Les colons extrêmistes se vengent sur les animaux des Palest

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par lorie »

Yacoub a écrit :Le lien assoaime ne donne rien.
Demande à Georges .. il te confirmera :lol:

samay a écrit : Encore un petit effort et tu y arriveras . Je te suggère de changer de lampe , histoire d'avoir un peu plus d'éclairage pour mieux distinguer certains détails , qui semblent t'échapper . :D
Le discours de sami est tellement ambigu qu'il est très facile de croire ce que l'on veut croire .. Jug pense sincèrement que la solution serait que l'on les laisse se taper dessus et que l'on arrête de nous pourrir la vie avec ce conflit .. ce que ne pense pas du tout sami ..

Il faut arriver à le mettre en pétard pour que sami dise à peu près ce qu'il pense .. c'est pour cela qu'il n'a aucune crédibilité auprès des associations pour la paix israélienne et palestinienne .. et tous ceux qui ne pensent pas comme lui sont des racistes :lol: :lol: :lol:

C'est une pale copie de TR .. le charisme en moins .. mais auprès de certains crédules il a un certain succès .. malheureusement

Tu vois sami .. si tu n'avais pas répondu et laisser couler sans vouloir à tout prix rebondir et avoir le dernier mot ton discours serait passé comme une lettre à la poste .. mais tu as voulu renchérir .. dommage .. j'aurais vraiment voulu me tromper


titre
sami aldeeb
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 77
Inscription : mar. 25 mai 2010 21:04
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par sami aldeeb »

lorie a écrit :
sami aldeeb a écrit : M'excuser de quoi ??? ... en fait je me suis trompée ce n'est pas la condition de dhummis que tu souhaites pour les juifs .. c'est leur disparition totale .. alors si tu attends que je te fasses des excuses pour tes mensonges tu peux te brosser ... ...

Lorie tu aggraves ton cas. Encore une accusation gratuite. bon, ne t'excuse pas. Maintenant les lecteurs de ce forum savent que tu racontes n'importe quoi et que tu lances des accusations à tort et à travers.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par yacoub »

@Lorie
Ce n'est pas dhumis c'est dhimmis qu'il faut dire.

Quant à la démographie islamique, elle inquiète le monde entier non islamique.
L'Inde a subi une partition en 1947 à cause de ça.
Ça n'a pas résolu son problème.
Le nœud du problème est l'islam et Sami Aldeeb le sait très bien.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par samay »

Monsieur Sami émet le voeux pieux que la palestine devienne un pays laîc , dans lequel évolueraient cote à cote , athées , chrétiens , juifs et musulmans . OK .
Il oublie seulement , que dans cet havre de paix et de concorde , les musulmans seraient majoritaires dans un pays qu'ils considèrent comme étant leur 2ème lieu saint après la mecque ...et là rien ne va plus , ça peut pas coller la laïcité avec le lieu saint ,c'est impossible .. Que monsieur sami aille proposer aux séoudiens un concert de Lady Gaga en plein Ryad , et il commencera peut être à se rendre compte que ses rêves , aussi beaux soient ils , ne restent que des rêves .
Passons sur l'aspect lieu saint et continuons de rêver . Monsieur sami n'est pas sans savoir , qu'à la moindre crise ,les musulmans se retournent immédiatement vers allah et son prophète,sensés guérir tous les maux de la planète Si le gouvernement est taxé de corruption , ils en appelleront à allah ,S'ils estiment que la débauche prend de l'ampleur , ils en appelleront à Allah . etc etc ... Et chaque appel à Allah , monsieur sami ne peut ne pas le savoir , c'est un appel à la charia .L'exemple turc est là pour rappeler le bon sens à notre bon souvenir . Ces turcs qui , grâce à la laïcité , ont pu bénéficie du meilleur niveau de vie de la communauté muslim mondiale ...mais comme ils en voulaient encore + , ils ont estimé qu'il fallait en appeler en Allah pour ça .La suite , on la connait.
Je termine en suggérant à Sami de lorgner du coté de ce qui se passe en israel .Athées , chrétiens , juifs et musulmans y vivent cote à cote . La gay pride n'y est pas interdite et lady gaga peut y chanter où il veut et quand elle veut .Conclusion : monsieur Sami recherche les problèmes ...ou alors , j'ai rien compris
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par lorie »

sami aldeeb a écrit :

Lorie tu aggraves ton cas. Encore une accusation gratuite. bon, ne t'excuse pas. Maintenant les lecteurs de ce forum savent que tu racontes n'importe quoi et que tu lances des accusations à tort et à travers.
Non je ne crois pas ... tu devrais te relire pour ne pas te tromper dans tes affirmations ..

