APRÈS 1400 ANS DE MENSONGES, LE VRAI RAMADAN SELON LE CORAN

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

APRÈS 1400 ANS DE MENSONGES, LE VRAI RAMADAN SELON LE CORAN

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Avant mon premier article sur le sujet, le jeûne du Ramadan se résumait pour la plupart des gens à un simple régime alimentaire consistant à ne pas boire et à ne pas manger du lever du soleil jusqu'à son coucher, et ceci, durant un mois lunaire consécutif. Mois lunaire, qui au passage, fait le tour du calendrier solaire tous les 33 ans, traversant ainsi toutes les saisons. Mais cela, c'était avant que Dieu ne me révèle que le vrai mois de Ramadan occupe en réalité une position fixe à l'année qui se situe au début de l'automne, ce qui le rend à la fois équitable et accessible pour tous les habitants de la terre. Durant cette première phase, Dieu m'a également appris que sa vraie pratique incluait, en plus du jeûne, des phases de recueillement et de prières, que la version islamique a complétement occultées. Autre différence notable, le jeûne du Ramadan peut prendre des formes diverses et variées, et ne se limite pas nécessairement à un jeûne alimentaire intégral. Enfin, quant à sa durée, elle est en réalité libre et ne s'étend pas nécessairement sur un mois lunaire entier. Toutes ces différences rendent la pratique du Ramadan beaucoup plus enviable et profitable, et font qu'il est désormais accessible à tous. Voilà donc un excellent changement, qui a déjà pu profiter à tous les croyants authentiques, qui cherchaient activement la vraie voie de Dieu. Pour l'avoir moi-même mis en pratique sous cette nouvelle forme à désormais 3 reprises, je suis le premier à témoigner de son énorme bienfait par rapport à la version islamique du Ramadan, n'y voyant que des avantages et aucun inconvénient.

Dieu m'a désormais complété mon savoir et fait produire une preuve unique au monde depuis 1400 ans, j'invite tout homme à prendre connaissance de cette nouvelle preuve, qui contient une vérité jusque là demeuré secrète, et que Dieu nous révèle maintenant:

https://thetruthisfromgod.com/2020/11/0 ... mensonges/


Répondre