Mon témoignage et humble avis ...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
AntonBradley
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 5
Inscription : ven. 21 janv. 2022 13:23
Status : Hors-ligne

Mon témoignage et humble avis ...

Message non lu par AntonBradley »

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens apporter ma petite pierre au mur de la d'ésislamisation du monde.

Je m'appelle Anton Bradley je suis français et j'ai été musulman durant une dizaine d'années. Quand j'étais musulman je croyais que le plus beau jour de ma vie fut lorsque je m'étais converti mais c'était sans connaître le jour ou j'ai quitté cette putain de religion de malade avec une petite différence entre chiite et sunnite chiite on peut frotter son pénis sur un bébé et sunnite on peut pénétrer un bébé c'est vraiment extraordinaire je crois que Marc Dutroux serait heureux et serait l'un des premier à aller se faire péter à la bombe si l'histoire des jeunes filles vierges au paradis arrivait à ses oreilles et je pense même que si il était né sous le califat il se serait particulièrement bien entendu avec les autorités en place bref.
Je vais donc vous parler de la connerie de ma vie (et heureusement que je ne suis pas aller au bout de ma connerie sinon ce ne serait pas un être humain que vous aurais en face de vous mais des copeaux ....Je blague, il faut bien rire un peu hein). Mon histoire commence dans un quartier HLM de merde dans une ville de merde avec des gens de merde, dans une jolie région de France mais rempli de bouseux donc niveau mentalité ca se résume à :regard des autres et léchage de fion, j'ai donc grandi parmi ces gens déjà que je ne pouvais blairer et qui ne pouvait pas me blairer également et dans mon quartier il y avait quelques maghrebin mais pas des quantité astronomique non plus et je vous en passe sur ma jeunesse et ma vie privée pour en arriver immédiatement sans plus attendre .... Supense ... A 2006 ...

2006 fut l'année ou j'ai été illuminé franchement j'aurais du créer un secte au moins je serais devenu milliardaire plutot que de me vautrer dedans comme un gros naze et enrichir des gros coyottes du désert qui ont des tête de chèvre et qui saute leurs cousines voir leurs demi-soeur dès qu'ils le peuvent.

