Ibn AbdelAziz

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

PeRicleS a écrit :
au moins moi je te combat tête haute comme un homme
en C/C des trucs d'autre forum par derriere, comme un traitre sans que cet personne ne le sache, en effet c'est être un homme.


je parlais du forum qui prétendait être tolérant et soit disant civilisé et dés que je commence à critiquer, ils me demande de partir
Qui t'as demander de quitter AlgerieDZ ?? tu as toi même mis un msg d'aurevoir dans tt les rubriques du forum afin que tt le monde le vois.Puis magie, ce matin (samedi 23 avril) tu est à nouveau passé nous rendre visite :)


C'est bien beau de mentir devant tes potes mais manque de po on est passé te rendre visite pour leur dire ce que tu faisait aussi

a bîentôt ^^
Salam PeRicleS
Plusieurs de mes messages ont été supprimé, d’autres ont été modifié avant que vous les supprimiez, mon avatar a été changé sans mon autorisation, vous m’avez informé clairement que votre forum est pour les arabo musulmans et vous voulez que je reste dans un forum où les modérateurs se permettent de changer les profils des autres et modifier leurs propos et supprimer tout ce qui ne va pas avec leur conviction religieuse ou idéologique ??!!! et en plus ces malades d’islamistes m’envoient des menaces comme tu le vois ici et il l’ a posté sur votre forum et cette personne a la main libre de faire ce qu’elle veut juste parcequ’il est musulman par contre les autres n’ont aucun droit, et vous prétendez que vous êtes un forum libre !!! et bien apprenez à devenir libre et respectez les membres qui s’inscrivent sur ce forum et nettoyez votre forum des esprits malades non tolérants et puis vous pouvez inviter les esprits libres et vous pouvez dire que votre forum est libre sinon faites un forum privé uniquement pour vous et comme ça personnes ne vous accusera de ne pas être libre.
merci
karim


titre
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: ...

Message non lu par lkm »

PeRicleS a écrit :Donc aussi le fait qu'il a C/C ce qu'a dit ibn abdelaziz est faux, là aussi non, sa ne venais pas d'un autre forum

Evidament que non, en sachant qu'entre homme qui vous a tjr prouvé son amitié blablablabla et un C/C que cet homme à lui même fait :shock:
salam Pericles
ce message de ibn abdelaziz, le même que j'ai lu sur votre forum et je vous ai fait la remarque que c'est un appel à la violence et vous l’avez bien supprimé, je ne peux pas si c’est lui ou un autre qu’il l’a posté ici, certes j’ai le code ip de celui qui l’a posté mais le message a été bien posté par lui sur votre forum.
En tout cas pour que les chose soit claire et puisque tu es le modérateur du forum aljazéerDZ c’est sur que tu sais qui a changer mon avatar et remplacer ma photo par un « cochon » malgré que j’ai rien contre les cochons :D et bien je vous demande le respect sur votre forum comme tout les autres membres c’est la moindre des choses et de ne pas supprimer mes messages pour la simple raison qu’ils ne vont pas avec vos convictions, et bien quand cela sera fait je reviendrai sur le forum que je ni pas qu’il contient des gens bien et tolérants, mais quelques intolérants empêchent les autres de discuter et j’espère de tout mon cœur que ce problème sera réglé pour que le forum soit pour tout le monde et que la liberté règne.
merci
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

salam Pericles
Justement j'ai reposté les messages sans faire de pub, je respecte les régles du forum, et j'ai rien contre mais je demande juste le droit de s'exprimer, et t'as aucun droit de changer mon avatar cela c'est l'abus du pouvoir.
et pour ne pas parler trop j'aimerais bien un garanti de votre part comme modérateur de ne plus toucher à mes messages ni à mon avatar et de respecter mon point de vue personnel qui ne contient aucune insulte envers les personnes sauf si vous considérez que critiquer veut dire une insulte dans ce cas je peux pas être dans un forum ou la critique est interdite.
merci
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: :)

Message non lu par lkm »

PeRicleS a écrit :
et pour ne pas parler trop j'aimerais bien un garanti de votre part comme modérateur de ne plus toucher à mes messages ni à mon avatar et de respecter mon point de vue personnel qui ne contient aucune insulte envers les personnes sauf si vous considérez que critiquer veut dire une insulte dans ce cas je peux pas être dans un forum ou la critique est interdite.

t'es msg n'ont pas était touché hormis ce ne respectant pasles regles du forum que tu était sencé avoir lus avant de valider ton inscription.
ton point de vue il n'y a pas eu de soucis à ce niveau là, les autres ont aussi donné leur point de vue dans ce cas :P pour ce qui est du cochon tu n'était plus sencé re

sur ceux, c'est je pense mon dernier msg ici car je parle pr rien dire ;)
Salam
Tu n’as pas rependu à mes questions que je résume :
Est-ce que j’ai le droit de critiquer les religions sur votre forum ? Je vous rappel que dans votre charte cela n’est pas interdit.
Est-ce que vous avez remit mon avatar à sa place ? dans votre charte il n y a pas une loi qui permet au modérateur de changer les avatars des membres
karim
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

PeRicleS a écrit :tu as eu les réposnes a tes questions sur mon forum
oui justement et voilà les réponse
Salam PeRicleS
lkm a écrit :Tu n’as pas rependu à mes questions que je résume :
Est-ce que j’ai le droit de critiquer les religions sur votre forum ? Je vous rappel que dans votre charte cela n’est pas interdit.
Est-ce que vous avez remit mon avatar à sa place ? dans votre charte il n y a pas une loi qui permet au modérateur de changer les avatars des membres
karim
PeRicleS a écrit :ce que tu faits n'est pas de la critique mais chercher la merde

Venir sur un formul a majorité musulmane et attaquer l'islam; si le foru métait a majorité juive tu aurrais attaiqué les juif, j'ai raison n'est-ce pas ?
ce genre de comportement j'aime pas et en aucun cas c'est de la critique mais de l'attaque.

