elles sont comment les filles du bled ??

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Fred a écrit :Sauf que les hadiths donnent tous l'âge de 6 ou 7 ans. Si certains hadiths disaient 20 ans, on pourrait se poser la question, mais ce n'est pas le cas. On a aussi des hadiths expliquant que Aïsha jouait à la poupée quand le prophète venait la voir. Tout cela est bien clair, et jamais personne n'a douté de cet âge précoce jusqu'à aujourd'hui où une telle relation est assimilée à de la pédophilie.
Fred et Mira vous n'avez pas lu ces hadiths à la lumière de Mehdi_t ... moi oui :

j'explique : tout ceci est poétique et métaphorique, c'est la cléf

il faut donc comprendre qu'Aicha était vieille puisqu'elle jouait avec sa poupée. Sa poupée que le prophète lui rapportait à chacune de ses visites.

ça ne peut pas être plus clair : la poupée en question c'était le zeb de Mohammed.

CQFD : Aicha était plus vieille que prévu.

Bien vu Mehdi et merci pour la clef de lecture.


titre
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

PUNAISE DE PUNAISE J'AI LA COLERE QUI MONTE

mais il se fiche de la gueule de qui Mehdi ? les hadiths authentiques peuvent être faux ! putain de moine !

Ces crétins légifèrent sur des trucs faux ! et il dit ça tranquille ? et les estropiés et les rendus à moitié fou de coups de fouet, tous les morts de lapidation ou de pendaison POUR QUOI ? pour des conneries peut être pas complètement crédibles ?

tu peux encore te regarder dans la glace Mehdi ?
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 456
Inscription : mar. 31 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par mehdi_t »

jacqueline a écrit :PUNAISE DE PUNAISE J'AI LA COLERE QUI MONTE

mais il se fiche de la gueule de qui Mehdi ? les hadiths authentiques peuvent être faux ! putain de moine !

Ces crétins légifèrent sur des trucs faux ! et il dit ça tranquille ? et les estropiés et les rendus à moitié fou de coups de fouet, tous les morts de lapidation ou de pendaison POUR QUOI ? pour des conneries peut être pas complètement crédibles ?

tu peux encore te regarder dans la glace Mehdi ?
Eh oui, les rapporteurs de hadiths ne sont que des humains. De plus, le Prophète lui-même interdisait l'écriture de ses paroles par ses scriptes. Ils n'autorisait que la transcription des versets coraniques. Cela explique pourquoi les hadiths n'ont été écrits que longtemps après la mort du Prophète.
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

mehdi_t a écrit :
Eh oui, les rapporteurs de hadiths ne sont que des humains. De plus, le Prophète lui-même interdisait l'écriture de ses paroles par ses scriptes. Ils n'autorisait que la transcription des versets coraniques. Cela explique pourquoi les hadiths n'ont été écrits que longtemps après la mort du Prophète.

C'est une pirouette mehdi .. et c'est encore une manière de nous faire passer l'islam pour convenable !!!

Mais bien sûr tu ne réponds pas à ma question ... c'est quoi un islamiste réformiste ????

Un moment j'ai eu cru que tu étais intelligent .. mais là après le coup d'ARTE je me doute que tu sois à la hauteur ...

Donc je pense ou plutôt j'affirme que tu es un extrémiste style Tariq Ramadan ..
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 456
Inscription : mar. 31 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par mehdi_t »

Lorie a écrit :
mehdi_t a écrit :
Eh oui, les rapporteurs de hadiths ne sont que des humains. De plus, le Prophète lui-même interdisait l'écriture de ses paroles par ses scriptes. Ils n'autorisait que la transcription des versets coraniques. Cela explique pourquoi les hadiths n'ont été écrits que longtemps après la mort du Prophète.

C'est une pirouette mehdi .. et c'est encore une manière de nous faire passer l'islam pour convenable !!!

Mais bien sûr tu ne réponds pas à ma question ... c'est quoi un islamiste réformiste ????

