L’homosexualité

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
sortilege
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 22
Inscription : lun. 2 juil. 2018 18:20
Twitter : Drôme France
Status : Hors-ligne

Re: Homosexualité .

Message non lu par sortilege »

lola a écrit : ven. 22 avr. 2005 19:09 yoyo a dit:
Bonsoir lola,

Ben je pense que si beaucoup trop de gens voient encore les homos d’un mauvais œil, c’est que la religion justement y est encore ici pour beaucoup. C’est principalement elle qui leur à donné cette image d’êtres immoraux et contre nature. Cette idée est restée ancrée dans l’inconscient populaire et même si dans les grandes villes les homos se cachent de moins en moins, ce n’est pas encore le cas ailleurs. Personnellement lorsque je croise un couple d’homos dans la rue, je pense plutôt au courage qu’ils ont d’affirmer leur orientation sexuelle face aux cons qu’à un quelconque jugement de valeur. Maintenant, je ne souhaite pas non plus que ce couple soit plus suggestif dans sa démonstration affective qu’un couple hétéro, la pudeur reste quant même une notion morale valable pour tous en société
oui merci yoyo pour ce que tu a dis, je suis tout a fait d'accord, je trouve aussi qu'ils sont courageux comme tu l'as dis, et aussi je suis d'accord sur le faite que la religion et la cause qu'on les voit de cette façon, bref, je commence à penser que tout probléme vient essentiellement de la religion :?
Bonjour, Lola .
Je pense que l'homosexualité est une variante sexuelle comme beaucoup d'autres.
Si,elle permet aux sadiques de faire souffrir les homosexuels et autres formes de sexualité, c'est surtout parce qu'ils vivent dans une dictature sanguinaire .La légitime défense et les lois doivent mettre un terme définitif a ces crimes .


Répondre