L’homosexualité

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
arn
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 60
Inscription : mer. 25 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par arn »

Lola

Quand je dis froid c'est une façon de dire non parce que si tu dis avec le sourire ca pousse a insister donc comme ca la frontière est faite.
Ce que j'aime pas dans le "tu a jamais essayer" c'est une façon d'insiter gentiment quand je dis non c'est non je vois pas pourquoi il faudrait que j'essai pour savoir capito

Je le rerereredis c'est la rapport séduction qui me gene apres je m'en contre fou royalement.


titre
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 93
Inscription : lun. 2 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Nephtys »

Histoire d'enfoncer mon clou :wink: ce rapport à la seduction " forcée " te generait il s'il venait d'une personne portant haut deux seins jolimment enveloppés , d'une jupette devoilant deux belles jambes ????
Devrais tu être aussi ferme dans ton refus ???
Crois tu que nous les femmes soyions obligées d'être "fermée " voire légèremenr rébarbative quand nous disons non à une homo ????
J'en doute , j'en doute .........
Comment vont les dames du forum ?????? :D :) sujet cloisonné ??
arn
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 60
Inscription : mer. 25 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par arn »

Nephtys

Je précise bien que ce que je dis se pose dans un rapport de séduction, si une femme me fait ca bien sur que mon attitude ne sera pas la meme ce la va de soit.
Je t'ai dis pour ta deuxieme questions que deux femmes ensemble ca me plait mais deux femmes entre elles ca les regarde je veux pas non plus trop m'en méler surtout si je les connais pas.
Dans la séduction je suis plus l'égale de la femme tu comprends? c'est une affaire de consentement entre deux personnes.
omarchien
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 26
Inscription : jeu. 1 sept. 2005 08:00
Twitter : Marsa
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par omarchien »

Moi ce que j'entends dire en Tunisie a propos de l'homosexualité c'est que c'est pas dérangeant tant que les homos ne se mettent pas à adopter des bébés ! Et c'est très grave de penser comme ca pke la on néglige un droit fondamental a l'homme ! Moi je suis pour toute forme de liberté comme le mariage gay, l'adoption de bébés pour les gay mais celles qui me tiennent vraiment a coeur et qui sortent un peu du sujet (mais j'en parle quand même) sont le droit a l'euthanasie et la liberté d'expression qui est bafoué partout comme dans mon tres cher pays et ce qui est grave c'est que ca touche maintenant des pays comme la france (le cas Dieudonné,Alain Soral ...)!
http://myspace.com/theursaminorband

Fille de la menstrue, que tes ovaires pleuvent...
Avatar de l’utilisateur
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 193
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lola »

omarchien a écrit :Moi ce que j'entends dire en Tunisie a propos de l'homosexualité c'est que c'est pas dérangeant tant que les homos ne se mettent pas à adopter des bébés ! Et c'est très grave de penser comme ca pke la on néglige un droit fondamental a l'homme ! Moi je suis pour toute forme de liberté comme le mariage gay, l'adoption de bébés pour les gay mais celles qui me tiennent vraiment a coeur et qui sortent un peu du sujet (mais j'en parle quand même) sont le droit a l'euthanasie et la liberté d'expression qui est bafoué partout comme dans mon tres cher pays et ce qui est grave c'est que ca touche maintenant des pays comme la france (le cas Dieudonné,Alain Soral ...)!
non mais attend tu sais trés bien que l'homosexualité est trop refusé ici a tunis, surtout que les homo en souffrent trop, si je dis refusé c'est pas par l'été mais par les gens ,tu connais plus que moi la mantalité des gens d'ici et comment il parle des homo enles traitant de tous et de rien, c'est vrai qu'elle existe une gatégorie plus ouverte mais elle reste toujours minoritaire, je suis absolument d'accord avec toi sur que les homo doivebt profiter de certains droits ça j'approuverai vraiment, mais avant de pensé au droits pourqoui ne pas penser à leur image, elle est assez maltraité ici et j aimeré bien que si on dit le mot homo que personne ne commence à rigolé ou a les insulté, et je pari que si cette situation est comme ça c'est d une grande parti a cause de la religion.......
voilà aprés tout ils sont humain comme nous et ils peuvent sentir
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
omarchien
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 26
Inscription : jeu. 1 sept. 2005 08:00
Twitter : Marsa
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par omarchien »