Un moment j'ai eu cru que tu étais intelligent .. mais là après le coup d'ARTE je me doute que tu sois à la hauteur ...

Donc je pense ou plutôt j'affirme que tu es un extrémiste style Tariq Ramadan ..
J'ai un niveau d'étude supérieur à 6e !!! T'aimes pas les réformistes je suppose. Tu préfères les fanatiques n'est-ce pas ???

Ah j'ai oublié : Ben Laden a une mère juive d'origine yéménite. Donc pour vous les juifs, Ben Laden est juif !!!
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous


Mehdi a écrit :Erreur, le Prohète n'a pas épousé Aycha à l 'âge de 6 ans, mais 16 ans au minimum. Lers hadiths cités sont faux. C'est la biographie du prophète qui est juste.

En tout cas je ne fais pas partie des sounnites ni des chiites, mais des réformistes. Voilà. Rien à discuter. Si vous êtes rationnels et non pas haineux, vous devriez lire attentivement les deux liens que je vous ai présentés. Il suffit d'avoir le niveau 6e pour le comprendre !!!
Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que ces hadiths sont faux ? Ces hadiths sont reconnu comme authentique par tous les savants musulmans.

sahih de muslim:2547

Aicha(qu'Allah soit satisfait d'elle)a dit:"J'avais six ans lorsque le prophète(pbAsl)m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjuguales avec moi.Quand nous nous rendimes à Médine,j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules.Ma mère,Umm Ruman,vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire,entourée de mes camarades.Quand elle m'eut appellé,je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi.Elle me prit par la main,me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle.Elle me fit ensuite entrer dans une maison,ou se trouvaient des femmes des Ansar qui me dirent:A toi le bien,la bénédiction et la meilleure fortune!".Ma mère m'ayant livrée à ces femmes,celles-ci me lavèrent la tete;et se mirent à me parer.Or,rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah(pbAsl)vint dans la matinée;elles me remirent à lui.

Mehdi a écrit :Ah j'ai oublié : Ben Laden a une mère juive d'origine yéménite. Donc pour vous les juifs, Ben Laden est juif !!!
Les arabes sont les descendants d'Ismaël, enfant adultérien entre Abraham et la servante de sa femme Agar. Donc les arabes sont tous un peu juif.



Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

mehdi_t a écrit :
J'ai un niveau d'étude supérieur à 6e !!! T'aimes pas les réformistes je suppose. Tu préfères les fanatiques n'est-ce pas ???

Ah j'ai oublié : Ben Laden a une mère juive d'origine yéménite. Donc pour vous les juifs, Ben Laden est juif !!!
Comme tu as de la chance d'avoir un niveau d'étude supérieur à la 6ème .. pas moi .. mais au vu de tes fautes et des miennes je pense que tu aurais du t'arrêter en CE1 ... comme moi !!!!

Encore une pirouette mehdi pour ne pas à avoir à répondre et comme d'hab tu essaie de noyer le poisson ..

Mais comme les autres fois tu seras encore une fois mis au pied du mur .. contraint d'avouer à demi mots tes mensonges ...

Peut importe que Ben Laden soit juif par sa mère .. il s'est converti à l'islam et le plus radical ..

Je te remercie d'apporter encore une fois et sans le vouloir une pierre à mon moulin .. je ne t'en demandais pas tant ...

Comme quoi se convertir à l'islam .. comme Ben Laden (sic) est une catastrophe puisque l'islam enseigné aux convertis est une religion de guerre et de haine ...

Merci mehdi ..


Bon alors la réponse à ma question ???? c'est quoi être réformiste du coran et de l'islam ??? comme Tariq Ramadan ??? réponds toi qui est toujours à cheval sur la "vérité" ...
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Georges »

Réformer l'islam ?
Un musulman soufi soudanais Mohamed Taha a expliqué que, en gros, il y a des sourates spirituelles et des sourates qui réglaient les conflits du prophète soit avec ses femmes soit avec ses administrés le partage du butin par exemple quand ils revenaient d'une razzia.