Bon vous vous doutez bien que vu mon degré d'humour j'ai bien été obligé de changer mon nom car sinon je ne risque pas de faire long feu ...
Donc je vous disais que tout à commencé en 2006, je me posais des questions sur l'islam et j'étais quelqu'un des plus ignorant après a vrai dire dans les milieux ouvriers sans vouloir offenser quique ce soit ca ne vole pas très haut c'est la raison pour laquelle Michel Bebert et Rachid s'entendent souvent à merveille. Ce qui m'est arrivé c'est que j'ai donc continué mes recherches et j'ai trouvé un site maison islam dont je ne comprenais pas grand chose ca expliquait en gros comment se convertir et en parallèle j'ai télécharger sur Emule des documentaire du gros baiseur turc (Harun Yahya) et la ben pour un jeune abruti comme moi qui ne connaissait rien à la vie qui en plus était en pleine dépression, c'était l'alpha et l'omega c'était l'iilumination le nirvana à tel point que j'ai enfilé un pagne pris un casserole et que je suis sorti dans la rue en hurlant avoir trouvé la vérité ...(Non ca c'est faux..) en revanche j'ai essayé de convaincre mon entourage que c'était vrai ( mais siiii c'est vraiiiiii... Oui oui c'est ça )...
Quelques temps après ça je me suis converti, une personne que je connaissais ma enmener à la mosquée et c'était le début d'un nouveau monde à vrai dire, au début c'était sympathique charmant plein de beaux sourire et puis un jour j'ai rencontré des barbus salafiste et la franchement ça a été le début de la dégringolade car en gros ces mecs ont une vie de merde et te souhaite une vie de merde pour eux il faut détester tout les plaisirs de la vie et aimer des trucs de merde comme avoir une femme avec un putain de filet sur la tronche, mettre des chausson du moyen age ou encore se balader partout en qamiss (je vous raconte pas le fou rire que j'ai du me forcer le jour ou j'ai vu un de ces abruti avec un qamiss en jean et sa veste par dessus ...) , ces gens là sont pire que des femmes et ils se passent en revu les uns les autres incessament et ils sont obnibulé par la science ... Vous vous demandez laquelle ? Certainement pas la biologie ou la la chimie , non non ils sont fascinés par étudiés ce que des vieux débris assis sur des fauteuils en or veulent bien leurs raconter au compte gouttes et ils ne vivent que pour ça et pour critiquer ceux qui ne leurs ressemble pas toute la journée car eux sont le groupe sauvé.
Il y à aussi leurs frères jumeaux mais dans l'inverse, ceux qui au lieu d'être assoifé de science sont assoifés de sang, qui au lieu de parler de partir vivre en pays musulmans parle d'aller se faire péter dans un pays musulmans, ils sont peut être un peu moins langue de pute que les autres au moins avec eux c'est sur que le risque ce n'est pas de se faire salir c'est juste de se faire couper la tête ... Ces gens la pour la plupart sont des dépressif avec un passé et une enfance de merde et qui ont envie de se foutre en l'air et qui ont trouvé une bonne raison de le faire et ajouter à ça quelques psychopathe qui aiment vraiment ça ...
Et j'ai rencontré pleins d'autres groupes comme les témoins de jéhovah musulmans qui se balade partout pour precher la bonne paroles en ommetant aucun détail de la panoplie de mahomet et qui sont totalement illuminé même si il manque tout de même pas mal de lumière sur plusieurs étages ....
Les soufis ... alors les soufis on pense souvent que ce sont des grands sages fascinant franchement il suffit de regarder leurs cérémonies avec des couteaux ou alors quand ils font des bruits bizarre pour avoir envie d'exploser de rire ou de se barrer en courant.
Et les musulmans de la masse ... Alors là on touche le fond .... Je n'ai jamais vu autant de commérage et de fantasme dans une communauté .. En fait c'est comme une tribu du moyen âge grandeur nature tout simplement avec tout son foklore et son immaginaire à la noix. Ces gens se croient supérieur (et même tout les autres que j'ai cité plus haut) ils se croient supérieur et meilleur que le reste de l'humanité c'est une réalité car un jour un mec qui se tapait une fillette de 9 ans leurs à dit que déjà la race arabe etait la meilleure et ensuite qu'il était le meilleur des hommes et enfin que la seule vérité qui existait dans le monde entier était la sienne et voilà le résultat ...
Désolé ... Je reviens après une petite coupure (Et oui on a tous une vie privée et bien mieux à faire que de parler de poison .... Poison? Tel sera le titre de mon texte ...)
Un poison presque parfait ... Une saloperie de poison ... J'ai été empoisonnée .... Le poison a bousillé ma vie ...Bref ..
Franchement les gens je suis dégouter d'avoir perdu tant de temps et niquer tant d'opportunité de ma putain de vie et tout ça pour un pédophile antisémite qui vivait au 7 ème siècle .... Il n'y aura jamais assez de point ni de lettre sur mon putain de clavier pour exprimer mon putain de dégout que j'ai à l'égard de cette putain de religion à la noix
!
Et rien que le fait que je sois obligé de prendre une identité americaine prouve à quel point la liberté d'expression est répandu chez les musulmans, car sans ça j'aurais bien peur d'être la victime d'un gros sac à merde au RSA qui à été placé parceque tonton mahmoud lui tripoté le zizi quand il était gosse et pour se venger de sa vie de merde gros sac a merde se ferait un plaisir de venir me coulé le bec avec un couteaux tranchant car soudainement après avoir lu mon texte il aura enfin compris que tout ses malheurs dans sa vie était des punitions car il ne m'avait pas encore tué ... On est pas dans l'intellectuellement bas mais bel et bien dans la psychiatrie et la schyzophrénie et j'espère que vous avez bien compris quand même que avec ces gens la on est dans la folie et non pas dans la divergence d'opinion comme il peut y avoir entre des athée, des juifs ou des chrétiens.