Pour l'avatar je pense que tu doit savoir le changer tout seul
_________________
Salam Aleykoum
lkm a écrit :DONC ce FORUMS n'est pas LIBRE ??!!!
PeRicleS a écrit :libre oui mais interdit aux merdeux et chercheur de merde en tout genre

Un pays peut être dit libre mais si tu tue kk ou autre tu ne dira qu'il n'est pas libre car le mec vas faire dla prison ? ...
_________________
Salam Aleykoum
a vous ....
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: suite et fin

Message non lu par lkm »

PeRicleS a écrit :par contre mettre une tel video sur un site ou ya des jeunes de 13 ans qui s'amusent, une video d'une telle violence peut être tes potes de ce forum trouveront sa tt à fait normal, mais pas moi
tu es contre el charia islamique d'ALLAH ou quoi ?


Ames sensibles s'abstenir
Ames sensibles s'abstenir
Ames sensibles s'abstenir
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

INTERDIT de parle ISLAM et de lire le « CORAN » au moins de 18 ans :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: ...

Message non lu par lkm »

PeRicleS a écrit :ton réel but était donc de foutre la merde, et de te faire ban du forum pour aprés crié à l'injustice :)
Il a une vraie injustice, non tolérance et .....sur votre forum
La vérité est claire
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: ...

Message non lu par lkm »

PeRicleS a écrit :ton réel but était donc de foutre la merde, et de te faire ban du forum pour aprés crié à l'injustice :)
MON BUT:::
De toutes les religions monothéistes, l’Islam est le plus susceptible face à l’éventuelle critique qui peut le remettre en cause. Alors, pourquoi n’ose-t-on pas orienter des critiques constructives à l’Islam d’autant plus que c’est la religion qui en a le plus besoin et qui fait le plus parler d’elle de nos jours ? Et pourtant qui aime bien châtie bien.

Tout d’abord, il se trouve que la critique qui provient d’un non musulman est taxée, automatiquement, de racisme et de xénophobie contre la communauté musulmane afin, dit-on, de l’éloigner du droit chemin. Ensuite, les faits affirment que les critiques qui proviennent des membres d’origines musulmanes sont très risquées puisque selon l’Islam, la confession musulmane est indélébile et est une condamnation à vie dont on ne peut sortir qu’à la suite de la mort. Ainsi, les musulmans de naissance qui osent affronter les préceptes de l’Islam sont considérés comme des apostats et sont passibles de la peine de mort sans appel selon la charia islamique, d’où l’hésitation et la peur de s’exprimer dans ce sens. Enfin, l’Islam, contrairement à ce qu’on peut penser, n’a pas les reins si solides que ça et se fragilise facilement dans la moindre attaque même de bonne foi et dans un esprit qui se veut rénovateur et constructeur.

Nous, ex-musulmans d’origine nord-africaine, puisque l’appartenance à l’Islam est attribuée d’office à la naissance afin d’assurer la filiation religieuse du père, nous protestons contre cette étiquette qu’on doit porter à vie au risque de se faire assassiner au nom de Dieu. Ce n’est pas parce qu’on naît dans un milieu musulman, avec tout le respect que nous devons à cette religion et à cette culture, qu’on est obligé de s’y maintenir à vie sans qu’on vous demande votre avis sur la question la plus intime qui concerne l’être humain. On peut très bien vivre une spiritualité et une relation avec la nature divine sans pour autant passer par une religion quelconque et encore moins par un dogme qui se place comme un tuteur et qui se croit détenir le monopole de la vérité en vous ôtant tout sens de responsabilité envers soi et les autres.

On peut très bien atteindre les objectifs les plus nobles que les religions appellent sans pour autant être religieux. On peut, très bien, être honnête, sincère, intègre et servir le bien-être humain sans se reconnaître dans la moindre religion. L’Homme est perfectible de nature, indépendamment de toute assistance religieuse. L’humain du 3ème millénaire n’a plus besoin de tuteur pour évoluer, il grandit dans tout le sens du terme et de plus en plus, alors donnons-lui l’occasion de voler de ses propres ailes. Il n’y a que l’Homme qui doit être sacralisé en dehors de tout autre religion ou Livre dit saint. Tout le reste est critiquable. À nous de trier ce qui va avec notre temps et notre degré d’évolution et à laisser le reste pour les légendes, les mythes et les anciennes croyances. Nous vous invitons à lire attentivement ce qui va suivre avec un esprit ouvert et n’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires, nous sommes ouverts à toute sorte de critique.
Répondre