D'un côté tu fais un post en annonçant que tu ne veux plus rien savoir et que tu laisses les protagonistes se battre entre eux .. mais dès que l'on te met devant tes contradictions .. là tu reconnais que ta solution ne serait que pour détruire le peuple juif

Tu te contredis
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par yacoub »

Voilà tant que l'Arabie et les pays de charia sont là, personne ne peut faire confiance
à l'islam surtout pas les juifs.
Hitler a été sûrement inspiré par Mahomet dans son combat contre les juifs.
sami aldeeb
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 77
Inscription : mar. 25 mai 2010 21:04
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par sami aldeeb »

Yacoub a écrit :Voilà tant que l'Arabie et les pays de charia sont là, personne ne peut faire confiance
à l'islam surtout pas les juifs.
Hitler a été sûrement inspiré par Mahomet dans son combat contre les juifs.
Je ne sais pas si Mahomet a inspiré Hitler. Mais le Livre d'Esdras de la Bible aurait servi de modèle aux lois raciales promulguées par les nazis en 1935 visant à empêcher le mélange entre sang juif et sang allemand

Voir la déclaration du criminel de guerre Julius Streicher au procès de Nuremberg le 26.4.1946 dans Der Prozess gegen die Hauptkriegsverbrecher vor dem Internationalen Militärgerichtshof, Nüremberg 14. November 1945 - 1. Oktober 1946, Nüremberg 1, vol. 12, p. 343.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par yacoub »

As tu noté des passages du coran qui aurait été inspiré par ce livre ?
sami aldeeb
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 77
Inscription : mar. 25 mai 2010 21:04
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par sami aldeeb »

Yacoub a écrit :As tu noté des passages du coran qui aurait été inspiré par ce livre ?
On peut citer le verset 2:221 qui interdit le mariage avec les non croyants, dont voilà ma traduction:

N'épousez les associatrices que lorsqu'elles croiront. Une servante croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous étonne. Ne donnez d'épouses aux associateurs que lorsqu'ils croiront. Un serviteur croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous étonne. Ceux-là appellent [les gens] au feu, tandis que Dieu appelle, avec son autorisation, au jardin et au pardon. Il manifeste aux humains ses signes. Peut-être se rappelleront-ils!
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par jug »

Coucou Samay,

Moi nationaliste?Pourquoi tu dis ça?Parceque je tire chapeau à l'armée algerienne qui nous a débarassé des islamoterroristes?
Bref;;;;;Par contre t'as raison en disant que mon avatar est chwiya nul.
Figures toi que j'éssaye de télécharger un drapeau algérien pour le mundial et c'est pas évident.
T'aurais pas une bonne adresse d'avatars?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par Georges »

lorie a écrit :
Yacoub a écrit :Le lien assoaime ne donne rien.
Demande à Georges .. il te confirmera :lol:
Dommage mais le site www.assoaime.net a sombré complètement, je me souviens quand même
de tes querelles virtuelles entre toi et Sami.
Sami est pour un état laïque binational en Israël/Palestine, toi tu es contre.
Il est contre la circoncision, tu es pour.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par samay »

JUG a écrit :Coucou Samay,

Moi nationaliste?Pourquoi tu dis ça?Parceque je tire chapeau à l'armée algerienne qui nous a débarassé des islamoterroristes?
Bref;;;;;Par contre t'as raison en disant que mon avatar est chwiya nul.
Figures toi que j'éssaye de télécharger un drapeau algérien pour le mundial et c'est pas évident.
T'aurais pas une bonne adresse d'avatars?
Alalala , je me doutais bien que mon avatar ferait des jaloux , mais pas à ce point ;)
Mais non , voyons je plaisante :D ton avatar est très bien et je ne t'en trouverai pas de meilleur .
Ceci dit , trouves tu normal que les juifs restent le seul peuple sans terre ? En 48 l'ONU avait pris la bonne décision . Les arabes ont voulu les rejeter à la mer , alors ils ont en payé les conséquences , point final .
Tout ça , sous le prétexte qu'une terre conquise par l'islam ne doit plus être concédée . Qu'ils aillent se faire foutre . Si Nasser , au lieu d'aboyer comme un chien enragé , était resté à sa place ... les palestiniens seraient aujourd'hui le plus heureux des peuples mahométanisés .
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par yacoub »

