Les colons extrêmistes se vengent sur les animaux des Palest

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par samay »

Désolée mais Israel n'est pas l'état religieux que tu veux faire croire . Il y a une gay-pride annuelle à Tel Aviv et même un groupuscule néo-nazi , toléré au nom de la liberté de conscience . Des néo-nazis juifs anti-juifs, n'est ce pas là un comble ?...Renseigne toi et tu verras que c'est vrai .
Alors ne compare pas l'incomparable , stp..


titre
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par Maried »

Il y a aussi des députés musulmans à la Kneseth
Il y en a une hier qui s'est faite malmenée
On lui a demandé d'aller vivre à Gaza
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par samay »

Je vois mal une ou un gazaoui , réclamer pour ses compatriotes les mêmes libertés que celles accordées en Israel . Il serait immédiatement décapité pour atteinte aux valeurs de l'islam et collusion avec l'ennemi ..
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par jug »

Salut Samay,

T'es déja caporal?On va t'envoyer à Tsahal,t'as pas les pieds plats j'éspére.T'arrétes pas de nous rabibocher l'asticot avec Israel par ci Israel par là et viens que je t'en remette encore un coup.
Tu en parles comme si tu avais passé la moitéié de ta vie la bas dans un Kiboutz à cueillir des oranges.
T'as lu ce que dit Sami?
Je suis contre un État juif israélien et contre un État musulman palestinien,
@Lorie

Tu sais on dit souvent qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Sami est peut être dans ce cas de figure.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
sami aldeeb
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 77
Inscription : mar. 25 mai 2010 21:04
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par sami aldeeb »

JUG a écrit :Salut Samay,

T'es déja caporal?On va t'envoyer à Tsahal,t'as pas les pieds plats j'éspére.T'arrétes pas de nous rabibocher l'asticot avec Israel par ci Israel par là et viens que je t'en remette encore un coup.
Tu en parles comme si tu avais passé la moitéié de ta vie la bas dans un Kiboutz à cueillir des oranges.
T'as lu ce que dit Sami?
Je suis contre un État juif israélien et contre un État musulman palestinien,
@Lorie

Tu sais on dit souvent qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Sami est peut être dans ce cas de figure.
Merci Hug pour tes précisions.
Je ne souhaite pas renvoyer les lecteurs à mes écrits dans lesquels je condamne avec la même vigueur l'État d'Israël et le régime palestinien (ainsi que l'État palestinien que la communauté internationale veut créer). On risque de m'accuser de vouloir "vendre" mes livres... même s'îls sont mis gratuitement sur internet. En bref, je considère aussi bien l'idéologie juive/sioniste/israélienne que l'idéologie musulmane/palestinienne comme deux idéologies racistes et discriminatoires. Et je suis autant contre l'Etat d'Israël que contre l'Etat palestinien. Telle fut toujours ma position.... mais on n'a voulu voir que mes critiques à l'égard d'Israël.... alors que le nombre de mes écrits critiquant l'islam et les pays musulmans est nettement plus élévé que le nombre de mes écrits critiquant Israël... Et c'est ce que les musulmans me reprochent.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par lorie »

JUG a écrit :
@Lorie

Tu sais on dit souvent qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Sami est peut être dans ce cas de figure.
Je voudrais bien me tromper mais je ne le crois pas quand je lis çà ..

sami aldeeb a écrit :En bref, je considère aussi bien l'idéologie juive/sioniste/israélienne que l'idéologie musulmane/palestinienne comme deux idéologies racistes et discriminatoires.
Certains amalgames sont tenaces ..

Sami ..

Tu n'as pas changé .. tu es resté le même qu'avant quand tu affirmais que la meilleure condition pour les juifs est la condition de dhummis .. quand tu affirmais que si un pays laïc verrait le jour et qu'il n'y est plus de place pour les juifs tu ne pourrais que t'en réjouir ..

Tu as pris pas mal de claques de la part d'associations qui militent pour une paix juste aussi bien israélienne que palestinienne .. c'est la seule raison qui te fait "évoluer" .. tu changes une certaine crédibilité ???
sami aldeeb
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 77
Inscription : mar. 25 mai 2010 21:04
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par sami aldeeb »

lorie a écrit :
tu es resté le même qu'avant quand tu affirmais que la meilleure condition pour les juifs est la condition de dhummis .. quand tu affirmais que si un pays laïc verrait le jour et qu'il n'y est plus de place pour les juifs tu ne pourrais que t'en réjouir ..

C'est une accusation gravissime.... Peux-tu stp me donner tes preuves?
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par yacoub »

Oui je confirme que tu t'attaques plus aux tares des sociétés islamique telles que le droit basé sur le coran
la circoncision, la polygamie, l'infériorité des femmes, le mariage des filles mineures,
le mariage en tant qu'achat, l'enseignement sclérosé...etc
Avec courage.
Mais méfie toi même en Suisse il y a des fous d'Allah et ton combat même
s'il ne touche pas beaucoup de masse doit irriter des gouvernants Arabo-musulmans.
Je parie que tu es interdit de séjour en Libye, en Égypte et en Arabie.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par lorie »

sami aldeeb a écrit :
lorie a écrit :
tu es resté le même qu'avant quand tu affirmais que la meilleure condition pour les juifs est la condition de dhummis .. quand tu affirmais que si un pays laïc verrait le jour et qu'il n'y est plus de place pour les juifs tu ne pourrais que t'en réjouir ..

