capucine est toujours la 1ère pour se laisser prendre et seulement ensuite Chloé.
Il s'avère que Capucine est la plus sociale, la plus curieuse, la plus initiative.
Si vous adoptez des rongeurs, prenez-les toujours par deux ou plus. La raison est que qu'un rongeur pour se faire une toilette intégrale à besoin d'un autre pour les endroits qu'il ne pourra pas atteindre lui même.

Une des raisons de l'homosexualité se trouve dans le sentiment d'Amour. L'amour transcende, les couleurs de peaux, de cultures, de classes sociales, de nationalité, de religions, d'un partis politique, des âges, et par cette même logique aussi de l'appartenance sexuelle.
C'est une même logique!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 73
Inscription : ven. 1 mars 2013 18:42
Status : Hors-ligne

Re: L’homosexualité

Message non lu par ALIKRA »

angelotin a écrit :J'ai deux rates à la maison qui sont soeurs.
Au début, l'une faisaient la ravitailleuse (capucine), l'autre (chloé) étaient plus passive (chloé).
J'ai pu observé que Capucine ne laissait aucune initiative à Chloé par instinct de protection.
Ce sont des rôles protecteur-protégés et non dominant/dominé que j'ai pu observé.
Chloé n'arrivant pas ouvrir ses noisettes, Capucine lui faisait pour elle. Elles se partageaient de moité l’intérieur de toutes les noisettes.
De ce fait, il n'y a aucun gain plus grand ou moindre au niveau de la nourriture malgré les rôles établit.
Cela ne remets pas en cause l'experience que tu as cité, car mes rates ne sont pas dans une situation de survie!
Depuis, elles ont compris que j’étais le ravitailleur. Aujourd'hui, elles viennent chercher ensemble la nourriture.

Néanmoins, le rôle protectrice/protegé reste ancrée. Capucine est toujours la 1ère pour se laisser prendre et seulement ensuite Chloé.
Il s'avère que Capucine est la plus sociale, la plus curieuse, la plus initiative.
Si vous adoptez des rongeurs, prenez-les toujours par deux ou plus. La raison est que qu'un rongeur pour se faire une toilette intégrale à besoin d'un autre pour les endroits qu'il ne pourra pas atteindre lui même.

Une des raisons de l'homosexualité se trouve dans le sentiment d'Amour. L'amour transcende, les couleurs de peaux, de cultures, de classes sociales, de nationalité, de religions, d'un partis politique, des âges, et par cette même logique aussi de l'appartenance sexuelle.
C'est une même logique!
Tu le dis toi même ça peut pas coincider, elles ne sont pas en état de survie et puis surtout à deux sa marche pas ;)
Si tu veux aller plus loin c'est même dans les guerres mondiales ;)
La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: L’homosexualité

Message non lu par Lilith »

euh Alikra, c'est pas pour faire ma moralisatrice, mais tu as moins de 16 ans, cette partie du forum ne devrait pas t'être ouverte pour le moment...
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 73
Inscription : ven. 1 mars 2013 18:42
Status : Hors-ligne

Re: L’homosexualité

Message non lu par ALIKRA »

ha oui déso :)
La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: L’homosexualité

Message non lu par nexus »

Lilith a écrit :euh Alikra, c'est pas pour faire ma moralisatrice, mais tu as moins de 16 ans, cette partie du forum ne devrait pas t'être ouverte pour le moment...
Tata Lilith fais pas ta chieuse le petit gars il cause comme une grande personne je suis sur qu'il est fait de pas mal de choses .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: L’homosexualité

Message non lu par Krinou »

Je suis d'accord avec Nexus, je trouve qu'Alikra est très mature pour son âge et qu'il raisonne bien mieux que certains musulmans qui viennent s'inscrire. :mrgreen:
Je trouve ça sympa un peu jeunesse sur Islamla. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 73
Inscription : ven. 1 mars 2013 18:42
Status : Hors-ligne

Re: L’homosexualité

Message non lu par ALIKRA »

Merci les amis, ça me touche ;) Ha la jeunesse, je suis votre relève les amis, comme ça je reprendrais le flambeau ;)
La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L’homosexualité

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L’homosexualité

Message non lu par fallenRaziel »

Je suis totalement hétéro, mais aussi une gay friendly^^ Les choses que subissent les homos me paraissent aussi intolérables que celles que subissent les femmes, peut-être parce que la lutte féministe et celui des homos sont souvent parallèles. En fait il s'agit toujours d'obtenir le droit de se servir de notre corps et de notre sexe comme on le désire tant que ça fait de mal à personne.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Répondre