Le sexe et L'islam

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Djamel a écrit :jacueline j'aime bien, quand tu me taille.

j'ai pas compris se que tu m'a dis
parce que mon post ne t'est absolument pas destiné. J'ai écrit mais à curtis.

soit attentif sur les quotes tu comprendras mieux à qui ça s'adresse.


titre
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Jacqueline a écrit :C'est facile de ramener sa fraise sur un topic islam alors que tu n'as même pas eu le courage de répondre honnêtement au topic "corps et religion". alors .... silence.
Je n'avais pas lu ce sujet mais j'y répondrais.


Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe et L'islam

Message non lu par BarbieTurik »

Cette vidéo me laisse....dubitative.

Déjà le "dr Malika" m'éclate. Elle a l'air d'une grande gueule, mais avec un foulard et des gants.
Elle s'offusque du moindre truc et insulte tout le monde c'est marrant.

A côté de ça, je trouve qu'on a là un bon exemple de la schizophrénie musulmane en matière de sexe.

La honte du corps, le sexe omniprésent mais considéré comme une honte...

Je préfère vous laisser juger.


http://www.youtube.com/watch?v=PHsGO46o32s
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe et L'islam

Message non lu par fallenRaziel »

Bien sûr que c'est schizophrène, on cache/voile/diabolise le corps des femmes, on leur dit d'être pudiques, réservées et modestes, et parallèlement on fait du sexe ("fais des gosses et tout ce que veut ton mari au pieu") sa seule voie de salut, sa seule raison d'exister. Comment ne pas finir chèvre avec ça :dizzy:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe et L'islam

Message non lu par yacoub »

La sexualité en Islam a une portée spirituelle

Quelles sont les pratiques sexuelles permises par l’islam ? La sexualité en dehors du mariage est-elle autorisée ? La demande du certificat de virginité exigée par certaines familles est-elle "halal " ? La sexualité peut–elle être séparée des sentiments ? Amira nassi, auteure du « Manuel des corps marié

Lire la suite ici
Avatar de l’utilisateur
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 650
Inscription : mar. 17 sept. 2013 00:03
Twitter : Bibliothèque des ombres
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe et L'islam

Message non lu par Orihime »

La vision du mariage de l'auteur n'est pas vraiment musulmane, je cite (elle parle de la sexualité) :
"C’est une union entre un homme et une femme qui s’aiment en Dieu et qui se sont unis par et pour Lui"

Dieu n'uni rien du tout dans le mariage musulman à ma connaissance, c'est un simple contrat entre les époux, cette approche me semble plus relever du christianisme.
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe et L'islam

Message non lu par sara »

J'ai vue la vidéo jusqu'aux 3 minutes et quelques secondes. C'est femme c'est un tyran :lollol :lol: , une folle, c'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe et L'islam

Message non lu par BarbieTurik »

Avec sa façon de parler et de se dresser face aux mecs je la verrais plus en latex avec un fouet à la main qu'avec un torchon sur la tête, c'est fou, une meuf avec un caractère pareil pourrait œuvrer à autre chose qu'à la soumission de la femme!
Et si j'étais une mauvaise langue je dirais qu'avec sa voix déraillante elle fume trop elle va se prendre une fatwa sur la tronche!
Avatar de l’utilisateur
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 61
Inscription : jeu. 2 janv. 2014 14:48
Twitter : Hammamet
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe et L'islam

Message non lu par mag »

La chariaa a tout prévu pour éviter la frustration sexuelle du croyant: la polygamie, le concubinage (le droit aux relations sexuelles avec un nombre illimité de servantes ou esclaves), la répudiation (divorce unilatéral et expéditif) et si tout cela ne suffisait pas, le croyant pourra toujours se rattraper au paradis en compagnie des houris et des éphèbes.

Bon, je dirais que le sexe est extrêmement valorisé en Islam et les musulmans ont longtemps eu la réputation de ne pas souffrir de la culpabilité sexuelle, si caractéristique de la morale judéo-chrétienne.
mais aujourd'hui on assiste à un renversement de la situation..ceci est dû, à mon avis au caractère patriarcale de la société arabe et ça n'a absolument rien à voir avec l'islam.
Avatar de l’utilisateur
mag
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 61
Inscription : jeu. 2 janv. 2014 14:48
Twitter : Hammamet
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe et L'islam

Message non lu par mag »

je note que les enquêtes sociologiques révèlent un état de frustration effrayant dans le monde arabe, exploité sans vergogne par les leaders idéologiques (70 houris promises aux kamikazes islamiques)!!

En Egypte, c'est un véritable drame humain...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe et L'islam

Message non lu par yacoub »

Ahhmed Khali Khairallah, Grand Savant de l'islam, qu'Allah Puissant et Sage, agréé toutes ses œuvres, chassait les Djinns qui se réfugiaient dans les champs de labour des mahométanes comme Mahomet PBSL

voir ici

Ce membre est banni jusqu'au dimanche 23 novembre pour la publication d'une photo à caractère pédophile sur Islamla.

Image supprimée.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe et L'islam

Message non lu par yacoub »

comment ? le lobby gay aussi serait impliqué ? [smilie=icon_smile025.gif]
:lol:
Même si la Charia la Loi divine condamne à morts les homosexuels
il faut savoir que l'islam en général est plutôt homophile qu'homophobe
Mahomet PBSL suçait avec gourmandise les zbibs de ses petits-fils Hassan et Husseyn
Mahomet PBSL qui n'était pas seulement un prophète mais aussi un grand médecin plus grand qu'Esculape
a guéri Omar d'un bouton à l'anus qui empêchait le malheureux de s’asseoir
Mahomet PBSL lui a dit "montre moi ça mon khouya"
Omar lui montre son trou de balle et Mahomet PBSL décrète
"seule mon eau vile peut te guérir"
Et aussitôt il plongea tout son soc dans l'arrière train de Omar tout en récitant le Saint Coran
Au bout de quelque va-et-viens-l'eau vile de Mahomet PBSL se répandit dans le trou de cul de Omar
et celui ci a été guéri et soulagé
Il a remercié en pleurant Mahomet PBSL

Encore un miracle de l'islam injustement ignoré par l'Occident barbare et islamophobe
Allah Akbar
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe et L'islam

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe et L'islam

Message non lu par yacoub »

Savez-vous pourquoi des musulmans emploient souvent l'expression "nique ta mère" ?


Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Le sexe et L'islam

Message non lu par yacoub »

Répondre