Nouveau Belgique

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Hector444
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 1 sept. 2020 14:57
Gender :
Status : Hors-ligne

Nouveau Belgique

Message non lu par Hector444 »

Bonjour,

Je suis content d'avoir trouvé ce forum. Ça...

[Message supprimé à la demande écrite de cet inscrit]


titre
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau Belgique

Message non lu par spin »

Bonjour,
Et bienvenue !
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Nouveau Belgique

Message non lu par mario »

Hector444 a écrit : mar. 1 sept. 2020 15:31 Bonjour,


Je compte partir de chez mes parents bientôt, je ne peux plus supporter cette vie. Parce qu'il faut savoir qu'être Ingouche et musulman est d'autant plus difficile, les traditions Ingouches sont aussi archaïques et barbares que les traditions islamiques, je suis donc dans une famille extrêmement stricte et donc logiquement je ne veux même pas faire la moindre allusion à mon apostasie devant ma famille mdrrr

P.S : s'il y a des ex-musulmans de Belgique je voudrais bien discuter avec vous, surtout ceux qui ont dû quitter leurs familles, ça m'aiderait bcp d'en parler à quelqu'un qui a déjà dû être confronté à cette situation

Mais à l'heure actuelle, habites-tu déjà en Belgique ? et où ? La Belgique est le pays d'origine de ma femme. Il y a beaucoup de Marocains en Belgique mais je ne connais aucun apostat. Moi-même ai été musulamn au Maroc, mais j'habite dorénavant en France.

Ceci dit, exprime-toi dans les différentes sections d'Islamla et sois le bienvenu ...
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Répondre