Ibn AbdelAziz

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Ibn AbdelAziz

Message non lu par lorie »

Ibn AbdelAziz a écrit :Imposteur...


Tu veux goûter le tranchant de ma lame klm ?

Si tu soules tous tes "amis" avec tes provocations a deux balles pas étonnant que tu te retrouves seul.

Tu ne mérîtes que le mépris.

Il est des intellectuels comme du soleil d'hiver. Il brillent mais prodiguent peu de chaleur.

Mais le pire, c'est que tu veux te passer pour tolérant alors qu'il n'y a qu'une chose qui t'intérresse, c'est vider ta haine contre ceux que tu jalouses.
Tes potes ton trahi, tu te sents mal dans ta peau, ca n'est pas une raison pour t'en prendre au monde entier.
Ou si tes questions restent sans réponses la faute à qui ???

Si tu as trouver ton bonheur trace ta route et laisse la religion qui ne n'intérresse guère.

Le Pen, Ben Laden, KLM, même combât, tu viens nous deverser ton venin et après tu veux te faire passer pour civiliser.

Si c'est ca ta philosophie tu peux te la garder et mourir avec !!!

Ps : Un musulman sait garder son honneur et place [Dieu] devant tout, je n'est pas peur de combattre pour [Dieu], surtout contre des koufars de ton espèce. Qui sait, une bonne droite te remettra les idées en place...

Je pense que lkm te répondras personnellement ... mais je tiens à te dire tout aussi personnellement que karim est loin de nous saouler et qu'il est loin d'être un homme seul au vu des personnes qui s'inscrivent sur son forum

Karim est une personne ouverte qui réconcilie l'islam avec pas mal de personnes car il montre un visage plus humain et plus ouvert et contre carre toutes les mauvaises actions que l'on pourrait attribuer aux musulmans ...


1000 musulmans font de bonnes action ... et un musulman en fait une mauvaise ... et c ce musulman là que tout le monde se souviendra ...

Karime arrive à renverser la vapeur ... il ne déteste pas sa religion ... bien au contraire ... il l'aime tellement qu'il hurle sa tristesse de voir des intégristes de tous poils en faire une religion de haine ...

Je pense que tu auras d'autres réponses d'autres intervenants de ce forum


La critique est aisée mais l'art de faire est difficile ...


titre
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

salut lorie
pas la peine de lui rependre, c’est un mec fou que j’ai rencontré sur un forum algérien qui prétend être tolérant et dés que j’ai commencé à critiquer la religion , leur intolérance commence a se montrer et ils m’ont demandé de partir parce que le forum est uniquement pour les musulmans, donc j’ai quitté le forum et voilà une merde de ce forum qui vient poster ici.
merci
AHUETADIA
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 6
Inscription : mer. 20 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par AHUETADIA »

c'est sûr que commencer un post par "Tu veux goûter le tranchant de ma lame klm ?" ça sent le mec plein de bonnes intentions.
Typiquement le genre de gars tolérant, qui aiment les autres et dialoguent avec ceux qui ne pensent pas comme lui.

j'ai le droit de lui dire d'aller se faire voir chez les grecs?
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 271
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lidiasch »

Il est clair que le paradis sur terre n'existe pas, en attendant qu'il y ait un autre, quelque part, ce qui reste à prouver!
Cela est le fait des gens comme celui-là, tu vois? qui commence par "tu veux goûter ma lame?"

A moi, il me proposerait de goûter à sa pierre (lapidation, quand tu nous tiens), et à d'autres que sais je encore!

Et des mecs comme celui-là, ils arrivent à te dégouter non d'une religion, mais (les jours où l'on n'est pas très forts), de l'humanité tout entière :x

Lkm, je t'avais déjà remercié d'avoir ouvert ce forum!
Reçois maintenant toute mon amitié et ma solidarité devant la stupidité humaine!
Mais je sais qu'il n'y a pas que de comme lui, oufffff, tout va bien :wink:

Et toi, invité non bienvenu, reçois mon mépris et celui de tous ceux qui sommes ici, justement pour nous isoler de gens comme toi :mad:
Ne reviens pas, tu n'es pas le bienvenu dans un forum d'humanistes!
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

ben je ne te le conseille pas AHUETADIA. Je réfléchi beaucoup en ce moment et je me suis rendue compte qu'on est au chaud nous par contre certains d'entre nous sont mal protégés vis à vis des religions de paix (pets) et d'amour (mmm).

