hhhhhhhhhhhhhhhhhommes

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 193
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : tunisie
Status : Hors-ligne

hhhhhhhhhhhhhhhhhommes

Message non lu par lola »

voilà c'est pour nous les femmes et surtout toi lorie :wink:


Image

Image


Image

Image


LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: hhhhhhhhhhhhhhhhhommes

Message non lu par lorie »

lola a écrit :voilà c'est pour nous les femmes et surtout toi lorie :wink:


Image

Image


Image

Image


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... ah c super ... puisque les mecs du forum nous collent des photos de nanas superbes ... ya pas de raison que nous on en fasse pas autant ... histoire de les complexer aussi un peu ... un tout petit peu ..
Avatar de l’utilisateur
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 193
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lola »

le truc c'est que j'ai peur qu'ils soient tellement complexé qu'à la fin ils quitteront le forum :D

mais bon je crois pas que ça soit un probléme .
:)
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

lola a écrit :le truc c'est que j'ai peur qu'ils soient tellement complexé qu'à la fin ils quitteront le forum :D

mais bon je crois pas que ça soit un probléme .
:)

Est ce que nous quittons le forum parce qu'ils nous collent des nanas superbes à poils ???? nooooooooooooon ... alors ils sont obligés eux aussi d'assumer leurs complexes ... ya pas de raison ... na !
Avatar de l’utilisateur
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 193
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lola »

ouaiyyyyyyyyy , ils seront obligé de rester :twisted: , mais je crois qu'une guerre de photos aura lieu bientot sur ce forum entre nana et mec, mais c'est eux qui ont commencé. :lol:
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

lola a écrit :ouaiyyyyyyyyy , ils seront obligé de rester :twisted: , mais je crois qu'une guerre de photos aura lieu bientot sur ce forum entre nana et mec, mais c'est eux qui ont commencé. :lol:

préparons nous les filles ... la bataille sera rude ... mais nous avons les moyens de gagner !!!!!!!!!!! :lol:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Non mais t'as vu le dernier mec !!!!! Il a mal à la tttêêête !!!!!!
j'y crois paaaaaaaaaassssssss

"non chéri pas ce soir j'ai la migraine" mais c'est à nous ça !! copyright les filles
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par aurelien »

C'est ce que les Turcs appellent un light !
C'est quoi un light ???
Haaaaaaaa ! Allez voir sur Athéturk dans le forum AMOUR, j'ai posté un sujet rien que sur ce phénomène : les lights erkek !
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 19
Inscription : sam. 9 avr. 2005 08:00
Twitter : En des temps reculés, dans une galaxie lointaine...
Status : Hors-ligne

Message non lu par Yoyo »

Dites, les deux premières photos ce ne serait pas des homos par hasard ? Parce que je le trouve louche leur pic nique.
« Allez les mecs, maintenant on va faire une pause dans le desert et on se met tous en slip d’accord ? »
Et la première « moi je ne peux pas enlever mon slip, j’ai les mains trop petites » Pffffff.
« La Religion est la fille de l'Espérance et de la Peur. Elle explique à l'Ignorance la nature de l'Inconnaissable. »
Avatar de l’utilisateur
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 193
Inscription : mer. 6 avr. 2005 08:00
Twitter : tunisie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lola »

Yoyo a écrit :Dites, les deux premières photos ce ne serait pas des homos par hasard ? Parce que je le trouve louche leur pic nique.
« Allez les mecs, maintenant on va faire une pause dans le desert et on se met tous en slip d’accord ? »
Et la première « moi je ne peux pas enlever mon slip, j’ai les mains trop petites » Pffffff.
ouway c’est ça yoyo, des homos mon œil oui… je comprend pas un truc , si c’était une photo ou il y avait des filles en sous vêtement ben je crois pas que t’aurais pas dit que se sont des lesbiennes euhhh, non t’aurais pas dit cela, non je sais que tu ne le dirais pas….alors pourquoi quand t on voit des mec en groupe et en sous vêtements, directe on les accuse d’être homo, ils ont un corps tellement magnifique alors ils ont bien le droit de le monter, tu ne trouve pas , ou peut être pour la 2 eme photo il faisait tellement chaud, qu’ils ont préféré de se déshabiller et pour respecter l’entourage, ils ont garder leurs slip sexy, et bien non je trouve pas que se sont des homo..
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par aurelien »

C'est pas des homos ! Il me semble que c'est l'equipe de France de Rugby ! :lol:
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 19
Inscription : sam. 9 avr. 2005 08:00
Twitter : En des temps reculés, dans une galaxie lointaine...
Status : Hors-ligne

