L'excision de nouveau légale en Egypte ? par Yacoub

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Darkie »

Ouais Yacoub, ça serait cool aussi, à titre informatif comme tu as bcp potassé le truc, que tu puisse nous eclairer a propos de la circoncision anté islam voire même de causer de la circoncision dans le judaisme, ou encore l'excision ou la circoncison ( les mutilation sexuels pour faire large) chez les arborigenes et autres améridiens et de leur signification differentes. Si t'as des infos quoi.. (moi je vois ce site, assez sympa sur l'excision : http://www.afrology.com/soc/mutilation.html)
On reste trop souvent scotché à l'islam et ses derives, que j'ai l'impression qu'il y a un seul angle islamique dans cette affaire


Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
titre
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 201
Inscription : sam. 25 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Balzac92 »

Darkie, ras le bol de ton relativisme culturel à la noix.
L'excision, ça reste une mutilation inqualifiable. Va dire tes âneries aux associations de femmes qui, au Sénégal et en Egypte, militent contre cette abomination : tu seras bien accueilli. Tu t'es trompé de site si, par hasard, ce que tu cherches est de mettre du baume sur le coeur des coupeurs de clitoris en dédramatisant la chose, sous prétexte qu'elle est commune à plusieurs cultures. En vérité, tu es puant.

J'ai mis quarante ans à me remettre du traumatisme que mes parents m'ont infligé lorsqu'ils se sont avisés de faire couper mon prépuce, traumatisme que j'ai soigneusement évité à mes enfants. Si la nature nous a doté de cet appendice, c'est qu'il y a une raison. Aucune justification culturelle ou symbolique ne saurait légitimer de telles pratiques.
A bas les coupeurs de prépuce et de clitoris, et ceux qui leur servent de caution !

Balzac92
Avatar de l’utilisateur
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Darkie »

Balzac92 a écrit :Darkie, ras le bol de ton relativisme culturel à la noix.
L'excision, ça reste une mutilation inqualifiable. Va dire tes âneries aux associations de femmes qui, au Sénégal et en Egypte, militent contre cette abomination : tu seras bien accueilli. Tu t'es trompé de site si, par hasard, ce que tu cherches est de mettre du baume sur le coeur des coupeurs de clitoris en dédramatisant la chose, sous prétexte qu'elle est commune à plusieurs cultures. En vérité, tu es puant.

J'ai mis quarante ans à me remettre du traumatisme que mes parents m'ont infligé lorsqu'ils se sont avisés de faire couper mon prépuce, traumatisme que j'ai soigneusement évité à mes enfants. Si la nature nous a doté de cet appendice, c'est qu'il y a une raison. Aucune justification culturelle ou symbolique ne saurait légitimer de telles pratiques.
A bas les coupeurs de prépuce et de clitoris, et ceux qui leur servent de caution !

Balzac92
Putain l'autre ou tu as vu que j'excusais l'excision pov tache ! ou tu as vu que je minimisais ou justifier cette pratique? arrete de t enflammer, pete un coup mon vieux ou va tirer un coup, et apprend surtout a lire connard avant de jouer dans le melo. Iic j ai juste demander qu'on creuse et qu'on denonce TOUTE les mutilations, et non pas utiliser l excision comme argument ideologique pour chier et balancer un énieme caca nerveux du style "l islam c pas bien", ça va c bon on connait la chanson hein ! Putain j'hallucine, mais t'as fumé quoi enculé?
et me raconte pas ta life et celle de ton prepuce mon gars, tu sais meme pas qui je suis et tu viens t etaler en large sur ton "traumatisme", eh tete de con : je suis un ex musulman de naissance et circoncis pov cretin ! tu crois qu'en tant qu'athée je cautionne ces merdes? tu reve idiot; je ne fais pas de caca nerveux partial et unique sur l'islam. J'ai pas d'esprit de revanche foireux, je regarde juste que ce mutilations sont la, quelle sont nefaste et qu'on a pas les utiliser dans des but ideologique, comme je l'ai noté/senti dans le texte de l autre la. c tout ! Putain y a des cas sociaux la vache... :roll:

Putain, ça me troue le cul tiens ce genre de trouduc :evil: , putain d'enculé va
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par yacoub »

Bonjour Mira


pas de problème

Quant à la source des hadiths du prophète, une simple recherche google avec la citation exacte te donnera une liste de sites aussi bien islamiques que non-islamiques qui la répertorie.
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

L'excision de nouveau légale en Egypte ? par Yacoub

Message non lu par Raf »

:lol: http://ame.enfant.org.free.fr/ame10.html

L'excision en Egypte n'est pas, comme le prétend Yacoub, légalisée de nos jours. Son information date d'une page de 1998 (*). Elle fut de nouveau interdite quelques mois après.

Bien entendu, elle est toujours pratiquée sur plus de 95% des femmes, par TOUTE la population indépendamment de la religion, car les autorités n'appliquent pas la loi.

Les méthodes des potes d'Islamla sont toujours la désinformation, contreproductive, l'approximation, l'erreur, la tromperie, et les news de l'admin, ciblées et sélectionnées pour étayer ses options politiques : l'inexorable guerre des cultures et religions.

