Un mariage 100% halal

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Adorerdieu a écrit :je te serai recconaissant si tu fais un petit effort et tu me fais une traduction de ce que tu vens de posté
Il existe des traducteurs automatiques sur internet et ces hadiths ne demandent pas un niveau forcément très élevé en anglais mais je vous les traduit.

[Abu-Dawud, Livre 38, Numéro 4450]

Narré par Abdullah ibn Abbas:

Il n'y a pas de châtiment prescrit pour quelqu'un qui a eu des relations sexuelles avec un animal.


[Sahih muslim, Livre 3, Numéro 684]

Abu Musa a rapporté: il y a eu une différence d'opinion qui est survenu entre un groupe de Muhajirs (des émigrants) et un groupe d'Ansar (des assistants) et le point de dispute était que les Ansar ont dit: le bain (à cause de relations sexuelles) devient obligatoire seulement quand la semence gicle ou éjacule. Mais les Muhajirs ont dit: quand un homme a des relations sexuelles, un bain devient obligatoire (peut importe si il y a ou non émission séminal ou éjaculation). Abu Musa a dit: bien, je vais résoudre ce problème. Il (Abu Musa, le narrateur) a dit: je suis allé voir Aïsha et demandé sa permission et elle fut accordé, et je lui ai dit: O mère, ou mère des fidèles, je veux te questionner sur un problème sur lequel je ne suis pas très à l'aise. Elle dit: ne sois timide pour me demander quelquechose que tu pourrais demander à ta mère, qui t'a donné naissance, car je suis aussi ta mère. Après çà, je lui ai dit: qu'est-ce qui rend obligatoire un bain pour une personne ? Elle a répondu: tu vas en être bien informé ! Le messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit: quand quelqu'un se retrouve en présence de quatre parties et que les parties circoncis se touchent un bain devient obligatoire.



Amicalement.


Aimons nous les uns les autres
titre
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Mira a écrit :Au fait curtis, Aicha parle de s'asseoir entre quatre menbres..mais d'un autre cote elle parle de parties circoncises...comment un animal peut etre circoncis?
Cela fait peut être référence à l'animal castré. Peut être qu'ils circoncisaient aussi les animaux du temps de Muhammad ? :shock: :D


Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

[quote="Curtis"]Bonjour à tous


[quote="Mira"]Au fait curtis, Aicha parle de s'asseoir entre quatre menbres..mais d'un autre cote elle parle de parties circoncises...comment un animal peut etre circoncis? [/quote]

Cela fait peut être référence à l'animal castré. Peut être qu'ils circoncisaient aussi les animaux du temps de Muhammad ? :shock: :D


Cordialement.[/quote]
alors curtis queceque tu veux prouver avec ce hadith
et toi mira tu te refere a Georges Bousquet pour condamner l' islam et prouver q' il tolere la zoophilie
tu fais comme celui qui veut condamner la chretienneté et se ressource des livres d' ahmed didat .
tu dois pas oublier que je suis un mecreant pour komeini parceque je crois pas aux 12 imams qui ,font partie de la famille du prophete

alors comme tu sache que je crois ni a khoumeini ni a georges pourquoi tu me cites pas des fatwa ou bien des paroles de malek ibn hanbal abou hanifa et chafii qui preuvent que l' islam tolere une pratique meprisable
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

[quote="mira"]Curtis, je te serais reconnaissante de traduire ces hadiths pour adorerDieu. Si tu ne peux pas, tupeux demander a Fred c'est sa specialite.
Est ce que tu lis l'arabe Issam? Est ce que tu le comprends? Si oui, je te guiderai vers un site arabe et tu verras que Curtis comme moi meme n'avons rien invente.

Au fait curtis, Aicha parle de s'asseoir entre quatre menbres..mais d'un autre cote elle parle de parties circoncises...comment un animal peut etre circoncis?

