Eric Zemmour

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Eric Zemmour

Message non lu par spin »

Bonjour,
Cet homme a donc fait une percée politique inattendue (en tout cas pour moi) à partir d'une position clairement et principalement islamo-alarmiste.
Qu'est-ce qu'on en pense ici ?


De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
titre
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Eric Zemmour

Message non lu par moame »

Il s'affiche ouvertement comme anti islam.
De ce fait il attire automatiquement ma sympathie.
Après je le trouve un brin sociopathe et assez peu nuancé. Très prompt à l'insulte et aux polémiques stériles.
Il faudrait aussi comprendre qui se cache derrière sa montée dans les sondages.
Enfin je me demande s'il ne ferait pas plus de mal que de bien s'il était au pouvoir.
Et je ne vais même pas parler de son physique ingrat, qui me gêne mais dont je m'efforce de ne pas prendre en compte dans mon jugement.
Pour conclure je reste circonspect sur ce personnage.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Eric Zemmour

Message non lu par marmhonie »

Le physique est une mise en scène voulue par lui seul. Il en joue depuis longtemps. Sa communication est redoutablement efficace. Il a passé trente ans à cotoyer le monde politique, à en analyser ses mensonges & ses hypocrisies. Il a donc une expérience du verbatim qui fait reculer les têtes d'affiches pour la présidentielle de 2022 en France.
Qu'est-ce que l'apparence physique a à voir avec l'intelligence ? Aucune.
Le plus grand conteur de fables était Esope, noir africain, presque nain, bossu & bavant. Il a été assassiné par un beau mari jaloux.
Par ses merveilleux contes, qui ne sont que des transcriptions de dits africains, il charmait les galantes d'Athènes. La Fontaine l'a suivi dans ses contes érotiques à tort passés sous silence en France. Stephen Hawking avait une terrible maladie qui en faisait un petit monstre en apparence. Et quel génie.
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont trompeuses.
Image
(on clique sur la signature)
Répondre