Les colons extrêmistes se vengent sur les animaux des Palest

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

les enfants de palestine

Message non lu par adorerdieu »

les enfants a isreal
Image
les enfants en palestine
Image


titre
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour Adorerdieu


Ce n'est pas fini ce flood ? Il y a des tas de sites anti-sémites où vous pourrez partager votre haine du juif.


Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
Djamel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 157
Inscription : ven. 13 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Djamel »

Ce n'est pas fini ce flood ? Il y a des tas de sites anti-sémites où vous pourrez partager votre haine du juif.

rien avoir avec l'antisémites :shock:

il faut juste montrer la vérité, la vérité est dur à entendre, mais toi curtis tu veux voir se que ta envie de voir.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Les colons extrêmistes se vengent sur les animaux des Palest

Message non lu par adorerdieu »

meme les animaux sont des extremistes presumés
http://idata.over-blog.com/0/07/64/79/m ... esse2a.jpg
Avatar de l’utilisateur
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 104
Inscription : lun. 18 sept. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par mickael_keul »

pauvre enfants sacrifiés au nom d'un prophète sanguinaire
Musulmane
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 10
Inscription : mer. 6 déc. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Musulmane »

les musulmans ne doivent avoir aucune haine envers les juifs, moi j'en ai une envers les soldats israeliens je les deteste, je les hais!!!!!!!!!! c'est vraiment degeulasse ce qu'il font subire aux palestiniens. Toi, Curtis, tu vas me dire que si on assassinait toute ta famille, on detruisait ta maison, etc etc, tu restera la les bras ceroiser a rien faire et a attendre a ce que la guerre finisse?? Non, je ne pense pas!
Donc, je disais, que normalment les musulmans ne doivent avoir aucune haine envers les juifs, ni aucune autre religion, car la Prophete (sws) a dit que tout les hommes étaient égaux comme les doigts d'un peigne. Et ce quelque soit leur croyance leur origine, leur couleur de peau etc.... Ce site est consacrer a deverser toutes votre haine envers les musulmans et je ne sais trop quoi!
Alors, au finale, qui est raciste???
Musulmane
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 10
Inscription : mer. 6 déc. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Musulmane »

imbecile!
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Musulmane a écrit :les musulmans ne doivent avoir aucune haine envers les juifs, moi j'en ai une envers les soldats israeliens je les deteste, je les hais!!!!!!!!!! c'est vraiment degeulasse ce qu'il font subire aux palestiniens. Toi, Curtis, tu vas me dire que si on assassinait toute ta famille, on detruisait ta maison, etc etc, tu restera la les bras ceroiser a rien faire et a attendre a ce que la guerre finisse?? Non, je ne pense pas!
Donc, je disais, que normalment les musulmans ne doivent avoir aucune haine envers les juifs, ni aucune autre religion, car la Prophete (sws) a dit que tout les hommes étaient égaux comme les doigts d'un peigne. Et ce quelque soit leur croyance leur origine, leur couleur de peau etc.... Ce site est consacrer a deverser toutes votre haine envers les musulmans et je ne sais trop quoi!
Alors, au finale, qui est raciste???
Hourra! Le pendant feminin d'adorerdieu est arrive! On vous marie? C'est que vous faites une belle paire tous les deux!

Ma petite la belle equite musulmane ne concerne que les musulmans! En d'autre termes , le grand Mahomet ne pronait l'egalite que pour les musulmans! Ce hadith on le connait tres bien car vois tu nous sommes des ex musulmans arabisants de surcroit!

Les scrupules et la morale musulmane ne concernaient que les musulmans entre eux!
Le "quelque soit sa couleur ou sa race ou sa pointure" doit imperativement professer la foi musulmane pour esperer etre digne de la bonte mahometanne. Et encore! Parce que toi MUSULMANE tu ne vaudras jamais que la moitie d'un homme et toute ta ferveur ou les pseudos de la planete ne pourront rien y changer!
Donc le "quelque soit leur croyance" est une simple innovation de ta part!
Tu oses faire dire a ton prophete ce qu'il n'a JAMAIS dit! Si ce n'est pas du coulot!
Un juif ou un chretien ne sont pas concernes par ton stupide hadith!
Quant aux athees deistes agnostiques ou bouddhistes, cela n'ont meme droit de cite dans ta belle religion!