Pour ma part Issam, pas plus tard que ce matin, je suis tombée sur des extraits du Livre vert de komeiny parlant de zoophilie...mais pour toi khomeiny n'est pas musulman? Je suis desolée. En vertu de quoi? Ils respectent les cinq piliers...ils professent la meme religion...ils ont le meme livre et le meme prophete...dire que les chiites ne sont pas musulmans c'est comme dire que les protestans ne sont pas chretiens...c'est absurde!
En outre khomeiny a passe sa vie a etudie l'islam...il en sait sur cette religion plus que toi ou moi...je ne pense pas qu'il se serait permis d'autoriser quelque chose qui violerait les fondements de sa religion...et je suis desolée de te dire que khomeiny n'a fait qu'exploiter au maximum la permissivite de l'islam sans pour autant violer un des concepts de cette religion car vois tu le fait EST que l'islam n a pas INTERDIT la ZOOPHILIE ALORS QU'IL A INTERDIT LE PORT DE PERRUQUES!

Mon pauvre ami, moi aussi ca ete un choc quand je l'ai decouvert. Une ignominie pareille etait tout simplement incroyable . Quand j'ai fini de lire le livre de Georges Bousquet , j'ai perdu tout respect pour l'interdit de la fornication qui tout d'un coup s'est revele etre une immense supercherie! Comment peut on s'imposer chastete et pudeur pour une religion qui permettait le concubinage? une religion ou le mariage pouvait etre si vil...une religion ou la bestialite n'etait nullement condamnée ...vu qu'elle ne reconnait ni la morale ni la raison mais seulement des lois, les lois d'Allah...Et si cette loi ne parle pas de zoophilie alors on ne voit pas pourquoi l'interdire pas plus que l'excision d'ailleurs qui a mes yeux est pire que la bestialite!

Vois tu si le meurtre est interdit en islam , ce n'est pas parce qu'il est intrinsequement mauvais mais uniqument parce qu'Allah l'a interdit...en d'autre termes si allah avait oublie le meurtre comme Il a oublie la zoophilie et l'excision...eh bien le meurtre n'aurait rien de reprehensible!
Pourquoi? mais parce que le sunnisme ne reconnait que les lois d'Allah! Ce que pense ta morale ou ta conscience n'a aucune importance!
T'es scandalise par la zoophilie? Et alors! Tu ne peus pas pretendre t'y connaitre plus qu'Allah en decence! Et comme Allah n'a pas juge necessaire de l'interdire balors qu'Il sait parfaitement que c'est tres prise parmi ses creatures...s'Il a a pourtant decide de garder le silence la dessus...eh ben toi mon vieux tu ne pourra que la boucler et si quelqu'un aime les chevres..il ne te restera plus qu'a t'effacer discretement!

Pourquoi crois tu que j'ai quitte l'islam! Deja quand j'ai decouvert que le Coran autrorisait le concubinage en plus de la polygamie, l'interdit de la fornication a perdu tout sens a mes yeux. Et comme je ne concois pas qu'Allah puisse faire la difference entre moi une femme et un homme qui pourtant a le droit a des concubines meme mariees...j'en ai conclu que l'interdit du zina ne pouvait plus me concerner moi la celibataire musulmane pratiquante. C'etait il y'a deux ou trois ans avant mon apostasie...
J'en etais arrivée a la conclusion que le zina ne pouvait signifier que l'adultere! Soit dit en passant il est significatif de voir que les musulmans appellent zina toute relation sexuelle en dehors du cadre de mariage qu'il y'ait adultere ou non...ce qui est parfaitement illogique..car dans l'adultere il y'a avant tout un partenaire trompe...chose qu'on ne peut pas imputer a deux celibataires consentants et amoureux l'un de l'autre de surcroit!

