présentation Marc

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
marccortez
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. 25 oct. 2023 16:38
Gender :
Status : Hors-ligne

présentation Marc

Message non lu par marccortez »

Salam à tous les membres d'Islamla,

Je suis ravi de rejoindre cette communauté dynamique pour discuter de sujets liés à l'islam, partager des connaissances et échanger des idées. Voici quelques informations me concernant :

Localisation : Je réside en Belgique.
Mon parcours religieux : J'ai grandi dans une famille musulmane et ma foi a toujours été au cœur de ma vie.
Sujets d'intérêt : J'ai un vif intérêt pour la spiritualité, la compréhension du Coran, et l'application des enseignements islamiques dans la vie quotidienne.
Motivation : Je suis ici pour apprendre, partager et contribuer à des discussions enrichissantes sur l'islam.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et j'attends avec impatience de participer aux conversations et d'apprendre de chacun d'entre vous. Si vous avez des questions, des sujets que vous aimeriez discuter ou des recommandations, n'hésitez pas à les partager.

Salam à vous tous,
marccortez


titre
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: présentation Marc

Message non lu par marmhonie »

Sois toi-même ami. Cela, personne ne te le reprochera.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: présentation Marc

Message non lu par spin »

Bienvenue !
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
nidjam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 23
Inscription : sam. 23 déc. 2023 16:58
Status : Hors-ligne

Re: présentation Marc

Message non lu par nidjam »

Bienvenue marc .
Justement j'ai posé une question et j'attends tes lumières .
j'avoue que le fait de me faire virer du forum yabiliadi , uniquement parce que je posais des questions sur l'islam qui génent les membres musulmans m'a un peu échaudé . j'ai eu l'impression d'une secte plutôt qu'une religion ouverte . A peine posé ma 1ère question un membre musulman m'a dit qu'il se réjouissait et que je tarderais pas à être viré .
Y aurait t'il des choses à cacher dans cette religion, qu'on en arrive à ne plus pouvoir même en débattre ?
En plus , je postais mes questions sur leur forum général , pour ne pas polluer le forum islam .
Répondre