Discussion autour du Prophète Mahomet

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

L'ancien président américain Bill Clinton s'est élevé lundi à Doha contre "l'outrage" porté aux musulmans par la publication au Danemark de caricatures du prophète Mahomet, et a mis en garde contre le risque de "remplacer les préjugés antisémites par des préjugés anti-islamiques".


titre
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

L'ambassade du Danemark à Djakarta investie, incidents devant un Centre français à Gaza... Un influent religieux musulman appelle ce vendredi à une "journée de colère".

"L'Union internationale des oulémas musulmans appelle les dirigeants de Norvège et du Danemark à adopter une position ferme face à ces atteintes répétées contre la nation musulmane et le Prophète", selon le communiqué du groupe publié au Caire. "Sinon, l'Union sera obligée d'appeler des millions de musulmans de par le monde à boycotter les produits et les activités danois et norvégiens", ajoute le texte.

http://www.islamla.com/modules.php?name ... 0&thold=-1
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Important : l’ambassade de Danemark vient d’être incendiée à Damas en Syrie par des manifestants contre les caricatures de Mohamed
Avatar de l’utilisateur
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 336
Inscription : dim. 29 janv. 2006 08:00
Twitter : Europe
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par meteo »

A mon avis dans les heures et les jours à venir il risque de s'en passer des choses.
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

meteo a écrit :A mon avis dans les heures et les jours à venir il risque de s'en passer des choses.
Tu sais, j'ai déjà parlé de cela depuis quelques mois dans mon article sur le sommet de la Mecque. C'est tout un plan qui est en train de se préparer avec l'aide de l'Amérique pour mettre en place des lois interdisant la critique de l'islam et qui réprimandera tout personne qui s'aventure à le faire, à l'image de la loi contre l'antisémitisme. C'est un complot qui est en train de se préparer contre les esprits libres dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Mmmmh, voici donc le dernier marqueur : le complot mondial contre les esprits libres...
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

lkm a écrit :Important : l’ambassade de Danemark vient d’être incendiée à Damas en Syrie par des manifestants contre les caricatures de Mohamed
Les ambassades du Danemark et de Norvège ont été incendiées à Damas.

Plusieurs milliers de manifestants ont envahi et incendié samedi les ambassades du Danemark et de la Norvège à Damas, en Syrie, pour protester contre la publication de caricatures du prophète Mahomet dans les pages de journaux danois et norvégien.
Le feu a embrasé le bâtiment de trois étages qui, outre l'ambassade danoise, abrite aussi les missions du Chili et de Suède. Une épaisse fumée noire s'en échappait alors que les pompiers luttaient contre les flammes.
La police a ensuite utilisé des canons à eau pour disperser la foule qui faisait mouvement vers l'ambassade norvégienne. Des éléments ont néamoins réussi à traverser le cordon policier et mis le feu à cette autre mission aux cris de «Allahu Akbar», ou «Dieu est grand».
La manifestation avait commencé dans le calme, mais certains protestataires ont escaladé le mur de protection de l'ambassade danoise et incendié le bâtiment, après avoir remplacé le drapeau danois par une bannière verte sur laquelle était inscrit en arabe: »il n'y a d'autre dieu qu'Allah et Mahomet est son messager».
Des ambulances ont été dépêchées sur place mais on ne faisait pas état de blessés dans l'immédiat. AP
http://www.edicom.ch/news/international ... 0.sa.shtml
Avatar de l’utilisateur
Sandra
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 370
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Sandra »

Est ce possible ?
Et bien.
Cela a été fait. Donc ... Ca l'est !

:wink:
Momo
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 33
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Momo le nouveau

Message non lu par Momo »

Salut à tous,
Tout d'abord j'aimerai vous signaler que j'apprécie beaucoup ce site que je viens de découvrir. Et j'ai commencé à l'apprécier encore plus lorsque je me suis rendu compte (après m'être inscrit) que c'est un site tunisien. Je suis moi même tunisien (actuellement à l'etranger) et j'ai été assez surpris par la largesse d'esprit relative de certains forumiens parmi mes compatriotes.
Je dois vous dire tout d'abord que je ne suis pas athé mais agnostique et je ne crois en aucune religion y compris l'Islam.
Néanmoins, je suis d'avis à ce que la lutte contre les dogmes futiles doit se faire dans le respect de la liberté d'autrui y compris la liberté du culte. Autrement dit, on peut tenter de convaincre sans pour autant insulter ou porter atteinte à quiconque qui réclame une religion.
Bref, je n'ai de leçon à donner à personne. Je suis aussi comme la plupart d'entre vous ici contre l'islam.
Étant très jeune (durant l'enfance et jusqu'à l'âge de la puberté) j'ai toujours cru en Allah et en l'islam et ce que l'on m'a enseigné. Je ne doutais de rien.
C'est durant mon adolescence, alors que je commençais à m'intéresser à la philosophie, que j'ai petit à petit renoncé à mes croyances. Et c'est durant l'année de mon bac que ça c'est confirmé (année où j'ai réellement étudié la philo en classe). C'est donc depuis seulement trois ans que je ne crois plus en dieu...Eh oui je suis encore assez jeune :wink:
J'espère passer de bons moments avec vous. A+
Avatar de l’utilisateur
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 336
Inscription : dim. 29 janv. 2006 08:00
Twitter : Europe
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par meteo »

Bienvenue sur Islama, Momo! Félicitation pour ton apostasie :D ! A+ dans les différents débats. Je me réjouis des discussions que nous aurons.
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 126
Inscription : ven. 27 janv. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par spartakiste »

Aujourd'hui, dans le quotidien turc "Radikal" à Istanbul:

Image


-tu peux exploiter ma religion, tout le monde le fait...
-tu peux en faire un moyen d'exploitation, et même des pays le font...
-tu peux tuer, faire des masssacres en son nom, et nous faisons ça...
-mais tu ne peux pas la caricaturer!!!
Je ne suis pas un ex-musulman de foi athée. Je suis athée et je n'ai aucune foi
Momo
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 33
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Momo »

thanks. Au plaisir de se reparler...
Avatar de l’utilisateur
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 798
Inscription : ven. 13 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par rawbrol »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Momo
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 126
Inscription : ven. 27 janv. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par spartakiste »

Ces dessins feront au moins réfléchir, plus que d'autres en tout cas. Si la finalité est de faire prendre conscience au public visé, je pense que ces dessins auront atteint leur but !
Je ne suis pas un ex-musulman de foi athée. Je suis athée et je n'ai aucune foi
Répondre