Mais ils sont refusés pk'ils sont soi-disant différents ! Mais les tunisiens refusent tout ce qui est différent ! moi j'ai les cheveux longs et ébourriffés et je suis traité de tous les noms quand je suis dans la rue c'est infernal alors les homos n'en parlons pas !
tout ca pour dire que je suis assez d'accord
http://myspace.com/theursaminorband

Fille de la menstrue, que tes ovaires pleuvent...
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 201
Inscription : sam. 25 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Prière et sodomie

Message non lu par Balzac92 »

Avez-vous remarqué qu'en priant, les musulmans se prosternent en surélevant le cul. Cela vous a-t-il fait penser à quelque chose ? Moi, cela m'a fait toujours rire ! On aurait dit qu'ils se mettent en position pour recevoir la sodomie.
Ha ! ha ! ha !

PS: J'ai détourné de la prière bien des musulmans rien qu'en évoquant cette image ! Libre à chacun d'interpréter ça comme il voudra, mais j'en suis arrivé à me dire que c'est efficace que la réfutation de l'alcoran.
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Vendredi, lors de la pause dejeuné...ont discutaient (nous etions une dizaine autour de la table)

Puis a un moment a l'autre coin de la table, j'intercepte une discussion...un brave tit chretien (d'origine italienne) qui tenait des sermons du genre
- " moi, si je me fais toucher par un pd, j'te jure le le tue"
ou encore "ces mecs, là , je les crames"

Je me suis senti obliger d'ouvrir ma gueule...en lui repondant
-" moi, ces les religions que je crameraient bien"

Et la grand vide...un musulman a coté commence a rouspeter
-"hey mec, t'es fous, on va tous te bouler"
Je lui reponds "TOUS", tu veux dire les deux seul croyants autour de la table, qui ont le droit de faire de l'antisemitisme, en donnant des lecons aux autres

Dans toute cette atmosphère...certains rigolaient (mais géné), d'autres disaient rien, l'air plutot choqué...
j'ai dis a tous ceux qui étaient autour de la table, que ne rien dire a de tel idée faschiste, c'etait les aprouver...ca a porté ces fruits, car apres, lorsque l'on a repris le boulot, d'autres sont allé dire ce qu'ils pensaient aux deux homophobes...

PS: Le seul argument du chretien pour me dire que Dieu existe, c'est
" Pourquoi crois tu qu'on a la pomme d'Adam" ca montre le niveau intellectuel

:roll:
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Tu connais des homos ?
oymen
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 18
Inscription : lun. 20 mars 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par oymen »

:oops: :oops: :oops:

desole rien a voir mais LOLA j'ai lu tout tes articles et je pense etre serieusement amoureux de toi :!:
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

privighost a écrit :Tu connais des homos ?
na ... il connait juste très très très très très très bien le Grand Méchant Bush et il et là pour nous protéger du lobby juif ...

Faut pas trop lui en demander ... [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
Avatar de l’utilisateur
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 225
Inscription : jeu. 18 mai 2006 08:00
Twitter : Toulon
Contact :
Status : Hors-ligne

HOMOSEX ( ACT ) UALITE

Message non lu par HAGUEN »

L’amour, cette osmose entre deux corps, acte tellement naturel dans les sociétés païennes, acte divin d’élévation - dans l’inconscient populaire, on en parle en termes de « septième ciel », de « petite mort » - approche du divin, de ou des dieux, cela va à l’encontre de la morale judéo-chrétienne où dieu est inaccessible, où l’on doit se prosterner, courber l’échine devant sa toute-puissance, avec humilité.

Dans la morale judéo-chrétienne, le but final de l’acte d’amour doit être la procréation. C’est pourquoi, entre autres choses, que l’homosexualité en est bannie comme « contre nature », car le « naturel » pour l’église, doit être la procréation et non le plaisir ( voir l’exemple de la Vierge Marie préservée elle-même de l’acte sexuel par l’intermédiaire du Saint-Esprit ). Le plaisir comme la douleur ne doivent être que l’œuvre de dieu et non celle des humains.

