La Gay Pride de Moscou tourne court

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
admin
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 266
Inscription : mar. 18 avr. 2006 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

La Gay Pride de Moscou tourne court

Message non lu par admin »

Plus d'une centaine de personnes ont été interpellées lors d'une manifestation de soutien à la cause des homosexuels à Moscou samedi. Des dizaines de manifestants ont été victimes de coups de la part d'opposant au rassemblement.
Créé le 27 mai 2006
Mis à jour le 27 mai 2006 à 22h14


Une centaine de militants ont tenté de participer, samedi à Moscou à une manifestation homosexuelle. Cette tentative de "Gay Pride" était une première du genre dans la capitale russe où l'homosexualité n'est plus un délit depuis 1993. Et malgré cette dépénalisation, la marche avait été interdite et qualifiée d'"outrage à la société" par la municipalité.

Les forces de police se sont donc empressées d'interrompre le défilé qui a donné lieu à de nombreux heurts. Egalement opposés à cette manifestation : des activistes chrétiens orthodoxes, des néo-fascistes...


Les participants sont allés déposer des fleurs sur la tombe du Soldat inconnu, un geste censé illustrer le parallèle entre la lutte menée jadis contre l'Allemagne nazie et la lutte pour les droits des homosexuels. Mais un groupe composé de femmes proclamant des hymnes religieux et de nationalistes aux crânes rasés se sont lancés sur les militants en train de défiler.

"Une victoire indiscutable"

Plus d'une centaine de personnes ont été interpellées et plusieurs dizaines de manifestants, dont des personnalités étrangères, ont été victimes de coups de la part d'opposant au rassemblement. Parmi eux : Volker Beck, un député allemand du Bundestag qui avait fait le déplacement pour soutenir la cause homosexuelle en Russie a été frappé et avait le visage en sang.

Philippe Lasnier, chargé de mission au cabinet du maire de Paris, a également été brièvement interpellé. "Une délégation française était venue tout à fait pacifiquement", a expliqué Clementine Autain, adjointe au maire de Paris et militante féministe, s'étonnant du peu d'empressement des forces de l'ordre à protéger les manifestants des attaques. "Au moment où la Russie prend la présidence du Conseil de l'Europe nous sommes inquiets parce que les autorités russes ne font pas preuve de la volonté de respecter les droits de l'Homme", a-t-elle déclaré.

Les homosexuels présents se sont néanmoins félicités de la tenue de cet événement inédit. "C'est une grande victoire, une victoire indiscutable", a déclaré l'organisateur de la manifestation, Nikolai Alexeïev, 28 ans.
http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3304994,00.html


titre
Axel II
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 31
Inscription : lun. 18 juil. 2005 08:00
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par Axel II »

[quote] nous sommes inquiets parce que les autorités russes ne font pas preuve de la volonté de respecter les droits de l'Homme [/quote]

J'adore... ca fait combien de temps la tchétchénie connasse !

Par contre, je comprends difficilement la présence [b]officielle[/b] d'une délégation de la mairie de Paris ??? Avec l'argent du contribuable ?
Heu....
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

C'est facile, après la Tour Eiffel, Bardot, et Amélie Poulain, Paris est désormais célèbre pour ses gays-prides, et son maire gay, donc la délégation veut montrer l'exemple d'une grande capitale en avance côté mentalité.

Sinon, pour les braves polonais (et encore très cathos, qui historiquement se sont toujours bien entendus avec l'extrème-droite), un politique férocement anti-gays est très populaire.

Sinon, si tu veux pinailler sur le gâchis de l'argent du contribuable, t'a pas fini...

Alice
samiaslamia
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 9
Inscription : jeu. 2 août 2012 18:59
Twitter : Nantes
Status : Hors-ligne

Gay pride a jérusalem

Message non lu par samiaslamia »

Des milliers de personnes ont défilé aujourd'hui au centre de Jérusalem à l'occasion de la Gay Pride et marqué le dixième anniversaire du lancement de cet événement annuel, sans susciter d'incident.

Portant des drapeaux aux couleurs arc-en-ciel de la communauté gay, certains en tenue provocante, les manifestants ont marché dans le calme en scandant des slogans prônant "l'amour du prochain", loin des quartiers juifs ultra-orthodoxes de la Ville sainte.
La plupart se sont notamment recueillis sur le site où un juif orthodoxe extrémiste avait blessés à coups de couteau trois personnes durant la Gay Pride de 2005.

"Quelque 3.000 manifestants ont participé à ce défilé et il n'y a pas eu d'incident. Nous avons mobilisé plusieurs centaines de policiers pour les encadrer", a indiqué le porte-parole de la police Micky Rosenfeld. Plusieurs dizaines de manifestants se sont de leur côté rassemblés dans le quartier juif ultra-orthodoxe de Méa Shéarim pour dénoncer "l'abomination" que constitue à leurs yeux l'homosexualité, surtout masculine.

