Les meilleures citations

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 682
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Les meilleures citations

Message non lu par mystic »

un petit jeu

il faut deviner l'auteur des chef-d'oeuvres qui vont suivre :

" Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire... »


Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
titre
Avatar de l’utilisateur
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 798
Inscription : ven. 13 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par rawbrol »

Ronald Mac Donald ?

Ah non... lui c'est "sur place ou à emporter"
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 682
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par mystic »

rawbrol a écrit :Ronald Mac Donald ?

Ah non... lui c'est "sur place ou à emporter"
tu es pas loin c'est un clown aussi
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Avatar de l’utilisateur
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 798
Inscription : ven. 13 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par rawbrol »

Ben laden ?

Ah non...lui c'est "Zpisse di connasses"
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour Mystic



Devinez qui est l'auteur de cette citation:



Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.



Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 456
Inscription : mar. 31 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par mehdi_t »

Curtis a écrit :Bonjour Mystic



Devinez qui est l'auteur de cette citation:



Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.



Cordialement.
"Je ne suis pas venu sur terre pour la paix, mais pour l'épée" Devine c'est de qui ???
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Mehdi a écrit :"Je ne suis pas venu sur terre pour la paix, mais pour l'épée" Devine c'est de qui ???
Que j'ai l'habitude d'entendre ce verset. :D Si vous lisez le verset qui suit, vous saurez ce que Jésus désigne en parlant de l'épée (Matthieu 10:35).


Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Qui a dit :


"Le thon c'est bon mais c'est meilleur avec du concentré de tomate" ??????
epicurus
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 122
Inscription : dim. 19 nov. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par epicurus »

Alors lorie,

Je pensait que tu était parti pour le sud du Maroc?

epicurus
I\'ve got nothing against a god
It\'s his fanclub I can\'t stand
epicurus
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 122
Inscription : dim. 19 nov. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par epicurus »

Curtis a écrit :
Mehdi a écrit :"Je ne suis pas venu sur terre pour la paix, mais pour l'épée" Devine c'est de qui ???
Que j'ai l'habitude d'entendre ce verset. :D Si vous lisez le verset qui suit, vous saurez ce que Jésus désigne en parlant de l'épée (Matthieu 10:35).


Amicalement.


son sexe masculin?
I\'ve got nothing against a god
It\'s his fanclub I can\'t stand
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

epicurus a écrit :Alors lorie,

Je pensait que tu était parti pour le sud du Maroc?

epicurus
J'suis rentrée depuis 2 mois déjà .. snifffff
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

salut cher curtis .tu te cantonnes aux meme moyens honteux pour duper les visiteurs de ce forum
tu sé pas le contexte dans lequel le verset a été revelé et tu te donnes le droit de le juger
as tu jamais lu ces versets
Aidez-vous les uns les autres dans la droiture et la piété, et ne vous incitez pas les uns les autres au péché et à la haine.

Vous avez votre religion et j’ai la mienne


Invitez-les tous sur la Voie du Seigneur avec sagesse et par d’admirables prédications ; et discutez avec eux de la façon la plus honnête et la plus agréable ; car le Seigneur connaît le mieux ceux qui, écartés de son sentier, acceptent d’être guidés. »

Repousser la méchanceté par le bien ; alors il adviendra entre lui et vous, qui vous vous haïssez, d’être amis et unis. Et nul ne parviendra à cette perfection si ce n’est celui qui s’y exercera avec patience et modestie, nul n’y arrivera si ce n’est l’heureux ».



Qu’il n’y ait pas de contrainte dans la religion, la Vérité se distingue par elle-même de l’Erreur ; celui qui rejette le mal et croit en Dieu saisit une poignée solide qui ne se brise jamais. »

Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement. »

O humanité, vénérez votre Seigneur-Gardien Qui vous a créés d’une seule Personne, Qui a créé celle-ci d’une même nature que Lui et en formé sa compagne et de ces deux êtres a fait sortir tant d’hommes et de femmes. »

O humanité ! Nous vous avons créés d’un seul couple, d’un homme et d’une femme, Nous vous avons répartis en nations et tribus afin que vous vous connaissiez les uns les autres (et ne vous vous méprisiez pas). En vérité, le plus digne devant Dieu est celui d’entre vous qui est le plus droit. »

O vous qui croyez ! Demeurez fermement fidèles à Dieu dans les témoignages que vous porterez en faveur des bonnes actions et ne permettez pas que la haine des autres vous dirige vers le mal et vous détourne de la justice. Soyez justes : la justice est proche de la piété ; et craignez Dieu. Car Dieu voit tout ce que vous faites. »

Ô vous qui avez cru, évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? Certainement, cela vous fait horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir et très Miséricordieux. » [Sourate 49 - Verset 12]
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

« Dieu fait miséricorde à ceux qui sont eux-mêmes miséricordieux.»
Traitez ceux qui sont sur terre avec miséricorde, vous serez traités de même par Celui qui est dans le ciel
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c’est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux. » (TSC, Al-Baqara ‘La Vache’ : 37)
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 682
Inscription : mar. 17 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par mystic »

Curtis a écrit :Bonjour à tous

Mehdi a écrit :"Je ne suis pas venu sur terre pour la paix, mais pour l'épée" Devine c'est de qui ???
Que j'ai l'habitude d'entendre ce verset. :D Si vous lisez le verset qui suit, vous saurez ce que Jésus désigne en parlant de l'épée (Matthieu 10:35).


Amicalement.
tu demande de lire la suite ?

et toi tu as lu ce qui précéde et la suite du verset coranique que tu as ecrit en rouge ?

je vais le faire pour toi

ce qui précéde :

2.190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !

ce qui suit :

2.192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

2.194. Le Mois sacré pour le mois sacré ! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

vu sous cet angle la ça ne veut pas du tout dire la meme chose, en ce qui te concerne c'est juste une histoire de subjectivité et de mauvaise foi et je ne pense pas que Jesus dont tu réclame soit enchanté par tes procédés de vicelard et de menteur
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Répondre