C’est pure hypocrisie car c’est la nature, le corps qui commande les besoins, les envies, et toutes les religions et tous les régimes pseudo-démocrates et totalitaires n’y changeront jamais rien !
La sexualité doit être vécue en toute liberté par tous, dans la limite où cette liberté ne nuit pas à celle d’autrui, et en respectant le cadre de la loi. Pour rappel, si la majorité civile en France est de 18 ans, la majorité sexuelle est de 15 ans*.

Octobre 1992 : en reconnaissant les thèses de Galilée, il n’aura fallu que ... 360 ans au Vatican pour admettre que le terre était bien ronde.

Aujourd’hui, l’église commence à parler du préservatif; faudra-t-il attendre l’an 2356 pour qu’elle reconnaisse que le poids qu’elle exerçait dans les années 80 / 90 sur la société a pesé sur l’exclusion des homosexuels et mené à la mort des milliers d’innocents naïfs de par son intolérance ?
Il aura fallu la révolution de 1789 pour voir la séparation de l’église et de l’état, pour entrer dans l’ère du modernisme et pour que la science fasse des bonds en avant prodigieux, notamment dans le domaine de la médecine.

Faudra-t-il une autre sanglante révolution pour enfin nous débarrasser de cette engeance qui paralyse la liberté et la vie ?

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
BrKill
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 67
Inscription : sam. 20 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par BrKill »

Toute communauté liée par des dogmes ne peut survivre qu'en éliminant les "incompatibles".

Les chrétiens qui brûlaient les "sodomites" et les "bougres" ( homo)... mais aussi les hérétiques, les non-croyants, les scientifiques... enfin tous ceux qui étaient incompatibles avec leur communauté et les dogmes qui en sont la base.
Les nazis faisaient de même...
Les islamistes également...
Et d'autres encore... les staliniens... les maos...

C'est toute communauté dogmatique qu'il faut rejeter. Chacun de nous devrait être libre de sa conscience, de ses moeurs (entre adultes consentant), de ses croyances, du choix de l'existence qu'il veut mener.

La frustration sexuelle imposée par les religions notemment, est une arme terrible, elle développe une violence contenue qui ne se libèrera que sur les cibles désignées.

C'est pour cela que les religions l'ont érigé en dogme.

Je lis ceux qui hurlent leur haine du "différent", du non-conforme aux dogmes.

La haine ne devrait jamais sortir de nos lèvres car c'est chaque fois la raison qui en subit la violence. Il y a des mensonges plus facile à croire que la vérité.

Nos émotions volatiles ne peuvent apporter aucune solution et gênent nos reflexions. La question de fond est : quelle société, globale et équitable, peut on construire ensemble pour que disparaissent enfin les frustrations et les haines entretenues sur lesquelles poussent les fanatismes comme des champignons malsains sur du fumier.
Avatar de l’utilisateur
nounou05
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 29
Inscription : lun. 17 juil. 2006 08:00
Twitter : Algérie France
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par nounou05 »

Bonjour,

je suis un homo algérien et j'ai vécu l'enfer, et je comprend pas les réponses des mecs qui répondaient péjorativement ?
si un mec te drague ça devrait te valoriser, ça veut dire que t'es charmant, ça ne touche pas à ta virilité, et moi qui était dragué par quelques filles, j'ai pas réagi de la même façon, ...
arretons de philosopher sur le Phallus et le pouvoir du phallus, ... vous dites que le mec qui se soumet cherche d'être pénétré, et vous avez pas parlé du mec qui pénétrant, pour vous il est hétéro ?
vous avez oublié qu'il y des gays qui aiment sodomiser et être sodomisé,... comment vous expliquez ça avec la notion du phallus ?
il y a des gays dites sans-pénétrations, ils font l'amour sans pénétrations, j'imagine que c'est dure à imaginer, mais les agouts sexuels diffèrent,...
et comment expliquer l'amour entre deux lesbiennes où il n'y a pas de rapport de pénétration ?
arrétons tout ça, on cherche de l'amour, point.
Avatar de l’utilisateur
nounou05
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 29
Inscription : lun. 17 juil. 2006 08:00
Twitter : Algérie France
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par nounou05 »

je m'excuse des erreurs de frappe, ...

une information, voila mon groupe:
http://groups.msn.com/GaysEtLesbiennesAlgeriens[/url]
Répondre