Que pouvez-vous me conseiller pour commencer ?

La bibliothèque d'Islamla regroupe divers ouvrages consultables et téléchargeables au format PDF.
Vous pouvez contribuer à son expansion en proposant des PDF d'auteurs divers ou de vos propres ouvrages, à la seule condition que le sujet principal soit l'Islam (essai, témoignage, fiction...).
Pour faciliter la consultation, il vous sera demandé d'ouvrir un topic par ouvrage avec le titre de l'œuvre et son auteur.
Les hors-sujets y sont absolument proscrits, ne seront tolérés que les commentaires ayant trait à l'ouvrage proposé.
Turgeon
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 1
Inscription : ven. 23 avr. 2021 22:32
Status : Hors-ligne

Que pouvez-vous me conseiller pour commencer ?

Message non lu par Turgeon »

Je viens de décider récemment de me lancer dans le trading forex. Je dois apprendre quelque chose avant de commencer à trader. Que pouvez-vous me conseiller pour commencer ?


titre
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Que pouvez-vous me conseiller pour commencer ?

Message non lu par marmhonie »

Vous êtes dans le Forum des ex-musulmans orthodoxes qui s'appelle Islamla, pour les critiques constructives de l'islam, la charia islamique, le(s) coran(s), les fatwas, les hadiths, la sounna, tout cela par des non-musulmans. Je souhaite que vous ne trolliez pas en hors-sujets et polluriels. Merci par avance.
Image
(on clique sur la signature)
Répondre