Un mariage 100% halal

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

Il faudrait avoir la référence exacte du hadith ou du passage chez Tabari ou autre.

Je raisonne effectivement comme toi, toute la législation islamique est en fait du mimétisme, grâce au beau modèle. Si la zoophilie est halal en islam, c'est que soit Mahomet y avait recours, soit parce qu'il aurait dit que ce n'était pas haram.

Mais les références, c'est encore mieux.

Alice


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par yacoub »

Alice a écrit :Il faudrait avoir la référence exacte du hadith ou du passage chez Tabari ou autre.

Je raisonne effectivement comme toi, toute la législation islamique est en fait du mimétisme, grâce au beau modèle. Si la zoophilie est halal en islam, c'est que soit Mahomet y avait recours, soit parce qu'il aurait dit que ce n'était pas haram.

Mais les références, c'est encore mieux.

Alice

Voici quelques citations de Khomeyni (pour Boukhari il faut attendre un peu).

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis[/color].
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable. (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé. [/color]
( Principes politiques philosophique sociaux et religieux de l'ayatollah Komeyni)

Tu me diras que Khomeyni est chiite et que les sunnites sont moins barbares,
c'est faux, Khomeyni a consacré toute sa vie à l'étude du coran des hadiths et de la sira du prophète.Il est parfaitement colonisé par l'islam et donc il fait autorité chez tous les musuilmans même les sunnites.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Georges »

Des belges, pour une fois qu'ils ont trouvé un livre écrit par un musulman et qui ridiculise l'islam ont mis en ligne "Principes politiques philosophiques, sociaux et religieux" de l'Ayatollah Khomeyni. Publié en 1979 Editions Hallier ce livre est un condensé des écrits de Khomeyni.

C'est très très drôle et en même temps ça fait peur.
On y apprend par exemple que
Onze choses sont impures : l'urine, l'excrément, le sperme, les ossements, le sang, le chien, le porc, l'homme et la femme non musulmans, le vin, la bière, la sueur du chameau mangeur d'ordures.

Il reprend les délires de Mahomet qui voulaient tout régenter dans la vie des croyants.Voici le
http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm
BrKill
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 67
Inscription : sam. 20 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par BrKill »

oui c'est des extraits du petit livre vert...

J'ai toujours du mal à le croire... mais sur un autre forum cela m'a été confirmé...

C'est tout simplement désolant et pathétique...la conn.rie à ce point, c'est un sommum. :shock:
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par yacoub »

Quelques hadiths qui prouvent que ô combien le Saint Prophète de l'islam respectait et aimait les femmes.

Les femmes et les parfums sont subtils, aussi faut-il bien les enfermer (Mahomet)

Les femmes sont des chameaux qu'Allah a donné aux hommes pour traverser le désert de la vie. (Mahomet)

Bats ta femme tous les matins, même si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait. (Mahomet)
Avatar de l’utilisateur
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Darkie »

Au fait, je me pose une question comme ça, c'est quoi l'interet informatif de balancer ces extraits de hadith ( meme pas des passages du coran) ? ; un musulman de base ricanerait et n'aurait qu'a balancer des extraits de delire mysogine de la bible voire des divers autorités des autres monothéistes et on tomberait bêtement dans la guerre des citations sans fin et connement comparatif...

Ben quoi l'islam et mahomet sont myso et phallo, v'la la nouveauté ! :roll: on mourra pas idiot c'soir alors :twisted:
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Yacoub a écrit :Quelques hadiths qui prouvent que ô combien le Saint Prophète de l'islam respectait et aimait les femmes.

Les femmes et les parfums sont subtils, aussi faut-il bien les enfermer (Mahomet)

Les femmes sont des chameaux qu'Allah a donné aux hommes pour traverser le désert de la vie. (Mahomet)

Bats ta femme tous les matins, même si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait. (Mahomet)
C'est pas vrai!!!! Je suis hors de moi. Quel cynisme! je fulmine!

Yacoub est ce que t'as les references exactes?
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 201
Inscription : sam. 25 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Balzac92 »

Darkie a écrit :Au fait, je me pose une question comme ça, c'est quoi l'interet informatif de balancer ces extraits de hadith ( meme pas des passages du coran) ? ; un musulman de base ricanerait et n'aurait qu'a balancer des extraits de delire mysogine de la bible voire des divers autorités des autres monothéistes et on tomberait bêtement dans la guerre des citations sans fin et connement comparatif...

Ben quoi l'islam et mahomet sont myso et phallo, v'la la nouveauté ! :roll: on mourra pas idiot c'soir alors :twisted:
On s'en bat les flancs qu'un musulam basique balance des extraits de la Bible. Ce site s'appelle islamla ; ç'a un sens, non ? Twiste si tu veux, mais laisse-moi rigoler.