On connait! Ce n'est pas a un vieux singe qu'on apprend les grimaces! On a grandi berce par vos anneries qu'on a longtemps tenu pour parole d'evangile! Ce n'est donc pas a nous que tu va venir faire la lecon! Quant a ton sentimentalisme de midinette , je te conseillerai de le garder pour tes romans a l'eau de rose! Il n'y aura que Barbara Cartland pour benir tant de sottise! Et comment! C 'est ce qui a fait d'elle une millionnaire!

Mira
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour Musulmane


Musulmane a écrit :Toi, Curtis, tu vas me dire que si on assassinait toute ta famille, on detruisait ta maison, etc etc, tu restera la les bras ceroiser a rien faire et a attendre a ce que la guerre finisse?? Non, je ne pense pas!
Mais si, ma chère Musulmane, je resterais les bras croisés, je ne me vengerais pas et je pardonnerai et je bénirai les assassins de ma famille. Sais-tu pourquoi ? Tout simplement parce que mon Dieu m'ordonne de le faire.



Fraternellement.
Aimons nous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 408
Inscription : jeu. 28 sept. 2006 08:00
Twitter : Angoulême
Status : Hors-ligne

Message non lu par jojo_le_canard »

Y'a des parents doués et des parents pas doués.

Pourtant on leur a envoyé un paquet de pognon venant de nos impôts européens. Dommage que Yasser et le fatah détournaient tout.
Vive la choucroute et le saucisson
sami aldeeb
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 77
Inscription : mar. 25 mai 2010 21:04
Status : Hors-ligne

Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par sami aldeeb »

Un lecteur ou une lectrice m'a interpellé sous le nom de Porphyre:

"Pas le moindre mot de soutien à l'adresse de votre pays d'origine [la Palestine] qui est à feu et à sang, martyrisé, spolié, affamé... Et vous nous rebattez les oreilles avec ces histoires de prépuce dont tout le monde s'en fiche...Shame on you Mr Sami, shame on you!"

Il est donc de mon devoir de clarifier ma position. Je suis contre un État juif israélien et contre un État musulman palestinien, parce que les deux sont basés sur des critères religieux, discriminatoires. Je suis pour un seul État démocratique en Palestine/Israël avec des droits égaux pour tous, quels que soient leur religion et leur sexe. Appelez-le comme vous voudriez.

Je dois malheureusement constater que ni les juifs, ni les musulmans ne sont d'accord pour une telle solution parce qu'ils tiennent tous deux à leur idéologie raciste et discriminatoire. Chacun des deux groupes pousse l'autre à la roue à travers des actions jusqu'au-boutistes meurtrières, faisant des milliers de morts et de blessés d'un côté ou de l'autre. Et il importe peu pour moi qui meurt et qui est blessé. Toute personne qui meurt ou qui souffre a le droit à notre respect et à notre sympathie. Tout ce que je peux faire est de condamner cette politique des deux parties qui aboutit à de tels drames stupides et inutiles.

Sachant que les deux groupes sont coupables d'une idéologie raciste et discriminatoire, et sachant que les deux s'entêtent dans cette voie, je trouve qu'il est inutile de jeter l'huile sur le feu en prenant position pour l'un ou pour l'autre. Personnellement je m'attends à ce que les deux se cassent la figure …. jusqu'à ce qu'ils reviennent à la raison.
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par jug »

Salut Sami,
Un lecteur ou une lectrice m'a interpellé sous le nom de Porphyre:

"Pas le moindre mot de soutien à l'adresse de votre pays d'origine [la Palestine] qui est à feu et à sang, martyrisé, spolié, affamé... Et vous nous rebattez les oreilles avec ces histoires de prépuce dont tout le monde s'en fiche...Shame on you Mr Sami, shame on you!"

Il est donc de mon devoir de clarifier ma position. Je suis contre un État juif israélien et contre un État musulman palestinien, parce que les deux sont basés sur des critères religieux, discriminatoires. Je suis pour un seul État démocratique en Palestine/Israël avec des droits égaux pour tous, quels que soient leur religion et leur sexe. Appelez-le comme vous voudriez.

Je dois malheureusement constater que ni les juifs, ni les musulmans ne sont d'accord pour une telle solution parce qu'ils tiennent tous deux à leur idéologie raciste et discriminatoire. Chacun des deux groupes pousse l'autre à la roue à travers des actions jusqu'au-boutistes meurtrières, faisant des milliers de morts et de blessés d'un côté ou de l'autre. Et il importe peu pour moi qui meurt et qui est blessé. Toute personne qui meurt ou qui souffre a le droit à notre respect et à notre sympathie. Tout ce que je peux faire est de condamner cette politique des deux parties qui aboutit à de tels drames stupides et inutiles.

