Les meilleures citations

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par Neverime »

J'espère bien...

Plus le temps passe plus ça monte, plus je suis énervé...

Pour ce qui est plus haut, ce n'est pas la personne citée que j'attaque, c'est plutôt le principe, la portée des propos, l'outrance de ceux-ci dans le sens où on devrait tous croire la même chose de la même manière ou en tout cas qu'il ne devrait pas y avoir de non religieux...


"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par yacoub »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 250
Inscription : lun. 14 juil. 2014 01:30
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par lelilalila »

Neverime a écrit :ce que je comprends surtout ici et c'est la nature même de l'intégrisme, la base de l'obscurantisme, l'origine du mal:

Je n’ai donc rien à perdre à croire en Dieu, et tout à gagner. Toi, tu n’as rien de plus que moi à gagner, et tout à perdre, en rejettant Dieu.
Donc c'est parfaitement claire!

Il faut croire dans un dieu obligatoirement sinon on a tort!

Et partant de ce principe tout est possible, tout est permis, contre ceux qui n'ont pas de dieu et qui ne croient pas en un dieu!

Et bien qu'ils cessent donc d'affirmer avec des torches-culs et qu'ils prouvent ce qu'ils prétendent!

Depuis des siècles toujours pareil mais jamais aucune preuve!

La religion est le diable!

Car la religion prétend beaucoup, promet beaucoup, affirme beaucoup, mais n'explique jamais rien, ne prouve jamais rien et ne tient jamais aucune de ses promesses!

Le diable tel qu'il est décrit dedans est pareil! Il ment! Il promet le bonheur mais ne fait que le malheur! Il promet la paix et fait la guerre! Il prétend être amour et ne représente que la haine et la violence! Il affirme beaucoup mais ne prouve jamais rien!

Les religions mentent depuis des siècles!

Jamais aucune société n'a été bien, bonne et heureuse avec une religion!

Jamais aucune société ne s'est élevée avec la religion qui n'a apporté rien d'autre que l'obscurité!

Il faudrait arrêter de trouver des excuses bidons et de pardonner ce qui n'est pas excusable ni pardonnable! Je ne défendrai pas l'indéfendable et ne me ferai pas avocat du diable!

Je préfère prendre une ceinture d'explosif et me faire exploser dans une mosquée que de me convertir!

Parce que je ne suis pas français (sauf sur le papier) et j'en n'ai pas la mentalité!

Si comme Jean-Moulin je dois mourir au combat pour une bonne cause, la lutte contre un ennemi pire que tout, alors je le ferai sans hésiter!

Combien de ces petits gaulois prétentieux en feraient autant?!

Moi je suis prêt à le faire même demain si on me donne ce qu'ils faut pour ça!

Y pas de problème!

Ils ne sont pas les seuls à faire des kamikazes et poser des bombes!

Les occidentaux sont faibles!

Ils ne savent pas ce que c'est que de combattre le mal par son égal et avec la même intensité!

Je ne suis pas convertis et j'ai bien raison!

Je n'ai pas besoin d'un dieu pour faire le bien, pour défendre le bien et pour avoir raison et personne n'a le droit de me reprocher de ne pas avoir de dieu et encore moins de prétendre que j'ai tort!

Encore moins des prétentieux arrogants et orgueilleux susceptibles et qu'il faut supporter! Ces mécréants doivent êtres pourchassés et tués jusqu'au dernier où qu'ils soient!

Ouais, moi aussi je sais faire comme eux et dire comme eux pour eux et contre eux!

Qu'ils cessent d'avoir le monopole!

La peur oui j'ai peur, mais à trop faire peur aux gens on finit par être assis sur un bombe qu'on tient aussi entre les mains et quand ça explose ça fait pas du bien!

J'espère qu'ils vont continuer de faire peur et que ça va s'amplifier car arrivera un moment où ça dépassera la peur, où les n'auront plus rien à perdre, où tout va se muer en haine et déclencher des réactions très violentes car la peur sera telle qu'ont touchera l'instinct de survie et de protection!

Là, la majorité de musulmans, d'islamistes, vont voir leur guerre se retourner contre eux et leur revenir dans la figure et ils ne s'y attendront pas!

Toutefois, je souhaite que ça arrive car si ce n'est pas le cas alors l'europe est condamnée!

Le problème, c'est que beaucoup d'innocents et de gens qui n'ont rien à voir vont mourir et souffrir dans ces moments!

J'en ai assez de tout ça et je veux en découdre tous les jours de plus en plus, je n'attend que ça!

Je n'ai pas d'armes mais je trouverais bien un groupe pour m'équiper!


Mes excuses mais je suis à bout... vraiment...

Désolé si ça a choqué des personnes...

Si tu veux faire le kamikaze dans une mosquée tu tueras des innocents et tu ne feras qu'ajouter de la haine à la haine.
Et encore plus d'incompréhension a l'incompréhension en assombrissant un peu plus l'avenir. La violence, le mépris et la guerre n'est pas la solution pour combattre une idéologie.

C'est en brisant les tabous par le dialogue et la culture, par le questionnement, l'ouverture et la réflexion qu'on fera progresser l'humanité. Ce genre de comportement ne fait qu'assombrir l'avenir des humains chaque jour un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par jug »

lelilalila a écrit : Si tu veux faire le kamikaze dans une mosquée tu tueras des innocents et tu ne feras qu'ajouter de la haine à la haine.
Et encore plus d'incompréhension a l'incompréhension en assombrissant un peu plus l'avenir. La violence, le mépris et la guerre n'est pas la solution pour combattre une idéologie.

C'est en brisant les tabous par le dialogue et la culture, par le questionnement, l'ouverture et la réflexion qu'on fera progresser l'humanité. Ce genre de comportement ne fait qu'assombrir l'avenir des humains chaque jour un peu plus.
Effectivement Lelilalila,
Le dialogue entre personnes est la solution.
Simplement,les états ont d'autres visions et intérêts.
L'islamisme rampant a des ressources.Sa visée politique n'est pas d'islamiser la planète mais de jouer dans la cours des grands,par l'argent et la terreur.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par yacoub »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Les meilleures citations

Message non lu par yacoub »

Image
Répondre