Il y a un encore un Coran mecquois valable et un Coran medinois circonstanciel et anachronique qu'il vaut mieux mettre au rencart.

Que n'a-t-il dit ?
Tous les suppots de Mahomet lui sont tombés dessus.
Il fut emprisonné et pendu.
Son livre est introuvable.

En Egypte aussi les réformateurs sont contraints à l'exil comme ce professeur déclaré apostat parce qu'il a écrit "critique de la raison religieuse".

Bref, les pays musulmans ne connaissent que la censure et le manque de liberté d'expression depuis toujours.

Et pourtant ils ont en le plus besoin car de plus en plus ils se font distancer et leurs élites préfereront vivre un air moins étouffant sous d'autres cieux.

A lire

http://www.resiliencetv.fr/modules/news ... oryid=1412
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 456
Inscription : mar. 31 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par mehdi_t »

Lorie a écrit :
mehdi_t a écrit :
J'ai un niveau d'étude supérieur à 6e !!! T'aimes pas les réformistes je suppose. Tu préfères les fanatiques n'est-ce pas ???

Ah j'ai oublié : Ben Laden a une mère juive d'origine yéménite. Donc pour vous les juifs, Ben Laden est juif !!!
Comme tu as de la chance d'avoir un niveau d'étude supérieur à la 6ème .. pas moi .. mais au vu de tes fautes et des miennes je pense que tu aurais du t'arrêter en CE1 ... comme moi !!!!

Encore une pirouette mehdi pour ne pas à avoir à répondre et comme d'hab tu essaie de noyer le poisson ..

Mais comme les autres fois tu seras encore une fois mis au pied du mur .. contraint d'avouer à demi mots tes mensonges ...

Peut importe que Ben Laden soit juif par sa mère .. il s'est converti à l'islam et le plus radical ..

Je te remercie d'apporter encore une fois et sans le vouloir une pierre à mon moulin .. je ne t'en demandais pas tant ...

Comme quoi se convertir à l'islam .. comme Ben Laden (sic) est une catastrophe puisque l'islam enseigné aux convertis est une religion de guerre et de haine ...

Merci mehdi ..


Bon alors la réponse à ma question ???? c'est quoi être réformiste du coran et de l'islam ??? comme Tariq Ramadan ??? réponds toi qui est toujours à cheval sur la "vérité" ...
Bizarre, Hitler aussi serait juif converti au catholicisme. Torquemada, juif converti au catholicisme, Ben Laden de mère juif, de père musulman. je t'ai dit déjà, le réformisme c'est une réinterprétation des texte religieux. Concernant l'âge d'Aycha, il y a des textes qui divergent : le hadith contre la biographie. Le hadith n'a de valeur que liturgique (pour la prière, le jeune, la zakate, ...), la biographie est un texte historique qui donne la précision sur tels ou tels événements; comme la date du mariage du Prophète avec Aycha,l es diverses batailles, les traites de paix, ...
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1505
Inscription : sam. 19 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par phil29 »

Ah, le complot "sioniste" repointe le bout de son nez. Y'avait longtemps!!
C'est bizarre, dès qu'un fondamentaliste est pris en défaut ds son raisonnement, il nous ressort tout de suite un super complot mondial; et bien sur personne n'est au courant sauf lui, le super clairvoyant du fin fond de sa cambrousse.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

mehdi_t a écrit :
Bizarre, Hitler aussi serait juif converti au catholicisme. Torquemada, juif converti au catholicisme, Ben Laden de mère juif, de père musulman. je t'ai dit déjà, le réformisme c'est une réinterprétation des texte religieux. Concernant l'âge d'Aycha, il y a des textes qui divergent : le hadith contre la biographie. Le hadith n'a de valeur que liturgique (pour la prière, le jeune, la zakate, ...), la biographie est un texte historique qui donne la précision sur tels ou tels événements; comme la date du mariage du Prophète avec Aycha,l es diverses batailles, les traites de paix, ...
Tu racontes n'importe quoi comme d'hab pour ne pas à avoir à répondre aux questions trop pressantes et surtout trop précises ...

Tu essaie de noyer le poisson mais tu ne réponds pas .. tu ne fais qu'affirmer ce qui t'arrange en prenant soin de transformer l'histoire au passage ...

Hitler serait juif converti ??? mais rien que pour toi ...

Ben Laden un juif ??? encore une de tes affirmations loufoques et sans preuve !!! ..

Le bateau coulé par des sionistes ??? ARTE mais personne ne sait rien et même adomachin nie tes affirmations .. et encore là pas la moindre preuve ..

Allez la dernière en date .. momo ne serait pas pédophile parce qu'il bénéficierait de ta clémence envers les textes ...

Quand cela t'arrange .. le Coran ment .. Ben Laden ment ... Momo ment .. la terre entière ment .. mais bien sûr pas toi ...

Donc je te repose ma question qui n'a pas l'air de te faire plaisir ... c'est quoi un islamiste réformiste ??? Tariq Ramadan ????
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

phil29 a écrit :Ah, le complot "sioniste" repointe le bout de son nez. Y'avait longtemps!!
C'est bizarre, dès qu'un fondamentaliste est pris en défaut ds son raisonnement, il nous ressort tout de suite un super complot mondial; et bien sur personne n'est au courant sauf lui, le super clairvoyant du fin fond de sa cambrousse.

C'est vrai çà ... cela faisait au moins 3 heures que nous n'y avions pas eu droit .. voilà chose faite !!!
Avatar de l’utilisateur
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 421
Inscription : ven. 20 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Ahioud »

mehdi_t a écrit :
jacqueline a écrit :PUNAISE DE PUNAISE J'AI LA COLERE QUI MONTE

mais il se fiche de la gueule de qui Mehdi ? les hadiths authentiques peuvent être faux ! putain de moine !

Ces crétins légifèrent sur des trucs faux ! et il dit ça tranquille ? et les estropiés et les rendus à moitié fou de coups de fouet, tous les morts de lapidation ou de pendaison POUR QUOI ? pour des conneries peut être pas complètement crédibles ?

tu peux encore te regarder dans la glace Mehdi ?
Eh oui, les rapporteurs de hadiths ne sont que des humains. De plus, le Prophète lui-même interdisait l'écriture de ses paroles par ses scriptes. Ils n'autorisait que la transcription des versets coraniques. Cela explique pourquoi les hadiths n'ont été écrits que longtemps après la mort du Prophète.
et Mohamed n'etait-il pas un humain? et les hommes qui ont appris le coran par coeur pendant vingt ans n'etaient-ils pas des humains? et le calife Othman n'etait-il pas un humain? Si on ouvre la porte de la critique, on doit TOUT critiquer, pas seulement ce qu'on veut.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Mehdi a écrit :la biographie est un texte historique qui donne la précision sur tels ou tels événements; comme la date du mariage du Prophète avec Aycha,l es diverses batailles, les traites de paix, ...
De quelle biographie vous parlez ? Les hadiths retracent la vie de Muhammad, c'est sa biographie. Les hadiths sont les second textes sacrés après le Coran.


Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1296
Inscription : mer. 7 sept. 2005 09:57
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par jacqueline »

Curtis a écrit :De quelle biographie vous parlez ? Les hadiths retracent la vie de Muhammad, c'est sa biographie. Les hadiths sont les second textes sacrés après le Coran.
Je me joins à Curtis pour savoir à quoi correspond cette biographie :

peux tu nous dire l'auteur, la date approximative d'écriture du bouquin et également, et surtout, quelles sont les sources sur lesquelles il s'appuie.
Répondre