Site Islamla.com censuré et coupé en Tunisie

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
JoeBlack
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 4
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : france-tunis
Status : Hors-ligne

Site Islamla.com censuré et coupé en Tunisie

Message non lu par JoeBlack »

Bonjour,

LKM m'a chargé de vous informer que le site islamla.com est en plus d'être censuré depuis a un moment en Tunisie, a été complètement coupé depuis 2 jours. Ni lui, ni les modérateurs tunisiens n'y ont accès depuis, même en passant par des proxys.

Pour l'instant il ne voit pas de solution à l'horizon mais vous serez informés dès qu'il y du nouveau.

Merci de votre compréhension.


titre
Avatar de l’utilisateur
admin
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 266
Inscription : mar. 18 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par admin »

Bonjour
Après quelques semaines dans lesquelles on n’a pas pu avoir l’accès au site suite à la censure de notre Proxy et à la coupure fréquente de la connexion Internet, voilà qu’enfin on a pu avoir un nouveau Proxy non censuré et on a reprit l’administration du site.
Les coupures qu’on subit restent encore mais cela n’est pas trop grave puisque l’essentiel c’est d’accéder au site.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
Admin islamla
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Site Islamla.com censuré et coupé en Tunisie

Message non lu par pierremoselle »

LKM m'a chargé de vous informer que le site islamla.com est en plus d'être censuré depuis a un moment en Tunisie, a été complètement coupé depuis 2 jours.
J'ai des questions svp.

Est-ce que ceux qui coupent ce site en Tunisie pensent effectuer une "bonne oeuvre" qui sera comptabilisée pour faciliter un accès au paradis avec vue sur une rivière à vin ?

Ou est-ce par militantisme politique, ce site véhiculant différentes opinions politique adverses ?

Ou les deux à la fois ?
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Site Islamla.com censuré et coupé en Tunisie

Message non lu par omar »

Je crois que ce n'est plus le cas aujourd'hui
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Répondre