Regarde ce magnifique représentant de la religion d'amour.....
sans commentaires.
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Ibn AbdelAziz

Message non lu par aurelien »

Ibn AbdelAziz a écrit :Imposteur...
Tu veux goûter le tranchant de ma lame klm ?

Si tu soules tous tes "amis" avec tes provocations a deux balles pas étonnant que tu te retrouves seul.

Tu ne mérîtes que le mépris.

Il est des intellectuels comme du soleil d'hiver. Il brillent mais prodiguent peu de chaleur.

Mais le pire, c'est que tu veux te passer pour tolérant alors qu'il n'y a qu'une chose qui t'intérresse, c'est vider ta haine contre ceux que tu jalouses.
Tes potes ton trahi, tu te sents mal dans ta peau, ca n'est pas une raison pour t'en prendre au monde entier.
Ou si tes questions restent sans réponses la faute à qui ???

Si tu as trouver ton bonheur trace ta route et laisse la religion qui ne n'intérresse guère.

Le Pen, Ben Laden, KLM, même combât, tu viens nous deverser ton venin et après tu veux te faire passer pour civiliser.

Si c'est ca ta philosophie tu peux te la garder et mourir avec !!!

Ps : Un musulman sait garder son honneur et place [Dieu] devant tout, je n'est pas peur de combattre pour [Dieu], surtout contre des koufars de ton espèce. Qui sait, une bonne droite te remettra les idées en place...
Je vois qu'on devient modéré au fil du discours... :lol:
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Ben au moins il a pu constater que lkm est loin d'être seul ...


On lui offre une camomille avant qu'il reparte ???? :weedman:

Jacqueline sors nous un paquet d'acariens à fumer ... tu sais ceuw que tu caches et que tu sors qu'aux grandes ocazzzzzzzzzz ... ya notre nouvel ami qui va en avoir bien besoin .... !!! :pg_bubbles:
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par aurelien »

C'est plutôt un week end à Val D'Izère qu'il aurait besoin le kardes ( frere en turc )... le grand air de la montagne, de l'oxygène... :lol:
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

ta mère il ne te suffit pas que je vous ai laissé le forum aljazéirDZ l'utiliser comme une base pour duper les gens avec ton islamisme à la merde, tu viens ici pour poster tes menaces à la con et faire le courageux, si tu es homme montre toi et dis qui tu es à la place de te cacher comme un rat des égouts derrière ton écran et tu lances tes accusation de lâche, au moins moi je te combat tête haute comme un homme et à visage découvert sans crainte ni de la mort ni de ton allah, je fais cela pour la liberté d’expression et la tolérance, et quand j’ai dis tolérant et civilisé je parlais pas de toi ben ça ce voit très bien que tu n’est qu’une merde qui ne raisonne pas, je parlais du forum qui prétendait être tolérant et soit disant civilisé et dés que je commence à critiquer, ils me demande de partir et laisse des pourriture comme toi propager leur venins et ignorance pour duper les gens simple d’esprits et bien montre moi erréjla sale con, tu ne sais pas même pas l’arabe et tu viens défendre l’islam, vas apprendre l’arabe avant pour connaître ta religion
Karim :evil:
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: ...

Message non lu par aurelien »

PeRicleS a écrit :
au moins moi je te combat tête haute comme un homme
en C/C des trucs d'autre forum par derriere, comme un traitre sans que cet personne ne le sache, en effet c'est être un homme.


je parlais du forum qui prétendait être tolérant et soit disant civilisé et dés que je commence à critiquer, ils me demande de partir
Qui t'as demander de quitter AlgerieDZ ?? tu as toi même mis un msg d'aurevoir dans tt les rubriques du forum afin que tt le monde le vois.Puis magie, ce matin (samedi 23 avril) tu est à nouveau passé nous rendre visite :)


C'est bien beau de mentir devant tes potes mais manque de po on est passé te rendre visite pour leur dire ce que tu faisait aussi

a bîentôt ^^
Mon cher Périclès,

ses potes ont eux aussi quelques connaissances en informatiques !
Ils savent trés bien que l'on peut, lorsqu'on a des droits d'admin ou uniquement de modérateur, changer le contenu des messages des participants, jusqu'à voir la possibilité de changer le mot de passe de logg de ses participants pour en voir le contenu des messages...

Après, nous sommes d'accord, tout cela est une question d'Etique...

Mais sachez qu'entre un homme qui nous a toujours prouvé son amitié et son soutien, et un total inconnu, il va de soi que le choix est rapidement fait... cela ne s'adresse pas précisément à vous, c'est le raisonnement logique que tiendrait tout être humain sein d'esprit !

Cordialement,

Aurelien.
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Répondre