Gagnez du fric !!!

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 78
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Gagnez du fric !!!

Message non lu par Marocain »

:shock:
Bonjour,
Voici une excellente astuce pour recevoir 720 Dollars (609 Euro) d'office chaque fin de mois.
Etant au chômage depuis un certain temps, je me suis mis à la recherche d'un travail à domicile avec Internet et je suis tombé sur un site qui vous permet de gagner de l'argent en visionnant des sites Internet.
Le principe est très simple, une fois que vous vous etes inscrit (gratuit), vous accédez à votre espace membre et vous lancez une visionneuse (fenêtre) ou défilent des sites toutes les 15 secondes et vous recevez 1 dollar (0,85 EUR) pour 1 heure d'affichage de la fenêtre.
J'ai donc essayé de laisser cette fenêtre affichée pendant une dizaine d'heures et je me suis aperçu que le solde grimpait aussi, donc pas besoin d'y porter attention, vous pouvez même éteindre votre écran et sa fonctionne aussi du moment ou vous etes connecté.
Donc je me suis dit pourquoi ne pas laisser cette fenêtre affichée 24h sur 24h tout le mois et ainsi je reçois 720 Dollars d'office chaque fin de mois.
Les sites qui défilent dans cette fenêtre sont des sites X donc vous devez avoir 18 ans pour respecter le règlement. Si vous avez des enfants, faites comme moi, laissez tourner les sites avec votre écran éteint.
Le Total de vos gains vous sont versés chaque fin de mois via ... (Instantanné) OU par chèque (voir ci dessous)
Toute personne disposant d'une adresse email peut utiliser ... pour recevoir de l'argent en ligne. L'inscription chez ... est gratuite. (tapez ... fr sur ... pour allez sur le site)
Ensuite, pour recevoir les gains sur votre compte bancaire, allez dans votre compte ... et cliquez sous virement bancaire.
Il est aussi possible de recevoir les gains par chèque mais l'attente est longue (20 à 30j)
Chaque fin de mois, le site vous contacte par email pour vous demander par quel mode de paiement vous souhaitez recevoir vos gains.
Le site étant en anglais, voici quelques explications pour vous inscrire :
- Une fois sur le site cliquez sur "SIGN UP" dans le menu en haut de page.
- Vous arrivez ensuite sur la page d'inscription, vous devez rentrer votre username (pseudo), password (mot de passe), verify password (confirmation de votre mot de passe), email address (adresse email) et date of birth (date de naissance) assurez vous d'inscrire votre date de naissance dans l'ordre américain soit mois/jour/année.
- Cochez la case: " I have read and agree to the terms of service " et ensuite cliquez sur "let's make some money"
- Vous devez ensuite rentrer vos informations, first name (prénom), last name (nom de famile), street adress (votre adresse), si vous avez une deuxième adresse remplissez street adress 2 , city (ville), state (mettre other) , zip code (code postal) , country (choisissez votre pays), province (votre région).
- Assurez-vous d'inscrire vos coordonnées ci-dessus correctement afin de ne pas rencontrer des problèmes pour la réception de votre chèque si vous désirez recevoir vos gains par chèque.
- Sur la page suivante, choisissez votre question secrète, et mettez la réponse en dessous. Cliquez ensuite sur "start surfing and making money".
Voila vous êtes inscrit!
- Vous arrivez sur la page d'identification (member), rentrez votre pseudo et votre mot de passe et cliquez sur "continue to the members area".
- Pour arriver sur la page d'identification dans le cas où par la suite vous quittez le site, allez dans le site et cliquez sur (member) pour inscrire votre pseudo et mot de passe.
- Vous voilà dans votre espace membre:
- Dans Profile vous trouverez vos informations.
- Pour commencer à gagner de l'argent, cliquez sur Earn money et ensuite cliquez sur " Click here to start your Direct Gallery Feed." afin d'ouvrir la visionneuse (fenêtre) pour commencer à gagner vos Dollars.
- Pour voir vos gains, cliquez sur Statistics (pour voir la montée de vos gains, recliquez sur Statistics)
Voilà, vous connaissez à présent une manière simple de recevoir 609 euros d'office chaque fin de mois.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au site :

Cliquez ici


:D :D :cry:


titre
Avatar de l’utilisateur
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 421
Inscription : ven. 20 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Ahioud »

il doit un avoir un piege quelque part. on ne gagne pas de l'argent juste comme ca.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Tu as deja percu de l'argent ?
Et pour etre payé en cheque, comment tu fais ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 78
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Marocain »

Ils t'envoyent un mail a chaque fin de mois pour te demander quel type de payement tu veu choisir :D :D :D donc tu choisi le chèque et ils vont te l'envoyer direct :D :D
:evil:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par dexter »

je t'ai envoyer un mp pour l'adresse, merci d'avance.
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 78
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Marocain »

Je vien de découvrir que Directgalleries est un SCAM il ne payent plus !!! désolé :evil:

Sujet a supprimer Merci !
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 847
Inscription : ven. 25 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Avekha »

Ah ben c'est con... :lol:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

c'est quoi un scam ?
hani
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 2
Inscription : jeu. 5 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par hani »

jacqueline a écrit :c'est quoi un scam ?
Une arnaque ou fraude sur le net...

le plus connu reste le scam nigérien :)



:!:
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 78
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Marocain »

j'ai posté le message précedant avec le pseudo Hani :shock:
Bug ? :?
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

Marocain a écrit :j'ai posté le message précedant avec le pseudo Hani :shock:
Bug ? :?
non c'est une preuve que les boudhistes au raison, tu t'ai réincarné :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 603
Inscription : ven. 6 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Slimane »

Slimane a écrit :
Marocain a écrit :j'ai posté le message précedant avec le pseudo Hani :shock:
Bug ? :?
non c'est une preuve que les boudhistes on raison, tu t'ai réincarné :lol:
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 78
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Marocain »

Slimane a écrit :
Slimane a écrit :
Marocain a écrit :j'ai posté le message précedant avec le pseudo Hani :shock:
Bug ? :?
non c'est une preuve que les boudhistes on raison, tu t'ai réincarné :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre