elles sont comment les filles du bled ??

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
wael
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 8
Inscription : jeu. 7 sept. 2006 09:57
Status : Hors-ligne

elles sont comment les filles du bled ??

Message non lu par wael »

voila je voulais savoir elles sont chaudes les filles au bled ?

j'adore les tunisiennes elles sont super bandantes mais je ne veut surtout pas froisser leur sensibilité avec mes habitudes de suisse qui baise tout ce qui bouge.

donc comment s'y prend-on ??


titre
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 78
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Marocain »

elles sont comment les filles du bled ??
Coincées.
Zoroastre
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 5
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Zoroastre »

pas au maroc en tout cas :wink:
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 847
Inscription : ven. 25 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Avekha »

Zoroastre a écrit :pas au maroc en tout cas :wink:
Qui c'est qui te dit ca?

C'est l'Islam qui les coincent sinon ce serait pas le cas.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Avatar de l’utilisateur
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 388
Inscription : mer. 12 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

En tunisie je ne sais pas... mais au maroc et en algérie... elles savent bien te faire comprendre quand tu leur plait ...

La seule dificulté c'est qu'il faut bien se cacher... tout le monde observe tout le monde là bas... :D
Zoroastre
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 5
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Zoroastre »

Avekha a écrit :
Zoroastre a écrit :pas au maroc en tout cas :wink:
Qui c'est qui te dit ca?

C'est l'Islam qui les coincent sinon ce serait pas le cas.
j'ai ete au maroc il y a deux année je ne l'ai ai pas trouvé tant coincée que sa les marocaine :wink: peut etre etait du au fais que je sois français avec des origine marocaine et qu'au fond d'elle elle esperait se caser avec un occidental, je sais pas
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 847
Inscription : ven. 25 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Avekha »

Zoroastre a écrit :
Avekha a écrit :
Zoroastre a écrit :pas au maroc en tout cas :wink:
Qui c'est qui te dit ca?

C'est l'Islam qui les coincent sinon ce serait pas le cas.
j'ai ete au maroc il y a deux année je ne l'ai ai pas trouvé tant coincée que sa les marocaine :wink: peut etre etait du au fais que je sois français avec des origine marocaine et qu'au fond d'elle elle esperait se caser avec un occidental, je sais pas
Tant qu'elles sont mignonnes et pas connes, c'est l'essentiel^^
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Djamel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 157
Inscription : ven. 13 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Djamel »

j'avais raison l'homme pense avec sa bite, bande de crevard, vous etes tous en mode chien surtout le suisse pppfff, s'est pour sa que Allah a dit aux femmes de porter le voile, bande greve la dalles.
Avatar de l’utilisateur
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 408
Inscription : jeu. 28 sept. 2006 08:00
Twitter : Angoulême
Status : Hors-ligne

Message non lu par jojo_le_canard »

Tiens un frustré.
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 161
Inscription : mar. 7 mars 2006 08:00
Twitter : Darul Intissar
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Tanit »

surtout le suisse pppfff
Notre ami Djamel ne veut même pas s'imaginer une musulmane avec un Suisse... :lol: :lol: :lol:
N'empêche qu'en Afrique du Nord beaucoup de filles et jeunes femmes ne pensent pas avec le coeur, mais avec le porte-monnaie et un étranger peut leur apporter et l'argent et le visa tant prisé... Normal, puisque pour la plupart des musulmanes le marriage n'est qu'un contrat économique,je te vends mon corps, tu me paies pour cela en m'entretenant et en m'hébergeant et en me nourissant etc. Bref, le marriage en islam est la plus pure forme de prostitution...vagin contre entretien...basic quoi. Et alors on s'étonne que la plupart des musulmanes ont des idées et des comportements de ... elle sont vouées à ce rôle depuis leurs naissance après tout. :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 408
Inscription : jeu. 28 sept. 2006 08:00
Twitter : Angoulême
Status : Hors-ligne

Message non lu par jojo_le_canard »

Tu m'étonnes. J'ai été sur un site de rencontre il y a quelques temps.
J'ai été surpris du nombre de marocaines et de sud américaines qui venaient me causer.

Et de son côté une québécoise m'a dit qu'elle n'arrêtait pas de recevoir des messages d'amour de marocains qui bien sûr veulent la nationalité canadienne.

C'est bien triste tout ça.

Etonnant aussi le nombre de filles sur ce site qui évitaient les arabes parce qu'elles disaient avoir eu une relation avec un musulman pratiquant et qu'elles n'avaient vraiment pas envie de remettre ça.
Arabes athées affirmez votre athéisme vous plairez plus aux filles :wink:
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 78
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Marocain »

Tanit a écrit :
surtout le suisse pppfff
Notre ami Djamel ne veut même pas s'imaginer une musulmane avec un Suisse... :lol: :lol: :lol:
N'empêche qu'en Afrique du Nord beaucoup de filles et jeunes femmes ne pensent pas avec le coeur, mais avec le porte-monnaie et un étranger peut leur apporter et l'argent et le visa tant prisé... Normal, puisque pour la plupart des musulmanes le marriage n'est qu'un contrat économique,je te vends mon corps, tu me paies pour cela en m'entretenant et en m'hébergeant et en me nourissant etc. Bref, le marriage en islam est la plus pure forme de prostitution...vagin contre entretien...basic quoi. Et alors on s'étonne que la plupart des musulmanes ont des idées et des comportements de ... elle sont vouées à ce rôle depuis leurs naissance après tout. :cry: :cry: :cry:
Bien dit :)
Djamel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 157
Inscription : ven. 13 oct. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Djamel »

bin ui sé le suisse n'est pas musulman, s'est interdit s'est tout,

Mais s'est vrai que beaucoup de filles du bled aimerait venir en france, ou un autre pays occidentaux, et elles feront n'importe quoi pour venir.
Mais je sais quelle sont pas tous comme sa.

Je m'en fou, vu que j'ai une femme.MASHALLAH
Avatar de l’utilisateur
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 421
Inscription : ven. 20 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Ahioud »

Marocain a écrit :
Tanit a écrit :
surtout le suisse pppfff
Notre ami Djamel ne veut même pas s'imaginer une musulmane avec un Suisse... :lol: :lol: :lol:
N'empêche qu'en Afrique du Nord beaucoup de filles et jeunes femmes ne pensent pas avec le coeur, mais avec le porte-monnaie et un étranger peut leur apporter et l'argent et le visa tant prisé... Normal, puisque pour la plupart des musulmanes le marriage n'est qu'un contrat économique,je te vends mon corps, tu me paies pour cela en m'entretenant et en m'hébergeant et en me nourissant etc. Bref, le marriage en islam est la plus pure forme de prostitution...vagin contre entretien...basic quoi. Et alors on s'étonne que la plupart des musulmanes ont des idées et des comportements de ... elle sont vouées à ce rôle depuis leurs naissance après tout. :cry: :cry: :cry:
Bien dit :)
si vous allez en afrique du nord, tout ce que vous avez a faire c'est d'aller en boite et parler francais ou anglais: les filles se bousculeront pour vous parler. et non je n'invente rien, je dis seulement ce que j'ai vu de mes propres yeux.
quand a l'honneur, et bien il n'existe plus quand on vit deja dans des conditions miserables. a un certain moment on commence a devenir moins supersticieux et plus realiste, et on fait l'impossible pour se taper un(e) etranger(e) et fuir avec lui (elle).
seulement voila, si vous voulez faire du tourisme sexuel, ne faites pas la meme faute que Philippe Sarfati, traitez-les comme des humains et pas des animaux, et surtout ne les jugez pas!
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 161
Inscription : mar. 7 mars 2006 08:00
Twitter : Darul Intissar
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Tanit »

Djamel en parlant des musulmanes prêtes à tout pour de l'argent et/ou un visa pour l'Europe :
Je m'en fou, vu que j'ai une femme.MASHALLAH
Dis-moi Djamel, qu'est-ce-que ta femme voulait de toi pour se marier avec toi?!?
Ta femme est-elle une fille du bled?
Répondre