Balzac92
Avatar de l’utilisateur
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Darkie »

Balzac92 a écrit :
Darkie a écrit :Au fait, je me pose une question comme ça, c'est quoi l'interet informatif de balancer ces extraits de hadith ( meme pas des passages du coran) ? ; un musulman de base ricanerait et n'aurait qu'a balancer des extraits de delire mysogine de la bible voire des divers autorités des autres monothéistes et on tomberait bêtement dans la guerre des citations sans fin et connement comparatif...

Ben quoi l'islam et mahomet sont myso et phallo, v'la la nouveauté ! :roll: on mourra pas idiot c'soir alors :twisted:
On s'en bat les flancs qu'un musulam basique balance des extraits de la Bible. Ce site s'appelle islamla ; ç'a un sens, non ? Twiste si tu veux, mais laisse-moi rigoler.

Balzac92
Toi tu capte vraiment rien mec :roll: , deja d'une part je te rappelle juste ce site se nomme islamla pour "soumission non" et pas "islam non" c'est le webmaster qui l'a inscrit et nuancé - j'avais cru que t'avais noter ça vieux c ecrit a l'entrée :lol: -, ensuite ICI on est sur le sous forum " bar des religion" donc a priori on peut causer aussi de bible voire d'autre connerie dans le meme genre, désolé pour toi qui semble vouloir juste chier QUE sur l'islam :twisted:
Non NON on s'en bat pas les flancs ! un musulman lambda peut venir balancer sa chiasse anti bible si il le souhaite*, c'est toi et le sieur yacoub qui faite rire l'assistance (et moi en tete) a laisser la porte ouverte à des sempiternel concours de citation nauséeuse sur la/les religion la plus myso et phallo
franchement attitude plus ridicule y a pas je me dis... :lol:, mais bon si ça amuse le peuple, faite donc, y a un paquet d hadith trés con mettons les tous, ça occupera...


* moi ça me fait marrer de voir les defenseur des religion se creper le chignon en bavardage à la con sur leur dogmes et pratique moisi, ils oublient de se tuer pendant ce temps la, et ils me/nous font pas suer au passage :lol:
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 201
Inscription : sam. 25 févr. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Balzac92 »

Pour les lourds de la caboche et les allumés du cigare, on se sent obligé de faire preuve de pédagogie : on se répète.

Ce site s'appelle islamla, son sous-titre est : critique de l'islam, du coran et des hadiths. Cela a un sens, non ?

Balzac92
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Salut
Oui effectivement c’est soumission non, qui veut exactement dire « islam orthodoxe NON » , ce site est dirigé vers le monde arabo musulman et à ceux qui ont une culture arabo musulmane, il n’est pas dirigé pour toi car franchement on n’a rien à cirer de toi ou de tes interventions, tu peux passer ton chemin il n’y a rien à voir. islamla est un site militant qui a pour but de libérer les musulmans de la soumission au dogme de l’islam orthodoxe pour qu’ils voient plus clair et pour qu’ils soient plus responsables d’eux-mêmes.

Quant aux occidentaux aveugles qui n’arrivent pas encore à voir ce danger de l’islam puisqu’ils s’en foutent et ils ne pensent qu’à eux-mêmes, ils viennent ici pour marquer leur présence et pour passer du temps, à ceux là je dis qu’ils ne sont pas les bienvenues et comme il est dit dans un proverbe arabe « l’homme intelligent comprend ce qui doit être comprit avec un simple geste alors que l’homme bête ne comprend jamais » j’espère que mon message était clair.

Quant aux européens ou bien aux autres qui sont conscients du danger ou bien qui veulent comprendre la mentalité arabo musulmane, ceux là sont les bienvenues et ici ils seront bien chez eux.
Merci
lkm
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Georges »

Une chiure de mouche islamiste du nom de Raf cherche à faire croire que je suis d'extrême droite parce que j'ai cité un site belge où l'on trouvait en ligne tous le salmigondis islamique dont est farci Raf et ses compères.

L'islam tue tous les jours que ce soit en Algérie au Maroc en Egypte au Soudan en Somalie en Irak ou en Palestine.

L'islam coupe tous les jours des clitoris à des fillettes que ce soit au Bénin en Egypte au Soudan au Sénégal ou en Mauritanie.

L'islam lapide et vitriole tous les jours des femmes qui n'ont commis qu'un seul crime :"être née femme".



L'islam crée par un barbare criminel pédophile et incestueux ne peut attirer que des sauvages en les encourageant à se livrer à leurs plus bas instincts.