A quoi sert de tenter d'incriminer exclusivement l'islam pour dénoncer une pratique, honteuse, qui concerne avant tout un rite traditionnel annexé par l'islam ? A rien, si ce n'est à déplacer le problème.
Que vaut l'indignation de gens comme Balzac92 sur cettr pratique, alors qu'ils n'ont même pas eu la bonne idée de vérifier l'info ?
A encore renforcer, tenter de renforcer, sa supériorité culturelle. La lutte contre l'islam n'est ici qu'un prétexte. C'est l'arabophobie et la xénophobie qui est directement en cause...
Quant au sort des excisées - de l'est à l'ouest - il en a rien à cirer : Même pas eu les égards de vérifier l'information, ce pauvre con.

(*) Compliments à Yacoub pour sa rigueur effroyable (article daté 1998 - dont il OMET de préciser la date) lorsqu'il démontre ses affirmations, et à l'autre abruti (Balzac92) qui se précipite pour en incriminer exclusivement les musulmans en insultant comme un parfait imbécile, ceux qui précisent que cette abomination dépasse les frontières religieuses.
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Bonjour
Tout lien vers le site poubelle de la "secte fabula" et "secte lemanlake" sera remplacé par un lien vers le site islam documents. Tous les sites et toute pub est autorisés sur islamla sauf ce site puisqu'il est tellement pourrie et que personne ne le visite et puisqu'il cherche à faire de la pub pour, il est donc interdit sur islamla
Cordialement
Webmaster d’islamla



Bien entendu, l'expert du monde Arabe attitré, j'appelle Karimolle/Admin à la barre - n'a pas pipé mot sur cette fausse information sur l'Egypte. Ca l'arrange finalement que cela ait été vrai. Il en a rien à cirer, seul lui importe de tenter de regagner quelques gramnmes de sa fierté bafouée.

Il faut rappeler que la stratégie de ces assos bossant en Afrique CONTRE l'excision/circoncision, mutilations, qu'elles soient des ONG ou affiliées à des organisations intern. ou d'envergure, est précisément d'outrepasser les barrières religieuses, en expliquant que ces pratiques (diverses circoncisions au sens large sur les femmes) ne sont pas islamiques mais précèdent les religions pratiquées actuellement. C'est le meilleur moyen pour que, des musulmans par exemple, acceptent d'abolir cette pratique : du moment qu'elle n'est pas cautionnée par le coran, c'est plus simple à accepter leur abolition.
Seuls quelques rares hadiths en parlent, mais non pas comme d'une coutume islamique obligatoire.

Les potes à Karim adoptent la stratégie inverse sur le topic hors du Zoo dédié à cette question ; à savoir "se servir de ce rituel mutilant comme argument de plus pour alimenter leur xénophobie portée exclusivement contre les muslims" . Bien joué ! CLAP CLAP CLAP !
Plus criminogène et contre-productif, on ne saurait trouver.

Une thèse très complète, qui parut pour la première fois sur ********** avec l'accord de son auteur Aldeeb, et dont l'élaboration intellectuelle est la même : faire comprendre que l'on peut abolir cette pratique tout en restant "bon muslim"...
Qu'est-ce qui importe le plus, abolir ces mutilations, ou votre envie commune (àé islamla) de faire disparaître les musulmans de la planète ?
Votre rêve d'ivrognes, à tous les ZLL, AJM; Balzac92, Georges, Yacoub, Mira, Moez, Lorie, est un calamiteux piège à cons.

http://www.islam-documents.com/

Les gens qui fréquentent AIME la connaissent depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

L'article de Yacoub parut en 97 et non en 98, encore pire...

:lol: Bien évidemment, Islamla/Karimolle a encore supprimé le lien vers l'article de Sami Aldeeb sur *************. Ouarfff. Pas grave, le voici sur un autre site :

http://flwiwww1.rug.ac.be/cie/aldeeb1.htm

Dis donc coco, au lieu de réagir comme un larbin, tu pourrais te magner les ovaires pour donner la seule source que je t'ai demandée.

http://www.islamla.com/modules.php?name ... 4006#14006

Tu l'as pas encore trouvée ?
Il ne te reste donc plus qu'à donner la page où TU AS VOLÉ l'intégralité de ton nouveau site... C'est con la vie.
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 202
Inscription : sam. 21 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Mouettebis »

Re test !

mais ce coup-çi sans le lien, juste pour voir :

http://www.islam-documents.com/
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 202
Inscription : sam. 21 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Mouettebis »

Test de concentration maintenant :

http://www.islam-documents.com/
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : lun. 16 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Dralnar »

(Test de rapidité)
4 minutes!!

Beau résultat!
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 202
Inscription : sam. 21 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Mouettebis »

Quel débile ce mec !

Dans le test concentration j'avais écris : LEMANLAC avec un c !

Putain de taré ce karim !
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : lun. 16 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Dralnar »

Re test !

mais ce coup-çi sans le lien, juste pour voir :
Confirmation:4 minutes mais on est dans le domaine du réflèxe pavlovien.

Dès que karim voit "*********", il agite la queue et se met à saliver. Ses mains se mettent à s'agiter toutes seules et il remplace (ou ajoute) un lien vers son torchon!
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : lun. 16 mai 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Dralnar »

Quel débile ce mec !

Dans le test concentration j'avais écris : LEMANLAC avec un c !

Putain de taré ce karim
Tout-à-fait normal.

Dans la deuxième partie de l'expérience de Pavlov, plus besoin de la nourriture pour faire baver le clebs, la sonnette suffisait!

Il faut relancer la machine de temps-en-temps car ce réflèxe s'épuise rapidement! :lol:
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 202
Inscription : sam. 21 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Mouettebis »

Nouvelle tentative phonétique :

www.l'aimant.laque.com
Répondre