Aucun peuple ployant sous le joug de la gigantesque secte ne peut être heureux.
Regarde le Pakistan, ils se sont séparés de l'Inde pour des raisons religieuses.
Et maintenant l'Inde est démocratique et laïque alors que le Pakistan est ravagé par la terreur
et l'oppression islamique.

http://www.dailymotion.com/video/x1nhbx ... e-1_people
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par jug »

Salut Samay,
J'ai prétendu quelque part que les juifs n'avaient pas le droit au sol?
J'affirme simplement qu'il ne faut pas trop médiatiser ce conflit et les laisser se débrouiller,ils trouveront bien une solution,du fait qu'ils ont toujours vécu ensemble et qu'ils se connaissent bien.
Dans l'ex union soviétique,pas mal de malins s'étaient fait passer pour des juifs pour rejoindre Israel.
Ils se fabriquaient une fausse identité à partir de noms hebreux,relevés sur des tombes.
Lieberman est venu de Russie.
Je n'ai jamais compris sur quel critére on pouvait se prétendre juif,arabe ou français.
En Algerie,pas mal de gens ont des noms hebreux:Touati,Ochmane,suilamas........
C'est juste pour te dire que ces histoire de races c'est du bidon.La connerie n'a pas de couleur ni de frontiére.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lu par yacoub »

  • Un nouveau candidat, répondant au nom d'Hugo, est en lice pour la Knesset.

    Sa particularité? C'est un bouledogue français.
    Accompagné de son porte-parole, il a accordé un entretien au Jerusalem Post.

    "Si quelqu'un doit aboyer des absurdités à la Knesset, autant que ce soit un chien", s'amuse Avital Sahar, le propriétaire d'Hugo, qui lui tient aussi lieu de porte-parole et, c'est pratique, de traducteur.

    Si Sahar, consultant pour les médias, ancien conseiller de Shaul Mofaz et ancien porte-parole du Betar, a lancé cette campagne, c'est parce qu'il a été choqué du comportement de plusieurs députés de la Knesset.

    "Ce n'est pas une question de politique, mais de comportement", insiste-il, déplorant le manque de respect dans "le temple de la démocratie israélienne".
    "Plusieurs députés ne prennent pas leur travail au sérieux, ils ne réalisent pas que les mots ont un pouvoir", continue-t-il, précisant cependant qu'il ne parle que de "quelques brebis galeuses".

    Il fut particulièrement troublé par les sorties de certains députés sur le dossier des immigrés illégaux venus d'Afrique. On entendit notamment, de la bouche de responsables politiques, qu'ils étaient un "cancer", ou qu'on devrait leur tirer dessus dès qu'ils passent la frontière.
    "Ils se doivent d'agir et de parler comme des êtres humains", rappelle Sahar, pour qui, pourtant, les infiltrés illégaux devraient "tous être expulsés".

    Toujours cette question du comportement, de façon de s'exprimer.
    Une évidence qui l'a amené à monter cette campagne autour d'un chien.

    "Les Romains avaient un cheval au Sénat à l'époque de Caligula, et certains députés parlent déjà comme des animaux, alors quel mal peut faire un petit bouledogue français?", s'interroge-t-il.
    Il aurait également pu évoquer la chienne de François Mitterrand, Baltique, que le président français envisagea de nommer au Conseil économique et social.

    Hugo n'hésite pas à railler les autres figures politiques.
    Il a par exemple posté son affiche de campagne sur la page Facebook de Yair Lapid.
    Celui-ci a réagi en lui proposant de rejoindre son parti.
    Réponse du chien: "Ne me menacez pas de me tenir en laisse! C'est de la cruauté envers les animaux".

    Car le personnage permet bien sûr de jouer sur l'humour, ce dont ne se prive pas son propriétaire.
    "Israël a besoin d'un leader qui se tient sur ses quatre pieds et qui ne fait pas qu'aboyer, qui mord aussi", a ainsi affirmé Hugo aux journalistes du Jerus
Répondre