Et donc si in jour je serais amené à faire ce choix douloureux Mahomet ou Le Pen.

Franchement ce sera Le Pen il est plus civilisé.
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par lkm »

Salut Georges
Oublie les pourris, il y a un danger très clair qui est l’islam orthodoxe la base arrière de l’islamisme international qui est entrain de tuer et humilier et soumettre des êtres humains au nom d’un dieu qui n’a rien avoir avec un dieu. Excuse moi je ne peux pas appeler l’islam orthodoxe par le mot « religion », je respecte toutes les croyances et les religions mais l’islam orthodoxe n’est qu’une idéologie politique et militaire qui grandit de jour en jour et s’uni de jour en jour et nous nous sommes entrain de regarder et perdre notre temps dans des choses banales que ce même islam veut nous les interdire…tu sais je n’ai jamais aimé la politique de Bush mais avec la mort de Zaquaoui aujourd’hui j’ai senti la même joie si ce n’est pas plus que celle de Bush lui-même en parlant de sa mort. C’est pour ça que dorénavant sur islamla toute personne qui essayera de poster des messages banales sans la moindre importance pour n’importe quel but, sera transféré au zoo, islamla regroupe toutes personnes de toutes origines et de toutes croyances qui veulent combattre cette idéologie militaire :l’islam orthodoxe
Merci
lkm
Avatar de l’utilisateur
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Darkie »

Balzac92 a écrit :Pour les lourds de la caboche et les allumés du cigare, on se sent obligé de faire preuve de pédagogie : on se répète.

Ce site s'appelle islamla, son sous-titre est : critique de l'islam, du coran et des hadiths. Cela a un sens, non ?

Balzac92
Et pour les débilos, y a des sous forums dans le meme forum ou l'on parle d'autre chose que de l'islam, donc ce forum titré BAR DES RELIGIONS, c'est une invitation à causer d'autre chose, non? ça aussi ça a un sens non? :lol:
Si c'est pour les louer seulement, fallait le dire donc faut retitrer en BAR OEUCUMENIQUE, on aurait compris... :twisted:
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
Avatar de l’utilisateur
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Darkie »

lkm a écrit :Salut
Oui effectivement c’est soumission non, qui veut exactement dire « islam orthodoxe NON » , ce site est dirigé vers le monde arabo musulman et à ceux qui ont une culture arabo musulmane, il n’est pas dirigé pour toi car franchement on n’a rien à cirer de toi ou de tes interventions, tu peux passer ton chemin il n’y a rien à voir. islamla est un site militant qui a pour but de libérer les musulmans de la soumission au dogme de l’islam orthodoxe pour qu’ils voient plus clair et pour qu’ils soient plus responsables d’eux-mêmes.

Quant aux occidentaux aveugles qui n’arrivent pas encore à voir ce danger de l’islam puisqu’ils s’en foutent et ils ne pensent qu’à eux-mêmes, ils viennent ici pour marquer leur présence et pour passer du temps, à ceux là je dis qu’ils ne sont pas les bienvenues et comme il est dit dans un proverbe arabe « l’homme intelligent comprend ce qui doit être comprit avec un simple geste alors que l’homme bête ne comprend jamais » j’espère que mon message était clair.

Quant aux européens ou bien aux autres qui sont conscients du danger ou bien qui veulent comprendre la mentalité arabo musulmane, ceux là sont les bienvenues et ici ils seront bien chez eux.
Merci
lkm
Eh bien voila que le webmastre vient lui meme s'immiscer et jouer les gros bras pour refouler prestement un simple utilisateur qui ne fait QUE repondre à un trouduc qu'il l'a agressé sans raison.
Tu dis vouloir diriger ton site pour et vers les gens du monde arabo musulman et ceux de culture musulmane, drole de façon de communiquer, moi qui suis apostat de l'islam ça me fait marrer franchement ta reponse digne d'une 'excommunication d'un forum islamiste lambda... :lol: . Tu veux le debat ici mais d'autre point vue pour faire reculer l'islam, en particulier, et restreindre les autre intégrisme en general, ne t'interesse pas. toi c'est vouloir les "liberer "! super ! Je vois ça... avec leur consentement j'espere ! arf :twisted:
- etre dans le mouvement ou contre nous- chouette etendard à rallier pour les esprit libre qui veulent etre liberée je me dis...

Tu me montre la sortie donc? ah d'accord, bah je reste quand meme et je te demande des excuses pour 1/ t'incruster dans un dialogue qui te concerne pas et 2/ d'y prendre connement partie alors que l'agressée ici c'est mon humble personne. :twisted:
Allez au trot ! :twisted:
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
Répondre