L'homosexualité n'est cependant plus pénalisée depuis 1988 en Israël et les tribunaux reconnaissent certains droits aux couples gays ou lesbiens.
(source:Le Figaro)

MOI JE DIS A QUAND UNE GAY PRIDE DANS LES PAYS MUSULMANS?
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Gay pride a jérusalem

Message non lu par Papayou »

Bah c'est tous les jours non ? Des mecs en robe qui se tiennent par la main :lollol
Bienvenue Samia, j'aime ton parler cash :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Gay pride a jérusalem

Message non lu par Angelotin »

J'ai trouvé un site d'homosexuel musulman!
peux être qu'ils vont avoir l'idée de faire une gay pride?

Aujourd’hui en France, nombreux sont ceux qui tentent de concilier traditions, foi religieuse, spiritualité humaine, avec ce qui relève du domaine de la vie privée : notre préférence sexuelle, quelle qu'elle soit. Selon plus de cinquante ans de sciences humaines et d'études statistiques réalisées depuis plusieurs décennies, nous serions plus de 100 millions de musulmans à faire partie d'une minorté sexuelle (plus de 10% de la population générale).
http://www.homosexuels-musulmans.org/accueil.html
Dernière modification par Angelotin le jeu. 2 août 2012 23:16, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 225
Inscription : ven. 6 juil. 2012 20:33
Status : Hors-ligne

Re: Gay pride a jérusalem

Message non lu par xyz1 »

J'avais assisté il y a quelques années à la Gay Pride à Paris et j'avais vu un char de maghrébins gay...
samiaslamia
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 9
Inscription : jeu. 2 août 2012 18:59
Twitter : Nantes
Status : Hors-ligne

Re: Gay pride a jérusalem

Message non lu par samiaslamia »

@papayou:je t'aime déja,je crois que nous allons bien s'entendre,j'adore ton humour sarcastique =D
samiaslamia
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 9
Inscription : jeu. 2 août 2012 18:59
Twitter : Nantes
Status : Hors-ligne

Re: Gay pride a jérusalem

Message non lu par samiaslamia »

@xyz1: Oui mais cela ce passe en france:un pays démocratique,libre,mais dans les pays arabes ou musulmans j'en ai jamais vu,ni entendu,alors qu'en israel à tel aviv c'est connu les gays pride,et maintenant jérusalem dans pas moins de 10 ans le liban va s'y mettre(pays plus ouvert que ses voisins arabo-muzz)
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Gay pride a jérusalem

Message non lu par Papayou »

L"humour c'est la politesse du désespoir pas vrai Samia ? ;)
http://www.wat.tv/video/court-gay-l-hom ... irat_.html
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 225
Inscription : ven. 6 juil. 2012 20:33
Status : Hors-ligne

Re: Gay pride a jérusalem

Message non lu par xyz1 »

samiaslamia a écrit :@xyz1: Oui mais cela ce passe en france:un pays démocratique,libre,mais dans les pays arabes ou musulmans j'en ai jamais vu,ni entendu,alors qu'en israel à tel aviv c'est connu les gays pride,et maintenant jérusalem dans pas moins de 10 ans le liban va s'y mettre(pays plus ouvert que ses voisins arabo-muzz)
Helas dans les pays arabo-musulmans il faudra attendre ...
regarde ces videos, il y a de l'espoir :
http://www.youtube.com/watch?v=c4qU9qKDvY0
http://www.youtube.com/watch?v=RIkp2Lyqc0U
http://www.youtube.com/watch?v=I-oHWtN5WLU
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Gay pride a jérusalem

Message non lu par Angelotin »

Tel aviv Gay pride! (comme su vous étiez!)

http://www.dailymotion.com/video/x9vst1 ... shortfilms

effectivement c'est un visage d'Israel que je connaissais pas, je suis agréablement surpris!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Gay pride a jérusalem

Message non lu par Proust »

Les mollahs sont des sadiques hypocrites.

Iran : 20 Pendaisons
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Gay pride a jérusalem

Message non lu par samay »

Je l'ai toujours dit . Quand une terre , aussi petite soit elle , échappe aux griffes musulmanes ,on peut affirmer que c'est un bond gigantesque pour la Liberté
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Gay pride a jérusalem

Message non lu par yacoub »

samay a écrit :Je l'ai toujours dit . Quand une terre , aussi petite soit elle , échappe aux griffes musulmanes ,on peut affirmer que c'est un bond gigantesque pour la Liberté
Tout à fait Samay
Répondre