Sachant que les deux groupes sont coupables d'une idéologie raciste et discriminatoire, et sachant que les deux s'entêtent dans cette voie, je trouve qu'il est inutile de jeter l'huile sur le feu en prenant position pour l'un ou pour l'autre. Personnellement je m'attends à ce que les deux se cassent la figure …. jusqu'à ce qu'ils reviennent à la raison.
.........

Ceci est tout à fait mon avis.Il faut éviter d'etre pro ci ou pro ça.....Ils seront bien fatigués un jour.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par lorie »

Pourquoi il m'est tellement difficile de te croire sincère sami ? Peut être parce que je t'ai connu fervent défenseur d'un seul état laïque pour faire disparaitre à jamais les juifs de ce que tu nommes Palestine ?

Peut être parce qu'un jour tu m'as bien fait comprendre que pour les juifs leur salut serait de redevenir des dhumis ? je ne sais pas ..

J'aimerais bien croire à ta sincérité .. sincérité que je ne doute pas chez Jug par exemple .. mais je suis orientale moi aussi et je sais lire entre les lignes ??

Peut être suis je trop méfiante de tout ce qui peut venir de toi en tout cas ce revirement à 180° ne me semble pas sincère ..

Sincèrement j'aimerais que ce que tu écris soit la réalité de ce que tu penses .. mais .. nous avons un lourd passé (virtuel) et je ne pense pas que tu puisses avoir changé à ce point

Il est sûr que si de plus en plus de personnes adoptent cette attitude de "Cassez vous la gueule moi je m'en fous" et que ce conflit ne fasse plus la une il finira par s'estomper et par disparaitre ..

Il est certain aussi que ce conflit est un conflit avant tout de médias qui fait passer dans nos civilisations pas mal de couleuvres (La crise grecque par exemple .. les retraites en France .. la marée noire aux States et les morts à la pelle en Irak ou en Afghanistan) et tant que ce conflit pourra masquer les horreurs dans le monde que personne ne voudra voir il existera ..

Alors oui je pourrais me réjouir qu'une personne comme toi puisse penser cela .. mais pour le moment je doute



PS .. ce n'est que MON sentiment et je ne demande à personne de le partager ....
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par Maried »

sami aldeeb a écrit :Un lecteur ou une lectrice m'a interpellé sous le nom de Porphyre:

"Pas le moindre mot de soutien à l'adresse de votre pays d'origine [la Palestine] qui est à feu et à sang, martyrisé, spolié, affamé... Et vous nous rebattez les oreilles avec ces histoires de prépuce dont tout le monde s'en fiche...Shame on you Mr Sami, shame on you!"

Il est donc de mon devoir de clarifier ma position. Je suis contre un État juif israélien et contre un État musulman palestinien, parce que les deux sont basés sur des critères religieux, discriminatoires. Je suis pour un seul État démocratique en Palestine/Israël avec des droits égaux pour tous, quels que soient leur religion et leur sexe. Appelez-le comme vous voudriez.

Je dois malheureusement constater que ni les juifs, ni les musulmans ne sont d'accord pour une telle solution parce qu'ils tiennent tous deux à leur idéologie raciste et discriminatoire. Chacun des deux groupes pousse l'autre à la roue à travers des actions jusqu'au-boutistes meurtrières, faisant des milliers de morts et de blessés d'un côté ou de l'autre. Et il importe peu pour moi qui meurt et qui est blessé. Toute personne qui meurt ou qui souffre a le droit à notre respect et à notre sympathie. Tout ce que je peux faire est de condamner cette politique des deux parties qui aboutit à de tels drames stupides et inutiles.

Sachant que les deux groupes sont coupables d'une idéologie raciste et discriminatoire, et sachant que les deux s'entêtent dans cette voie, je trouve qu'il est inutile de jeter l'huile sur le feu en prenant position pour l'un ou pour l'autre. Personnellement je m'attends à ce que les deux se cassent la figure …. jusqu'à ce qu'ils reviennent à la raison.
Je suis d'accord avec toi mais ne crois tu pas que les chrétiens et les juifs sont plus proches
de la laïcité que des musulmans qui dans l'ensemble sont réfractaires à la laïcité
Mahomet étant à la fois pape et chef d'état
La majorité si elle est musulmane dissoudra rapidement la laïcité
Même la France n'est pas épargné par un tel danger où pourtant il n y a que 5 millions de musulmans
Et l'Algérie comme la Tunisie ou le Maroc n'ont réussi à se séparer franchement
de la juridiction islamique
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Répondre