J'etais Musulmane, je respectais scrupuleusement les cinq piliers les interdits alimentaires et n'envisageais nullement de quitter l'islam un jour..et pourtant j'etais incapable de considerer une relation sexuelle hors mariage comme un interdit...ma logique ne s'y pliait plus...et j'avais l'habitude de dire..que l'islam est la seule des religions monotheistes a ne pas exiger la virginite qu'on soit homme ou femme... car pour moi l'islam se reduisait au Coran et celui ci autorisait explicitement le concubinage...

Mira[/quote]

je te demande pardon mira .j' avoue que j' etais fautif en ce qui concerne l' avis de l' islam concernant le concubinage
voila une fatwa que j' ai trouvé et qui m' a prouver la veracité des tes assertions


Question
Je vis en concubinage avec un musulman depuis plus de sept ans. Je me considère comme sa femme. Je suis convertie à l’islam et je sais que nous devons nous marier officiellement, ce que nous ne pouvons faire à cause de nos origines culturelles. Est-ce un grand péché de rester avec lui ?

Reponse

En islam, il n’est pas permis à un homme et une femme de vivre en couple sans être mariés. C’est purement et simplement de la fornication. Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Le licite est clair et l’illicite est clair. » Étant donné que le mariage en islam n’est pas un secret entre un homme et une femme mais un contrat social, on ne peut entretenir une liaison secrète et appeler cela un mariage. Pour que le mariage soit valide, il doit remplir les conditions suivantes : le mariage doit être exprimé en des termes clairs et sans équivoques signifiant le consentement des deux parties, l’homme et la femme, oralement ou par écrit ; deux musulmans dignes de confiance doivent en être témoins ; l’union doit être rendue publique. Vu que les conditions susmentionnées n’ont pas été remplies dans votre cas, vous ne pouvez être considérés comme mari et femme.

Je vous conseille donc de reconnaître que vous avez vécu dans le péché, de vous repentir sincèrement et de demander pardon à Allâh. Il est Pardonneur et Miséricordieux. Une fois que cela est fait, il n’y a pas de mal à ce que vous vous mariiez islamiquement tous les deux. En fait, il est préférable pour votre compagnon de vous épouser vous plutôt qu’une autre femme qui n’aura aucune connaissance de son passé ou de son caractère.

Il est important pour votre partenaire de réaliser que le mariage en Islam est, en dernier ressort, une décision relevant des deux personnes concernées et non pas des caprices de leurs familles. S’il est un homme responsable, il doit leur faire face dans ce genre d’affaires et leur dire qu’il a déjà trouvé une femme.

Je déconseille aux musulmans du Canada de chercher à prendre une seconde épouse, car cela est illégal ici. Nous ne sommes pas censés enfreindre les lois du pays. S’il souhaite prendre une autre épouse, le musulman doit aller vivre dans un pays où cela est légal. Autrement, il n’y aura aucune protection légale pour sa seconde femme et ses enfants.

Qu’Allâh nous aide tous à accomplir ce qui est juste et nous fasse mériter Son Agrément dans nos actes et paroles. Amen.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Adorerdieu a écrit :alors curtis queceque tu veux prouver avec ce hadith
J'ai cité deux hadiths dont un est très clair, il n'y a pas de châtiment pour ceux qui ont eu des relations sexuelles avec des animaux. Cela autorise la zoophilie. Dans l'islam, s'il n'y a pas de châtiment, c'est que c'est autorisé.
Adorerdieu a écrit :tu dois pas oublier que je suis un mecreant pour komeini parceque je crois pas aux 12 imams qui ,font partie de la famille du prophete

Khomeini n'invente rien, il s'appuie sur la Sunna pour affirmer telle ou telle chose.



Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

salut mira
wllah je sais pas quoi dire .vraiment dieu t'aime .tu sais hier j' ai suivi une emission sur la tele .c' etais sur ikraa et le sujet abordé avec le cheik etais la relation sexuel en islam
voila la fatwa de ce savant .( conseiller du ministere des affaires islamique au kouweit docteur issa zaki )
tu m' as dis que tu connais tres bien l' arabe


أما ممارسة الجنس مع الحيوانات فهو قمة الشذوذ ولانحراف والمرض ، وهو فعل محرم بلا شك ، وقد قرر الفقهاء أن الحيوان الذي يمارس الجنس فيه يقتل ، والحكمة من قتله كي لا يصبح هذا لحيوان معروفاً لان الشريعة حساسة جداً في مثل هذه المواضع فهي تحرم إشاعة الفاحشة سواء بالكلام أو النظر أو

je t' ai dis quel' islam ne peut jamais tolerer une pratique aussi avilissante mais t' as jamais eu confiance a mes paroles
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

salut mira
alors voila une autre fatwa en arabe sur la zoophilie .
un docteur nizar mohhamed

تحريم الشذوذ الجنسي

إن من أقذر ما لطخ بعض الناس صفحة البشرية و أكثرها اشمئزازاً أنهم حادوا عن الفطرة التي فطر الله الناس عليها . فهم لم يكتفوا بإقامة علاقة سوية مع الجنس الآخر وفق قواعد الدين و الفطرة لكنهم تركوا أنفسهم تأتمر بأوامر الشيطان ، و مضوا يمارسون نزواتهم على غير هدى ، و يقومون بممارسات من علاقات جنسية شاذة سواء مع زوجاتهم ( كالإتيان في الدبر ) أو بولعهم مع أناس من جنسهم ( اللواط و السحاق) ، أو بلغوا حداً أكبر من الانحطاط ليمارسوا الجنس مع الحيوانات أو مع الميتة .

و قد حرم الله سبحانه كل هذه الأشكال من الممارسات الجنسية الشاذة
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour Adorerdieu


Vous auriez pu traduire. De toute manière, la Sunna permet la zoophilie, que les musulmans essayent de cacher certains aspects de l'islam (exemple: pédophilie), ce n'est pas nouveau.


Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Traduction pour toi Curtis,

adorerdieu a écrit :salut mira
alors voila une autre fatwa en arabe sur la zoophilie .
un docteur nizar mohhamed

تحريم الشذوذ الجنسي

إن من أقذر ما لطخ بعض الناس صفحة البشرية و أكثرها اشمئزازاً أنهم حادوا عن الفطرة التي فطر الله الناس عليها . فهم لم يكتفوا بإقامة علاقة سوية مع الجنس الآخر وفق قواعد الدين و الفطرة لكنهم تركوا أنفسهم تأتمر بأوامر الشيطان ، و مضوا يمارسون نزواتهم على غير هدى ، و يقومون بممارسات من علاقات جنسية شاذة سواء مع زوجاتهم ( كالإتيان في الدبر ) أو بولعهم مع أناس من جنسهم ( اللواط و السحاق) ، أو بلغوا حداً أكبر من الانحطاط ليمارسوا الجنس مع الحيوانات أو مع الميتة .

و قد حرم الله سبحانه كل هذه الأشكال من الممارسات الجنسية الشاذة
L'auteur ici declare que les deviances sexuelles sont haram.
Ce qu'il nomme deviance sexuelle englobe aussi bien les relations heterosexuelles illicites que les relations "contre nature". Dans cette categorie il cite la sodomie y compris avec l'epouse, la masturbation, la zoophilie et la necrophilie.
Et conclut " Allah a interdit toutes ces pratiques hors normes".

J'y reviendrai Issam , maintenant j'ai pas trop le temps.

Mais je te donne deja de quoi reflechir. Ou est le texte permettant d'appuyer la conclusion. Allah aurait interdit la zoophilie et la necrophilie? Tres bien. Peux t on me le prouver?

Demande a ton docteur un texte ou juste un hadith permettant de justifier de tels propos. Imagine que tu es face a un fan des chevres. Que va tu lui sortir pour reveiller sa conscience? Juste qu'Allah a interdit? Oui mais ou est le texte qui le dit?