C'est une accusation gravissime.... Peux-tu stp me donner tes preuves?
Je peux ...
Sami sur AIME a écrit :Ceux qui refusent la création d'un seul État en Palestine/Israël prouvent qu'ils sont des racistes, parce qu'ils refusent le retour des réfugiés palestiniens chez eux pour le seul crime qu'ils ne sont pas juifs.

C'est vrai qu'avec le retour des réfugiés palestiniens, les palestiniens seront majoritaires et qu'Israël disparaîtra. Mais pourquoi voulez-vous que je pleure pour un État raciste?


http://www.assoaime.net/ftopicp-56507-.html#56507
Merci la base de données AIME ...

Alors avant de vouloir me faire croire que tu as changé à ce point ... tu pourra te lever de bonne heure
sami aldeeb
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 77
Inscription : mar. 25 mai 2010 21:04
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par sami aldeeb »

lorie a écrit :
sami aldeeb a écrit :
lorie a écrit :
tu es resté le même qu'avant quand tu affirmais que la meilleure condition pour les juifs est la condition de dhummis .. quand tu affirmais que si un pays laïc verrait le jour et qu'il n'y est plus de place pour les juifs tu ne pourrais que t'en réjouir ..

C'est une accusation gravissime.... Peux-tu stp me donner tes preuves?
Je peux ...
Sami sur AIME a écrit :Ceux qui refusent la création d'un seul État en Palestine/Israël prouvent qu'ils sont des racistes, parce qu'ils refusent le retour des réfugiés palestiniens chez eux pour le seul crime qu'ils ne sont pas juifs.

C'est vrai qu'avec le retour des réfugiés palestiniens, les palestiniens seront majoritaires et qu'Israël disparaîtra. Mais pourquoi voulez-vous que je pleure pour un État raciste?


http://www.assoaime.net/ftopicp-56507-.html#56507
Merci la base de données AIME ...

Alors avant de vouloir me faire croire que tu as changé à ce point ... tu pourra te lever de bonne heure
Tu vois Lorie, ce que tu cites de moi je le confirme aujourd'hui encore. Mais cela ne correspond pas à l'accusation gravissime que tu me jettes. Je te prie de te relire.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par lorie »

sami aldeeb a écrit :
Tu vois Lorie, ce que tu cites de moi je le confirme aujourd'hui encore. Mais cela ne correspond pas à l'accusation gravissime que tu me jettes. Je te prie de te relire.
Je suis bien contente que tu confirmes ce que tu as écrit il y a 4 ans et surtout que tu le penses encore aujourd'hui .. mon accusation n'est pas gravissime elle est juste le reflet de la réalité !! Tu confirmes aussi sans le vouloir que ton texte sur ce sujet n'est pas le reflet de la réalité ..

Fin de la discussion pour moi ......................;
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par yacoub »

Le lien assoaime ne donne rien.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par samay »

JUG a écrit :Salut Samay,

T'es déja caporal?On va t'envoyer à Tsahal,t'as pas les pieds plats j'éspére.T'arrétes pas de nous rabibocher l'asticot avec Israel par ci Israel par là et viens que je t'en remette encore un coup.
Tu en parles comme si tu avais passé la moitéié de ta vie la bas dans un Kiboutz à cueillir des oranges.
T'as lu ce que dit Sami?
Je suis contre un État juif israélien et contre un État musulman palestinien,
Coucou Jug
M'est avis que si t'as pu te débarrasser de l'islam , t'as pas encore réussi le même coup avec le nationalisme .
Encore un petit effort et tu y arriveras . Je te suggère de changer de lampe , histoire d'avoir un peu plus d'éclairage pour mieux distinguer certains détails , qui semblent t'échapper . :D
sami aldeeb
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 77
Inscription : mar. 25 mai 2010 21:04
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par sami aldeeb »

lorie a écrit :
sami aldeeb a écrit :
Tu vois Lorie, ce que tu cites de moi je le confirme aujourd'hui encore. Mais cela ne correspond pas à l'accusation gravissime que tu me jettes. Je te prie de te relire.
Je suis bien contente que tu confirmes ce que tu as écrit il y a 4 ans et surtout que tu le penses encore aujourd'hui .. mon accusation n'est pas gravissime elle est juste le reflet de la réalité !! Tu confirmes aussi sans le vouloir que ton texte sur ce sujet n'est pas le reflet de la réalité ..

Fin de la discussion pour moi ......................;

Je te rappelle ton accusation:

Tu n'as pas changé .. tu es resté le même qu'avant quand tu affirmais que la meilleure condition pour les juifs est la condition de dhummis .. quand tu affirmais que si un pays laïc verrait le jour et qu'il n'y est plus de place pour les juifs tu ne pourrais que t'en réjouir ..

C'est une accusation gravissime... sans preuve de ta part. Alors je te demande soit de la prouver, soit de la retirer et de t'en excuser.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par lorie »

sami aldeeb a écrit :

Je te rappelle ton accusation:

Tu n'as pas changé .. tu es resté le même qu'avant quand tu affirmais que la meilleure condition pour les juifs est la condition de dhummis .. quand tu affirmais que si un pays laïc verrait le jour et qu'il n'y est plus de place pour les juifs tu ne pourrais que t'en réjouir ..

C'est une accusation gravissime... sans preuve de ta part. Alors je te demande soit de la prouver, soit de la retirer et de t'en excuser.
M'excuser de quoi ??? ... en fait je me suis trompée ce n'est pas la condition de dhummis que tu souhaites pour les juifs .. c'est leur disparition totale .. alors si tu attends que je te fasses des excuses pour tes mensonges tu peux te brosser ...
Répondre