Message non lu par Yoyo »

lola a écrit :
Yoyo a écrit :Dites, les deux premières photos ce ne serait pas des homos par hasard ? Parce que je le trouve louche leur pic nique.
« Allez les mecs, maintenant on va faire une pause dans le desert et on se met tous en slip d’accord ? »
Et la première « moi je ne peux pas enlever mon slip, j’ai les mains trop petites » Pffffff.
ouway c’est ça yoyo, des homos mon œil oui… je comprend pas un truc , si c’était une photo ou il y avait des filles en sous vêtement ben je crois pas que t’aurais pas dit que se sont des lesbiennes euhhh, non t’aurais pas dit cela, non je sais que tu ne le dirais pas….alors pourquoi quand t on voit des mec en groupe et en sous vêtements, directe on les accuse d’être homo, ils ont un corps tellement magnifique alors ils ont bien le droit de le monter, tu ne trouve pas , ou peut être pour la 2 eme photo il faisait tellement chaud, qu’ils ont préféré de se déshabiller et pour respecter l’entourage, ils ont garder leurs slip sexy, et bien non je trouve pas que se sont des homo..
Tu savait que la petite goûte de lait qui perle de la bouche de la nana dans la pub Candia est sensé représenter dans l’inconscient une goute de sperme après un orgasme lié à la boisson de ce lait ? Les sous entendus sont partout dans la pub, l’homosexualité suggérée est l’un des thèmes favoris des publicitaires qui s’amusent à le caser partout dès qu’ils le peuvent. La symbolique homo est facilement reconnaissable et c’est toujours rigolo de s’en rendre compte quant les gens pensent que ce n’est qu’une pub innocente. Quant je dis homo, il y en a tout autant pour les femmes dans la pub mais dès fois ça va même beaucoup plus loin.

Un petit exemple tiré d'un article de journal:
Etienne Francey. de l’agence de publicité Etienne & Etienne, à Genève, explique le phénomène : « J’ai l’impression, quand les gens parlent des gays clans la pub, qu’ils confondent la cible avec le marketing. Je ne connais pas d’annonceur qui ait créé une campagne ciblée exclusi­vement sur les homos, mais par contre le marketing y a trouvé une piste à suivre. Il existe le besoin d’utiliser une histoire homosexuelle pour vendre un produit, comme dans le cas des glaces Gervais. où deux femmes se disputent un cornet à la crème. Avec un couple hétéro, l’histoire n’aurait pas joué car la relation hétérosexuelle aurait été parasitée par toutes les contraintes que l’hétérosexualité implique : les enfants, la probabilité du divorce... Au contraire, avec un couple homo, il ne reste que le pur désir et la simplicité d’une relation qui semble plus légère, ludique, qui met en valeur le produit. Cela permet aux créatifs de montrer une relation qui se distingue des autres. »

Le premier à s’être mis au parfum, en Europe, fut Ikea. Le géant du meuble suédois mettait en scène deux garçons qui essayaient ensemble un lit, sans tourner la relation au ridicule mais enjouant sur la tendresse entre les deux hommes. leur spontanéité et donc l’aspect inattendu de la relation. Une révolution. quand on se rappelle qu’avant que le sida ne matérialise les homosexuels aux yeux de la majorité. c’était surtout le cliché de la « Cage aux Folles » que la pub utilisait.
« La Religion est la fille de l'Espérance et de la Peur. Elle explique à l'Ignorance la nature de l'Inconnaissable. »
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

aurelien a écrit :C'est pas des homos ! Il me semble que c'est l'equipe de France de Rugby ! :lol:
ah bon aurel, t'es pas parmi eux par hasard :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

lola a écrit :
Yoyo a écrit :Dites, les deux premières photos ce ne serait pas des homos par hasard ? Parce que je le trouve louche leur pic nique.
« Allez les mecs, maintenant on va faire une pause dans le desert et on se met tous en slip d’accord ? »
Et la première « moi je ne peux pas enlever mon slip, j’ai les mains trop petites » Pffffff.
ouway c’est ça yoyo, des homos mon œil oui… je comprend pas un truc , si c’était une photo ou il y avait des filles en sous vêtement ben je crois pas que t’aurais pas dit que se sont des lesbiennes euhhh, non t’aurais pas dit cela, non je sais que tu ne le dirais pas….alors pourquoi quand t on voit des mec en groupe et en sous vêtements, directe on les accuse d’être homo, ils ont un corps tellement magnifique alors ils ont bien le droit de le monter, tu ne trouve pas , ou peut être pour la 2 eme photo il faisait tellement chaud, qu’ils ont préféré de se déshabiller et pour respecter l’entourage, ils ont garder leurs slip sexy, et bien non je trouve pas que se sont des homo..
brekhhhhhhhhhhh, je préfer les lesbiennes... vois cela avec aurelien, il est expére dans ce domaine
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : ven. 8 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par aurelien »

Karim, fais pas ta pimbêche parce que ça fait deux fois que je repousse tes avances !!! :lol:
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Répondre