Mira
Dernière modification par mira le ven. 24 nov. 2006 00:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Ah oui! autre chose...Connais tu la loi du fiqh qui dit : "Ce qui n'est pas explicitement interdit ...est permis"? C'est le fondement de ta religion mon ami et c'est aussi le socle de la doctrine achaarite dont se reclame le sunnisme.

Tu comprendras alors pourquoi en islam sont tolerees des abominations encore pire que la bestialite. Par exemple l'excision...comme turpitude ca bat la zoophilie a plate couture. La zoophilie est choquante dans la mesure ou elle froisse la bienseance, peut etre cause elle du mal a la pauvre bete qui la subit mais l'excision c'est l'horreur...et elle detruit des vies humaines....ce qui est autrement plus abominable..pourtant tu ne trouveras jamais un imam qui interdira l'excision..alors que ceux qui la defendent ont tous les arguments pour cela...arguments qu'on peut resumer en une seule phrase: Allah et son Messager n'ont pas interdit l'excision..alors qu'ils ont interdit le cassoulet comme dirait Fred... Faut dire que la zoophilie ou meme l'excision c'est pas aussi grave que l'epilation des sourcils..
Beaucoup te diront a juste titre...si l'excision ou la bestialite etaient des turpitudes, Allah n'aurait pas manque de les interdire , que ca soit par son coran ou son messager...Il ne l'a pas fait. Pourquoi? Je te laisse repondre. POURQUOI????????Pour ma part je devine la reponse, il faut dire qu'il y'en a pas trente six mille d'autant plus qu'elle creve les yeux...

Allah et Mahomet ont interdit des choses graves comme le meurtre - et encore- l'alcool, le porc, la musique, le port d'extension et perruques, l'epilation des sourcils..mais pas l'excision et la zoophilie qui sont pourtant des pratiques universelles et donc aussi bedouines.. vieilles comme le monde... et donc existant aussi du temps de Mahomet... Pourtant pas un mot la dessus! WHY????????

Il nous reste plus qu'a etre siderés par votre Allah et son prophete! On est meme epates par leur sens aigu des priorites!

Mira
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1275
Inscription : ven. 14 juil. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Mira a écrit :L'auteur ici declare que les deviances sexeuelles sont haram.
Ce qu'il nomme deviance sexuelle englobe aussi bien les relations heterosexuelles illicites que les relations "contre nature". Dans cette categorie il cite la sodomie y compris avec l'epouse, la masturbation, la zoophilie et la nocrephilie.
Et conclut " Allah a interdit toutes ces pratriques hors normes".
Merci pour la traduction. De mon côté, j'ai trouvé un texte parlant des relations sexuelles avec les nourissons. Ce texte est en anglais et est assez long. Mon niveau en anglais est correct mais sans plus, je vais m'aider d'un traducteur automatique. Dès que j'aurai fini la traduction, je publierai ce texte.



Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Tiens Issam, tu pourras dire que la zoophilie est haram en islam quand tu me sortira des textes musulmans ressemblant a ca:
Dans certaines religions, comme la plupart des monothéismes, les relations sexuelles avec les animaux sont prohibées voire punies de mort.

C'est ainsi que l'on trouve dans la Bible, (Lévitique) :

§18, L23 : « Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion. »
§20, L15 : « Si un homme couche avec une bête, il sera puni de mort et vous tuerez la bête. »
§21, L16 : « Si une femme s'approche d'une bête, pour se prostituer à elle, tu tueras la femme et la bête ; elles seront mises à mort : leur sang retombera sur elles. »
Source: wiki

Dans la plupart des monotheisme, la bestialite est condamnée...en tout cas pas dans l'islam ..encore faudrait il savaoir si l'islam est monotheiste...avec son Coran incrée, permettez moi d'en douter...