Je tire tout ma révérence au personnes courageuse qui luttent contre cette secte de malades à visage découvert comme charlie hebdo, magid oukacha ou encore odon lafontaine et tant d'autres car chaque jour ils prennent le risque de croisé un malade qui peut les menacer physiquement ou verbalement.
La liberté d'expression? Il n'y en a pas chez les musulmans mais par contre tu as toute la liberté de dire que mahomet avait été l'un des précurseurs de la biologie, mahomet et la science de la mer mahomet sur la lune mahomet et son fantasme des bébé fille ah non pas cette dernière pour celle la sa risque d'être le barbier d'un peu trop près ...

Je précise que je ne suis pas raciste que je n'ai rien contre les arabes non-musulman et que je ne vise que les gens extrèmiste, de basse conditions et qui sont animé d'un racisme et d'un antisémitisme hors du commun.

Comment je me suis tiré de ce nid de guêpe? Disons que déjà de connaître et de voir le vrai visage de ces gens fais un peu fuir et ensuite c'est la lecture et l'ouvertur qui m'as ouvert les yeux la lecture de livre d'histoire qui permet de voir que l'histoire islamque est une histoire de barbare et ensuite l'ouverture d'esprit pour enfin s'asseoir et écouter ce qu'ont à dire les gens qui ont établi une critique constructive de l'islam.

ET au début ça n'a pas été facile mais franchement je ne regrette pas du tout mon choix c'est la meilleure décision que j'ai prise dans ma vie, aujourd'hui je suis libre comme l'air je regarde tout les être humains de la même manière et je me reconstruis et pour rien au monde je voudrais être dans une religion car je trouve que c'est emprisonnant et on peut très bien vivre sans , sans pour autant être un dépravé comme le pense les musulmans que ceux qui apostasie sont des égaré etc c'est bon quoi ...
Un conseil vivez votre vie loin de tout ce merdier entourés vous de gens cultivés, faites des voyages du sport mais ne surtout pour les hommes et femmes libres qui ont des familles musulmanes essayez de vivre loin d'eux car sinon vous allez passer votre vie à devoir vous cacher et si jamais un jour c'est découvert vous risquez d'être fortement humilié voir violenté et peut etre même assassiné ...

C'est pas simple de se reconstruire, c'est pas simple de se défaire de carcans psychologique qu'on nous as mis dans la tête, de se libérer de choses terriblement angoissante qu'on a incrusté dans notre quotidien mais c'est largement faisable, vous n'avez besoin que de croire en vous tout ce que vous faites vous le faites pour vous c'est tout et ensuite quand vous irez mieux vous déteindrais sur vos proches mais déjà remettez vous de ça peu importe le temps qu'il faudra.

Enfin voilà c'était mon message il se peut que j'en ai d'autres mais hier en lisant l'histoire des rapports sexuel avec des bébés m'a fortement irrité au point d'écrire ceci et de le partager sur ce forum car ON NE TOUCHE JAMAIS UN BEBE BON SANG! Quel monde de cinglé ...

A bientôt,

Anton


titre
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Mon témoignage et humble avis ...

Message non lu par marmhonie »

Votre témoignage est très intéressant.
Image
(on clique sur la signature)
AntonBradley
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 5
Inscription : ven. 21 janv. 2022 13:23
Status : Hors-ligne

Re: Mon témoignage et humble avis ...

Message non lu par AntonBradley »

Et ce n'est qu'une "introduction" je crois que si je mettez la totalité de ma pensée concernant cette secte destructrice il faudrait une encyclopédie pour la contenir :roll:

Et franchement c'est du dégout d'avoir été con pendant si longtemps de la colère et il y a même une quête de justice car il y a eu clairement violence faites a la personne car quand on manipule quelqu'un au point ou il se met a regarder par quel pied il entre au chiotte, qu'il culpabilise si il fait un pet ou alors si il a regardé une nanas chose que même les écureuil font au nanas écureuil il y a violence psychologique et en fait je veux bien tout les gens qui viennent parler de tolérance mais l'islam n'est pas tolérant l'islam est tolérant le temps de charmer les gens dans le pays qui les accueil jusqu'au jour ou ils on assez de recrue pour se soulever et revenir au temps des sceau en guise de chiottes et des côtes de maille, donc pour moi c'est franchement à renvoyer dans le désert parceque ce n'est pas une religion mais une secte du christianisme et du judaisme bon sang!
Répondre