pizzeria halal à Toulouse

La bibliothèque d'Islamla regroupe divers ouvrages consultables et téléchargeables au format PDF.
Vous pouvez contribuer à son expansion en proposant des PDF d'auteurs divers ou de vos propres ouvrages, à la seule condition que le sujet principal soit l'Islam (essai, témoignage, fiction...).
Pour faciliter la consultation, il vous sera demandé d'ouvrir un topic par ouvrage avec le titre de l'œuvre et son auteur.
Les hors-sujets y sont absolument proscrits, ne seront tolérés que les commentaires ayant trait à l'ouvrage proposé.
francis54
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 6
Inscription : mer. 5 août 2020 13:22
Status : Hors-ligne

pizzeria halal à Toulouse

Message non lu par francis54 »

Bonjour à tous je viens de découvrir une nouvelle enseigne qui vend des pizzas cuite au feu de bois sur la ville Rose tout près de chez moi. Cela m'a particulièrement interpeller du fait qu'il n'en fasse pas la promotion de façon prosélitique. Leur site web qui figure sous l'URL suivante: https://www.ofгeropizza.com .

Je n'y vois pas de mention claire. Or, j'ai pu m'apercevoir de l'authenticité de leurs méthodes et des mesures d'hygiènes très avancées. Leur clientèle est diverse est variée. Je vois que la restauration halal commence à changer et se décommunautarise de plus en plus pour proposer des produits de qualité qui s'adresse à tous. C'est d'ailleurs en souhaitant manger une pizza au magret de canard bien de chez nous en tant que bon toulousain que je suis que je me suis fait une excellente opinion de leur lieu de restauration.


titre
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: pizzeria halal à Toulouse

Message non lu par moame »

Rien d'exceptionnel à ce que les musulmans ne cherchent pas à monter en gamme.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
francis54
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 6
Inscription : mer. 5 août 2020 13:22
Status : Hors-ligne

Re: pizzeria halal à Toulouse

Message non lu par francis54 »

C'est vrai que souvent ça sent le marchand de tapis. Qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: pizzeria halal à Toulouse

Message non lu par moame »

Je n'en pense pas grand chose. Islam et Business ne sont pas antinomique.
Le prophète était bien un caravanier selon la légende.
Les immigrés de troisième génération n'allaient pas se cantonner à faire des kebabs toute leur vie.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Répondre