Mira

ps: j'attends toujours que tu me dises pourquoi Allah n'a pas interdit la bestialite dans son livre...pareil pour Mahomet qui pourtant n'a pas manque d'interdire des vetilles comme l'epilation des sourcils...apparemment, la bestialite ne semble pas du tout les deranger ...pour eux - Allah et Mahomet- , ce n'est meme pas une vetille....et au risque de te choquer , je suis prete a leur donner raison pour une fois...car ma foi qui aime les animaux , je lui souhaite du plaisir et je ne vois pas de quoi je me mele...oui j'aurais preque loue la Sagesse d'Allah qui a autre chose a faire que d'envoyer des versets pour interdire des pecadilles....si seulement Il s'etait occupé des choses serieuses...comme interdire l'excision, la repudiation sans contrepartie, le concubinage illimite, les violences conjugales, la lapidation, la pedophilie, ou le viol des captives de guerre....malheureusement meme quand c'est important, meme quand c'est grave , meme quand c'est autant intenable qu'insoutenable ...Il s'en fiche a mort...et ca je ne suis pas arrivée a le pardonner...Voila entre autres, ce qui m'a fait sortir de ta religion sans le moindre remords..


Mira
Avatar de l’utilisateur
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 104
Inscription : lun. 18 sept. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par mickael_keul »

je suppose que plus haut, on a cité ce cher Komeiny qui explique en toutes lettres comment avoir des relations sexuelles avec une chèvre ou une vache et ce qu'il faut en faire apres :roll:
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

mickael_keul a écrit :je suppose que plus haut, on a cité ce cher Komeiny qui explique en toutes lettres comment avoir des relations sexuelles avec une chèvre ou une vache et ce qu'il faut en faire apres :roll:
ce n'est pas interessant pour Issam..selon lui Khomeiny n'etait pas musulman...
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

adorerdieu a écrit :j' ai rien a dire wllah tu m' as choqué avec ton raisonnement alors pour toi l' islam tolere la zoophilie tout simplement parceque ce sujet n' a pas eté abordé ni dans le coran ni dans les hadiths
Pour moi? Eh non mon pauvre! C'est selon VOUS! Vous les Musulmans!
Ce sont les oulemas qui l'ont decrete ainsi a savoir "IL N APPARTIENT A AUCUN MUSULMAN D INTERDIRE CE QU ALLAH ET SON MESSAGER N ONT PAS INTERDIT"!!

Et aussi horrible que ca puisse etre , c'est logique et les dits oulemas ne manquent pas d'arguments! Ils raisonnent tout bonnement comme suit:
"La zoophilie existait du temps de Mahomet et pourtant il n'a rien dit la dessus.
Allah est l'ominiscient, Il devait savoir que certaines de ses creatures dont des adeptes de mahomet seraient portes sur la chose! Ce n'est pas pour autant qu'Il a juge bon d'en parler!"

Voila c'est aussi simple que ca!
C'est l'argumentaire qui vaut a des fillettes d'etre charcutées de la facon la plus barbare qui soit.... oui c'est exactement ce qu'on dit pour justifier l'excision. je l'ai lu dans plusieurs fatwas en reponse a des musulmans qui voulaient savoir s'ils pouvaient exciser leur filles...bien sur personne ne viendra demander s'il peut coucher avec son toutou! mais c'est le meme argumentaire...et c'est pour ca qu'il n'y a aucun chatiment aucune punition aucun blame envers les adeptes de chevres et de chiennes.

Si tu ne le sais pas..et manifestement c'est le cas autrement tu m'aurais jamais ecrit ce que j'ai quote, donc puisque tu ne le sais pas..eh bien mon cher retourne apprendre ta religion.

Voila bien qui ne finit pas de me siderer de votre part!
Vous ne connaissez meme pas votre religion et vous osez venir la defendre! C'est comme si moi j'osais venir debattre de christiannisme alors que je n'ai jamais ouvert une Bible de ma vie!

Je ne le dirai jamais assez: heureusement que le ridicule ne tue pas!

Mira
Répondre